Première absence ◭ Je reviens vite.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Première absence ◭ Je reviens vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Première absence ◭ Je reviens vite. Empty
MessageSujet: Première absence ◭ Je reviens vite. Première absence ◭ Je reviens vite. EmptyDim 18 Déc - 22:45

Un petit message pour signaler une absence qui est déjà présente dans la durée, comme certains ont pu le remarquer je ne suis pas le mec le plus présent sur le forum ces derniers temps. Ce n'est pourtant pas une absence au sens strict du terme. Je n'ai pas tellement d'inspiration pour les forums en ce moment et je préfère donc vous prévenir, je ne veux pas être supprimé. Je reviendrais une fois que l'inspiration sera revenue.
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Première absence ◭ Je reviens vite. Empty
MessageSujet: Re: Première absence ◭ Je reviens vite. Première absence ◭ Je reviens vite. EmptyLun 19 Déc - 0:25

Reviens vite (: Première absence ◭ Je reviens vite. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première absence ◭ Je reviens vite. Empty
MessageSujet: Re: Première absence ◭ Je reviens vite. Première absence ◭ Je reviens vite. EmptyMar 20 Déc - 18:53

Première absence ◭ Je reviens vite. 2896134664 han mon chouuu ! fais toi une petite cure de kebab et reviens vite Première absence ◭ Je reviens vite. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première absence ◭ Je reviens vite. Empty
MessageSujet: Re: Première absence ◭ Je reviens vite. Première absence ◭ Je reviens vite. EmptyMar 20 Déc - 23:16

Merci les filles, je m'occupe de vider les poubelles aussi... Peut-être que j'y trouverais une nouvelle dose d'inspiration. :out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première absence ◭ Je reviens vite. Empty
MessageSujet: Re: Première absence ◭ Je reviens vite. Première absence ◭ Je reviens vite. EmptyMer 21 Déc - 7:45

c'est bien les poubelles pour retrouver l'inspiration, si, si, j'te jure Première absence ◭ Je reviens vite. 1881463262 courage Première absence ◭ Je reviens vite. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première absence ◭ Je reviens vite. Empty
MessageSujet: Re: Première absence ◭ Je reviens vite. Première absence ◭ Je reviens vite. EmptyLun 26 Déc - 16:44

J'avoue, les poubelles c'est le meilleur truc pour trouver une pointe d'inspiration Première absence ◭ Je reviens vite. 2896134664 Merciii.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Première absence ◭ Je reviens vite. Empty
MessageSujet: Re: Première absence ◭ Je reviens vite. Première absence ◭ Je reviens vite. EmptyJeu 29 Déc - 13:06

Pourrais-tu me dire une date approximative de ton retour ? I love you
Ca me permettra de noter ça pour éviter les erreurs de suppression Première absence ◭ Je reviens vite. 2806429274
Merci d'avance Première absence ◭ Je reviens vite. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première absence ◭ Je reviens vite. Empty
MessageSujet: Re: Première absence ◭ Je reviens vite. Première absence ◭ Je reviens vite. EmptyLun 2 Jan - 14:26

Je pense que d'ici à quinze jours ça devrait aller mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Première absence ◭ Je reviens vite. Empty
MessageSujet: Re: Première absence ◭ Je reviens vite. Première absence ◭ Je reviens vite. EmptySam 7 Jan - 14:17

En attendant que ça revienne, je place ton personnage dans les fantômes (c'est juste quand on rp pas avec lui pendant un moment, pour ne pas qu'il soit supprimé Première absence ◭ Je reviens vite. 309181304) mais n'hésites pas à m'envoyer un MP pour que je te replace dans ton groupe quand tu recommenceras à RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Première absence ◭ Je reviens vite. Empty
MessageSujet: Re: Première absence ◭ Je reviens vite. Première absence ◭ Je reviens vite. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première absence ◭ Je reviens vite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pars vite et reviens tard • ELIOTT&ASPEN.
» La première fois, des fois juste en claquant des doigts la première fois qui se déclanche malgré soi | T.B.B.
» je reviiiiens vite (a)
» REAGAN ϟ tu m'aimes ? vite fait.
» Lolita Ashley Rick || On apprend vite à adorer ce nom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-