REBECCA ϟ Once upon a time the cinema and us
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

REBECCA ϟ Once upon a time the cinema and us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



REBECCA ϟ Once upon a time the cinema and us  Empty
MessageSujet: REBECCA ϟ Once upon a time the cinema and us REBECCA ϟ Once upon a time the cinema and us  EmptyLun 19 Déc - 11:45

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Dans la vie, nous avons l'occasion de rencontrer des gens tous les jours, de façons plus ou moins surprenantes. Et parfois, il y en a avec lesquels on s'entend tellement bien qu'on cherche à les revoir, encore et encore, jusqu'à laisser s'installer de petits rituels amusants. Cela avait été mon cas avec de nombreuses personnes, mais une en particulier avait attiré mon attention : Rebecca. La jolie blonde et moi nous étions rencontrés lors de la représentation de Da Vinci Code, film que j'avais particulièrement apprécié. De nature sociable, je n'avais pas pu m'empêcher d'accoster la demoiselle pour discuter avec elle ; oui, c'était tout à fait mon genre. Mon but premier n'avais pas été de la draguer -malgré son étonnante beauté-, mais plutôt d'avoir son avis sur le film, ce qu'elle s'attendait à voir etc. Puis, au fil de la conservation, nous avons bifurqué sur ses études ; elle effectuait un cursus en droit, chose qui avait tout de suite attisé ma curiosité. En effet, une fois ma carrière de mannequin terminée -car oui, ça ne dure pas éternellement- j'envisageai de poursuivre ma route dans ce milieu. De ce fait, j'ai toujours été impressionné par sa volonté de réussir et par la même occasion, la soutenais dans cette rude ascension vers le métier d'avocat. Toujours est-il que depuis ce jour, nous avons gardé contact et pris l'habitude de se faire une petite séance de cinéma tous les jeudis soir.Ne me demandez pas pourquoi, ce jour nous est venu tout naturellement. Aujourd'hui - jeudi donc-, nous étions tentés par le nouveau film d'Andrew Nichols : Time out. D'après la bande-annonce et le synopsis, il se déroulerait dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Des hommes génétiquement modifiés ne vieillissent plus à partir de vingt-cinq ans, mais en contre parti, doivent gagner du temps pour rester en vie. Bref, le but n'était pas de connaître le film sans l'avoir préalablement vu. La séance était à vingt-deux heures, et comme d'habitude, j'avais prévu de l'emmener boire un petit verre avant. Par conséquent, j'avais eu pour 'ordre' de passer la prendre chez elle vers vingt-heures. Je lui envoyai un texto pour lui faire savoir que je n'allai pas tarder à arriver : « Je suis en route ». De toute manière, je la savais assez organiser et ponctuelle pour être prête au moment même où ma voiture tournerait dans le coin de sa rue. J'appréciais énormément être en compagnie Becca', pour la simple et bonne raison qu'elle était différente des autres femmes de son âge : elle ne s'attardait pas sur l'amour ; chose tout à fait raisonnable. Je pars toujours du principe qu'on ne peut pas envisager de bonnes études avec un ou une petit(e)-ami(e) collant(e), qui ne comprend pas que c'est votre avenir qui est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REBECCA ϟ Once upon a time the cinema and us  Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ϟ Once upon a time the cinema and us REBECCA ϟ Once upon a time the cinema and us  EmptyLun 19 Déc - 21:01

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    Le passion du cinéma. De nombreuses activités se rassemblent au final. Le droit et le métier de l'argent étaient tout l'opposer de ce tout premier. L'art du cinéma était bien avant tout une histoire de chiffre au final, certes. Il faillait respecter des droits, le droit à l'image, le droit d'auteur, le droit pour les musiques.. Et tout autre chose, dont il faillait se pencher un peu plus sur la question. On finissait pas faire de bonne rencontre dans la vie. Dans n'importe quelle situation, endroit, moment, .. Même lors d'une représentation au cinéma. C'était un rituel. Le rituel du jeudi soir. Comme n'importe quel rituel, celui de sortir ensemble lors d'un jour de la semaine, de faire ses courses le mardi pour certaines promotions. Aller chercher de l'essence à un autre jour de la semaine. Pour autant, le jeudi soir, pour la jeune Rebecca, était un soir de cinéma. Depuis une année, voir plus, la jeune femme sortait au cinéma. Non toute seule. La rencontre avec cet personne s'était fait tout simplement lors l'une des représentations du film Da Vinci Code, à sa sortie. Cet rencontre avec ce mannequin avait été tout à faire par hasard. Maël, son prénom, était une personne spécial pour la jeune américaine. Elle appréciait cette homme. Pas de la façon d'un amour traditionnelle, pas question. Toute sa vie, Rebecca n'avait jamais vraiment pensé à sa vie amoureuse, - même si comme tout le monde - elle avait eu des relations amoureuses. Cela n'avait jamais été ce qui la passionnait. Il faillait dire, qu'elle avait plutôt horreur de ce genre de chose. Entre ce mannequin et elle, il n'y avait rien. Après tout. Toute amitié n'est pas relation.

    C'est une des raisons du pourquoi elle aimait passer du temps avec le jeune homme. Ne pas se soucier du regard que l'un portait sur l'autre et vis versa. Ils avaient la même carrière, si l'on pouvait dire cela comme ça. Maël l'avait toujours soutenu dans l'évolution de ses études. Et elle l'encourageait dans le commencement des siennes..

    Dans la vie, Rebecca était une jeune femme sûre d'elle. Elle aimait prendre les choses en main et ne se rabaissait jamais devant une difficulté. Elle était à la fois carré et dévergonder. Si l'on pouvait dire cela de cette manière. Elle avait des excès de folie, comme cette coiffure rouge qu'elle avait dans l'année essayé. Pour autant, elle savait redescendre sur terre quand c'était le moment. Comme à son habitude, elle avait prit contact avec Maël pour la soirée qu'ils allaient passer. Lui ordonnant de venir la chercher, qu'il soit prêt et à l'heure devant chez elle. Comme elle, elle le serait de son coté. Ensemble, ils avaient décidé du film qu'ils allaient regarder. Même si, d'une manière convaincante, elle avait réussie à le faire aller voir le film qu'elle voulait. C'est à dire, Time out. Le message qu'elle reçut lui confirma qu'il était à l'heure.

    Comme elle l'avait pensé. Il fut à l'heure. Sa voiture s'aventura dans la rue de Rebecca. Son manteau enfilait. Rebecca s'était habillée d'une manière assez simple, comme elle le faisait d'habitude. Seulement, ce soir, elle était habillée d'une simple robe noir. Des talons. Rien de très compliqué. Même si Rebecca travaillait dans le droit, jamais elle n'abandonnerait sa passion pour le cinéma et pour les vêtements. Elle attendit, patiemment que Maël fasse le chemin jusqu'à la porte, de sonner une fois. Et elle ouvra la porte avec son habituelle sourire amical. « Bonsoir, Maël. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REBECCA ϟ Once upon a time the cinema and us  Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ϟ Once upon a time the cinema and us REBECCA ϟ Once upon a time the cinema and us  EmptyMar 20 Déc - 20:03


D'ordinaire ponctuel, j'appréciai tout particulièrement le fait qu'il en soit de même pour Rebecca. Je me garai à deux pas de sa maison ( ?) et rejoignis celle-ci pour lui faire savoir que j'étais là. Je pouvais pratiquement faire le chemin les yeux fermés ; il faut dire qu'à force, cela devenait presque réflexif. Je sonnai deux fois -un petit code que nous avions mis en place- avant de laisser la porte s'entrouvrir sur Becca'. Elle était vêtue d'une robe noire, neutre, avec une jolie paire d'escarpins assortis. C'était simple, certes, mais très chic. J'ai de toute façon tendance à ne pas apprécier les choses trop sophistiquées... Son allure était un poil sexy, mais je ne m'attardais pas sur ce point, venant d'elle, ça ne m'intéressait pas. « Bonsoir, Maël. » dit la jeune femme avec un sourire amical. Et je répondis tout naturellement : « Salut ma belle, tu es prête ? » question existentielle vu qu'elle avait dors et déjà enfilé son manteau. Sur ce, je lui présentai mon bras pour rejoindre la voiture ; On aurait presque pu croire à un vieux couple, bien que nous n'en soyons pas un. Les apparences... ne jamais s'attarder sur les apparences. En parfait gentleman, j'ouvris la portière côté passager pour laisser la demoiselle s'installer convenablement. À cette époque de l'année, la température était assez froide, voire glaciale à ce moment de la soirée. À mon tour dans la voiture, j'enclenchai les sièges chauffants de mon Q7 ; oui, ce n'est pas très discret comme voiture, mais son prix était tellement raisonnable que je n'avais pas pu résister. Et puis, pourquoi s'en passer quand on a les moyens ? Moyens qu'on a d'ailleurs obtenus en travaillant ?
« Quoi de neuf ? » demandai-je à la jolie blonde, espérant avoir des nouvelles croustillantes. Je pris le chemin d'un petit bar sympa situé à deux pas du cinéma. De cette manière, nous n'avions pas besoin de reprendre la voiture pour rejoindre le cinéma. Non pas que je veuille économiser l'essence, c'était plus une question de gain de temps. « C'est l'avant première du film ? Ou une séance 'normale ?' » On ne sait jamais, mieux valait demander pour éviter les queues monstres aux abords de la salle. Moi impatient ? Bien sur que non. Surtout que j'ai entendu dire que le casting était plutôt bien pourvu REBECCA ϟ Once upon a time the cinema and us  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REBECCA ϟ Once upon a time the cinema and us  Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ϟ Once upon a time the cinema and us REBECCA ϟ Once upon a time the cinema and us  EmptyJeu 22 Déc - 14:08


    Ayant déjà enfilé son manteau, bien sûr qu'elle était prête. Il était évident qu'on n'attendait jamais Rebecca pour un seul des rendez-vous. La jeune femme n'aimait pas attendre, alors pourquoi ce faire attendre ? Ils avaient plutôt de la chance ce soir, il n'y avait aucune pluie et il ne faisait pas trop froid. Ensemble, ils se dirigèrent vers la voiture de son compagnon de soirée. Ces soirées étaient un rituel qu'elle appréciait, cela lui permettait de décompresser le temps d'une soirée, notamment puisque la journée du jeudi était une journée assez éprouvante pour la jeune femme. Une journée pleines en réunions ou toutes sortes de chose. Comme à son habitue, elle remercia le jeune homme en entrant dans sa voiture. Même si au début, elle avait été surprise de la voiture qu'il s'était approprié. Et puis après tout, elle s'y était habituée et cela correspondait parfaitement bien à Maël. Installée dans la voiture, elle s'y attacha. « Quoi de neuf ? » dit-il après avoir démarré. Le coude de la jeune femme était déposé sur la portière et sa main passa dans ses cheveux en te regardant. « Et bien. Suite à mon coup de folie dernier. Mes cheveux ont repris leurs aspects naturels. » Rebecca esquissa un sourire amuser. Cette femme était excentrique et essayer tout ce qui lui passer par la tête. La dernière fois, elle avait opté pour un carré à franche dans les tons orangés, rougeâtres même. Même si cela rendait bien, ce n'était qu'un passage. Lorsque l'on connaissait Rebecca, ce n'était plus surprenant.« Sinon, je pense avoir passé une bonne journée, et une bonne semaine depuis jeudi dernier. Et toi ? » Elle tourna finalement son visage sur la route, alors qu'ils s'approchaient du cinéma, dont un café, où ils se rendaient à chaque fois avant d'y aller. «Une séance normale, heureusement. Le bruit et hurlement de fane avec un e pour le féminin est insupportable. Te souviens-tu de l'avant-première de Da Vinci Code. Barbare. » Elle ria un instant, puis se détacha lorsque Maël trouva une place face à un café assez accueillant et donnant envie d'aller dedans. Il avait l'air fort sympathique et proche du cinéma. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REBECCA ϟ Once upon a time the cinema and us  Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ϟ Once upon a time the cinema and us REBECCA ϟ Once upon a time the cinema and us  EmptySam 31 Déc - 0:46


    Tout en conduisant, je tentai de jeter de rapide coup d’œil vers la jeune femme. Elle s’était appuyée sur le rebord de la fenêtre passager et semblait m’observer avec attention. « Et bien. Suite à mon coup de folie dernier. Mes cheveux ont repris leurs aspects naturels. » C’est vrai qu’elle avait eu une période carré rouge incroyablement séduisante. Je me souviendrai toujours du jour où je l’ai vu arrivé coiffer de cette manière, bouche bée. Il faut dire que j’ai parfois tendance à considérer Becca’ comme une gentille petite fille sage. Bien entendu, le changement soudain, pour le moins ‘violent’ avait attiré mon attention. Enfin, je ne m’étonnais plus de ses petits passages d’excentricité, ça faisait parti de son charme dirons-nous. « Sinon, je pense avoir passé une bonne journée, et une bonne semaine depuis jeudi dernier. Et toi ? » Car oui, forcément, nous avions toute une semaine à nous raconté. Comme elle ne détailla pas plus que ça, je décidai de répondre à mon tour « J’ai rencontré une fille ; rien d’étonnant tu me diras, mais celle-là est particulière, elle m’a tapé dans l’œil » dis-je avec une voix enfantine. En effet, c’était plutôt rare d’entendre ce genre de commentaire de ma part. Il faut dire que j’ai plus tendance à prendre les femmes pour des objets que de m’y intéresser –outre mes amies bien sur-. Le regard de nouveau sur la route, je ne pus voir la tête que pouvait bien faire Rebecca. D’ordinaire salop sur les bords, qui ne parlait pas beaucoup de ses conquêtes, elle devait être particulièrement intriguée.
    Elle répondit finalement à ma dernière question : «Une séance normale, heureusement. Le bruit et hurlement de fane avec un e pour le féminin est insupportable. Te souviens-tu de l'avant-première de Da Vinci Code. Barbare. » . J’étais entièrement d’accord avec elle ; certaines jeunes filles, un peu trop groupies sur les bords, ont tendance à se torturer la gorge pour un rien. Toujours est-il que nous avions plus du temps si la séance était normale. Je me rappelai de ce fameux jour, l’avant première de Da Vinci Code, il y avait tellement de monde que même les gens qui aiment la foule –comme moi- avaient tendance à se sentir oppresser. Il faut dire que le film a rencontré un franc succès auprès de tous ses spectateurs. « Bien sur que je me souviens, il y avait un monde fou. Et malgré ça, j’ai réussi à te trouver » dis-je tout en me garant en face du petit café. Nous entrâmes dans le lieu quiet pour repérer une petit table dans un coin tranquille. Je fis signe à Rebecca de me suivre et interpellai un serveur pour lui faire gage de notre venue. « Elle avait l’air de nous attendre » évoquai-je à l’attention de mon amie, en parlant de la petite table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



REBECCA ϟ Once upon a time the cinema and us  Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ϟ Once upon a time the cinema and us REBECCA ϟ Once upon a time the cinema and us  EmptyDim 19 Fév - 17:00

La jeune femme avait déposé son sac à l'arrière de la voiture, sur la banquette noire plus précisément. C'était un geste habituelle si on pouvait dire cela. Puisque chaque jeudi, elle faisait ça. Tout les jeudis, Rebecca allait au cinéma avec Maël. C'était devenu leur petit rituelle, un moment d'évasion, pour quitter le monde réel le temps de quelques heures. Après quelques minutes de conduite de la part de son ami, Rebecca lui avait demandé si il y avait quelque chose de nouveau chez lui. Quelque chose de simple ou non. « J’ai rencontré une fille ; rien d’étonnant tu me diras, mais celle-là est particulière, elle m’a tapé dans l’œil » lui dit-il d'une voix presque enfantine. Sujet intéressant, la jeune avocate retourna son visage vers son ami. Cela était rare que Maël dise une telle chose. Surtout de cette manière. La jeune était intriguée, mais intéressée par ce que tu venais de dire. Elle voulait en connaitre les détails. « Oh ! Dis-moi tout. Je veux tout savoir. » dit-elle avec enthousiasme. Elle marqua une légère pause, puis continua. « Comment s'appelle t-elle ? Laisses-moi deviner.. Elle est grande ? Blonde ? Brune ? Elle a un beau sourire ? » Son visage se tourna vers la route, pour réfléchir quelques instants. « Ne me dis pas que c'est l'autre fille de l'autre jour que tu as revue ? » continua t-elle en un sourire amuser.

La voiture se gara après des minutes de routes à travers la ville. Rebecca descendit de la voiture et s'avança en la compagnie de son ami, vers l'entrée du café. Le même café qu'ils côtoyaient presque chaque semaine, même s'ils aimaient bien changer. « Elle avait l’air de nous attendre » La jeune femme hocha la tête avec un sourire incrustait au coin de ses lèvres. Elle passa sa main dans ses cheveux et s'installa sur un fauteuil après avoir retiré son manteau qu'elle déposa juste à coté d'elle. « Comme d'habitude ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



REBECCA ϟ Once upon a time the cinema and us  Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ϟ Once upon a time the cinema and us REBECCA ϟ Once upon a time the cinema and us  Empty

Revenir en haut Aller en bas

REBECCA ϟ Once upon a time the cinema and us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm not quite myself these days, guess we all come undone time to time in different ways | PV Poppy
» mocking jay, you are. I have been beast. - pv LÉON & REBECCA.
» (défi) - bref, je suis mariée avec ma pire ennemie. pv SKYLA & REBECCA.
» REBECCA. ➜ « Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. »
» REBECCA. ➜ « Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-