You make me weak. ♦ with Norah-Eden
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

You make me weak. ♦ with Norah-Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



You make me weak. ♦ with Norah-Eden Empty
MessageSujet: You make me weak. ♦ with Norah-Eden You make me weak. ♦ with Norah-Eden EmptyLun 19 Déc - 18:50

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
It's amazing how you could change me.




    Ah les fêtes de Noël. Il n'y avait pas de grands avantages à tirer de cette fête, à part peut-être le fait que tout le monde pense soudainement à dépenser de grosse somme d'argent pour des cadeaux les uns plus farfelus que les autres. Luke avait apprécié cette fête, non pour la raison religieuse mais parce qu'elle était agréable. Quand on sait avec qui la fêter. Durant un temps, c'était en compagnie de sa famille, c'était toujours bon de rester le soir du réveillon à la maison, bien au chaud, à manger le délicieux dîner préparé par sa mère autour d'un sapin décoré et une ambiance joyeuse. C'était longtemps ça même, Luke était encore jeune. Dès qu'il grandit un peu, il passait célébrer cette fête dehors, en compagnie de n'importe qui, sinon ses amis, c'était drôle à chaque fois. Seul depuis maintenant deux années, le jeune homme n'accordait que peu d'importance à cette fête. Avec ses amis il sortait un peu, mais ce n'était plus pareil. C'était pourtant toujours amusant de profiter des magasins et de leurs offres sur des cadeaux, de la gentillesse des gens ainsi que tout ce qui se mettait en place dans la ville en cette période d'hiver. Aujourd'hui, Luke avait décidé de jeter un oeil au marché de Noël, proposé par la ville de Montsimpa. Il était plutôt bien fait et Luke n'était pas le seul à penser ainsi vu comme l'endroit était bondé. Luke aimait bien se balader un peu pour ensuite boire une boisson chaude, un vin chaud ce soir ? D'habitude, il tombait toujours sur quelqu'un qu'il connaissait et avec qui il passait le restant à se promener avant de rentrer au chaud. Le jeune homme n'était pas vraiment fan du froid et de la neige. Il ne trouvait plus rien de joli dans cette neige qui avait l'allure d'une poudre blanche et qui était presque aussi froid que la glace. D'ailleurs, la neige c'était nul quand il fallait conduire. Puis, même si la plupart des adultes retrouvait leur esprit enfantin d'antan face à cette célébration, Luke n'en avait que faire. Le monde n'était pas aussi beau qu'ils le prétendaient. Il était trop moche pour pouvoir profiter pleinement de toute cette joie. Et ça n'allait pas être quelques jours qui allaient tout chambouler. Bref, Luke marchait en direction d'un stand où l'on versait du vin chaud. Il était temps pour lui et ses petites mains de se réchauffer. A l'approche du stand, où plusieurs personnes se tenaient devant, il reconnut une silhouette et un visage, attendant juste à côté, qu'il serait capable de reconnaitre parmi tant d'autre. Cette fille, cette personne, c'était une des seules qui pouvaient troubler le garçon. En effet, ce dernier était si confus envers ses sentiments qu'il avait pour la jolie jeune femme, Norah-Eden. Il n'osait s'imaginer que ce soit plus que de l'amitié, mais même ça, ça paraissait énorme. Il l'aimait bien, même s'il ne pouvait s'empêcher de lui faire du mal, à plusieurs reprises, de se venger. Dans quel but ? Assouvir cette vengeance, ce refus que la demoiselle lui accorda le soir de leur rencontre. Depuis, Luke ne s'en remettait pas. mais c'était encore plus compliqué que ça en fait... Quand il arriva à sa hauteur, un sourire illumina le visage du jeune homme. « Hey. T'as pas trop froid, à rester ici ? Bois un truc chaud va. » La jeune femme avait le nez un peu rouge, ainsi que ses joues. C'était mignon à voir. Elle grelottait un petit peu, Luke aurait été tenté de lui donner sa veste, mais non, pourquoi ferait-il ça ? Alors, il lui proposa de prendre une boisson bien chaude qui la réchaufferait. Il lui tendit son gobelet et entama de boire le sien. « T'es seule ? » Luke espérait que la réponse de Norah-Eden soit positive, sauf qu'il se doutait bien que non, elle devait être accompagnée. Ca ne le surprenait pas. Cependant, il avait besoin de passer un petit moment avec, à contrecœur vu qu'il savait que ça se finissait toujours mal, puisqu'il n'était pas toujours des plus agréables avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You make me weak. ♦ with Norah-Eden Empty
MessageSujet: Re: You make me weak. ♦ with Norah-Eden You make me weak. ♦ with Norah-Eden EmptyMar 20 Déc - 1:34

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« You make me weak. »
LUKE D. EVERTORN & NORAH-EDEN HEPBURN
Noël. Fête de fin d'année synonyme de joie et de retrouvailles familiales. Retrouvailles souvent hypocrites, simple prétexte pour se débarrasser de la désagréable visite annuelle obligatoire si l'on veut éviter de passer pour un ingrat. Cadeaux, dîner surchargé, blagues et anecdotes parfois embarrassantes ; toutes ces balivernes inutiles pour célébrer une fête qui finalement n'intéresse pas grand monde, si ce n'est quelques croyants. Comme toutes les fêtes, Noël était devenu principalement commercial et ne profitait plus qu'à des hordes de gamins tout excités à l'idée d'ouvrir leurs cadeaux, et devenus presque indifférents à la pseudo existence du dénommé Père-Noël. Pour ma part, Noël était une occasion pour passer un peu plus de temps avec mon double, Isaiah, et faire enrager notre mère. Elle n'avait jamais eu la moindre autorité sur nous, mais la retrouver pour les fêtes me faisait plaisir, tout autant que de retourner en Floride pour les célébrer. La neige et le froid étaient évidemment de la partie à Noël. Je n'avais jamais aimé le froid, et me couvrir comme comme un esquimau ne faisait pas partie de mes plus grands loisirs. Quant à la neige, autant dire que c'est plutôt sympathique, mais seulement quand elle est observée d'un salon confortable et chauffé. Par contre, passer une journée sous des tonnes de flocons de neige qui s'infiltrent dans chaque parcelle de votre visage et se transforment en boue noirâtre repoussante une fois piétinés par les passants, c'est loin d'être agréable. Mais malgré ces quelques inconvénients, un Noël sans neige ne représentait pas un Noël digne de ce nom à mes yeux. Alors au lieu de me plaindre de ce froid mordant qui rendait chacun de mes membres engourdis, je me louai à des activités de saisons, comme faire un tour au marché de Noël qui se déroulait actuellement à Montsimpa. Une lubie que certains jugent inutile, mais à laquelle je prenais du plaisir. C'est couverte d'un manteau quelque peu épais et d'une écharpe en laine blanche que j'arrivai au marché, à pied, bien évidemment. Prendre la voiture n'était pas envisageable étant donné le froid et les nombreuses plaques de verglas sur les routes. Je n'étais déjà pas très chanceuse de nature, autant éviter de forcer le destin. Je me baladai quelques minutes dans les stands, y jetant parfois un regard curieux mais finissant pourtant par ne rien acheter. Mes pas - ou plutôt mon estomac - me guidèrent rapidement vers un stand de vente de vin chaud. L'odeur s'infiltra délicatement dans mes narines tandis que je m'installai dans la file d'attente. « Hey. T'as pas trop froid, à rester ici ? Bois un truc chaud va. » Prise au dépourvu par cette voix sortie de nul part et qui m'était visiblement adressée, je sursautai et me retournai vivement. Autant dire que je fus encore plus surprise quand le visage de Luke s'imposa à moi. Il était la dernière personne que je m'attendais à croiser ici. Pour moi, Luke était plutôt le genre de garçon à avoir des choses bien plus importantes à faire que de se balader dans le marché de Noël du quartier. Mes mots se perdirent quelque peu avant que je ne parvienne à répondre. « Tiens, Luke, hey... Et bien un peu, si. Merci. » Il me tendit un verre dont je m'emparai rapidement, sans vraiment me remettre de ma surprise. A vrai dire j'étais également quelque peu dérangée de sa présence. Notre dernière discussion ne s'était pas très bien terminée, comme à peu près chaque fois que je le voyais. Pourtant je continuais à le pardonner et à le laisser revenir vers moi, avec sa gueule d'ange et ses paroles embobinantes. J'étais incapable de l'envoyer balader, même si, chaque fois que je faisais cette erreur, il me le faisait amèrement regretter. « T'es seule ? » J'aurai voulu lui balancer une réplique cinglante comme il savait si bien le faire, ou encore lui dire que ça ne le regardait pas. « Il faut croire que oui. » Mais il n'y avait pourtant aucune méchanceté ni ironie dans mes paroles. Ma voix ne trahissait qu'un plaisir mal dissimulé. Faible et stupide, je fus incapable de retenir un sourire en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You make me weak. ♦ with Norah-Eden Empty
MessageSujet: Re: You make me weak. ♦ with Norah-Eden You make me weak. ♦ with Norah-Eden EmptyMar 20 Déc - 14:04

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
It's amazing how you could change me.




    Luke commençait à trouver le marché de Noël de plus en plus intéressant. S'il y avait une personne qui pouvait lui faire apprécier cette fête, ça ne pouvait qu'être Norah-Eden. Pourquoi donc ? Tout simplement, parce que sa présence suffisait à égayer les environs. D'un coup, tout semblait beau, la neige était ravissante toute en blanc, les stands étaient attractifs avec leurs lumières et les enfants ainsi que les passants parvenaient à diffuser leur joie et leur bonne humeur. Ce sentiment pourtant, ne dura que quelques petites minutes. Dès que Norah-Eden répondit qu'elle était effectivement seule, Luke afficha un petit sourire, qui voulait tant dire, et se résulta à adopter par la suite une petite mine étonnée. Etait-elle en train de lui mentir ? Ou pire, en train de jouer avec lui ? Le jeune homme ne pouvait pas la laisser faire ça. Elle était déjà la seule qui le rendait autant vulnérable, il n'était pas question de le rendre encore plus faible. Or, c'était peut-être déjà le cas ? Une horrible envie de lui rétorquer une mauvaise réponse lui vint à l'esprit, cependant, il préféra s'en abstenir. Il devait faire des efforts avec la jeune Hepburn. Au moins pour un petit temps. Elle lui souriait. Bon signe. Elle était donc encore là, à lui pardonner. Luke ne comprenait pas pourquoi. Il avait vraiment du mal à comprendre quelle était la raison pour laquelle la jeune femme parvenait à revenir vers lui malgré toute la méchanceté qu'il pouvait lui faire subir. Elle aurait du, au contraire, profiter de la faiblesse du garçon pour ne plus qu'il l'atteigne. Mais Norah ne fit rien de tel. Tout comme Luke, qui aurait pu lui faire mal une bonne fois pour toute et s'en aller. Sauf que non. A son tour, il revenait, la culpabilité le rongeant à chaque fois. « Tant mieux, je t'ai donc pour moi tout seul ce soir ? » Sa phrase sonnait un peu perverse, toutefois le jeune homme ne parlait absolument pas de sexe ou quoi que ce soit d'autre. Il avait compris qu'elle n'était pas ce genre de fille. Et même si ça l'avait blessé qu'elle l'ait remballé à ce sujet, finalement il ne pouvait que la respecter pour ça et être encore plus attiré par elle. Evidemment, elle n'en saurait rien. Luke essayait toutefois d'éviter le plus possible le regard de Norah-Eden, avec difficulté tant il était attiré à plonger son regard dans ses yeux noisettes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You make me weak. ♦ with Norah-Eden Empty
MessageSujet: Re: You make me weak. ♦ with Norah-Eden You make me weak. ♦ with Norah-Eden EmptyMer 21 Déc - 2:29

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« You make me weak. »
LUKE D. EVERTORN & NORAH-EDEN HEPBURN
Cette journée avait pris une tournure plutôt inattendue. J'aurais pu m'attendre à croiser ma soeur au marché de Noël, peut-être même Keegan, Nolan ou je ne sais qui d'autre. Mais pas Luke. Sa présence était une totale surprise, bien qu'elle ne soit pas déplaisante pour autant. Parce que oui, j'avais beau refuser de me l'avouer, j'étais contente de le voir, et le sourire que je lui avais adressé le montrait clairement. Lorsque je lui annonçai que j'étais effectivement seule, il commença par m'adresser son sourire bourré de charme. Pourtant il parut soudain surpris, presque étonné de ma réponse. Je n'avais aucune idée de la façon dont il me fallait interpréter ce brusque changement d'expression. On aurait dit qu'il doutait de la sincérité de ma réponse. Pourquoi ? Je n'avais aucun intérêt à lui mentir. J'étais tout simplement incapable de comprendre le jeune homme, qui semblait vivre un réel combat intérieur dont le sens m'échappait. Son visage sembla agressif le temps de quelques secondes, avant de redevenir plus serein. Et je restais là, à le fixer sans broncher, en attente d'une quelconque réponse. Réponse qui ne viendrait peut-être pas, qui sait. Luke était bien trop imprévisible pour que j'essaie d'anticiper une réaction précise de sa part. « Tant mieux, je t'ai donc pour moi tout seul ce soir ? » Comme d'habitude, je ne fus pas déçue. Sa question me laissa pantoise. Son assurance me rappelait le jour de notre première rencontre, lors de laquelle il avait clairement laisser entendre qu'il me voulait dans son lit, grand prédateur qu'il était. J'avais refusé, bien évidemment. Que pouvais-je faire d'autre ? Passer une nuit avec un inconnu ressemblait à ma soeur, pas à moi. Pourtant, malgré ce souvenir quelque peu délicat, la question du jeune homme ne semblait rien sous-entendre de sexuel ni de pervers. J'hésitai quelque peu quant à ma réponse. « Seulement si tu me promets d'être sage cette fois. » chuchotais-je dans un mélange de prudence et de douceur. Ma demande résonna comme une supplication. J'appréhendai sa réponse, j'étais effrayée qu'il puisse se mettre en colère et ne décide de me faire payer mon audace. Je venais clairement de lui demander de se montrer indulgent et de ne pas s'emporter. Une demande bien trop naïve, et j'en étais consciente. Il était impossible qu'après quelques heures passées ensemble nous puissions nous quitter en bons termes. Je le savais parfaitement. Et, au fond, je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You make me weak. ♦ with Norah-Eden Empty
MessageSujet: Re: You make me weak. ♦ with Norah-Eden You make me weak. ♦ with Norah-Eden EmptyMer 21 Déc - 15:07

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
It's amazing how you could change me.




    Elle était si douce. Rien à voir avec Luke. Norah-Eden savait comment parler avec les gens, les traiter correctement, à l'inverse, Luke s'en foutait des conséquences. Il s'amusait même à remballer les personnes qu'il aimait. Il prenait un malin plaisir à se venger de ceux ou celles qui l'avaient atteint. Il ignorait même les personnes les plus chères à ses yeux, tant il était difficile pour lui de s'exprimer avec ses sentiments. C'était une maladresse qu'il n'arrivait pas à corriger. Et ce, depuis bien longtemps maintenant. Le jeune homme était las de ses propres réactions, lui-même ne concevait pas l'idée d'être aussi méchant envers l'unique personne qui le culpabilisait. Peu de personnes y parvenait. Il revenait chez ses amis, toujours, parce qu'il n'était jamais très mauvais avec eux, cependant avec Norah-Eden, c'était différent. Il ressentait de la culpabilité dès qu'il la blessait et quand il lui faisait mal, ça allait jusqu'à la détester soudainement. Comme si, il se sentait forcé de la haïr. En vain, puisque c'était toujours son amitié avec elle qui prenait le dessus. Et si, c'était plutôt autre chose ? Il n'arrivait pas à se comprendre lui-même, comment pouvait-il alors comprendre ce qui se passait du côté de la jeune femme ? En effet, elle ne lui avait jamais dit, explicitement, ce qu'elle pensait de lui, en général. Pas pendant leur période de froid évidemment Période qui revenait malheureusement sans cesse. Toutefois, là, elle prononça des mots qui firent tout de suite "tilt" dans la tête de Luke. Elle ne supportait pas le Luke-méchant-avec-elle. C'était facile à deviner. Et c'était compréhensible. D'un coup, il se sentit mal. Il s'en voulait. Si elle était amenée à un stade où cette dernière demandait ça, c'était bien qu'il était allé trop loin. Il s'ent étai rendu compte, mais il n'arrivait pas à faire face à toutes ses émotions qui s'emparaient de lui. Tantôt de l'affection, tantôt de la haine, tantôt de l'amour... C'était trop compliqué. Luke baissa la tête, comme s'il avait honte, cependant il la redressa très vite, il n'allait pas se laisser abattre par ça. « Ca serait ton cadeau de Noël ça. » Un léger sourire se dessina sur le visage du garçon. Une nouvelle fois, il était tenté de lui sortir des mots qui la blesseraient. « Je suis plutôt vexé que tu me demandes ça. Néanmoins, si c'est ce que tu veux, soit. » Luke avait sorti cette phrase sèchement en regardait Norah avec beaucoup de rancune. Elle l'ignorait sans doute, mais elle détenait un certain pouvoir sur le jeune homme, elle était sa faiblesse, elle pouvait en profiter pour le blesser à son tour...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You make me weak. ♦ with Norah-Eden Empty
MessageSujet: Re: You make me weak. ♦ with Norah-Eden You make me weak. ♦ with Norah-Eden EmptyVen 23 Déc - 0:47

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« You make me weak. »
LUKE D. EVERTORN & NORAH-EDEN HEPBURN
Malgré mon côté doux et tolérant, j'avais toujours été rancunière. Rares étaient ceux qui me faisaient des coups bas mais c'était déjà arrivé, et je m'étais révélée intransigeante. Pourtant avec Luke, il m'était impossible de tenir mes promesses et de ne plus lui adresser la parole. Les raisons demeuraient inconnues, mais c'était un fait inéluctable. A vrai dire je m'étais longuement interrogées sur ces raisons. Nous n'avions jamais été particulièrement proches, puisque chaque discussion menait obligatoirement à une dispute. Je n'avais également jamais de prétexte pour le pardonner de son attitude exécrable. Alors pourquoi fallait-il que je le laisse revenir pour me refaire la même chose sitôt mes défenses baissées ? Je ne lui avais jamais demandé. J'avais sûrement peur de la réponse. Tout comme j'avais peur de celle donnerait à ma demande. « Ca serait ton cadeau de Noël ça. » Il avait baissé la tête avant de me répondre, le temps de quelques minuscules secondes. Un geste que je ne réussis pas à comprendre. Un de plus. Comment interpréter cette phrase ? A en juger par le sourire qu'il m'adressa, ça ne pouvait pas être si mauvais. J'osai même croire, l'espace d'un instant, qu'il serait capable de retenir sa violence et sa rancoeur. Capable de garder son calme, de rire sans une once d'agressivité, et d'oublier ses vieilles habitudes. Mes espoirs retombèrent pourtant bien vite à l'eau, ne laissant derrière eux qu'un goût amer. « Je suis plutôt vexé que tu me demandes ça. Néanmoins, si c'est ce que tu veux, soit. » Il semblait avoir mis toute la sécheresse possible dans ces mots. Comme si il avait souhaité, en l'espace de deux phrases, me blesser le plus profondément possible. Son regard se posa dans le mien avec une dureté qui me fit presque trembler. Pourtant je me forçai à soutenir ce regard froid, que je lui rendit avec violence. « J'oubliais qu'être aimable quelques heures c'est trop te demander. Dans ce cas tu pourras te passer de moi ce soir. » Cette menace ressemblait à du chantage, bien que ça n'ait pas été mon intention. J'avais simplement voulu lui rendre la pareille. Lui montrer l'effet qu'il pouvait bien me faire, même si je doutais que cela puisse l'atteindre. Mes yeux restèrent collés aux siens durant de longues secondes qui me parurent des heures. Malheureusement ma faiblesse finit par reprendre le dessus, et je détournai le regard pour finalement baisser les yeux, une fois de plus.


Dernière édition par Norah-Eden Hepburn le Ven 6 Jan - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You make me weak. ♦ with Norah-Eden Empty
MessageSujet: Re: You make me weak. ♦ with Norah-Eden You make me weak. ♦ with Norah-Eden EmptySam 24 Déc - 15:07

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
It's amazing how you could change me.




    Une nouvelle fois, Luke commençait à s'en vouloir d'avoir voulu être incorrect avec Norah-Eden. Déjà, il voulait lui demander son pardon, sans pour autant le faire explicitement et déjà il préférait passer à autre chose. Parce que c'était comme ça avec eux. Ils se voient, ils se parlent, ils peuvent même rire ensemble et ils se disputent finalement. Cependant, Luke revient. Norah-Eden ne dit rien, et rebelote. C'était un cercle, un cercle vicieux. Il n'aimait pas la manière dont les choses se déroulaient et qui échappaient à son contrôle. D'ailleurs, en parlant de contrôle, c'était évident qu'il ne pourrait jamais prédire ou forcer les actes de son amie. Bien qu'il sentait qu'elle le pardonnerait, il ne pensait pas qu'elle aurait l'idée de se rebeller. Se rebeller face à lui, en plus. Ca ne changerait rien. Luke était un cas désespéré malheureusement. Meurtri par sa dernière relation amoureuse qui fut une totale déception, il ne souhaitait plus ouvrir son coeur à nouveau. Alors, il se laissait faire, se comportant pitoyablement. Le jeune homme ne méritait Norah, elle était trop bien pour lui. Rien qu'en tant qu'ami. Elle méritait mieux. Bien mieux que lui. Aucune personne ne devrait la traiter comme lui le faisait. Il avait honte. Il se sentait terriblement coupable à chaque fois qu'ils se disputaient. Et pourtant, ça ne l'empêchait pas de récidiver. C'était idiot. Or, il ne pouvait pas non plus renoncer à la jolie jeune femme. Cette dernière le rendait vraiment dingue, il n'arrivait pas à savoir ce qu'il voulait avec elle. Inutile de lui en parler ou de dévoiler ce détail très important. Il ne lui en dirait rien. C'est pourquoi il restait tout simplement interdit face à la dernière réplique de l'étudiante. Que pouvait-il dire ? Encore une phrase qui la blesserait ou était-il encore possible qu'il se rattrape ? Il ne savait pas ce qu'il voulait. Perdu. Norah-Eden le regardait avec tant de colère qu'il en fut surpris. Cependant, quelques secondes après, elle le lâcha du regard. Il dominait. C'était un sentiment qu'il appréciait. Ca, au moins il le savait. « Très bien, pars dans ce cas. Ou plutôt devrai-je dire, je m'en vais. » Luke allait tourner les talons, il était prêt à la quitter. Il en était habitué, elle aussi. Toutefois, et si les choses changeaient pour une fois ? Il regardait Norah, dans l'espoir qu'elle le retienne, implorant presque ce fameux pardon qu'elle parvenait à lui donner. Si elle faisait ça, il resterait, il resterait avec elle, malgré tout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You make me weak. ♦ with Norah-Eden Empty
MessageSujet: Re: You make me weak. ♦ with Norah-Eden You make me weak. ♦ with Norah-Eden EmptyMer 28 Déc - 1:23

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« You make me weak. »
LUKE D. EVERTORN & NORAH-EDEN HEPBURN
Cette rencontre avait commencé comme toutes les autres, et elle était visiblement en train de terminer de la même manière. Finalement c'était peut-être inévitable. Pourtant cette fois tout semblait être allé beaucoup plus vite. A peine quelques échanges et voilà que le conflit arrivait. Je ne saurais dire qui avait commencé. Lui, avec sa sécheresse à vous crever le coeur ? Ou alors moi, ayant décidé pour la première fois de me rebeller, et de refuser son comportement ? Aujourd'hui j'avais décidé de ne pas mettre ma fierté de côté en acceptant ses paroles mauvaises. Pour la première fois mes mots ressemblaient aux siens, et ma colère était semblable à la sienne. C'est tout du moins ce que j'avais voulu. Pourtant comme chaque fois ma personnalité prenait le dessus. J'étais incapable de me montrer aussi cruelle qu'il ne l'était. C'était pourtant bien parti. Mais encore une fois, Luke gagnerait. Je l'avais compris au moment même où mes yeux s'étaient lamentablement baissés à la suite de mon chantage. Ce signe de faiblesse avait signé ma chute. « Très bien, pars dans ce cas. Ou plutôt devrai-je dire, je m'en vais. » Et finalement on y était arrivé. A la fin de cette dispute, à la fin de notre conversation. Et il avait le dernier mot, comme toujours. Une bouffée de haine s'empara de moi. Rien ne lui servait de leçon, il fallait qu'il recommence, encore et encore. Il suffisait que je lui montre le moindre signe de faiblesse pour qu'il n'en profite et reprenne l'avantage. C'était un combat continu, auquel j'étais déjà sûre de perdre avant qu'il ne commence. Et pourtant je n'avais aucune envie de le voir partir. Je le détestais de me faire ressentir ce besoin. Le besoin de sa présence, aussi néfaste qu'elle pouvait être. Il m'était impossible de le laisser partir, bien qu'une part de moi-même ne voulait que ça. La partie qui était fatiguée de souffrir. Mais dans ces moments-là je ne l'écoutais plus. « Non, reste... Je suis désolée. C'est pas ce que je voulais dire... » Pauvre pleurnicharde. Je me haïssais d'être aussi faible. Malgré ma demande, je fus presque prise de panique à l'idée qu'il tourne les talons. Ma main vint chercher la sienne, que je touchais doucement, du bout des doigts. Je ne pouvais la prendre dans la mienne, ce genre de geste nous était interdit. Et puis, j'avais aussi bien trop peur qu'il me rejette et me fasse regretter cette imprudence. Mon regard se fit suppliant, et je cherchais ardemment le sien. Mais pas pour le défier cette fois. Nous savions tous les deux qu'il avait retrouvé sa place de dominant. Je me contentais de murmurer dans un souffle. « S'il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You make me weak. ♦ with Norah-Eden Empty
MessageSujet: Re: You make me weak. ♦ with Norah-Eden You make me weak. ♦ with Norah-Eden EmptyVen 6 Jan - 18:51

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
It's amazing how you could change me.




    Quelque chose d'oppressant agissait sur lui, de telle manière à ce qu'il ne pouvait plus rien contrôler. Il agissait bêtement. Il était face à l'inconnu et agissait maladroitement. Ou non, il était face à quelque chose qu'il avait très bien connu. Nora-Eden ravivait en lui des souvenirs qu'il préférait complètement oublier. Elle lui faisait rappeler l'époque où Luke était un homme heureux et comblé grâce à une femme. Tout se reproduisait. Ce sentiment incontrôlable. Norah était si belle, si ravissante, si gentille, comment lui résister ? Comment pouvait-elle d'ailleurs accepter de trainer avec un gars comme lui alors qu'il ne la méritait pas ? Elle était trop bien pour lui. Cependant, Luke ne pouvait s'avouer ceci. Il était bien trop exigeant et stricte avec lui-même, il était hors-de-question de retomber amoureux. Ce n'était pas le bon moment. Au moment où il était sur le point de laisser la belle brune, celle-ci le retint. Heureusement. Il ne savait pas si elle voulait de lui ou non et vu sa dernière réponse, il pensait fortement que la jeune femme ne l'appréciait vraiment plus. Ce qui s'expliquait facilement. Elle s'était avancé vers lui et avait effleuré ses doigts, si tendrement que le garçon fut pris de soudain frissons. Il avait rarement était en contact avec ses mains, sa peau... Ainsi, il adora ce toucher qui le rassura et qui lui fit du bien. Par contre, il était comme embarrassé par ce geste et retira quelques secondes après sa main pour la remettre dans sa poche. Il regarda par terre et réfléchissait. Dans quelle situation s'était-il embarqué ? Pourquoi n'avait-il pas lâché prise après que Norah-Eden l'ai rejeté des mois auparavant ? Il avait continué à rester avec elle alors qu'ils n'arrivaient même pas à avoir une relation ou même une conversation normale. « Ne t'excuse pas... C'est... C'est juste que je ne sais pas, tu veux de moi ou non ? » Pour x raison, cette phrase paraissait à double-sens. En effet, même si au départ Luke voulait savoir si Norah voulait qu'il reste avec elle ou non, il laissait échapper si réellement elle le voulait dans sa vie, dans ses amis. Il fixait maintenant la jeune femme qui semblait confuse. Il était content de s'apercevoir qu'elle lui avait encore cédé, qu'elle le voulait au moins un peu. Cependant, au fond, ça ne lui suffisait pas.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You make me weak. ♦ with Norah-Eden Empty
MessageSujet: Re: You make me weak. ♦ with Norah-Eden You make me weak. ♦ with Norah-Eden EmptyJeu 12 Jan - 22:52

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« You make me weak. »
LUKE D. EVERTORN & NORAH-EDEN HEPBURN
J'aurais du regretter mes excuses, regretter de presque le supplier de rester, et d'écraser ma fierté pour la énième fois. Pourtant à cet instant rien n'importait plus que d'être ici, avec lui. Je n'aurais pas accepté qu'il parte, et pour une fois, je décidai de céder à mes désirs. Quelques secondes après que ma main ai frôlé la sienne, il la retira et la mit dans sa poche, visiblement mal à l'aise. Je n'avais jamais vu Luke sous cet angle. Un homme qui pouvait, parfois, être autre chose qu'un con volontairement blessant. Ma main se retrouva alors bien seule. Légèrement gênée également, je la laissais tomber le long de mon corps, et nos yeux se posèrent d'un même mouvement sur le sol. Tout était bien trop différent de d'habitude. Echanges gênés, gestes un peu trop affectifs, et insultes presque absentes. Nous avions finalement réussi à un installer un climat plutôt calme entre nous. Mais il était presque évident que ça ne durerait pas, et j'en étais consciente. Alors autant profiter tant que cette bonne entente durait. « Ne t'excuse pas... C'est... C'est juste que je ne sais pas, tu veux de moi ou non ? » Sa question me désarçonna, comme à peu près toutes celles qu'il me posait. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle sous-entendait exactement. La seule chose que je savais, c'est que je n'avais aucune envie de répondre non. « Je dois sûrement être masochiste. Mais oui, je veux de toi Luke. » Ce que signifiait le verbe vouloir dans cette réponse, je n'en savais pas grand chose. Et je crois que je ne voulais pas le voir. Ca aurait été bien trop compliqué. Mes yeux se plongèrent dans les siens avec douceur. Peu importaient les conséquences de ma réponse. Ma décision était prise, et je ne comptais pas changer d'avis. Après tout, si une dispute finale était au programme, pourquoi ne pas profiter tant que je le pouvais des instants agréables ? Si ces derniers étaient rares, ils n'en étaient que plus savoureux. Je me rend soudainement compte de l'endroit où nous sommes, et des regards curieux qui nous sondent. Notre conversation était visiblement devenue publique, et je me sentis soudain honteuse de ne pas l'avoir remarqué avant. Plongeant mes mains dans les poches de mon manteau, je reporte mon attention sur le jeune homme. « Tu veux qu'on aille quelque part ? » C'est une voix douce mais assurée qui s'échappe de mes lèvres. Je me fiche de l'endroit où il m'emmènera. Qu'il reste avec moi toute la soirée, c'est tout ce qui m'importe.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You make me weak. ♦ with Norah-Eden Empty
MessageSujet: Re: You make me weak. ♦ with Norah-Eden You make me weak. ♦ with Norah-Eden EmptySam 14 Jan - 22:01

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
It's amazing how you could change me.


    Tout semblait s'arranger. La situation devenait moins délicate et l'humeur de Luke s'apaisait. Il fallait dire que les dernières révélations de Norah-Eden étaient plutôt rassurantes. Heureusement, d'ailleurs. Le garçon n'aurait pas supporté d'être ignoré et l'aurait fait comprendre. Elle était elle-aussi incompréhensible. Mais qui des deux l'était le plus ? Aucune réponse n'était à donner. Ils étaient mystérieux tous les deux. Ce mystère du côté de la jeune femme attirait tellement la curiosité de Luke, qu'à tout moment, il était tenté de lui poser une question qui irait droit au but et pourtant il ne se contentait que de questions voire des réponses pas très claires. Peut-être qu'il ne désirait pas allé droit au but finalement. Il préférait attendre de voir comment les choses se mettaient en place, trop effrayé par la situation en elle-même à vrai dire. Norah-Eden avait répondu qu'elle était pour qu'il reste ou plutôt "elle voulait" lui. Encore une fois, rien n'était clair entre eux. Luke ne savait pas vraiment quelle était la signification de cette phrase. Il était juste content de l'entendre. Il afficha alors un sourire, presque plein de gratitude à l'égard de son amie. Elle ne le repoussait pas. Elle était si aimable au fond, elle ne l'abandonnerai donc pas ? Ca rassurait le jeune homme qui s'imaginait déjà vieillir seul tant il n'arrivait plus à ouvrir son coeur aux autres, amicalement ou amoureusement. De plus, elle s'était prétendue être masochiste. Cela fit sourire davantage Luke. Et lui, il ne pouvait qu'être sadique. Ca craignait, mais il s'enfichait, pour le moment. « J'avoue que moi-même, je ne te comprends pas, et c'est ce qui est intéressant chez toi... » Il regardait avec instance Norah-Eden et ne la lâcha pas des yeux. Bon sang, qu'elle était belle. Il chassa rapidement cette idée de sa tête pour se concentrer sur sa dernière question. Elle proposait qu'ils se rendent ailleurs. Il était partant. Il avait senti que les regards des passants gênaient la jeune femme, surtout à cause de lui, de ce qu'il lui avait dit... Alors, étonnement, pour se rattraper, il mit son bras sur les épaules de Norah-Eden tout en avançant. « As-tu une préférence pour le lieu ? Où tu me fais confiance ? » Sa voix était pleine de malice, et même s'il se sentait un peu embarrassé d'être aussi affectueux avec la brunette, il était ravi de se compter ainsi, et désirait faire durer ce moment. Il essayait de la protéger le plus possible du froid en agitant son bras sur celui de la jeune femme. Jamais ils n'avaient été aussi proche. Quelques jolies jeunes femmes passèrent près d'eux, Luke en connaissait quelques unes, elles tentaient de lui adresser la parole, mais il n'y prêta même pas attention, il les ignorait tout simplement. Et déjà, ils rentraient à l'intérieur de la voiture de Luke pour s'en aller dans un lieu plus intime, à l'écart du regard des autres ? Ils avaient toujours évité d'être en tête à tête, cependant pour une fois, il voulait essayer l'inhabituel.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You make me weak. ♦ with Norah-Eden Empty
MessageSujet: Re: You make me weak. ♦ with Norah-Eden You make me weak. ♦ with Norah-Eden EmptyDim 15 Jan - 13:41

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« You make me weak. »
LUKE D. EVERTORN & NORAH-EDEN HEPBURN
C'était tellement étrange de regarder Luke de cette façon. De ne déceler aucune once d'agressivité ni de rancoeur dans ses yeux. J'étais aux anges. A croire qu'il suffisait d'un peu de gentillesse de sa part pour me faire oublier ses comportements passés. Je ne me rappelai pas que nos conversations aient déjà été aussi ambigues et bourrées de sous-entendues imprécis. Nous n'étions que des amis, non ? Alors pourquoi cette ambiance aussi lourde et intense ? Je ne pouvais m'empêcher de me poser la question, malgré mes promesses de ne pas y prêter attention. Il m'adressa un sourire bien différent des rares qu'il osait m'adresser d'habitude. C'était un sourire empli de gratitude, presque joyeux. Je dis bien presque. Malgré les soudains changements qui semblaient survenir entre nous, Luke n'en restait pas moins Luke. Je lui adressai un large sourire pour répondre au sien. C'était tellement agréable de passer du temps ensemble de cette façon. « J'avoue que moi-même, je ne te comprends pas, et c'est ce qui est intéressant chez toi... » Cette remarque avait pris la forme d'un compliment, et j'esquissai mon habituel sourire gêné, bien que mes joues ne rougirent pas cette fois. Pourtant sa remarque me surpris. Je n'avais aucune idée de la manière dont il me voyait, et apprendre qu'il me trouvait "intéressante" me fit sourire de nouveau. « Je peux te retourner la remarque, tu n'es pas des plus faciles à déchiffrer non plus. » Doux euphémisme. Luke était tout simplement imprévisible, et je n'avais aucune idée de ce qui pouvait bien se passer dans sa tête les trois quarts du temps. Si c'était agréable et intéressant la plupart du temps, ça n'en restait pas moins stressant lorsque je me trouvais en sa présence. Encore une fois, nous échangeâmes un regard intense et profond. Puis il mit soudainement son bras autour de mes épaules, m'attirant ainsi tout près de lui. Son odeur s'infiltra dans mes narines tandis que je me retrouvai brusquement à ses côtés. Je cachai un nouveau sourire. Je n'aurais jamais imaginé que sa proximité puisse me faire cet effet-là. « As-tu une préférence pour le lieu ? Où tu me fais confiance ? » Il semblait avoir retrouvé son ton sûr et confiant qui lui était propre. « Je vais prendre le risque de te faire confiance. Ne me déçois pas ! » dis-je avec un ton légèrement espiègle. Il m'entraina alors avec lui dans la rue, nous éloignant peu à peu du marché. Je fronçai les sourcils à la vue de quelques jeune femmes qui nous jetaient de nombreux regards sur notre passage. Remarquant qu'elles fixaient Luke avec un peu trop d'insistance, je me rapprochai de lui, profitant également d'un peu plus de sa chaleur. Il s'arrêta finalement devant ce que je devinai être sa voiture, dans laquelle il m'invita à entrer. Refermant la portière, je tournai la tête vers lui, appréhendant la suite avec un peu trop d'impatience.

Spoiler:
topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You make me weak. ♦ with Norah-Eden Empty
MessageSujet: Re: You make me weak. ♦ with Norah-Eden You make me weak. ♦ with Norah-Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas

You make me weak. ♦ with Norah-Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NORAH ❥ take the gun and count to three.
» Eden A. Silmae - 12 mai.
» Ginger A. Eden ~
» norah ☎ sms
» EDEN ♥ Beautiful people like you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-