✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.”
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” Empty
MessageSujet: ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” EmptyMar 20 Déc - 0:03


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
crédits de ta bannière
sybill vantini

nom: vantini ❆ prénom: sybill ❆ âge: 22 yo ❆ date de naissance: douze avril ❆ origines:Venise, Italie également origine américaine ❆ études/emploi: vendeuse dans une animalerie ❆ désir à long terme:après s'être acheté un beau petit cheval et traité son patron de con... trouver quelqu'un de bien pour la rendre épanouie❆ aspiration: fromage fondu ❆


attirances: un regard expressif, beau nez & affectueux ❆ tues-l'amour: chauve, trop poilus & pu l'alcool ❆ plat préféré: pizza, pas italienne pour rien ❆ musique favorite: du moment plutôt? Andrew Belle - In My Veins ❆ couleur préférée: jaune comme pikachu ou bien orange comme salamèche ❆ ton crédo: « Manger quand on a faim est quand même un plaisir, simple certes, mais toujours agréable. » ❆





Ҩ entortille autour de son doigt ses cheveux quand elle s'ennuie ou est stressée Ҩ est toute petite et complexée par sa taille et mets donc souvent des talons,Ҩ collectionneuse de carte postal, déteste les escargot et les lézards, ne sait pas se vernir les ongles. Ҩ adore marcher pied-nue que ce soit en hiver ou en été elle est toujours pied-nue. Ҩ adore rester sous la pluie, elle aime l'odeur après et avant un orage Ҩ Très gentille, très sensible, s'attache vite aux personnes, pleur souvent, très affectueuse, regarde souvent ses pieds quand elle est mal à l'aise, toujours très souriante, s'habille toujours d'une façon distinguée et mignonne, se différencie des autres filles, adore dessiner dans la marge de sa feuille, tient un journal intime, Ҩ adore les soirées karoké, aime aller à l'Opéra et au théâtre, suit souvent les bêtises des autres Ҩ est un peu tête en l'air, elle oublie toujours quelques choses, n'est pas très douée en poésie Ҩ ne sait pas faire de roller, regarde toujours en l'air quand elle passe devant un immeuble par crainte que quelque chose tombe Ҩ travail dans une animalerie et déteste son patron, gras, profiteur et cassant Ҩ ne sait pas écrire en T9 et n'est pas une génie en informatique Ҩ grande consommatrice de crème glacée au Kiwi et de chocolat Ҩ porte que de culottes et se promène souvent en culotte t-shirt large chez elle Ҩ perd souvent ses clefs, aime sauver les petits insectes coincés chez elle, Ҩ est très souriante comme jeune femme, un peu effacée par moment elle se laisse souvent marcher sur les pieds et reste relativement quelqu'un de timide même si une fois lancée elle parle beaucoup. Ҩ altruiste, ouverte d'esprit, aime les animaux, adhérente à la wwf, aime s'asseoir sur un bas avec un milshkae et regarder les gens passées. Ҩ était enrobée quand elle était petite, à la puberté elle a perdu ses kilos en trop. Ҩ ne sait pas manger avec des baguettes alors ne l'amenait surtout pas dans un restaurant chinois elle donnera plus souvent manger au sol qu'a elle même. Ҩ grande admiratrice de Sherlock Holmes, d'ailleurs quand elle était gamine elle voulait remplacer Watsonn. Ҩ elle étonnera toujours son entourage malgré qu'elle soit assez timide elle sait parfaitement danser et bouger son corps. c'est dans ses gènes. Ҩ n'a eu que deux hommes dans sa vie, et a couché avec un seul des deux. Ҩ contrairement à ce que les gens peuvent croire elle est fan de jeu vidéo, et surtout de zelda, final fantasy, call of duty et pokémon Ҩ sait très bien monter a cheval adore ces équidés mais craint de montersur une moto. Ҩ Elle est touche à tout, la miss à cette capacité d'avoir la facilité d'apprendre les choses vite et bien. Ҩ Elle est méticuleuse dans ce qu'elle fait, déteste le travail bâclé, elle ne râle pas beaucoup voir jamais, n'utilise jamais le "moi" devant je, est la bonne poire de la famille, trop gentille sans doute et trop effacée. beaucoup moins timide qu'il y a quelques années, elle a fait des efforts.Ҩ a un frère jumeau qu'elle aime beaucoup, même s'il est son contraire, il restera a jamais la seule personne qu'elle ne pourra jamais haïr. Même s'il est parti sans elle, que cela la détruite, elle n'arrive pas à lui en vouloir. Ҩ très douée en patin artistique, Sybill aime patiner Ҩ déteste dormir seul, c'est pourquoi elle a une énorme peluche qui se nomme"Mr ours." même si cette peluche est un panda.Ҩ Bégaie parfois, surtout quand elle est gênée. Pourtant elle a longtemps pris des cours d'élocution... Ҩ à abandonner tous ses rêves d'enfants, plus de licornes,de devenir patineuse artistique professionnelle, de ternir aussi un ranch,non ses rêves là l'ont quittés lorsque son jumeau a quitté la demeure. Ҩ mature, elle a gagné sa maturité lorsque son frère est parti, elle s'est plus affirmé car il n'y avait plus personne pour la protéger. Ҩ non moralisatrice, elle est la bonne amie a qui tout le monde se confie, elle ne dévoilera jamais un secret. Ҩ souriante parfois au air mélancolique, la brunette est souvent dans les nuages.Ҩ


pseudo/prénom: peluche ❆ âge: 18 yo ❆ sexe: i'm a girl ❆où tu as trouvé le forum: grâce Lena Eberhart de mon coeur ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 212682535si tu devais y ajouter quelque chose: il est pas tard et je suis fatiguée est-ce normal? ❆ célébrité: emilia clarke ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? non c'est à moiiiii ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? jamais je suis une gentille fille (a) ❆ raconte-nous ta vie:... voilà c'est finit passionante n'est-ce pas?❆ tes autres personnages:euuhhh personne . ❆


Dernière édition par Sybill Vantini le Mar 20 Déc - 17:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” Empty
MessageSujet: Re: ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” EmptyMar 20 Déc - 0:10

Preums,
bienvenue parmi nous, amuse toi bien !!! ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” Empty
MessageSujet: Re: ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” EmptyMar 20 Déc - 0:17

OOhhh punaise!! ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 3428422999
Un joli premier bienvenu!!! ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 212682535
merci beaucoup!! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” Empty
MessageSujet: Re: ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” EmptyMar 20 Déc - 0:19

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” Empty
MessageSujet: Re: ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” EmptyMar 20 Déc - 0:22

BIENVENUUUUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” Empty
MessageSujet: Re: ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” EmptyMar 20 Déc - 0:56

Bienvenue et bonne chance ! ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” Empty
MessageSujet: Re: ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” EmptyMar 20 Déc - 1:05

Bienvenue!!!!! ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” Empty
MessageSujet: Re: ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” EmptyMar 20 Déc - 1:26


    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 4153354820 ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” Empty
MessageSujet: Re: ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” EmptyMar 20 Déc - 2:03

Je connaissais pas mais elle a une bonne tête la fille de ton avatar ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 3271916155

Bienvenuuue ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 123803809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” Empty
MessageSujet: Re: ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” EmptyMar 20 Déc - 6:15

Bienvenue & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” Empty
MessageSujet: Re: ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” EmptyMar 20 Déc - 8:40

Bienvenue parmi nous ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” Empty
MessageSujet: Re: ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” EmptyMar 20 Déc - 8:42

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you
et une soeur pour la vantouz, uuuuuuuuuuuuuune ! ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 309181304
par contre, il n'est pas là, il est en vacances ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” Empty
MessageSujet: Re: ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” EmptyMar 20 Déc - 9:38

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” Empty
MessageSujet: Re: ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” EmptyMar 20 Déc - 11:03

    bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” Empty
MessageSujet: Re: ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” EmptyMar 20 Déc - 11:43

Je peux bien faire un petit tour pour ma soeurette voyons ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 337664734
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE et j'espère que tu seras la bonne car j'en ai vu des vantini passer Rolling Eyes
BREF courage pour la suite de ta fiche et CLARKE quoi, quel excellent choix ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 173490454 ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” Empty
MessageSujet: Re: ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” EmptyMar 20 Déc - 13:02

Bienvenue à toi I love you Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” Empty
MessageSujet: Re: ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” EmptyMar 20 Déc - 13:26

    Oh la soeurette Vantini ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 2806429274 Bienvenue parmi nous ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 4153354820 Bon courage pour la suite de ta fiche ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” Empty
MessageSujet: Re: ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” EmptyMar 20 Déc - 17:05

Whouuauaa tous ce monde pour me souhaiter la bienvenu!! ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 2806429274 Youhhouuu merci beaucoup à vous tous et toutes!!! ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 3760728595 Je promets être à la hauteur et la dernière des soeurs Vantini!!! ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 3515612730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” Empty
MessageSujet: Re: ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” EmptyMar 20 Déc - 17:32

UNE VANTINIIII ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 3271916155
un lien s'imposera (a) Bienvenue ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” Empty
MessageSujet: Re: ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” EmptyMar 20 Déc - 20:19

je laisse l'autre Vantini te valider alors ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” Empty
MessageSujet: Re: ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” EmptyMar 20 Déc - 22:38

les vantiniiiiii vont prendre le forum ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 4153354820 ça me dérange pas vu l'avatar ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 1642801012
bienvenue sur PWL dernière Vantini de la lignée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” Empty
MessageSujet: Re: ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” EmptyMer 21 Déc - 12:07

✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 173490454

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” Empty
MessageSujet: Re: ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.” Empty

Revenir en haut Aller en bas

✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ALOYSIA ◐ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» ALOYSIA ◐ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» MATTEO, « Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain »
» POPPY ❧ l'amour c'est comme la grippe, ça commence dans la rue & ça finit au lit
» QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-