NEAL♔ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

NEAL♔ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



NEAL♔ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con. Empty
MessageSujet: NEAL♔ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con. NEAL♔ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con. EmptyMer 21 Déc - 9:59


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr.
neal-junior whitefield

nom: whitefield ❆ prénom: neal-junior ❆ âge: vingt ans.❆ date de naissance: treize octobre 1991 ❆ origines: c'est assez varié j'ai envie de dire. ma mère est bulgare et italienne, quant à mon père, un américain avec une mère anglaise. sinon, je suis née à charlotte en caroline du nord, mais je vis à montsimpa depuis toujours. ❆ études/emploi: livreur de plats surgelés à domicile. je sais, tu rêves d'avoir ma vie. ❆ désir à long terme: créer une potion qui empêche de vieillir. ou bien une potion qui nous empêche d'avoir un putain de mal de tête un lendemain de fête.. ❆ aspiration: plaisir. ❆


attirances: les filles mystérieuses, un peu garçon manqué mais pas trop non plus, celles qui n'hésite pas à dire ce qu'elles pensent, les rebelles. les brunes, les beaux sourires, les yeux clairs, les gens originaux, ceux qui aiment les bâtonnets au fromage, les corps parfaits, les gens aussi sarcastiques que moi, les filles qui sentent bons, celles qui prennent soin d'elles sans trop tomber dans la vanité, ceux qui n'ont pas peur du ridicule. ❆ tues-l'amour: les gens qui font du bruit en mangeant ou buvant, les homophobes, racistes et tutti quanti, les filles qui veulent faire leurs intéressantes, les haleines de cheval, les mains mal manucurées, les vêtements mal accordés, les filles alcooliques, droguées et mal baisées.❆ plat préféré: les bâtonneeeets au fromaaaage! ❆ musique favorite: j'écoute un peu de tout. ça passe des beatles à lil wayne, pour passer de bon iver à rihanna, alors bon. ❆ couleur préférée: les couleurs ternes. j'aime bien le bordeaux, tien. ❆ ton crédo: toujours rester fidèle aux bâtonnets au fromage ❆




il n'a pas eu le genre de vie incroyable. ses parents ne sont pas morts dans un horrible accident de voiture, il n'a pas eu une adolescence sombre ou une enfance difficile. il est juste banal Ҩ il est très franc, un peu trop même. Ҩ immature Ҩ il a un grand cœur, parfois ça lui retombe un peu dessus. Ҩ dit très difficilement je t’aime, il ne le dit qu’à ses sœurs Ҩ joueur Ҩ drôle Ҩ sort très souvent des blagues pourris Ҩ brusque Ҩ sarcastique Ҩ narcissique Ҩ vachement pas romantique Ҩ charmeur Ҩ séducteur Ҩ instable Ҩ très sociable Ҩ ne peut pas vivre seul Ҩ dévoué Ҩ déterminé Ҩ paranoïaque Ҩ maniaque Ҩ blagueur Ҩ surexcité Ҩ fêtard Ҩ impulsif Ҩ essaye de cacher ses sentiments mais échoue la plupart du temps Ҩ dit souvent des mots blessants sans vraiment le vouloir Ҩ il a une peur bleue des araignées et des clowns Ҩ sauvage Ҩ beau parleur Ҩ possessif Ҩ adore les dessins animés Ҩ aime bien s’habiller et se sentir désiré Ҩ il adore les chansons débiles. évitez de rester trop longtemps à côté de lui, il risquerait de vous mettre du rené la taupe dans la tête Ҩ sa plus grande peur, après les clowns et les araignées, c'est de tomber amoureux. ça le fait flipper. Ҩ son rire est contagieux. Ҩ donnez lui un bâtonnet au fromage, et il sera votre meilleur ami pour la vie Ҩ issu d'un milieu modeste, il est très proche de sa famille Ҩ son père est dentiste et sa mère est secrétaire médicale Ҩ ne refuse pas un joint une fois de temps en temps Ҩ jaloux Ҩ il a eu sa première fois à l'âge de quatorze ans Ҩ sa première cigarette, c'était à douze ans, son premier joint à quinze et sa première cuite à seize Ҩ il a peur des responsabilités Ҩ il hyperbole souvent Ҩ il déteste les filles qui lui résiste, mais d'un côté, ça l'attire énormément.


ma boite mp est super hyper grande ouverte (a)


Revenir en haut Aller en bas

NEAL♔ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» oh mais tu brûles ! (dionysos)
» (F) time passes and death comes.
» neal Ҩ j'envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.
» Aaron B. McCandless ►Si tu as le Nord devant toi ...Tu as forcement le Sudoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-