RONRON ◆ CE N'EST PAS MA FAUTE, I SWEAR.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

RONRON ◆ CE N'EST PAS MA FAUTE, I SWEAR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



RONRON ◆ CE N'EST PAS MA FAUTE, I SWEAR. Empty
MessageSujet: RONRON ◆ CE N'EST PAS MA FAUTE, I SWEAR. RONRON ◆ CE N'EST PAS MA FAUTE, I SWEAR. EmptyJeu 27 Oct - 15:25

RONRON ◆ CE N'EST PAS MA FAUTE, I SWEAR. Tumblr_lsg3hw9GM01r3ly3uo1_500

RONRON ◆ CE N'EST PAS MA FAUTE, I SWEAR.

    Oui oui papa j'ai l'habitude, c'est bon tu peux y aller. Son père lui rappelait pour la énième fois de bien fermer la porte si elle sortait et de faire attention à ne pas laisser le gaz allumer si elle cuisinait. Son père partait chez sa copine pour le weekeend et laissait la maison à Maxim qui n'avait plus qu'une hate, qu'il parte et qu'on en finisse avec les mise en garde. La belle avait 18 ans et pourtant son père la traitait encore comme une enfant ce qui avait le don de l'énerver. Elle attendait son départ sur une marche de l'escalier, son père prit son sac, déposa un baiser sur le front de sa fille et claqua la porte. Enfin libre se dit-elle. Sa soeur Ronnie avait prévu de venir passer la soirée à la maison et Maxim était toute excitée à cette idée car elle n'avait pas eu l’occasion de passer du temps seule avec sa grande soeur depuis un bon moment. A cause des cours mais surtout à cause des tensions familiale Ronnie passait peu de temps dans la maison familiale et Maxim était souvent seule. La jolie brune monta dans sa chambre à l'étage et se prépara. Elle passa en vitesse un jean et un t-shirt qui lui tomba sous la main avant de descendre en catastrophe dans la cuisine. Elle ouvrit tous les placards à la recherche d'une chose qui lui tenait très à coeur. Après une bonne dizaine de minutes elle sortit d'un placard en hauteur un paquet de popcorns à faire éclater au four à micro onde. Comme pour célébrer sa victoire elle embrassa le paquet avant de mettre le micro onde à tourner. Elle prit son bol plein de popcorns et se dirigea dans la salle où elle alluma le téléviseur. A peine installée, la sonnette de la porte d'entrée retentit et Maxim se leva tout en rechignant. Oui oui j'arrive ! hurla t-elle avant de jeter un oeil dans le judas pour voir qui se trouvait à la porte. C'était Ronnie, Maxim était toute contente mais pendant un instant un souvenir lui revint à l'esprit. Merde le lisseur ! Maxim avait en effet bousillé le lisseur de sa soeur hier soir en sortant de la douche, le pauvre n'a pas survécu à la chute et Maxim avait prévu de le remplacer par un tout neuf mais cela lui était totalement sortit de la tête. Elle mit le plus beau sourire sur ses lèvres et ouvrit la porte à sa soeur, chaque chose en son temps se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RONRON ◆ CE N'EST PAS MA FAUTE, I SWEAR. Empty
MessageSujet: Re: RONRON ◆ CE N'EST PAS MA FAUTE, I SWEAR. RONRON ◆ CE N'EST PAS MA FAUTE, I SWEAR. EmptyVen 28 Oct - 11:12

Après avoir étudié chez elle toute l'après-midi, il était temps pour Ronnie de quitter la bibliothèque et sa tenue pas du tout sexy pour se rendre chez sa petite soeur. Elle passa à sa chambre à la résidence universitaire et prit une douche bien méritée d'un bon quart d'heure, après quoi, elle se sécha les cheveux (très important pour ne pas tomber malade) et s'habilla d'un jean, d'un beau pull en cachemire rouge col v et enfila une paire de UGG. Elle était prête pour partir. Elle regarda l'heure et attendit le moment où elle serait sûre qu'en arrivant, elle ne croiserait pas son paternel, et c'est ainsi qu'elle se mit finalement en marche pour se rendre à la maison "familiale". Le chemin n'était pas très long, la soirée commençait et il y avait encore pas mal de gens dans les rues de Montsimpa. Certains promenaient leur chien, d'autres entraient dans des restaurants, dans des immeubles, se rejoignaient... Ronnie espérait sincèrement ne pas voir son père, généralement lorsqu'ils se croisaient, c'était toujours la même chose : ils se regardaient longuement comme pour savoir lequel allait dire bonjour à l'autre en premier. Ronnie restait toujours silencieuse, elle fixait son père avec indifférence, et il qualifiait souvent son comportement d'arrogance ou de pure méchanceté, comme s'il ne comprenait pas pourquoi les choses étaient ainsi. Il finissait toujours par lui adresser un humble signe de la tête, à murmurer un " bonjour ronnie, comment va l'économie ? " il arrivait même que parfois... il entamait une discussion. Après tout, maintenant que les deux filles se suffisaient plus ou moins à elle même et n'avaient plus besoin de lui, il pouvait plus ou moins renouer un lien. Mais les choses n'étaient pas si simple. Lorsqu'elle arriva près de la maison, son téléphone sonna dans son sac, surprise de voir le numéro de son père s'afficher, espérant que ça ne soit rien de grave, elle répondit " Tu vas voir Max ce soir ? " lui demanda-t-il directement, elle haussa les épaules " peut-être " dit-elle. Il resta silencieux quelques secondes " Bien. Je suis content qu'elle ne soit pas seule. " c'est ça allez. Elle ne répondit pas, continuant son chemin jusqu'à la maison. Il leur souhaita une bonne soirée, elle raccrocha. Elle toqua et sa soeur vint lui ouvrir avec un grand sourire sur les lèvres. " Hey.... tu m'as pas oublié au moins ? Le paternel vient de m'appeler.. C'est nouveau ça... s'intéresser à toi ? Il s'y est mis quand exactement ? " dit-elle en pénétrant dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas

RONRON ◆ CE N'EST PAS MA FAUTE, I SWEAR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ronron • cute as fuck, lovely as hell
» C'était pas ma faute... Et pourtant si. ★ Libre
» BIRDY ∞ i swear we were infinite.
» AND IN THAT MOMENT, I SWEAR WE WERE INFINITE.
» marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-