Siobane ♦ la petite fille modèle
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Siobane ♦ la petite fille modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Siobane ♦ la petite fille modèle Empty
MessageSujet: Siobane ♦ la petite fille modèle Siobane ♦ la petite fille modèle EmptySam 24 Déc - 14:31


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
weheartit.com
Siobane Arthémis Gotik

nom: Gothik ❆ prénom: Siobane Arthémis ❆ âge: 17 ans ❆ date de naissance: seize janvier mille-neuf-cent quatre-vingt quatorze ❆ origines: famille originaire de montsimpa depuis dix générations ❆ études/emploi: lycéene et vendeuse. ❆ désir à long terme: rester tel qu'elle est et profiter de la vie ❆ aspiration: Fromage fondu ❆


attirances: brun , yeux vert & drôle ❆ tues-l'amour: poils, trop de parfum,.... ❆ plat préféré: tarte au citron ❆ musique favorite: po/rock ❆ couleur préférée: jaune ❆ ton crédo: Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. ❆


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Siobane Arthémis Gothik
je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme.

Siobane; en.quelques.mots
Siobane a un frère jumeau : August Ҩ elle est la préférée des parents Ҩ quand elle était petite, elle avait un ami imaginaire et tout le monde se moquait d'elle Ҩ ça l'a bouleversé et avec cet épisode elle s'est un peu plus renfermée Ҩ elle voit toujours cet ami mais ne le dis à personne Ҩ elle est "tombée" amoureuse de lui et c'est son meilleur ami Ҩ elle est très mystérieuse Ҩ malgré qu'elle soit quelqu'un de sérieux, elle aime faire la fête Ҩ elle a l'air naïve mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds Ҩ est un gourmande et est fan des macarrons Ҩ aime faire de la danse Ҩ adore le français Ҩ

Siobane; les.grandes.lignes

Siobane.a.sept.ans La jeune fille blonde était dans la cour d'école. Il faisait beau cette journée là. Siobane rejoignit l'une des ses amies. « Victoire ! Victoire ! » cria-t-elle pour attirer l'attention de son amie. Cette dernière se retourna et sourit à son amie. « Oui ? » Siobane arriva près de son amie, un peu essoufflée. « Je voulais te présenter mon copain. » Son amie la regarda avec un air interrogateur "oui, mais où est-il?" « Il est juste à coté de moi. C'est Lysandre. » Victoire explosa de rire. Elle se tenait le ventre tellement elle n'en pouvait plus de rire. « Siobane, il y a personne près de toi. » « Mais si ! » riposta la jeune fille aux cheveux blonds en regardant son ami Lysandre. Elle le pointa du doigt. Des yeux de Victoire, son amie pointait son doigt vers du vide. Ce geste renforça son rire. « Ahah ! Siobane a un ami imaginaire ! » dit-elle tout fort pour que tout le monde entende. La petite blonde avait les larmes aux yeux. Bientôt, d'autre enfants les entouraient. « Alors comme ça, Gothik, on a un ami imaginaire ? » l'interpella un jeune garçon. Tout le monde autour d'elle riait, se moquait d'elle. Elle traversa cette ronde et partit dans les toilettes. Là-bas, elle pleura toutes les larmes de son corps. Les jours passèrent et cet incident ne resta pas longtemps dans les mémoires. Cet épisode bouleversa Siobane néanmoins.

Siobane.a.dix.ans Siobane jouait dans l'immense jardin du manoir des Gothik. Son frère n'était pas très loin. Les deux là étaient très différents physiquement. La jeune fille était blonde alors que son frère était brun. Au premier coup d'oeil, personne n'aurait pu croire que Siobane et August étaient jumeaux. Bien sur, tous les voisins le savaient. Ils le savaient comme la petite histoire de la famille Gothik. En effet, tout le monde savait que Don Lothario, le père des enfants, était un éternel coureur de jupon depuis son adolescence. Tout le monde autour de la famille Gothik se demandait pourquoi Sandra avait tellement tenu à se marier avec se Don Juan des dames. Bien sur, les voisins devinaient que Monsieur Gothik continuait à voir d'autre femmes, tout comme sa véritable femme. Cette dernière ne faisait rien pour changer les choses, elle était amoureuse de son mari tel qu'il était. Point final. Les voisins comméraient sur cette relation. Quand ils passaient devant les enfants, ce jour-là, ils chuchotèrent. Les deux jeunes Gothik le savaient. August ne le supportait pas mais Siobane elle souriait. « Bonjour ! » dit-elle. Et ce petit manège continua encore et encore, avec au loin le couple Gothik qui se disputait le plus souvent.

Siobane.a.quinze.ans La jeune femme était installée au bureau qui était dans sa chambre.Elle avait un carnet devant elle. Dans sa main droite, elle tenait son plus beau stylo plume. Siobane commença à écrire :

«Cher Journal,

je ne sais par quoi commencer. Je t'ai déjà parler de mon meilleur ami, Lysandre. Non, ce n'est pas un ami imaginaire, je te l'ai déjà. Et bien pas pour moi, en tout cas. Je le vois, comme si il était en chair et en os. J'ai la sensation que je ne le considère plus seulement comme un ami. Oui, oui ! Je crois que je tomba amoureuse. Enfin, amoureuse est un bien grand mot pour le moment. On verra bien comment ça se passera plus tard ! »


Elle entendit un bruit derrière elle. Siobane se retourna et aperçut son ami Lysandre. Elle ferma rapidement son carnet et s'approcha de lui. « Lysandre, je suis contente de te voir ! » Le jeune souria. « Moi aussi, ma belle. » Il s'approcha d'elle et l'embrassa sur la joue. Ils s'installèrent sur le lit de la jeune fille et ils commencèrent une longue discussion comme le faisaient deux meilleurs amis.

Siobane.a.dix-sept.ans La jeune femme blonde marchait dans les différents rayons du supermarché. Elle était accompagnée de sa mère. Ensuite, elles partirent faire du shopping dans la galerie marchande. Siobane vit une belle robe, sa mère courut le lui acheter Oh, oui ! Madame Gothik aimait chouchouter sa fille. Elle lui donnait tout ce qu'elle voulait. Siobane en profitait quelque fois, mais seulement quand elle en a vraiment besoin. Elles étaient dans un magasin de chaussures quand Siobane aperçut une ombre à l'entrer du magasin. Elle releva la tête et aperçut Lysandre. Il parlait avec un autre garçon. Elle n'était donc pas folle. Son ami existait bien ! Elle sortit en courant du magasin et suivit son ami qui commençait à partir. Elle arriva à se hauteur et lui tapota l'épaule. « Lysandre, qu'est que tu fais là ? » dit-elle avec un grand sourire. Le jeune homme se retourna surpris.« Excusez-moi, mais je crois que vous vous trompez de personne. » répondit-il. Le sourire de Siobane fana. Le jeune homme qui se tenait devant elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à son meilleur ami Lysandre. Sa mère arriva et elles partirent toutes les deux. Siobane était toujours chamboulée.


pseudo/prénom: Elo' ❆ âge: 16 ans ❆ sexe: féminin ❆où tu as trouvé le forum: sur un top forum❆ si tu devais y ajouter quelque chose: rien❆ célébrité: Clémence Poésy ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? non ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Le plus souvent je leur fait la belle vie (a) ❆ raconte-nous ta vie: ma vie n'est pas très palpitante donc bon ... ❆ tes autres personnages: aucun ❆


Dernière édition par Siobane A. Gothik le Mar 27 Déc - 15:27, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Siobane ♦ la petite fille modèle Empty
MessageSujet: Re: Siobane ♦ la petite fille modèle Siobane ♦ la petite fille modèle EmptySam 24 Déc - 14:32

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Siobane ♦ la petite fille modèle Empty
MessageSujet: Re: Siobane ♦ la petite fille modèle Siobane ♦ la petite fille modèle EmptySam 24 Déc - 14:44

    Elle a de ses yeux quand même Siobane ♦ la petite fille modèle 1642801012 Bienvenue parmi nous Siobane ♦ la petite fille modèle 173490454 Bon courage pour la suite de ta fiche et puis, joyeux Noël [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Siobane ♦ la petite fille modèle Empty
MessageSujet: Re: Siobane ♦ la petite fille modèle Siobane ♦ la petite fille modèle EmptySam 24 Déc - 14:47

Aon, clémence, bienvenue !!!!!
Amuse toi bien parmi nous & bon courage pour ta fiche !
& joyeux noel ^^ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Siobane ♦ la petite fille modèle Empty
MessageSujet: Re: Siobane ♦ la petite fille modèle Siobane ♦ la petite fille modèle EmptySam 24 Déc - 15:42

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you Siobane ♦ la petite fille modèle 309181304
Et Joyeux Noël Siobane ♦ la petite fille modèle 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Siobane ♦ la petite fille modèle Empty
MessageSujet: Re: Siobane ♦ la petite fille modèle Siobane ♦ la petite fille modèle EmptySam 24 Déc - 16:26

La magnifique Clémence I love you
Bienvenue sur PWL et bon courage pour ta fiche Siobane ♦ la petite fille modèle 2309591361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Siobane ♦ la petite fille modèle Empty
MessageSujet: Re: Siobane ♦ la petite fille modèle Siobane ♦ la petite fille modèle EmptySam 24 Déc - 18:28

Merci tout le monde ! Siobane ♦ la petite fille modèle 173490454 Siobane ♦ la petite fille modèle 854838370 Siobane ♦ la petite fille modèle 212682535
Joyeux Noël à vous aussi ! Siobane ♦ la petite fille modèle 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Siobane ♦ la petite fille modèle Empty
MessageSujet: Re: Siobane ♦ la petite fille modèle Siobane ♦ la petite fille modèle EmptySam 24 Déc - 21:15

Comme elle est mimi Siobane ♦ la petite fille modèle 2806429274
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Siobane ♦ la petite fille modèle Empty
MessageSujet: Re: Siobane ♦ la petite fille modèle Siobane ♦ la petite fille modèle EmptyDim 25 Déc - 16:21

clémence Siobane ♦ la petite fille modèle 1112522673 comment elle est zolie Siobane ♦ la petite fille modèle 337664734 bienvenue et courage pour ta fiche Siobane ♦ la petite fille modèle 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Siobane ♦ la petite fille modèle Empty
MessageSujet: Re: Siobane ♦ la petite fille modèle Siobane ♦ la petite fille modèle EmptyDim 25 Déc - 16:56

CLEMEEEEENCE Siobane ♦ la petite fille modèle 173490454 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Siobane ♦ la petite fille modèle Empty
MessageSujet: Re: Siobane ♦ la petite fille modèle Siobane ♦ la petite fille modèle EmptyDim 25 Déc - 19:57

Bienvenue sur PWL et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Siobane ♦ la petite fille modèle Empty
MessageSujet: Re: Siobane ♦ la petite fille modèle Siobane ♦ la petite fille modèle EmptyDim 25 Déc - 20:40

Merci à tous !
Omg ! Vous êtes tous beaux quoi !
( Jared Leto Siobane ♦ la petite fille modèle 3183675940 30STM Siobane ♦ la petite fille modèle 212682535 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Siobane ♦ la petite fille modèle Empty
MessageSujet: Re: Siobane ♦ la petite fille modèle Siobane ♦ la petite fille modèle EmptyDim 25 Déc - 23:34

Bienvenue et bonne chance ! Siobane ♦ la petite fille modèle 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Siobane ♦ la petite fille modèle Empty
MessageSujet: Re: Siobane ♦ la petite fille modèle Siobane ♦ la petite fille modèle EmptyLun 26 Déc - 7:22

Bienvenuuue !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Siobane ♦ la petite fille modèle Empty
MessageSujet: Re: Siobane ♦ la petite fille modèle Siobane ♦ la petite fille modèle EmptyLun 26 Déc - 10:22

welcome & have fun. bonne chance pour ta fiche Siobane ♦ la petite fille modèle 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Siobane ♦ la petite fille modèle Empty
MessageSujet: Re: Siobane ♦ la petite fille modèle Siobane ♦ la petite fille modèle EmptyLun 26 Déc - 12:06


    Clémence Siobane ♦ la petite fille modèle 2806429274
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Siobane ♦ la petite fille modèle 173490454 Siobane ♦ la petite fille modèle 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Siobane ♦ la petite fille modèle Empty
MessageSujet: Re: Siobane ♦ la petite fille modèle Siobane ♦ la petite fille modèle EmptyLun 26 Déc - 12:09

POESY Siobane ♦ la petite fille modèle 891098728
Bienvenue demoiselle et bon courage pour ta fiche Siobane ♦ la petite fille modèle 173490454 Siobane ♦ la petite fille modèle 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Siobane ♦ la petite fille modèle Empty
MessageSujet: Re: Siobane ♦ la petite fille modèle Siobane ♦ la petite fille modèle EmptyLun 26 Déc - 14:37

Clémence Siobane ♦ la petite fille modèle 173490454
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Siobane ♦ la petite fille modèle Empty
MessageSujet: Re: Siobane ♦ la petite fille modèle Siobane ♦ la petite fille modèle EmptyLun 26 Déc - 18:38

Merci tous le monde ! *.* Siobane ♦ la petite fille modèle 854838370
J'essaye de finir ma fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Siobane ♦ la petite fille modèle Empty
MessageSujet: Re: Siobane ♦ la petite fille modèle Siobane ♦ la petite fille modèle EmptyLun 26 Déc - 19:18

Bienvenue sur PWL, bonne chance pour ta fiche & amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Siobane ♦ la petite fille modèle Empty
MessageSujet: Re: Siobane ♦ la petite fille modèle Siobane ♦ la petite fille modèle EmptyLun 26 Déc - 19:59

Merci ! Siobane ♦ la petite fille modèle 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Siobane ♦ la petite fille modèle Empty
MessageSujet: Re: Siobane ♦ la petite fille modèle Siobane ♦ la petite fille modèle EmptyLun 26 Déc - 22:12

Clemence Siobane ♦ la petite fille modèle 1642801012
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Siobane ♦ la petite fille modèle 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Siobane ♦ la petite fille modèle Empty
MessageSujet: Re: Siobane ♦ la petite fille modèle Siobane ♦ la petite fille modèle EmptyMar 27 Déc - 14:32

Merci merci ! Siobane ♦ la petite fille modèle 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Siobane ♦ la petite fille modèle Empty
MessageSujet: Re: Siobane ♦ la petite fille modèle Siobane ♦ la petite fille modèle EmptyMar 27 Déc - 15:28

Désolé du Double post

J'ai terminé ma fiche ! Siobane ♦ la petite fille modèle 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Siobane ♦ la petite fille modèle Empty
MessageSujet: Re: Siobane ♦ la petite fille modèle Siobane ♦ la petite fille modèle EmptyMar 27 Déc - 15:33

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Siobane ♦ la petite fille modèle 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Siobane ♦ la petite fille modèle Empty
MessageSujet: Re: Siobane ♦ la petite fille modèle Siobane ♦ la petite fille modèle Empty

Revenir en haut Aller en bas

Siobane ♦ la petite fille modèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Tu as oublié que tu avais une petite fille ?
» (f) ♣ Petite fille au coeur de princesse ! ♥
» LOU ▽ viens petite fille dans mon comic strip.
» CHARLIE ∞ viens petite fille dans mon comic streap
» Siobane ►sms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-