Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Empty
MessageSujet: Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ EmptySam 24 Déc - 17:45


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
franciscogifs.tumblr
marlon asher benett-rhodes

nom: Benett-Rhodes. Moche à souhait.❆ prénom: Marlon, à cause de Brando, Asher, un peu plus - ou un peu moins - et je m'appelais "cendre". Joyeux. ❆ âge: 21 ans, majorité officielle. ❆ date de naissance: 5 juillet 1990 ❆ origines: britanniques, né à Londres, en fait.❆ études/emploi: la voie royale des glandeurs : études en histoire de l'art❆ désir à long terme: faire chier mon monde, désir qui ne devrait pas être bien compliqué à réaliser. ❆ aspiration: fromage fondu ❆


attirances: femmes, alcool et argent ❆ tues-l'amour: mocheté, pauvreté, eau ❆ plat préféré: homard termidor ❆ musique favorite: god save the queen ❆ couleur préférée: jaune, c'est moche le jaune, mais moi j'aime bien. ❆ ton crédo: Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. ❆


arrogant, sûr de lui, narcissique, on peut le dire, il les cumule, le Marlon. Ҩ il n'a que du mépris pour ses deux parents, surtout depuis qu'ils ont divorcé lorsqu'il avait 11 ans. Ҩ sa grande passion reste de dépenser de l'argent à tort et à travers, de préférence dans toutes sortes de boissons et de poudre magique. Ҩ il rêve d'avoir un jour un calendrier où chaque jour correspondrait à une fille qui est passée dans son lit et autant le dire, il est en bonne voie. Ҩ mystérieux, il se confie peu, et préfère écouter et analyser plutôt que de parler de lui. Ҩ séducteur, son sourire met toutes les filles à genoux. Ҩ étrangement, c'est un grand amateur d'opéra. Ҩ il s'est émancipé de ses parents à l'âge de 16 ans, sans vraiment leur laisser le choix. Ҩ fort heureusement, papa est toujours là derrière pour l'aider financièrement. Ҩ l'histoire de l'art, c'était juste histoire de dire qu'il foutait quelque chose de sa vie, condition sinequanone pour continuer à recevoir de l'argent tous les mois. Ҩ il est d'à peu près toutes les soirées. Ҩ il se drogue au café. Ҩ grand amateur de technologie, il possède à peu près toute la collection d'Apple. Ҩ il n'a pas vraiment de but dans sa vie, qui se résume à du carpe diem. Ҩ il aurait voulu être joueur de rugby professionnel et puis il s'est flingué le genou, anéantissant tout espoir de faire carrière. Ҩ son accent anglais ne l'a jamais quitté, malgré le fait qu'il vive depuis des années aux Etats-Unis. Ҩ il est venu à Montsimpa un peu par hasard et sa première révélation a été que Montsimpa bah...c'est sympa. Ҩ il est fan de tous les trucs de voyance et d'astrologie, et lit son horoscope tous les jours. Ҩ beaucoup de rumeurs courent sur sa sexualité mais il peut l'affirmer : il est hétéro et pas prêt de changer de bord. Ҩ il est expert en blagues vaseuses et humour graveleux, mais il ne les réserve qu'à ses potes males. Il ne faudrait pas faire fuir la gente féminine. Ҩ il dort avec une peluche qui ne l'a jamais quittée. Ҩ il n'a eu qu'une seule relation plus ou moins sérieuse, qui a duré 9 mois avant qu'elle ne le trompe avec son ancien meilleur ami. Ambiance. Ҩ il n'est pas du genre à s'attacher. Ҩ il est débordant d'imagination, et capable de mettre en place des plans séduction digne de monseigneur Barney Stinson. Ҩ il a été élevé dans la religion protestante mais est athée et ne croit en rien sinon en lui-même. Ҩ il est fan de football américain. Ҩ il n'a jamais connu de drame dans sa vie, c'est un garçon tout ce qu'il y a de plus sain, si l'on excepte le fait que c'est un petit con pourri gâté. Ҩ il joue, séduit et brise les coeurs plus souvent qu'il ne change de chemise. Ҩ bordélique, fainéant, jamais à l'heure, incapable de cuisiner, il n'est définitivement pas bon à marier. Ҩ s'il est mystérieux, il n'en reste pas moins plutôt sociable. Ҩ il parle couramment le français, pays dans lequel il a passé presque toutes ses vacances d'été, lorsqu'il vivait encore à Londres. Ҩ il ne se sépare jamais de son portable, ni de son ipod dans lequel on peut trouver tous les types de musique possible et imaginable. Ҩ il prend soin de lui, sans virer dans le cliché du métrosexuel, mais il est important de préciser qu'il est toujours bien habillé et coiffé, même si ça ne lui demande aucun effort. Ҩ sarcastique, avec une répartie à toute épreuve, il faut toujours prendre ce qu'il dit soit au second degré, soit comme de la méchanceté atténuée. Ҩ il adore glisser des sous-entendus dans tout ce qu'il dit, un passe-temps comme un autre. Ҩ il joue du piano occasionnellement mais il est loin d'être un Mozart. Ҩ plutôt intelligent et malin, il se débrouille toujours pour se sortir de toutes les situations, même les plus périlleuses. Ҩ il déteste le froid. Ҩ il ne fête jamais Noël, il a horreur de cette fête commerciale. Tout comme la Saint-Valentin. Ҩ il adore passer du temps sur internet et possède facebook, twitter et tumblr. Ҩ il vit en colocation. Ҩ en résumé, il est à peu près autant apprécié que détesté, désiré que repoussé, bref, Marlon ne laisse personne indifférent.


pseudo/prénom: matchbox/jordane❆ âge: vingt ans ❆ sexe: quand vous voulez Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 678593547où tu as trouvé le forum: bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: je suis toujours perturbée par le fait qu'il n'y ait pas de fiches de lien, je dois l'admettre... ❆ célébrité: franciscoMARRYMElachowski❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? si c'est obligatoire, oui, sinon je préfèrerais le garder juste pour moi (a) ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? fréquemment oui, ça reste un passe-temps passionnant ❆ raconte-nous ta vie: je suis awesome, pas besoin d'en savoir plus !❆ tes autres personnages: je m'étais inscrite avec Tamsin mais par manque de temps je n'ai pas pu aller bien loin dans l'aventure des Sims. Echec auquel je compte bien remédier des à présent I love you


Dernière édition par Marlon A. Benett-Rhodes le Dim 25 Déc - 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ EmptySam 24 Déc - 17:53

    Et bah dit donc, c'est que le Chico il a un sacré succès, il défile cette semaine Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 1881463262 Fin ça se comprend aussi. Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 3183675940 Bienvenue parmi nous Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 4153354820 Bonne chance pour la suite de ta fiche et puis, joyeux Noël [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ EmptySam 24 Déc - 17:54

j'ai vu qu'il était encore disponible, je me suis dit que non, définitivement, c'était un miracle de Noël ou je ne m'y connaissais pas Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 1642801012
merci, Joyeux Noël à toi aussi I love you
(GINTA Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 173490454 j'ai adoré les avatars que tu as fait sur elle, et comme en plus je la joue ailleurs... je t'ai un peu bénie Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ EmptySam 24 Déc - 18:00

    Un Chico a été validé mais n'as pas encore rescencé son avatar et une autre le tente donc techniquement, il reste une place mais le staff t'en dira sans doute plus Rolling Eyes Faut profiter du miracle de noël Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 4153354820 Merci Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 212682535 (Han merci, faut dire que Ginta est tellement géniale et inspirante, d'ailleurs j'en ai encore pleins à héberger Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 1642801012 Tu peux encore me bénir si tu veux, tu peux même me vénérer, j'adore ça Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 309181304 Arrow )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ EmptySam 24 Déc - 18:03

Ah bah voilà, il a pas recensé son avatar, je me disais aussi que c'était grandement improbable qu'aucun Chico n'ait été validé. Et puis poisseuse comme je suis le deuxième non plus je ne l'aurais pas Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 337664734
(ah non, hein, je vénère que si je vois les avatars, sinon je ne vénère pas Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 678593547 )
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ EmptySam 24 Déc - 18:10

    Mais non, la chance tourne toujours Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 4153354820 Suffit d'avoir été sage et le père Noël sera gentil avec toi Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 2896134664 -fiou j'suis une dingue Arrow - (roh c'est pas juste j'ai trop la flemme Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 2471982478 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ EmptySam 24 Déc - 18:12

mais moi je suis toujours très sage Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 1112522673 (pourquoi je suis pas crédible Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 337664734 )
j'ai vu que l'autre membre avait demandé un délai, tout ça, bref, du coup je ne sais pas trop si je vais pouvoir tenter ou quoi, au pire du pire, j'ai des solutions de rechange, mais enfin, Chico, c'est mon Chico quoi, jamais pu le jouer parce qu'il était toujours pris alors Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 678593547
(je compatis, je suis toujours pareille (a))
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ EmptySam 24 Déc - 18:16

    Peut-être parce que sortant de ta bouche, ça sonne horriblement faux ? Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 678593547 Faut attendre qu'un membre du staff passe, il pourra sans doute t'éclairer mieux que moi puis, faut pas baisser les bras, il y a toujours de l'espoir. Puis au pire, personne d'autre n'est susceptible de te plaire ? Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 3271916155 C'est vrai qu'en ce moment, on voit Chico partout, partout :rafou: -fallait trop que je le place Arrow -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ EmptySam 24 Déc - 18:19

peut-être oui, ça serait une explication fort logique Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 337664734
je vais donc attendre alors :) si, d'autres sont susceptibles de me plaire, m'enfin, ce n'est pas pareil disons. Mais bon, au pire du pire je prendrai quelqu'un d'autre Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 309181304 ouuuui Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ EmptySam 24 Déc - 18:34

JORDANE EN CHICO. Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 173490454 Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 173490454
bande de gentils membres du staff, il faut donner chico à elle, je sais qu'elle saura le jouer parfaitement. Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ EmptySam 24 Déc - 18:39

    Je ne te connais pas encore mais elle me semble parfaitement logique Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 4153354820 Je serai la première à t'aider à trouver Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 2806429274 Mais pour l'instant, Chico powa Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ EmptySam 24 Déc - 18:40

Encore un Chico. Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 4153354820 C'est définitivement bien Noël. Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 891098728
Réserve-moi un lien. Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 2166578461 (re)bienvenue et bon courage pour ta fiche Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 309181304 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ EmptySam 24 Déc - 21:13

WAAA LACHOOOOWSKI Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 2806429274
Bienvenue parmi nous Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ EmptyDim 25 Déc - 1:49

Fransexco Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 1347536052

Bienvenue sur le forum et bonnes fêtes Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 212682535

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ EmptyDim 25 Déc - 3:59

Chaaaa I love you je savais pas que t'étais ici, Kunis te va très bien Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 337664734

Tu apprendras vite que la sagesse est quelque chose qui m'est inconnu Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 678593547

Merci à vous et joyeuses fêtes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ EmptyDim 25 Déc - 10:09

Bienvenue sur PWL & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ EmptyDim 25 Déc - 11:12

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 309181304 J'en profite pour te souhaiter la bienvenue, et puis un Joyeux Noël au passage Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 2806429274 (pas si malchanceuse que ça, tu vas l'avoir le chico Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 4153354820) N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ EmptyDim 25 Déc - 13:59

mon Chicoooooooooo Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 173490454
merci beaucoup et joyeux Noël à toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ EmptyDim 25 Déc - 23:10

Un peu en retard mais bienvenue parmi nous Dinette Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 4153354820 !!! Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 173490454 Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 173490454 Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 173490454 Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 173490454


Dernière édition par Niallán C. Mac Hamon le Dim 25 Déc - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ EmptyDim 25 Déc - 23:10

merci ma Clairette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ EmptyDim 25 Déc - 23:12

Jsuis si flag ? Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ EmptyDim 25 Déc - 23:14

oh bah Adichou/Claire... Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ EmptyDim 25 Déc - 23:15

Puis le dinette jsuppose ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ EmptyDim 25 Déc - 23:16

noooon j'ai répondu avant que tu n'édites Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ EmptyDim 25 Déc - 23:17

Ah merde, jsuis allée vérifiée, quand j'ai vu ton prénom jme suis dis qu'il pouvait pas y en avoir 110 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Empty
MessageSujet: Re: Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marlon Ҩ ❝ te raconte pas d’histoire, t’as le cœur entre les cuisses. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» JEU SPECIAL 1 ⊰ raconte-moi une histoire
» ⊱ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie a essayer d'y retourner.
» marlon ► hell is empty and all the devils are here.
» Marlon akalestitresçasertàrien
» PÂRIS ↯ jeune ken respectable cherche barbie qui saura faire battre son cœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-