RAFAEL - Here it is simply our refuge
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

RAFAEL - Here it is simply our refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



RAFAEL - Here it is simply our refuge Empty
MessageSujet: RAFAEL - Here it is simply our refuge RAFAEL - Here it is simply our refuge EmptyMer 23 Nov - 0:24

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Rafael & JoyceHere it is simply our refuge..

Alors là j'en pouvais plus de ce boulot marre de me taper des journées à me faire caresser les fesses, pendant que je devais bien gentiment garder un merveilleux sourire sur les lèvres j'ai jamais vraiment espéré qu'il m'arriverait d'avoir une autre vie, après six ans à jouer l'escorte pour m'en sortir c'était presque devenu une routine pour moi mais une routine qui me donnait la nausée tout les jours tellement je détestais faire ce métier. Il a simplement fallu qu'un soir dans ce bar je vienne noyer ma colère et mon dégoût dans l'alcool, une soirée que je ne pouvais plus oublier puisque pendant cette soirée je faisais la connaissance de celui qui serait bientôt mon meilleur ami. Rafael un garçon adorable qui était aussi mal en point que moi lorsque nous nous sommes rencontré, nous avons fait connaissance, beaucoup parler et aller savoir pourquoi je lui racontais ma vie, mes parents, ma fugue, mon métier et mes mensonge pour la première fois j'avais eu la sensation d'être moi Joyce et pas la fille que j'avais inventé depuis toujours. Rafael ce confia aussi à moi ce soir là et nous nous rendions vite compte que nous avions pas mal de point en commun comme si j'avais trouvé la personne qui saurait me comprendre et m'épauler dans les mois qui suivraient et c'est ce qui ce passa car depuis ce jour Rafael et moi ne nous sommes plus quitté et à l'instant même ou je raconte tout ça je suis partie le rejoindre à notre bar, ce bar qui aujourd'hui était devenu un peu notre refuge ici nous étions vraiment nous avec nos soucie et nos peines on partageait tout. J'arrivais donc au bar et je le vis au comptoir je m'approchais de lui et lui glissais un bisou sur la joue avant de m'installer à ses côtés. « Salut joli brundinet, tu m'as manqué. Comment tu vas ? Ta journée c'est bien passé ? Tu sais que t'es canon ? » Je le regardais avec un large sourire j'adorais faire ça l’assommé de questions sans jamais le laisser répondre, on a tous droit d'être taquin avec son meilleur ami et puis il m'aimait comme ça alors j'allais pas changer. « Plus sérieusement comment va le meilleur ami que personne n'aura jamais à part hum..moi ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAFAEL - Here it is simply our refuge Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL - Here it is simply our refuge RAFAEL - Here it is simply our refuge EmptyMer 23 Nov - 16:14

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Joyce & Rafael


"À demain rafael." Je détourna la tête et je pus apercevoir un de mes collègues qui repartait chez lui, un bon ami soi-dit en passant. Le bâtiment se vidait petit à petit et très peu restaient pour faire des heures supplémentaires, heureusement je n'en faisais pas parti. Je quittais à peine mon lieu de travail que je pu entendre mon téléphone portable faisant un bruit qui signalait un message, tout en me dirigeant vers mon véhicule, je regardais qui était cette personne, en voyant que le prénom de celle-ci n'était autre que Joyce, je ne pu m'empêcher de sourire. Joyce ? C'était ma meilleure amie, elle m'avait donné rendez-vous au bar, un endroit ou nous avions l'habitude de nous retrouver. Cette sortie tombait bien, je n'avais rien à faire ce soir et ça me permettra de me détendre, je pris alors la voiture pour me rendre chez Hogan. J'étais enfin arrivé au bar, j’entrai et me dirigea vers le comptoir, je commanda une boisson que je pu avoir entre les mains quelques minutes après, je me souviendrais toujours de notre rencontre avec Joyce, nous étions tout les deux dans un état.. pitoyable, nous nous sommes mis à boire comme des trous ce jour-là, pour oublier notre peine, notre vie. On s'est confiés l'un à l'autre pendant cette soirée et nous ne sommes plus lâchés après, c'est comme cela qu'elle est devenue ma meilleure amie. Joyce est une femme sympathique et adorable, je l'apprécie beaucoup et je ferais n'importe quoi pour cette jolie blonde, en parlant du loup, je la vois à l'entrée du bar. Elle me chercha du regard et une fois qu'elle m'avait trouvé, elle se dirigea vers le comptoir et me glissa un bisou sur la joue. « Salut joli brundinet, tu m'as manqué. Comment tu vas ? Ta journée c'est bien passé ? Tu sais que t'es canon ? » Joyce avait pour habitude de me poser beaucoup de questions et ça m'avait fait échapper un léger rire, je ne pu répondre avant qu'elle n'enchaîne. « Plus sérieusement comment va le meilleur ami que personne n'aura jamais à part hum..moi ! ». Je souriais avant de lui répondre. « Ton meilleur ami va très bien, et comment se porte la plus belle ? Qu'est-ce que je t'offres ce soir ? » avais-je dit en désignant les quelques bouteilles présentes dans les vitrines du bar.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAFAEL - Here it is simply our refuge Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL - Here it is simply our refuge RAFAEL - Here it is simply our refuge EmptyMer 23 Nov - 18:28

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Rafael & JoyceHere it is simply our refuge..

Enfin j'étais arrivée chez Hogan et je n'avais qu'une envie le voir mon cher meilleur ami, Rafael au comptoir et moi qui venait m'installer à ses côtés rien que de le voir sa me donnais toujours le sourire j'étais toujours de très bonne humeur avec lui sans doute parce que j'étais bien et moi même. Je venais de l’assommer de questions et il rit ce qui me fit sourire avant que je reparle sérieusement. « Ton meilleur ami va très bien, et comment se porte la plus belle ? Qu'est-ce que je t'offres ce soir ? » J'étais très contente de voire qu'il allait bien. « La plus belle rien que ça t'es gentil. Je vais bien malgré tout le reste c'est pour ça que j'avais envie d'être avec toi ce soir. Je veux bien une tequila sa me fera du bien. » Je lui souris, j'adorais Rafael, il était toujours là pour moi quand j'en avais besoin et il savait me rassurer et me faire rire ce que j’appréciais vraiment beaucoup. Nous étions un soutient l'un pour l'autre et pour moi c'était comme un repère pour moi c'était rare pour moi de rencontrer des personnes avec qui je pouvais être sincère et qui ne me jugerais pas pour autant, j'avais retrouvé ça en Rafael. « Alors que faisons nous ce soir, on boit, on danse, on va faire une balade, on discute je te laisse choisir cet ta soirée tes désirs seront des ordres pour moi. » J'avais envie qu'il passe une bonne soirée en ma compagnie et que lui comme on ne pense à rien d'autre qu'à nous une soirée sans rien d'autre que s'amuser et tout le reste.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAFAEL - Here it is simply our refuge Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL - Here it is simply our refuge RAFAEL - Here it is simply our refuge EmptySam 26 Nov - 12:12

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Joyce & Rafael


Je ne sais pas ce que je ferais sans Joyce, c'est bien une des seules avec qui je suis bien moi et avec qui je peux parler de mes problèmes, je n'ai jamais entamer le sujet "sœur" avec quelqu'un d'autre qu'elle et ça me faisait un bien fou d'avoir quelqu'un comme elle, je ne voudrais la perdre pour rien au monde, elle m'est bien trop importante. « La plus belle rien que ça t'es gentil. Je vais bien malgré tout le reste c'est pour ça que j'avais envie d'être avec toi ce soir. Je veux bien une tequila sa me fera du bien. » m'avait-elle dit en souriant, je commanda une tequila pour ma meilleure amie avant d'ajouter. « Je suis content que tu ailles bien quand même, tu vas pouvoir te détendre ce soir ! » Nous avions chacun notre boisson dans les mains et je pris une gorgée de celle-ci tout en réfléchissant à diverses choses. Ma meilleure amie me sortir de mes rêveries. « Alors que faisons nous ce soir, on boit, on danse, on va faire une balade, on discute je te laisse choisir cet ta soirée tes désirs seront des ordres pour moi. » « Tout mes désirs ? Hum.. intéressant, ça te dit d'aller se déhancher sur la piste ? Après, c'est toi qui décide du programme. » J'étais un piètre danseur, certes, mais le principal c'était que nous nous amusions non ? Je pris sa main et je l'emmena sur la piste avant qu'elle ne me dise sa réponse, justement , une musique d'un genre techno passa à ce moment-là et nous dansions tout les deux comme des idiots, certaines personnes nous regardaient de travers ,mais on s'en fichait, la seule chose que nous voulions s'était de s'amuser et cela commençait bien..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAFAEL - Here it is simply our refuge Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL - Here it is simply our refuge RAFAEL - Here it is simply our refuge EmptySam 26 Nov - 16:15

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Rafael & JoyceHere it is simply our refuge..

Rafael était une personne qui avait un grand cœur et je m'en était rendu compte assez vite je ne m'étais jamais attaché aussi vite à quelqu'un puisque j'étais d'habitude plutôt mystérieuse et solitaire, mais chez lui il y avait quelque chose qui m'intriguait et qui me faisait m'accrocher à lui c'était comme ci chaque jour un peu plus nous nous rapprochions l'un de l'autre et je refusais de le laisser partir maintenant c'était lui et moi ou rien du tout. « Je suis content que tu ailles bien quand même, tu vas pouvoir te détendre ce soir ! » Je lui souris et posais ma tête sur son épaule avant de lui répondre. « Bien sur en même temps rien de telle qu'un moment avec toi pour que je me sente en pleine forme. » Je prenais mon verre avant d'en déguster une gorgée et de voir que mon meilleur ami était très pensif alors je trouvais une solution pour le remettre un peu en forme. « Tout mes désirs ? Hum.. intéressant, ça te dit d'aller se déhancher sur la piste ? Après, c'est toi qui décide du programme.  » Je savais que la danse n'étais pas l'atout numéro un de mon meilleur ami mais l'idée me plaisait et surtout le fait qu'il en ait envie malgré tout. Je n'eus même pas le temps de dire quoi que ce soit que lorsqu'il me prit la main je le suivais sans discuter et alors que c'était une musique du genre techno nous étions tout les deux entrain de faire les fous ensemble on se fichait toujours du reste on ne pensait qu'à nous amuser. Il fallait quand même que je trouve la suite du programme. Au lieu de ça je lui pris la main à mon tour et le rapprocha de moi pour danser un slow qui suivait. « Veux tu m'accorder cette danse joli garçon ? » dis je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAFAEL - Here it is simply our refuge Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL - Here it is simply our refuge RAFAEL - Here it is simply our refuge EmptyDim 25 Déc - 14:35

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Joyce & Rafael


Nous nous amusions comme des petits fous chez Hogan, la musique venait de se finir et ma meilleure amie me prit la main, elle s'approcha de moi et à l'entente d'un slow, elle me dit en souriant. « Veux tu m'accorder cette danse joli garçon ? » « J'accepte avec grand plaisir mademoiselle » lui fis-je avec un clin d’œil. La danse n'était pas ma tasse de thé, surtout quand il s'agit d'un slow, mais ça ne devait pas être dur et je voulais ne pas paraître trop ridicule a côté des couples qui étaient déjà entrain de danser. Je m'approcha davantage de ma meilleure amie et nous nous mîmes a danser, tout en dansant, je me permis de déposer un baiser dans le coup de Joyce. J'aimais bien avoir des gestes tendres avec elle, ça pouvait paraître à confusion pour certains, mais sa restait purement amicale. Je jetai un regard aux alentours, je devais être le seul à regarder puisque la plus part étaient occupés avec leurs partenaires, je jetai un regard à la mienne, elle avait l'air d'avoir l'esprit ailleurs. Je ne dis rien, pour ne pas gâcher ce moment rien que tout les deux, la chanson se terminait et je lui proposais un deuxième verre, ça donne soif de danser quand même ! Je commandai alors deux boissons, et je buvais une gorgée de la mienne. « Que veux-tu faire maintenant ? Je suis à toi et j'accomplirais tous tes désirs, profites-en » lui fis-je, un énorme sourire sur les lèvres et en riant légèrement, attendant impatiemment la réponse de ma meilleure amie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RAFAEL - Here it is simply our refuge Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL - Here it is simply our refuge RAFAEL - Here it is simply our refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas

RAFAEL - Here it is simply our refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kailyn Adams-Taylor || “Ambition is the last refuge of failure.” Finish.
» When you need someone during a bad day ~ Rafael
» rafaël ★ you could be my hero.
» rafael ϟ and i fell apart ♫
» Rafael & Anastasia « Undisclosed desires »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-