I'm not an animal (M.)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

I'm not an animal (M.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



I'm not an animal (M.)  Empty
MessageSujet: I'm not an animal (M.) I'm not an animal (M.)  EmptyDim 25 Déc - 23:01



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


LOÏS & MARLON
I am a stranger. As a girl who wore a mask during our hobby.

Non loin de dire que je n’aimais pas les animaux. Bien sûr que je les aimais, sauf qu’il fallait avouer que je ne savais jamais comment m’y prendre quand j’étais en présence d’une espèce vivante. Ma mère avait tenté de m’habituer avec l’obligation d’aller trois fois par semaine à l’équitation. Rien n’y faisait j’étais toujours celle qui se faisait hennir dessus, le cheval cabré, les oreilles en arrières, dès que je m’approchais un peu trop de lui. Les chats c’était pire. Melody avait hérité d’un chaton pour la récompenser d’avoir réussi sa seconde. Le chat, mignon comme tout, s’amusait tout simplement à se faire les griffes sur ma peau. Les vêtements en lambeaux, c’était toujours les miens. Jamais ceux de Mélo’. Enfin, j’avais tenté d’avoir un chien. Un dalmatien. Je n’ai jamais su si ce dernier m’en voulait de quelque chose, mais je retrouvais toujours mes affaires urinées, souillées. Mes Louboutins mordillées, mes Kellogs renversées. Hop, à la SPA. J’en avais fini avec les amis sur pattes et m’était promis de ne pas retenter l’expérience. Melo’ en avait décidé autrement ce matin quand je vis, grognais à ma porte un bébé chiot Retriever. Eh merde. « MELODY ! » hurlais-je de mon lit quand je compris que la mascarade reprenait de plus belle. Un rire nerveux traversa la pièce. « C’est juste pour quelque jours. Une amie est partie en vacances. » Je me levai enfin furibonde, prête à l’attaquer. C’est en passant par le salon que je vis le chien sur le canapé, laissant des traces marron sur le tissu alors que ma sœur mettait ses chaussures. « Je vais en cours ! Je reviens cet… » Je lui coupai la parole « ah non ! Tu ne me laisses pas avec cette boule de poil !!! » Elle ne me laissa pas le temps de la retenir tandis qu’elle chopa son sac et se dirigea vers la sortie « Juste quelques heures ! » Elle ajouta enfin. « Ah et si tu pouvais le sortir… sinon il risque de pisser partout dans l’appart’ » . Elle était partit. Je hurlai tout en m’enfonçant un poing dans la bouche pour ne pas me faire entendre. C’est une vingtaine minutes plus tard, après m’être préparait, et avoir confectionné une pseudo laisse au cabot, que je le promenais dans la vallée du bois. Je n’étais pas très à l’aise, tandis que ce dernier s’amusait à me tirer. Ce n’était pas moi qui le tenait, mais bien lui. Tentant en même temps d’envoyer un sms à Sloan pour lui raconter mon périple, je me fis porter par la force du chiot qui à présent courait comme un énervé, en direction de quelque chose. Quelqu’un. C’est sa tête se cognant contre la mienne qui me fit prendre conscience que c’était une personne. OUCH. Je tombai sur mes fesses, hurlant derechef des obscénités à l’égard du chien. Je pris enfin la peine de jauger les dégâts physiques que je venais d’infliger à cet inconnu. Que ‘je’. Plutôt que le chien venait d’infliger ouiais ! Je me relevai, lâchai la saleté de ficelle qui me servait de laisse. Le chien restait de toute manière collait au jeune homme qui me faisait face. « Je suis désolé ! Ce n’est pas mon chien.. Ma sœur s’est amusé à garder le chien d’une amie et les sorties pipi, c’est moi qui m’y colle. Enfin on s’en fiche » J’interrompais ce monologue inutile quand les traits du jeune homme me stupéfia. « C’est marrant, j’ai l’impression de vous avoir déjà vu … » Lui souriant, tandis que je frottais mon front qui allait certainement former une bosse, j’ajoutai. « Je me trompe ? »





Dernière édition par Loïs P. Wingfield le Dim 8 Jan - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm not an animal (M.)  Empty
MessageSujet: Re: I'm not an animal (M.) I'm not an animal (M.)  EmptyLun 26 Déc - 15:00

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

▬ LOIS AND MARLON ▬
▬ i'm not an animal. ▬

Un dernier regard dans le miroir, réflexe d’un narcissique assumé, et j’étais prêt. Derrière, les cris de Castielle résonnaient encore dans notre appartement. Chieuse parmi les chieuses, j’avais décidé de couper court à toute nouvelle engueulade en allant faire un tour. Je commençais à en avoir un peu marre de racheter toutes les semaines de la vaisselle pour compenser celle jetée fréquemment par terre, histoire de joindre l’acte aux paroles meurtrières de ma colocataire. C’était à se demander pourquoi je vivais encore là, quand l’argent du padre aurait pu me servir à louer un autre appartement, seul. Je devais être maso sur les bords, mais les filles qui criaient, ça me faisait toujours beaucoup d’effet. Femme qui crie, bonne au lit. Un adage que j’avais créé et que j’avais eu l’occasion de vérifier à plusieurs reprises, surtout avec elle, d’ailleurs. Enfin, au moins l’argent était-il utilisé pour des besoins bien plus importants, comme pouvait le témoigner la poche de ma veste où se trouvait tout le nécessaire à un instant de détente post-engueulade. Le parc s’imposa comme une évidence, fumer en toute tranquillité au milieu des gens qui baladent leur chien ou leur gosse, au choix, tandis que moi je suis allongée peinard sur mon banc, comme Jack dans Titanic. Manquait plus que la demoiselle en détresse à sauver de la noyade. Et puis de toute façon, le parc se trouvant juste en bas de chez moi, c’était parfait pour moi. Fainéant devant l’éternel, et ayant raté trois fois – de suite – mon permis, il fallait bien un endroit rapidement accessible, à pied, dans un rayon de 100 mètres. Il ne me fallut pas plus de 5 minutes pour rejoindre le parc, et encore 5 bonnes minutes de plus pour trouver un banc libre sur lequel faire mon petit business. Je savourai la première bouffée, même si je me les gelais franchement – évidemment, j’avais oublié que nous étions en plein hiver et de toute façon comme j’avais horreur du froid, je faisais toujours comme si j’étais en plein été, quitte à sortir en tee-shirt sous la neige, juste histoire de. J’aurais du être en train de réviser pour les examens à venir mais entre nous, une promenade était bien plus appréciable qu’un bouquin rempli de conneries sur l’art. Ma cigarette améliorée terminée, le regard un peu dans le vague, je descendis de mon banc, prêt à repartir m’attaquer à ma colocataire en lui menant la vie impossible. Un loisir dans lequel je m’améliorais jour après jour et source d’une jouissance indescriptible. Mes pas me traînèrent machinalement vers la sortie, tandis que mon esprit divaguait, perdu dans la contemplation de l’espèce de fontaine sur ma gauche. Tellement inattentif qu’il me fallut quelques secondes avant de comprendre ce qu’il m’arrivait lorsque ma tête cogna celle de quelqu’un d’autre et qu’un chien se jeta sur moi comme si sa vie en dépendait. La personne en face tomba, et j’eus du mal à me retenir de rire – un vrai gamin. « Je suis désolé ! Ce n’est pas mon chien.. Ma sœur s’est amusé à garder le chien d’une amie et les sorties pipi, c’est moi qui m’y colle. Enfin on s’en fiche » fit-elle une fois relevée tandis que je dévisageais des traits qui ne m’étaient pas inconnus. Il me fallut un bon paquet de secondes avant de mettre le doigt dessus. « Y a pas de mal. Au pire j’aurais une bosse, je devrais survivre. Je suis le meilleur ami des bêtes, c’est pour ça » répondis-je avec amusement. « C’est marrant, j’ai l’impression de vous avoir déjà vu … Je me trompe ? » Ah bah non seulement tu ne te trompes pas mais en plus tu m’as vu sous tous les angles, ma chère. « Côte Ouest, il y a deux ou trois ans ? Soirée endiablée, tout ça, ça te parle ? Je ne sais pas si je ne dois pas me sentir un peu vexé qu’on m’oublie comme ça ! » lâchai-je moqueur. « En tout cas, moi je me rappelle de toi…par cœur » ajoutai-je en haussant un sourcil suggestif, réflexe de dragueur accompli. « Par contre je n’ai jamais eu le droit d’avoir ton nom, alors si tu veux corriger cet affront, c’est le moment, c’est l’instant ! ».






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm not an animal (M.)  Empty
MessageSujet: Re: I'm not an animal (M.) I'm not an animal (M.)  EmptyDim 8 Jan - 17:25



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


LOÏS & MARLON
I am a stranger. As a girl who wore a mask during our hobby.

L’humiliation. Disons que ce n’était pas une chose que j’affectionnais. Qui aimait ça en fin de compte ? Surtout quand cette dernière venait d’être causée par un chiot, dont je n’étais même pas l’heureuse propriétaire. Adieu, donc l’envie de le punir sauvagement, de l’enfermer dans la salle de bain dans le noir jusqu’à qu’il en miaule –oui ouii-. Vous avez dit sadique. C’est ainsi que je me relevais sans un mot, le plus rapidement possible, que personne ne me voit, excepté bien sûr le jeune homme moqueur, sujet de passion pour le golden retriever. Hilarant. « Je suis désolé ! Ce n’est pas mon chien... Ma sœur s’est amusé à garder le chien d’une amie et les sorties pipi, c’est moi qui m’y colle. Enfin on s’en fiche » Je m’attendais à un paquet de reproches de sa part. Limite à un rembarrage. A l’inverse je faisais à face à un air amusé. Loin de me blâmer. « Y a pas de mal. Au pire j’aurais une bosse, je devrais survivre. Je suis le meilleur ami des bêtes, c’est pour ça » J’étais dans l’envie de lui lâcher « eh bien je vous confie le chien pour le weekend, ça me fera des vacances » mais me retenu pour ne pas paraitre trop farfelue. C’est son sourire qui me fit tilt. Cette petite fossette qui se formait automatiquement sur sa joue quand ses traits s’étiraient. Ses yeux légèrement plissés, ne laissant transparaitre que des reflets de ses pupilles dorées. Je posais la question presque par automatisme, car j’étais à dix mille pour cent sur de l’avoir déjà vu. « Côte Ouest, il y a deux ou trois ans ? Soirée endiablée, tout ça, ça te parle ? » Mon visage s’empourpra derechef quand des bribes de ce séjour me revinrent en tête. L’inconnu. « Mais oui c’est toi ! » décrétais je d’un air plein de malice. « Je ne sais pas si je ne dois pas me sentir un peu vexé qu’on m’oublie comme ça ! » non, non. Toutes les nuits que j’avais passé avec lui, je ne les avais certainement pas oubliées. Ces fous rires, quand nous partions à la dérive, son odeur sur ma peau quand je filais chercher le café avec sa chemise bien trop grande pour moi. Sa fossette qui ne daignait disparaitre et ne faisait que s’approfondir à chaque soir de plaisir. Je m’en souvenais maintenant. Comme si c’était hier. « En tout cas, moi je me rappelle de toi…par cœur » Glissant une main dans mes cheveux je le fixais d’un air qui en disait long. « Et moi je me souviens parfaitement de ça ! » tandis que je m’approchais un peu plus de lui pour pointer du doigt son sensuel creux sur sa joue. « Par contre je n’ai jamais eu le droit d’avoir ton nom, alors si tu veux corriger cet affront, c’est le moment, c’est l’instant ! » Il est vrai que je ne lui avais jamais donné mon prénom. Je ne sais d’ailleurs pour quelles raisons. C’était le piment de notre relation, à l’époque. Prendre notre pied, avoir des délires à s’en tordre de rire et pourtant ne rien savoir l’un de l’autre. Je me souvenais cependant qu’en me quittant il m’avait glissé son prénom pour qu’un jour au cas où je désirais le revoir, j’avais un indice. Marlon -Comme si il était le seul Marlon de vingt et un ans à avoir voyagé sur la côte ouest-. « Marlon n’est-ce pas … » prenant cette expression amusée, je renonçai à lui répondre. « Si je te le disais ce ne serait plus excitant ! » C'etait vrai. Avec quoi j'allais le retenir après cela, si je lui dévoilais d'ors et déjà la chose qu'il désirait savoir ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm not an animal (M.)  Empty
MessageSujet: Re: I'm not an animal (M.) I'm not an animal (M.)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm not an animal (M.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Achille ♣ Animal I have become
» (M) ➤ "Quel a été ton animal de compagnie le plus bizarre ?" "Toi."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-