FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  Empty
MessageSujet: FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  EmptyJeu 29 Déc - 1:46


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
J. Fantasma de Voldemort

nom: De Voldemort ❆ prénom: Fantasma Jolanne ❆ âge: 26 ans ❆ date de naissance: 31 octobre ❆ origines: GhostCity ❆ études/emploi: Chasseuse de fantômes ❆ désir à long terme: Ouvrir un zoo de fantômes ❆ aspiration: fromage fondu ❆


attirances: Elle aime les délurés comme elle. ❆ tues-l'amour: les roux, la mauvaise odeur & les fêtards qui font fuir les fantômes ❆ plat préféré: La tartiflette ❆ musique favorite: Ghostbusters ❆ couleur préférée: le vert ❆ ton crédo: Ghostbusters ! Elle est folle de cette chanson et des films. ❆


On a toujours dit que j'étais une fille bizarre, voir même qui fait peur. Franchement quand on me regarde est-ce que j'ai une tête à faire peur, je suis blonde, j'ai des charmants yeux bleus et je n'ai jamais tué une mouche... Ah si hier celle qui venait me casser les pieds pendant que je dormais tranquillement en plein jour. Parce que oui je suis un oiseau de nuit, mais ça, vous le saurez plus tard, avant tout, je dois vous raconter ma petite histoire.
Je suis née il y a vingt-six ans, ça fait un baille, mais pour mes parents ça a été le plus beau jour de leur vie. Ces derniers formaient le couple De Voldemort, un nom bizarre vous me direz, mais bon je n'y peux rien on ne nait pas dans la famille que l'ont souhaite. Mes parents étaient ce qu'on appelait les gens a éviter du quartier, mais les pauvres ne pouvaient pas grand chose au fait qu'ils étaient originaux. En fait pour tout vous dire, mes parents ont toujours aimé tout ce qui touchait au paranormal, que cela soit les OVNI, les fantômes ou encore le chupacabra. Moi, je ne m'en faisais pas, après tout, mes parents, je les aimais et ils m'ont toujours très bien élevé et aimé. En tout cas les voisins je ne les aimais pas du tout, j'avais même pris l'habitude de jeter des cailloux sur eux quand ils ne passaient pas loin de moi (et que j'étais cachée derrière quelque chose). J'étais vilaine étant petite, mais j'ai fini par changer.
J'avais seize ans quand mes parents sont morts, une météorite leur était tombée sur eux, quand ils observaient le ciel près des collines. Je me retrouvais alors seule et il me fallut quitter ma ville pour Montsimpa, pour vivre avec ma grand-mère Suzie. Grand-mère Suzie était gentille, mais pas assez étrange à mon goût, elle était beaucoup trop normale pour moi. Du coup, je passais toujours mon temps dans les rues pour éviter sa maison sentant le choux et avec du papier peint rose partout.
C'est durant l'une de mes promenades que je rencontrais Alejandro, au cimetière. Quel lieu étrange vous me direz, mais pas pour moi, surtout que je m'appelle Fantasma de Voldemort, ça fait un peu morbide tout de même. Alejandro était donc au cimetière, avec de drôles d'instruments. J'ai donc été le voir par curiosité et je l'ai questionné. Un peu trop même, mais il ne prit jamais peur et m'avoua qu'il était chasseur de fantômes. J'ai tenté de rire de lui, mais il m'arrêta et m'expliqua toutes ses recherches. Je me pris de passion à l'écouter parler et chaque jour je revenais dans ce cimetière pour le voir. Au bout de quelques mois, je me mis en couple avec Alejandro, on était amoureux et on partageait maintenant la même passion, celle des fantômes.
Les années passèrent et on emménagea ensemble dans une charmante petite maison. Pour pouvoir gagner de l'argent pour payer ce dont nous avions besoin on travaillait une partie du jour et la nuit on passait notre temps à chasser les fantômes. Notre vie était si parfaite, faite d'amour et de fantômes, qu'on finit par se marier. Ce jour-là fut le plus beau de ma vie, moi dans ma robe blanche, Alejandro dans son costume. Pour notre l'une de miel on ne fit pas comme tous les autres couples, on la passa à chasser le fantôme.
Malheureusement pour moi, Alejandro finit pas disparaître. Le drame s'est passé une nuit, alors que nous étions dans les rues de Montsimpa. Alors que nous nous promenions il crut voir quelque chose de l'autre côté d'une route, il la traversa et là sous mes yeux un camion le percuta.
J'étais malheureuse de perdre mon Alejandro, surtout que depuis notre rencontre nous avions été inséparable, mais voilà il était mort, et il me fallait avancer. Grâce à lui, j'eus beaucoup d'argents grâce à son assurance vie, grâce à cela je pus m'arrêter de travailler et je passais mon temps à chasser le fantôme ou à écrire sur les fantômes.
Aujourd'hui, je vis toujours ainsi, seule, mais heureuse de mon boulot, puisque le marché du fantôme rapporte bien, même si les vampires sont en train de leurs voler la vedette. Cependant, j'espère toujours au fond de moi, de revoir mon Alejandro, mais sous forme de fantôme.


pseudo/prénom: Mari-Jane ❆ âge: 19 ans ❆ sexe: F ❆où tu as trouvé le forum: Sur PRD ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Je ne vois rien ^^ ❆ célébrité: Natalie Dormer ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Oui ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Ohh que oui, la piscine, le feu, l'enfermement je les ai tous fais :D ❆ raconte-nous ta vie: Je suis étudiante et pour me changer les idées, j'ai bien envie de délirer sur ce forum :D ❆ tes autres personnages: les personnages que tu as occupé sur le forum, ou que tu occupes encore (à préciser). ❆
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  EmptyJeu 29 Déc - 1:52

Bienvenue ma tartiflette ghostbusterienne !!
On ira à la recherche du Croque-Monsieur sacré toutes les deux sur cette musique là, ça sera trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  EmptyJeu 29 Déc - 1:53

Eheh Merci ma mangeuse de croque préférée :D
On ira chasser le fantôme à deux et aussi les croques FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  EmptyJeu 29 Déc - 1:57

C'est ça qui est classe FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  EmptyJeu 29 Déc - 5:31

Bienvenue sur PWL, bonne chance pour ta fiche & amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  EmptyJeu 29 Déc - 7:25

Bienvenue sur PWL & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  EmptyJeu 29 Déc - 10:16

natalie FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  2806429274
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  EmptyJeu 29 Déc - 11:45

Bienvenue FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  EmptyJeu 29 Déc - 12:22

Merci à vous FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  EmptyJeu 29 Déc - 12:33

bienvenue sur pwl I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  EmptyJeu 29 Déc - 13:23


    Bienvenue parmi nous I love you FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  EmptyJeu 29 Déc - 13:25

bienvenue parmi nous FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  EmptyJeu 29 Déc - 13:44

Bienvenue parmi nous (:

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you

Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  EmptyJeu 29 Déc - 16:24

    Bienvenue parmi nous FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  EmptyJeu 29 Déc - 19:07

BIENVENUE PARMI NOUS (un peu en retard (a)) FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  EmptyJeu 29 Déc - 21:09

Merci pour la validation et pour l'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  Empty
MessageSujet: Re: FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE  Empty

Revenir en haut Aller en bas

FANTASMA ♦ ghostbusters - FICHE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le feux sa brule et l'eau sa mouille * Fiche Terminée
» LOU ∆ Je crois que je ne t'aime plus. - FICHE TERMINÉE -
» ⚡ TU M'AS DIT QUE J'ETAIS FAITE POUR UNE DRÔLE DE VIE. fiche terminée.
» JORDAN ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || FICHE TERMINEE.
» Valentine Andrea Collins • fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-