Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom"
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Empty
MessageSujet: Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" EmptyJeu 29 Déc - 16:06


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
crédits de ta bannière
Ezeckyel Jacob Mulligan

nom: Mulligan ❆ prénom: Ezeckiel Jacob ❆ âge: Vingt-quatre ans ❆ date de naissance: 10/03/1988 ❆ origines: Il est Italien et est né à Rome ❆ études/emploi: Bras-droit firme Blackheart.(société connue en Italie)❆ désir à long terme:Avoir de l'argent pour arrêter de travailler et pour une future famille ❆ aspiration: Argent ❆


attirances: Les filles plutôt bien formées, les filles qui ne se contentent pas de regarder celles qui osent parler & la différence des autres❆ tues-l'amour: La lâcheté, les fêtes sans alcool (wiwi mister cocktail ) & le manque de personnalité ❆ plat préféré: Les plats à base de pâte et de sauces italiennes ❆ musique favorite: Kriss Kross - Jump ❆ couleur préférée: bleu ❆ ton crédo:« L’argent fait le bonheur. »❆


Ezeckyel est né en Italie à Rome dans un petit quartier de l'arrière banlieue. Il vient d'une famille avec peu de moyens et a disposé de très peu d'argent pour celle-ci pendant toute la première période de sa vie. A 17 ans à peine il devait déjà subvenir aux besoins de sa famille et donc a postulé pour une firme connue en Italie des Blackheart. Quand il fût accepté par l'entreprise il était loin de se douter qu'il allait se mettre dans une très grande affaire. En effet le directeur de cette entreprise était un grand chef de la mafia italienne qui avait pour couverture cette entreprise. Pour en revenir à son passé il ne fût pas heureux mais pas non plus malheureux malgré le tragique accident de son père qui perdit la vie. Il avait mal vécu cette mort mais il n'en avait pas vraiment ressenti tous ce qu'une autre personne ressentait, il devait sans se retenir se dépêcher d'aider sa famille. Il était le seul garçon de la famille, il avait deux sœurs mais dans l'impossibilité de travailler. Il avait donc postulé son très très maigre CV dans un bon nombre d'entreprise et n'avait pas hésiter à poster pour être homme de ménage ou autre, tout était bon à prendre. Avant d'être rentré dans cette entreprise Eze était plutôt simpa, il s’efforçait de ne jamais s’énerver ou bien de faire une action idiote. Il n'avait pas eu le temps de pratiquer un loisir ou autre, mais il n'en voulait rien il voulait juste travailler et gagner de l'argent. C'est cette envie qui lui a tant donné le gout de l'argent qui reste encore beaucoup aujourd'hui.

Il était entré dans l'entreprise pour des petits boulots comme ramener des papiers, colis ou autre des trucs qui semblaient vraiment inutile à l'organisation. Mais avec de nombreuses années il montait en grade et toujours avec ce goût de l'argent il arrivait à hisser dans le bureau du président. Mais il ne se doutait pas vraiment qu'une grande mafia était en fait maitresse de cette firme. Mais les hauts gradés lui firent comprendre rapidement, étrangement il n'était pas vraiment étonné ni même contre l'idée de servir ces personnes. Il faisait de plus en plus de boulots et devint après de nombreuses années il fût promu au rang de bras-droit. Il avait accumulé pas mal d'argent mais il en voulait toujours plus il avait promis un bel avenir à sa famille en subvenant à tous leur besoins. Eze se permettait aussi de pratiquer des loisirs, un bel appart, une belle voiture mais il lui manquait toujours une belle copine; Mais il l'avait déjà repéré, c'était la fille du chef. La fille du chef s'appelait Esmeralda, elle était sublime et tous ses petits traits de caractère rendait de jour en jour Eze fou d'elle. Ils se connaissaient depuis cinq ans, cinq ans ou Eze veillait sur elle car Charles Blackheart avait une très grande confiance en Ezeckyel. Il y avait une étrange relation entre Eze et Esmeralda, ils étaient tous deux attirés plus ou moins par l'autre mais tout en jouant à un jeux ils se chamaillaient, rigoler. Le jour ou Esme appris la vérité sur son père et Ezeckyel il eut une grosse dispute entre eux et elle déménagea rapidement à Montsimpa, il avait perdu toute la confiance qu'elle lui avait donné. Mais Ezeckyel ne voulut pas lâcher l'affaire et il vint à son tour à Montsimpa non seulement pour elle mais aussi pour ses parents.

Ezeckyel était devenu froid,solitaire,moqueur à cause de son poste mais avec Esmeralda il n'avait rien de tout ça il était lui même. Il avait construit une muraille autour de lui mais malgré qu'il soit assez solitaire il adorait la présence de celle-ci. Mis à part ça il est très généreux avec les personnes qu'il affectionne, il est beaucoup attiré par l'argent et ne s'en cache pas. Ce n'est pas pour cette raison qu'il aime garder ce qu'il gagne pour lui. Au niveau vestimentaire il aime porter des habits assez droit du genre costard, polo et chaussures de villes. Il aime montrer une bonne image de lui n'importe ou il va. Son envie la plus grosse était de rester avec Esmeralda pour le reste de sa vie et même si il le faut tout lâcher pour elle et rester à Montsimpa.


pseudo/prénom: Maxim3 ❆ âge: 17 ans ❆ sexe: Homme ❆où tu as trouvé le forum: Je sais plus :/❆ si tu devais y ajouter quelque chose: YO! ❆ célébrité: Josh Duhamel ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Je crois que j'utilise déjà un doublé. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? A l'époque je mettais le feux ❆ raconte-nous ta vie: J'suis en terminale j'habite dans le sud, j'adore le RAP US (Eminem, Dr. Dre) et RAP FR, le vrai (Youssoupha,Falcko,Deen Burbigo) ❆ tes autres personnages: J'en ai aucun. ❆


Dernière édition par Ezekyel Jacob Mulligan le Dim 8 Jan - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Empty
MessageSujet: Re: Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" EmptyJeu 29 Déc - 16:08


    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Empty
MessageSujet: Re: Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" EmptyJeu 29 Déc - 16:22

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Empty
MessageSujet: Re: Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" EmptyJeu 29 Déc - 16:24

    Bienvenue parmi nous Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" 2806429274 Bonne chance pour la suite de ta fiche Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Empty
MessageSujet: Re: Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" EmptyJeu 29 Déc - 18:46

Bienvenue Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Empty
MessageSujet: Re: Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" EmptyJeu 29 Déc - 19:02

Bienvenu parmi nous Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" 4153354820
Si t'as besoin d'un coup de main pour le choix de l'avatar n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Empty
MessageSujet: Re: Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" EmptyJeu 29 Déc - 19:56

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Empty
MessageSujet: Re: Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" EmptyJeu 29 Déc - 20:21

Bienvenue sur PWL & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Empty
MessageSujet: Re: Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" EmptyJeu 29 Déc - 20:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Empty
MessageSujet: Re: Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" EmptyJeu 29 Déc - 21:24

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Empty
MessageSujet: Re: Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" EmptyJeu 29 Déc - 21:53

DUHAMEEEEEEEEL Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" 1642801012 Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" 2806429274 Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" 3183675940
Bienvenue parmi nouuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Empty
MessageSujet: Re: Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" EmptyJeu 29 Déc - 22:42

gosh duhamel quoi Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" 1642801012 Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" 2806429274
Bienvenue parmi nous Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Empty
MessageSujet: Re: Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" EmptyJeu 29 Déc - 22:43

Han, Duhamel Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" 2806429274
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Empty
MessageSujet: Re: Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" EmptyVen 30 Déc - 0:41

Bienvenue sur PWL, bonne chance pour ta fiche & amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Empty
MessageSujet: Re: Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" EmptyVen 30 Déc - 16:10

Merci à tous, simpa comme accueil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Empty
MessageSujet: Re: Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" EmptyVen 30 Déc - 16:20


    Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Empty
MessageSujet: Re: Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" EmptySam 31 Déc - 0:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" 212682535 Inspiration argent, quel bon choix. Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Empty
MessageSujet: Re: Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" EmptySam 31 Déc - 16:46

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Empty
MessageSujet: Re: Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" EmptySam 31 Déc - 16:54

*mode groupie=on* JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" 173490454 Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" 1642801012 Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" 3183675940 Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" 3448522082 :rafou: *mode groupie=off*

Bienvenue (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Empty
MessageSujet: Re: Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" EmptyMar 3 Jan - 12:58

Welcome & Have Fun Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Empty
MessageSujet: Re: Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" EmptyMar 3 Jan - 15:55

Glurps! Je ne ferai pas de commentaires et me conterai d'un simple bienvenue

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Empty
MessageSujet: Re: Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" EmptyMar 3 Jan - 19:11

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" 212682535 (;
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Empty
MessageSujet: Re: Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" EmptyMer 4 Jan - 13:38

Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation. Souhaites-tu un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Empty
MessageSujet: Re: Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" EmptyMer 4 Jan - 13:54

En fait en ce moment j'suis un peu chargé mais j'ai déjà commencé l'histoire mais je l'ai juste pas encore posté.

Alors why not si possible peut être que je poste aujourd'hui car je fais ça assez doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Empty
MessageSujet: Re: Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" EmptyMer 4 Jan - 13:57

Aucun soucis I love you On dit jusqu'à dimanche dans un premier temps, et puis si tu as besoin de plus de temps on voit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Empty
MessageSujet: Re: Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eze ~ "Je veux qu'une rue porte mon nom"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La porte bleue
» leen wilson ⊰ si les yeux sont la fenêtre de l’âme, alors la souffrance en est la porte.
» tu veux du rosbif, mec ? → ft. browny.
» (f) Je veux te retrouver
» Moi je veux des cooookies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-