Jacinthe&Judas , deux J enfin réunis.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Jacinthe&Judas , deux J enfin réunis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Jacinthe&Judas , deux J enfin réunis.  Empty
MessageSujet: Jacinthe&Judas , deux J enfin réunis. Jacinthe&Judas , deux J enfin réunis.  EmptyVen 30 Déc - 13:38




Jacinthe & Judas enfin réunis ♥
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Aujourd'hui il fait beau, on peut être en hiver peut importe, il y ' a quand même un magnifique soleil dehors, aucun nuage ce qui fait le charme de la journée. Seul petit détail embêtant, c'est le froid. Enfin bref... Aujourd'hui n'est pas une journée comme les autres, on pourrait croire pourtant, malgré le beau temps, pour Jacinthe c'est un jour exceptionnel. Après dix ans d'orphelinat, elle se retrouve adopter par une personne qu'elle apprécie énormément. Comme tous les matins Jacinthe se lève alors tranquillement de sa petite chambre qu'elle partage avec sa meilleure amie Judith puis se dirige dans la grande pièce de l'orphelinat où tous les enfants retrouvent les adultes chaque matin. Jacinthe se dirige alors dans la cuisine pour dire bonjour à tout le monde et prendre son petit déjeuner. Puis elle retrouve Valérie qui va aujourd'hui prendre soin d'elle jusqu'à ce que Judas, vienne la chercher.

Après avoir pris son petit déjeuner, Jacinthe retourne dans sa chambre histoire de préparer ses affaires et sa valise. Une fois sa valise prête, elle l'a mis sur son lit puis s'en va dans la salle de bain commune pour prendre une douche histoire d'être bien propre. Quelques temps après Jacinthe est fin prête à partir de l'orphelinat. Elle prend sa valise et l'emmène à l'accueil de l'orphelinat avec l'aide de Valérie.

C'est vrai que vous, vous ne savez pas pourquoi Jacinthe c'est retrouvé dans cet orphelinat pendant dix ans et vous ne savez pas non plus comment elle a fini par être adoptée. Et bien c'est simple Jacinthe est née comme tout être sur cette Terre, sauf que sa mère ne pouvait pas s'occuper d'elle et l'a donc déposé à l'hôpital l'endroit le plus adaptée pour une enfant. Comme l'âge minimum pour entrée à l'orphelinat est trois mois. C'est alors âgée de ses trois mois qu'elle se retrouve ici entre ses quatre murs, elle grandit jusqu'à atteindre ses dix ans. Seulement il y ' a peu de temps, Jacinthe a fait une crise, on ne sait pas comment, mais on sait seulement que cela vient de son problème de respiration. Valérie, la dame qui s'occupe d'elle, là alors emmener d'urgence à l'hôpital et c'est ici qu'elle a rencontrée Judas. Un médecin s'est occupé d'elle, seulement il n'était pas seul, il était accompagné d'une jeune femme ravissante avec qui Jacinthe à vite accrocher. Jacinthe est restée plusieurs mois à l'hôpital pour toute sorte d'examen. C'est ensuite que sans le savoir, Judas a fait toutes les démarches possibles pour adopter cette petite princesse.

Bref finis les histoires et les larmes dans vos yeux, Jacinthe devait s'occuper en attendant l'arrivée de sa « maman adoptive ». Elle prit alors un livre, s'installa dans un petit fauteuil de la grande pièce et commença à lire, sous le regard attristé de Valérie qui allait bientôt dire au revoir à sa petite protégée chérie.

Quelques heures passèrent... Judas n'était toujours pas arrivé, Jacinthe commençait à s'inquiéter... Elle avait peur que finalement Judas ne veuille plus d'elle ou autre chose comme ça... Jacinthe venait de finir son livre, elle le reposa alors dans la bibliothèque puis alla jouer avec les bambins qui se trouvaient près des jeux pour enfants. Complètement concentrer dans ce qu'elle faisait, Jacinthe ne fit même pas attention à la porte qui venait de s'ouvrir, Judas venait d'arriver. Valérie l'accueilli avec un grand sourire, elles parlèrent peu de temps ensemble puis un léger...

- Jacinthe c'est pour toi.

Retentit dans la pièce. Jacinthe leva alors la tête un grand sourire aux lèvres. Puis se leva et couru dans les bras de Judas qui venait enfin d'arrivée... La matinée avait tellement paru longue...
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Jacinthe&Judas , deux J enfin réunis.  Empty
MessageSujet: Re: Jacinthe&Judas , deux J enfin réunis. Jacinthe&Judas , deux J enfin réunis.  EmptyJeu 5 Jan - 19:29

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

judas&jacinthe (UC).  


Une magnifique journée s'annonçait, une journée ensoleillé qui allait changer ma vie a jamais. Une vie qui allait prendre un nouveau tournant, un nouveau départ très bien mériter depuis ma séparation avec Logan. J'allais enfin fonder une famille, enfin la fonder était un bien grand mot mais du moins j'allais adopter une enfant a qui je pourrais offrir beaucoup d'amour, l'amour d'une mère. Si j'avais toujours été avec Logan, je ne suis pas sûr que j'aurais pu adopter Jacinthe car après tout cette décision ne dépendait pas que de moi et la rupture est tomber pile au moment où je voulais lui en parler. Mais bon ce n'est plus la peine de ressasser le passé, aujourd'hui est un nouveau chapitre de ma vie, j'allais devenir mère pour la première fois.

Comme chaque fois depuis des semaines, j'avais encore passer ma nuit à l'hôpital, d'accord j'avoues je m'étais un peu endormie dans la chambre d'Elisabeth en attendant que son fils prenne la relève lors des ouvertures de visite. Cependant il fallait absolument que je passe me changer chez moi et vérifier les derniers détails avant l'arrivée de Jacinthe. 

Chez moi je pris une douche très rapidement cependant arriver au moment de m'habiller dans ma tête tout se mélangea. Devais-je m'habiller normalement ? Mais si oui est-ce que j'aurais l'air d'être une mère ? Ils ne voudront quand même pas annuler à cause d'un vêtement quand même ! Enfin quoique... Si déjà je n'adopte qu'un enfant et que je suis dans un état pareil je n'ose même pas imaginer ce que ça donnera quand je serai enceinte. Enfin finalement je m'étais habiller sans en faire trop mais en étant classe quand même. J'ai réussi à éviter le jean et faire ma Audrey Hepburn sans trop la faire non plus Jacinthe&Judas , deux J enfin réunis.  984495496 Mince j'allais être en retard bon un deniers coup d'oeil dans la chambre de Jacinthe. Tout était parfait, il ne manquerai plus qu'à compléter ce cadre dans la table de chevet. 

Après avoir foncer comme une dingue je finis par arriver avec un tout petit retard. Sonnant à l'entrée c'est Valérie qui m'ouvrit la porte de l'orphelinat. « Pardonnez moi pour tout ce retard, Valérie. Disons que j'ai été prise de stress et... » « C'est normal vous êtes encore si jeune ! » « Je sais mais je ne sais pas je le veux vraiment. » « Oh je ne vous en blâmerai jamais, ce que vous faites et juste formidable. Bon assez discuter il y en une qui doit s'impatienter. » Valérie m'emmena dans une grande pièce qui semblait être une bibliothèque. Au fond, tranquillement entrain de lire un livre dans un bon vieux fauteuil, je ne pu que m'attendrir devant cette scène. « Jacinthe, c'est pour toi. » Jacinthe releva la tête, je lui fis un petit coucou et celle-ci se leva le sourire aux lèvres courant s'installer dans mes bras. Je riais, j'étais heureuse. C'était enfin officiel, je ne suis plus Judas Lencini mais Judas Lencini mère de Jacinthe Lencini. Je posais Jacinthe au sol et la regarda le sourire aux lèvres. « Qu'est que ça te fait d'être une Lencini maintenant ? » lui dis-je tout en la prenant par la main pour que l'on puisse récupérer ses affaires. 




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jacinthe&Judas , deux J enfin réunis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» deux + deux = cinq .. ah bah d'accord. (présence réduite -> 26/10)
» Des retrouvailles touchantes.. [Pv Jacinthe C.]
» Judas Ϟ sms
» ✖ parrainage de judas
» baiser de judas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-