JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. Empty
MessageSujet: JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. EmptyLun 2 Jan - 0:21


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
fyemmastone
pseudo du personnage

nom: keaton ❆ prénom: juliet ❆ âge: vingt-cinq ans ❆ date de naissance: treize avril ❆ origines: américaine ❆ études/emploi: pâtissière dans sa propre pâtisserie ❆ désir à long terme: mon plus grand rêve est que ma pâtisserie devienne très très connu (a) ❆ aspiration: famille ❆


attirances: la pâtisserie, la famille & les amis, c'est les plus importants ❆ tues-l'amour: les débiles, les narcissiques & vulgaires ❆ plat préféré: frites steak et les pâtes, basique ❆ musique favorite: hm.. j'écoute un peu de tout enfait; rolling stones, adèle, bruno mars etc.. ❆ couleur préférée: bleu, violet et gris ❆ ton crédo: la vengeance est un plat qui se mange froid ❆


elle adore chanter hakuna matata dans la douche, c'est même devenu un rituel Ҩ elle est accroc aux nouvelles technologie Ҩ elle a presque tout les appareils électronique de la marque Apple Ҩ elle a toujours de la musique sur soi Ҩ elle mange tout le temps, que ce soit des gourmandises, ou autres Ҩ elle tient sa propre pâtisserie qui a ouvert ses portes il n'y a même pas un mois mais qui marche plutôt bien Ҩ même si elle est du genre sérieuse, elle est du genre fêtarde Ҩ elle commence à avoir des sentiments pour Jude, un homme quelle a rencontré lors d'une soirée mais elle adore jouer avec lui Ҩ elle est plutôt maniaque, elle déteste le désordre et la poussière Ҩ elle adore lire des romans Ҩ elle a perdu son père lors de ses treize ans, elle a eu d'ailleurs une période rebelle (pendant un an environ) Ҩ elle adore les animaux, elle a un chat Ҩ elle donne parfois de très bizarre surnoms Ҩ lorsqu'elle ne travaille pas dans sa boutique, elle essaie d'inventer des pâtisseries qui ne ressemble à aucun autres chez elle Ҩ si vous fouillez ses armoires dans sa cuisine, vous verrez qu'il n'y a que des matériels pour faire des pâtisseries Ҩ elle est maladroite au point de se prendre un gâteau à la figure en courant partout (ça c'est produit lors de ses sept ans) Ҩ juliet est une personne de confiance, lorsque vous avez besoin d'une épaule ou quoi que ce soit, vous pouvez compter sur elle Ҩ elle adore manger au fast-food de temps en temps, lorsqu'elle ne sait pas quoi faire à dîner surtout Ҩ


pseudo/prénom: jessica ❆ âge: seize ans ❆ sexe: f ❆où tu as trouvé le forum: bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: rien, tout est parfait ❆ célébrité: emma stone ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? je suis la deuxième emma stone donc c'est pas possible de re-doubler l'avatar ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? moi? pas du tout, je suis trop gentille (a) ❆ raconte-nous ta vie: j'adore la musique, surtout la kpop (si vous connaissez pas, je vous.. JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. 1867435947 ) non je rigole! non plus sérieusement, la kpop c'est waaaouh quoi; sinon, les musiques américaine du genre adèle, bruno mars fin, un peu de tout! après, je suis une grosse geek; toujours devant la wii ou le pc ou même la télé et ça ira comme sa :B ❆ tes autres personnages: j'étais birdie-muse wilshire, mais malheureusement, je n'avais plus du tout de temps à me consacrer aux forums, mais maintenant, je suis là JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. Empty
MessageSujet: Re: JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. EmptyLun 2 Jan - 0:52

EMMA JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. 173490454
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. Empty
MessageSujet: Re: JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. EmptyLun 2 Jan - 0:53

Emmaaa !!!! JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. 173490454
Bienvenue parmi nous & bonne année JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. Empty
MessageSujet: Re: JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. EmptyLun 2 Jan - 1:16

Bienvenue sur PWL JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. Empty
MessageSujet: Re: JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. EmptyLun 2 Jan - 1:42

Bienvenue !!!! JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. Empty
MessageSujet: Re: JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. EmptyLun 2 Jan - 1:43

BENSON; BOMER; GRANDE. JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. 173490454
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. Empty
MessageSujet: Re: JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. EmptyLun 2 Jan - 6:57

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. Empty
MessageSujet: Re: JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. EmptyLun 2 Jan - 11:28

EMMA JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. 2806429274
Bienvenue parmi nous I love you
Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. Empty
MessageSujet: Re: JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. EmptyLun 2 Jan - 11:30

Ton titre JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. 1881463262

Bienvenue parmi nous, jolie Stone :chx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. Empty
MessageSujet: Re: JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. EmptyLun 2 Jan - 12:40

DEUX IANS + PETTYFER! JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. 1642801012 JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. 891098728
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. Empty
MessageSujet: Re: JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. EmptyMar 3 Jan - 13:08

Welcome & Have Fun JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. Empty
MessageSujet: Re: JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. EmptyMar 3 Jan - 16:54

LYNDSY.I love you
Merci JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. Empty
MessageSujet: Re: JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. EmptyMer 4 Jan - 15:02


    EMMA JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. 4153354820; Bienvenue parmi nous JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. 891098728 JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. Empty
MessageSujet: Re: JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. EmptyMer 4 Jan - 20:33

NICOLAS. JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. 173490454 Merci beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. Empty
MessageSujet: Re: JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JULIET ▬ Entrer dans une église avec un poisson et une canne à la main et dire au curé : J'ai pêché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» (M) Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...
» dans la vie le prince se tire toujours avec la mauvaise princesse (jessie)
» PACIFIC □ dans la vie, le prince charmant se tire toujours avec la mauvaise princesse.
» libre (f) •• New-Yorkaise revenant dans la ville natale de sa mère avec son fiancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-