TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



 TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? Empty
MessageSujet: TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? EmptyLun 2 Jan - 17:27


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
(a)imaginary
Hynie Trey Ainsworth.

nom: Ainsworth. ❆ prénom: Trey.❆ âge: 2O ans. ❆ date de naissance: ta date de naissance ici ❆ origines: Moscou. ❆ études/emploi: ton emploi ou les études que ton perso entreprends ici ❆ désir à long terme: faire le tour du monde en jet privé. ❆ aspiration: aspiration argent. ❆


attirances: ici, ici & ici ❆ tues-l'amour: les poils, les roux, l'haleine à l'ail, les gros, la graisse, la barbe, l'odeur corporelle. ❆ plat préféré: le risotto. ❆ musique favorite: le rock n' roll babe. ❆ couleur préférée:le mauve. ❆ ton crédo: être ou ne pas être. ❆


Vous avez deux possibilités. La première, écrire l'histoire basique de votre personnage, en passant par un style rp, des anecdote, le style épistolaire, journal intime...

Ou bien, vous pouvez choisir de résumer les grands traits de votre personnage (histoire, caractère, manies...) sous formes de "choses à savoir", mais dans ce cas-là, veillez à bien développer vos idées pour que l'on comprenne un maximum le personnage. truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ


pseudo/prénom: la brindille. ❆ âge: 15 ans❆ sexe: f. ❆où tu as trouvé le forum: via bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: réponse ici ❆ célébrité: ginta lapina ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? / ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? toujours  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 173490454raconte-nous ta vie: et si j'ai pas envie de me dévoiler tout de suite, on fait comment ? ❆ tes autres personnages: aucuns. ❆


Dernière édition par H. Trey Ainsworth le Lun 2 Jan - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? Empty
MessageSujet: Re: TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? EmptyLun 2 Jan - 17:31

Bienvenue  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 2806429274 Ginta  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 3183675940  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? Empty
MessageSujet: Re: TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? EmptyLun 2 Jan - 17:35

GINTAAAA !  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 173490454
Bienvenue, courage pour ta fiche. :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? Empty
MessageSujet: Re: TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? EmptyLun 2 Jan - 17:38

merci à vous deux  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? Empty
MessageSujet: Re: TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? EmptyLun 2 Jan - 17:50

GINTAAA, le doublon de Rafou  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 173490454  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 3183675940
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

 TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? Empty
MessageSujet: Re: TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? EmptyLun 2 Jan - 17:51

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 309181304
J'aime beaucoup ton pseudo  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

 TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? Empty
MessageSujet: Re: TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? EmptyLun 2 Jan - 17:59

    MONDIEUUUUUUUUUUUUUUUUUU  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 1642801012  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 1642801012  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 1642801012 Mon double, ma Ginta, comme ça fait bizarre  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 2107066763 Brefouille, bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche :nolan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? Empty
MessageSujet: Re: TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? EmptyLun 2 Jan - 18:01

deux Ginta, je sens que je vais m'amuser  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 4153354820
bienvenue à toi et bonne chance pour être le double du petit Rafiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? Empty
MessageSujet: Re: TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? EmptyLun 2 Jan - 18:02

une deuxième ginta  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 1642801012  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 2806429274 salut toi  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 4153354820
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

 TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? Empty
MessageSujet: Re: TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? EmptyLun 2 Jan - 18:03

    Je sais pas pourquoi mais ton bonne chance me fait tiquer Loganiou, genre j'suis adorable moi  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 309181304  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? Empty
MessageSujet: Re: TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? EmptyLun 2 Jan - 18:05

Ginta bis  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 2806429274
Bienvenue parmi nous I love you  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? Empty
MessageSujet: Re: TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? EmptyLun 2 Jan - 18:05

perverse, méchante, vicieuse, dominatrice, calculatrice, mesquine, salope mais sinon t'es adorable  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 1881463262
oh je viens de trouver un smiley qui nous représente : :norah2: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? Empty
MessageSujet: Re: TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? EmptyLun 2 Jan - 18:09

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? Empty
MessageSujet: Re: TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? EmptyLun 2 Jan - 18:10

merci tout le monde  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 1642801012  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 2806429274
t'inquiète pas rafaelle, je prendrai bien soin de notre ginta  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

 TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? Empty
MessageSujet: Re: TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? EmptyLun 2 Jan - 18:14

    Non mais trop pas Loganiou, tu fréquente trop Jud'ass toi, wesh  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 984495496 Elle te déplace les idées  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 4153354820

    J'espère bien qu'elle n'a pas tombée entre les mains de n'importe qui  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 1642801012  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? Empty
MessageSujet: Re: TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? EmptyLun 2 Jan - 18:16

GRON  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 984495496 mais non tu sais qu'au fond de mon coeur il n'y aura toujours que toi  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? Empty
MessageSujet: Re: TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? EmptyLun 2 Jan - 18:24

je ne suis pas n'importe qui rafaelle  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 173490454  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 1881463262

aller, stop les enfants, sur ma fiche, tout le monde s'aime.  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 1881463262  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? Empty
MessageSujet: Re: TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? EmptyLun 2 Jan - 18:38

GINTAAAA  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 173490454
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? Empty
MessageSujet: Re: TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? EmptyLun 2 Jan - 18:52

francisco  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 173490454

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? Empty
MessageSujet: Re: TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? EmptyLun 2 Jan - 19:05

Bon choix d'avatar.  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 173490454 Bienvenue.  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? Empty
MessageSujet: Re: TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? EmptyLun 2 Jan - 19:55

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? Empty
MessageSujet: Re: TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? EmptyLun 2 Jan - 20:18

Très bon choix I love you Bienvenue et bon courage pour ta fiche  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? Empty
MessageSujet: Re: TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? EmptyLun 2 Jan - 20:42

Bienvenue sur PWL, bonne chance pour ta fiche & j'espère que tu t'amuse seras bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? Empty
MessageSujet: Re: TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? EmptyLun 2 Jan - 21:16

 TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 4153354820 Une seconde Ginta ...  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 173490454
Bienvenue parmi nous & bonne année  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 337664734
Comme le dit si bien Logan : Bonne chance avec Raf (elle mort pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? Empty
MessageSujet: Re: TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? EmptyLun 2 Jan - 21:35

GINTAAAAA :rafou: c'était le temps de les avoir en double  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 4153354820 moi j'veux bien t'embrasser jusqu'à plus respirer si jamais :nolan: j'me porte volontaire Rolling Eyes pfouuu (a)
bienvenue parmi nous I love you et bonne chance pour ta fiche  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? Empty
MessageSujet: Re: TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?  TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

TREY ❆ cap de m'embrasser jusqu'à plus respirer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Besoin de respirer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-