Just for fun and nothin meant
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez

Just for fun and nothin meant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Just for fun and nothin meant Empty
MessageSujet: Just for fun and nothin meant Just for fun and nothin meant EmptyMar 25 Oct - 10:42

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Just for fun and nothin meant
Après une journée de cours intensif à la fac, Jayden entra chez lui, il déposa les clefs sur le bahut du salon et se précipita dans la cuisine. Son petit chat, Moustache fit de même, il enchainait les caresses et se frotter avec conviction contre les genoux de son maitre. Bien sur pour un petit chaton, cela voulait très certainement dire "bouge toi de me donner à manger", enfin bon. Jayden l'attrapa tendrement, étant extrêmement petit il lui fit un délicat bisou pour le reposer ainsi il attrapa la gamelle de Moustache pour remplir celle-ci. La demeure de Jayden n'était pas très grande, aucun étage, une seule chambre, ses parents l'aidaient à payer depuis Los Angeles, ils n'étaient pas très riches, ni très pauvres et par conséquent ils avaient acheté une petite maison toute simple niché au cœur de la ville. Après quelques minutes à se restaurer, il se hâta dans sa chambre ou il retira son tshirt. Désormais torse nu, il entra dans la salle de bain pour prendre une rapide douche ... Ce soir le programme était bien simple, il allait certainement faire un tour Chez Hogan, boire un verre, discuter avec certaines personnes et rentrer chez lui seul ou accompagné. Une routine hebdomadaire que personnage ne lui enlèverait. Il enfila un jean et attrapa une chemise blanche. Après quelques minutes de route, il pénétra dans l'enceinte de l'établissement et se hâta au bar ou il demanda un soda. La serveuse s’exécuta, blonde et belle, aux formes généreuses n'importe qui aurait pu craquer pour cette jeune femme, mais voyez-vous Mills était gay et donc quand celle-ci posa délicatement sa main sur celle de Jayden, il lui rendit poliment son sourire et retira sa main du comptoir. "Je suis désolé, pas intéressé mais merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just for fun and nothin meant Empty
MessageSujet: Re: Just for fun and nothin meant Just for fun and nothin meant EmptyMar 25 Oct - 11:21

Bretzel était chez elle, pour changer, devant son ordinateur, évidemment. Une coupure d’électricité et elle meurt, elle ne peut pas se passer de son ordinateur, c’est son outil de travail quelque part. Elle est bloggeuse-dessinatrice, original comme métier, non ? Elle poste ses dessins sur son blog tous les jours, c’est son travail ! En fait, c’est une geek, elle passe ses journées devant un écran à jouer et dessiner. C’est sur, parfois elle sort, comme maintenant. Elle se dit « tient et si je sortais un petit coup ? », elle ne sait que le temps qu’il fait car elle l’a vu sur sa page igoogle. Aujourd’hui, elle n’est pas encore sortie.

Il fait beau, même très beau, comment souvent à Montsimpa. Tenue classique mais pourtant très fashion et cool, voilà comment elle était habillé. La demoiselle adore être à la pointe de la mode et… sexy aussi. Elle décida d’aller boire un verre dans son bar préféré : chez Hogan. Elle y va presque tous les jours, c’est un peu comme un rituel, elle boit un verre et repart, parfois elle discute avec les serveurs et les barmans ou avec ses amis. Par contre, elle n’a pas d’heure précise, elle peut se rendre dans le bar neuf heures du soir comme du matin. C’est quand l’envie lui prend.

Aujourd’hui, Bretzel y va le soir, le moment où le bar est le plus actif. Toute une ribambelle d’hommes en train de boire un verre, et des tas de filles papotant potins ragots. Elle alla au bar s’assit juste à côté d’un homme, jeune, beau. Mais ce soir elle n’avait pas envie de repartir accompagné. Mais son caractère plus fort que tout, elle se mit à lui parler, étant très bavarde « salut, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just for fun and nothin meant Empty
MessageSujet: Re: Just for fun and nothin meant Just for fun and nothin meant EmptyMar 25 Oct - 12:33

Après avoir rendu avec politesse le sourire à la jeune serveuse, Jayden se mit à siroter son soda. Il fut interrompu par une jeune femme extrêmement séduisante, blonde aux boucles soyeuses il ne pouvait s'empêcher de contempler ses traits fins. Celle-ci lui dit « salut, ça va ? ». Phrase totalement bateau qui faisait office de rencontre, il lui sourit et répondit aussitôt "Salut toi. Je vais bien, merci. Tu passes une bonne soirée ?"Jayden adorait faire ce genre de choses, rencontrer du nouveau monde, se faire de nouveaux amis. Très sociale, engager la conversation avec un parfait inconnu ne le dérangerait d'aucune manière, bien au contraire. Il était jeune et se prendre la tête n'était pas du tout son truc, c'est pourquoi il se disait que discuter avec cette charmante jeune fille ne serait pas un problème, mais plus une chance. Par ailleurs, il était bien plus excité lorsqu'un jeune homme l'abordait, étrangement il possédait une sorte de radar qui lui permettait de savoir si tel ou tel personne était gay ou non. Cette forme d'intuition s'avérait très utile quand il draguait dans les bars comme le Chez Hogan. Après tout, il s'interdisait de refuser une conversation, pour lui la sociabilité est nécessaire à l'équilibre des humains, ainsi parler encore et encore, raconter sa vie tout en écoutant celle des autres, voilà une chose qu'il aime faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just for fun and nothin meant Empty
MessageSujet: Re: Just for fun and nothin meant Just for fun and nothin meant EmptyMar 25 Oct - 12:59

Bretzel souriait de toute ses dents, comme d’habitude. Ses dents bien blanches et bien alignées. Elle est comme ça hyper souriante, joyeuse et optimiste. C’est très rare qu’elle ait une baisse de régime, ce n’est que quand tout va mal. Mais même dans ses moments elle reste très optimiste ! Le charmant jeune homme lui répondit « Salut toi. Je vais bien, merci. Tu passes une bonne soirée ? » Il avait répondu à sa phrase très simplement. Il faut dire qu’elle n’avait pas fait un grand effort d’imagination pour engager la conversation. Et puis, de toute façon, un salut ça va ? c’est très bien. Pas besoin de partir dans un long monologue sans queue ni tête, surtout que les monologues ce n’est vraiment pas son truc, je me demande même si elle sait ce que c’est ! « oh oui et c’est de mieux en mieux » elle faisait un encore plus grand sourire et riait un petit peu. Elle n’avait aucune arrière pensée en disant cela, bien sur, ce n’est absolument pas son genre. Si elle pense à un truc elle le dit, c’est une honnête radicale. A l’adresse de la barman, elle dit « un jus concombre-tomate, s’il vous plait. » Bizarre, non ? Bretzel boit et mange des trucs extrêmement bizarre, mais délicieux. Elle adore le concombre, elle en mange tout le temps ! Ensuite elle retourna vers son nouvel "ami", dont elle ne connaissait même pas le nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just for fun and nothin meant Empty
MessageSujet: Re: Just for fun and nothin meant Just for fun and nothin meant EmptyMar 25 Oct - 15:57

La jolie demoiselle ne tarda pas à répondre « oh oui et c’est de mieux en mieux » Jayden comprit cette phrase comme une sorte de sous entendu, mais il n'y fit guère attention. Il préférait se concentrer sur la soirée en elle-même. Ainsi tout en plaquant un sourire irrésistible sur son visage, il lui répondit "Alors qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Question bateau, je te l'accorde" Il fallait bien engager ne serait ce qu'un minimum la conversation et quand on ne connait strictement rien d'une personne, il faut bien commencer quelque part. Ce soir là, le bar était rempli, toute la jeunesse de la ville, mais pas seulement il y avait également des adultes de part et d'autre, ce n'était pas un endroit réservé aux jeunes bien au contraire, mais comment dire ? Ils s'étaient approprié le lieu d'une certaine façon. Jayden ne pouvait s’empêcher de plonger son regard dans celui de la jolie blonde, il enchaina rapidement sans lui laisser le temps de répondre "Je suis Jayden". Encore une fois, une présentation très lègere qui frôlait le ridicule ? Non quand même pas, disons qu'il ne faisait pas dans l'original ce soir la. Il attrapa une fois de plus son soda pour le siroter tranquillement ... Puis, la jeune femme dont il ne connaissait encore point le prénom demanda un jus concombre-tomate, il souriait. Ce n'était pas très commun comme boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just for fun and nothin meant Empty
MessageSujet: Re: Just for fun and nothin meant Just for fun and nothin meant EmptyMar 25 Oct - 16:43

« Alors qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Question bateau, je te l'accorde » Bretzel a sans doute le métier le plus bizarre du monde. Bon il y en a des métiers bizarres, ça c’est sur, comme castreur de chapons ou goûteur d’eau, je vous jure ça existe ! En même temps la demoiselle est déjà bizarre dans la vie, alors c’est normal qu’elle ait un métier…étrange !

Sans même lui laisser le temps de répondre, il lui dit « Je suis Jayden » Bret’ trouvait ce prénom très intéressant et jolie, enfin, elle aime tous les prénoms, vous pourriez lui dire que vous vous appeler Asperge, elle trouverait ça hyper cool. Elle lui répondit simplement « je suis bloggeuse-dessinatrice et toi ? Tu sais si on ne se pose pas les questions de base, on ne peut pas avancer.» En fait ce n’est pas réellement un métier, c’est plus une activité de divertissement, puis qu’elle ne gagne pas d’argent. Elle fait ça par plaisir, mais elle espère pouvoir vivre un jour de ses dessins. Elle n’est pas grande dessinatrice, ce n’est pas un Léonardo Da Vinci en puissance. Elle fait une BD en ligne qui plait beaucoup aux gens, parce que dedans elle se caricature elle même, encore plus bête et naïve qu’elle ne l’est déjà. Elle ajoute ensuite « ah et je m’appelle Bretzel, ouai comme le truc qu’on mange en Allemagne ! » Il allait sans doute la prendre pour une folle, elle prends un jus concombre-tomate et s’appelle Bretzel. Quand il va apprendre le nom de l’arbre qu’elle a acheté dans la forêt amazonienne il va marrer ou partir en courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just for fun and nothin meant Empty
MessageSujet: Re: Just for fun and nothin meant Just for fun and nothin meant EmptyMar 25 Oct - 18:27

« je suis bloggeuse-dessinatrice et toi ? Tu sais si on ne se pose pas les questions de base, on ne peut pas avancer.» Il souriait une fois de plus, cette jeune femme avait l'air très sympathique et Jayden ressentait une forme d'empathie envers elle. Ainsi, il ne pouvait m'empêcher de lui répondre, affichant son plus beau sourire " C'est intéressant et peu commun. Je suis à la fac, je fais des études de journalisme " Le journalisme était quelque chose qui le passionnait de moins en moins et c'était bien le principal problème de sa petite existence, comment continuer à étudier quand on a perdu l'intérêt pour la matière ? Dans tous les cas, après avoir déjà fait deux années consécutives, le beau blond comptait bien arriver au bout de son "ancien rêve". Au fond, il avait beaucoup plus envie de travailler et de quitter une bonne fois pour toute les cours et tout le tralalala. La jeune femme continua la conversation en dévoilant enfin son identité « ah et je m'appelle Bretzel, ouai comme le truc qu'on mange en Allemagne ! » Bretzel un prénom qui fit sourire Jayden, après tout ce n'était pas très commun, mais au moins cela avait le mérite d'être original. Histoire de ne pas casser le rythme et l'échange qui commençaient à s'installer lentement, mais prudemment le beau blond enchaina à son tour. " Original, tu viens souvent ici ? " La conversation continuée et les deux jeunes gens commençaient peu à peu à apprendre à se connaitre avec dans un premier temps, de simples questions éphémères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just for fun and nothin meant Empty
MessageSujet: Re: Just for fun and nothin meant Just for fun and nothin meant EmptyMar 25 Oct - 20:53

« C'est intéressant et peu commun. Je suis à la fac, je fais des études de journalisme » c’est le moins qu’on puisse dire ! Bretzel aurait bien voulut faire du journalisme, présenter le journal, mais elle n’est pas assez intelligente, elle le sait donc ça ne la dérange pas. En fait ce qu’elle aurait aimé dans le métier de journaliste, c’est déjà d’être célèbre et aussi de porter un tailleur et des lunettes sans que ça fasse secrétaire soumise. La demoiselle aime porter des lunettes, et ça lui va plutôt bien, surtout les lunettes de soleil. Jayden enchaîna ensuite « Original, tu viens souvent ici ? » sans plus attendre, toujours aussi souriante – autant que son partenaire – elle dit « Jay’, je peux t’appeler Jay’ ? Tu sais des fois des gens partent dans des délires quand on raccourci leur nom c’est hallucinant, j’en connais des comme ça ! Bref. Je viens ici tous les jours, mais jamais à la même heure, c’est peut être pour ça qu’on ne s’est jamais parlé avant ? » et voilà elle était partit dans son délire, cette il va vraiment la prendre pour une folledingue complètement déglinguée tout droit sorti de la cambrousse. Elle rajouta ensuite, lorsque la barmaid lui apporta son verre « merci. Tu devrais goûter, c’est vachement bon, je sais ça à l’air, bizarre mais c’est hyper bon, on dirait un peu une entrée tout droit sortie du frigo » une fois qu’elle est partie elle ne peut plus s’arrêter espérons que son acolyte soit patient, parce qu’elle n’a pas fini. Elle pourrait parler pendant une heure de la couleur de ses chaussures ou de la dernière nouvelle de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just for fun and nothin meant Empty
MessageSujet: Re: Just for fun and nothin meant Just for fun and nothin meant EmptyMer 26 Oct - 9:38

Il ne pouvait s'empêcher de remarquer le coté un peu décalé de la jeune femme, elle était assez spéciale, mais Jayden aimait les gens fous, il pouvait l'être lui aussi. Et puis, Bretzel dégageait une forme d'énergie, une véritable bouffée d'oxygène. Dans tous les cas, il allait continuer cette petite discussion histoire de voir ou cela le mènerait. Ainsi Bretzel enchaina à son tour « Jay', je peux t'appeler Jay' ? Tu sais des fois des gens partent dans des délires quand on raccourci leur nom c'est hallucinant, j'en connais des comme ça ! Bref. Je viens ici tous les jours, mais jamais à la même heure, c'est peut être pour ça qu'on ne s'est jamais parlé avant ? » Il rigola discrètement, elle semblait un tant soit peu étrange tout de même et elle avait une façon de parler plutôt bizarre. Il souriait pour lui répondre avec le sourire aux lèvres « Ouais bien sur, tout le monde m'appelle Jay de toute façon. Je viens souvent aussi, le soir généralement » Annonça t-il. Il restait naturelle tout en regardant de temps en temps la salle qui était remplie depuis une bonne demie heure. Le serveur apporta donc le fameux jus concombre-tomate et Bretzel dit « merci. Tu devrais goûter, c'est vachement bon, je sais ça à l'air, bizarre mais c'est hyper bon, on dirait un peu une entrée tout droit sortie du frigo » Il ne tarda pas à lui répondre « Non sa va, ça me dit trop rien » Disait t-il tout en gardant un petit sourire discret ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just for fun and nothin meant Empty
MessageSujet: Re: Just for fun and nothin meant Just for fun and nothin meant EmptyMer 26 Oct - 9:57

« Ouais bien sur, tout le monde m'appelle Jay de toute façon. Je viens souvent aussi, le soir généralement » ouf, elle était rassurée de ne pas le voir partir dans une colère noir, elle n’aurait pas su quoi faire à part le taper avec son sac à main. Bretzel n’est pas une fille qui sait réellement se défendre, elle n’a jamais prit de cours de self défense ou ce genre de truc, mais elle a toujours une bombe lacrimo’ sur elle, dans son sac généralement. Il dit ensuite à propos de sa boisson « Non ça va, ça me dit trop rien » elle rigola doucement, il n’est pas la première personne à la trouver bizarre et trouver bizarre les trucs qu’elle boit. La demoiselle but une gorgée de son étrange boisson comme si elle buvait un verre d’eau, elle ne fit pas une tête bizarre ou ce genre de choses.
Elle dit ensuite « sinon tu es avec une fille en ce moment ? Ou un garçon je ne sais pas. » Bretzel étant elle même bi, elle est très ouverte d’esprit quant aux orientations sexuelles, elle sait que ce n’est pas tous les jours faciles. Certaines personnes qui ne sont pas du tout ouvertes d’esprits discriminent ces gens là et la demoiselle ne supporte pas ça, elle est pour l’égalité et la tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just for fun and nothin meant Empty
MessageSujet: Re: Just for fun and nothin meant Just for fun and nothin meant EmptyMer 26 Oct - 11:33

« sinon tu es avec une fille en ce moment ? Ou un garçon je ne sais pas. » Enfin une question intéressante. Jayden assumé son homosexualité, il était du genre à dire fuck aux personnes intolérantes. Il ne s'en cachait pas bien au contraire, de ce fait il pouvait en parler sans gène à une parfaite inconnue par exemple. Ainsi il lui fit un petit sourire complice avant de lui répondre aussitôt « non je suis avec personne, disons que je ne recherche rien de sérieux. Je préfère les coups d'un soir, mais oui je suis gay sinon. Et toi ? Tu as quelqu'un ? » Annonça t-il avec une simplicité et un air décontracté. La première fois que Jayden a posé ses lèvres sur celle d'un garçon, c'était vers la fin de ses années lycées et ce fut une véritablement révélation. Le pire c'est que le jeune homme est sorti plusieurs fois avec des filles, mais désormais il se positionne en tant que gay or il a horreur des étiquettes mais que voulez-vous ... Le monde dans lequel vit notre très cher Jayden oblige à se positionner en tant que bi, gay ou bien hétéro. De surcroit, d'une certaine façon, inconsciemment il désirait tomber amoureux, mais il refusait de se l'admettre alors il se plongeait dans la luxure, tentant d'oublier ce désir jamais inassouvis. C'était une face caché du jeune homme que peu de personne connaissaient, sans doute quelques amis proches ... Derrière son sourire étincelant, son assurance débordante et son humour se cachait un petit cœur brisé. En vérité, le sexe était un bon moyen pour s’empêcher de penser aux véritables problèmes et Jayden en avait conscience. Le beau blond rêvait de tendresse, de passion, d'un amour brulant et destructeur voilà ce qu'il désirait plus que tout au monde, refusant de se l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just for fun and nothin meant Empty
MessageSujet: Re: Just for fun and nothin meant Just for fun and nothin meant EmptyMer 26 Oct - 13:37

« non je suis avec personne, disons que je ne recherche rien de sérieux. Je préfère les coups d'un soir, mais oui je suis gay sinon. Et toi ? Tu as quelqu'un ? » dit-il. Bret’ était contente, enfin quelqu’un qui assume totalement ce qu’il est et pas quelqu’un qui se dit hétéro’ alors que c’est faux. Et puis ça change, beaucoup des amis de Bret’ sont hétéros ou alors totalement pas assumé. Même si maintenant le monde est plus libre et beaucoup plus tolérant que ce soit de l’origine ou de l’orientation sexuelle, les préjugés restent. Surtout pour les générations précédentes, qui n’ont pas eu la même ouverture d’esprit que maintenant, ils restent encrés dans leurs habitudes et leurs préjugés en ne voulant pas en sortir.

Bretzel répondit toute souriante « ah, on dirait pas que t’es gay » des fois il faudrait mieux qu’elle la ferme, mais elle ne peut pas. Elle dit tout ce qu’elle pense, même si ce n’est pas réellement approprié et intelligent ! La demoiselle aussi n’est pas trop pour une relation stable et préfère passer une bonne nuit en compagnie d’un inconnu plutôt que de s’engager pour dix ans et d’avoir des enfants. Mais elle n’est pas contre une vie de couple heureuse, bien sur ! Elle ne compte pas trainer dans les bars toutes sa vie. Ensuite, elle ajouta « non, je n’ai personne, je suis seule, libre comme l’air et bi complètement assumé ! » voilà elle l’a sorti, maintenant il est courant de ses orientations sexuelles, c’est l’événement de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just for fun and nothin meant Empty
MessageSujet: Re: Just for fun and nothin meant Just for fun and nothin meant EmptyMer 26 Oct - 15:27

« ah, on dirait pas que t'es gay » Et voilà le parfait cliché gay. Jayden ne supportait pas ce genre de remarques, après tout, un gay n'est pas forcément une folasse. Enfin bon, il ne voulait en aucun cas se prendre la tête avec Bretzel, par conséquent il ne relèverait même pas sa remarque. Il baissa la tête tout simplement. Ainsi, Bretzel enchaina en répondant à sa question précédente : « non, je n'ai personne, je suis seule, libre comme l'air et bi complètement assumé ! » Et bien voilà que Jayden replongea son regard dans celui de son interlocutrice qui apparemment s'avérait être elle aussi bi. Le monde est petit pensait il. Quoi que, cette maigre réflexion fut immédiatement balayée lorsque Jayden se rendit compte que être bi devenait de plus en plus fréquent. Il répondit simplement « Tu as raison de l'assumer. En tout cas, je te trouve très sympathique. Un peu folle, mais sympathique » Lança t-il avec humour et une pointe d'ironie. Au moins il y avait quelque chose de positive dans cette journée, une charmante rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just for fun and nothin meant Empty
MessageSujet: Re: Just for fun and nothin meant Just for fun and nothin meant EmptyMer 26 Oct - 19:20

« Tu as raison de l'assumer. En tout cas, je te trouve très sympathique. Un peu folle, mais sympathique » Bret’ lui lança un grand sourire en signe de remerciements. Elle est folle c’est vrai, mais parfois cela peut être bien pire ! Surtout après deux trois verres de vodka, elle ne tient absolument pas l’alcool. Elle ne pense pas que si un jour elle cherche du travail, ses photos de soirées bien arrosés ressortiront sans doute et que cela pourra lui couter son job. Elle croque la vie à pleine dents et se fou des conséquences.
« merci, toi aussi. Tu sais parfois je dis des trucs…sans réfléchir, même très souvent. En fait, l’information va directement à ma bouche sans passer par mon cerveau, si j’en ai un. » La demoiselle dit sa dernière phrase sur le ton de la rigolade, elle aime bien se moquer d’elle même, de son côté fille naïve et pas très intello’. De plus elle n’est pas totalement sur d’avoir un cerveau, parfois elle se pose la question vu les choses qu’elle peut sortir ! Elle dit ensuite « tiens je te donne mon numéro de téléphone ! » elle prit la serviette que lui avait donné la barmaid avec sa consommation et sortit un stylo de son sac fourre-tout, puis elle commença à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just for fun and nothin meant Empty
MessageSujet: Re: Just for fun and nothin meant Just for fun and nothin meant EmptyJeu 27 Oct - 11:23

La conversation allait bon train et Jayden trouvait mademoiselle Bretzel de plus en plus sympathique. Certainement du au fait de son petit coté folle ? Oui c'était ça qui plaisait à Jayden, cette jeune fille avait l'air de prendre la vie comme elle vient et par la même occasion de la croquer à pleine dent. D'ailleurs, c'est un peu la philosophie du beau blond, il a décidé de ne plus se prendre la tête pour des broutilles. Aujourd'hui il profite pleinement de sa jeunesse et cette situation lui convient parfaitement. A quoi bon se compliquer la vie, d'autant plus lorsqu'on est jeune se disait t-il. La jeune fille enchaina « merci, toi aussi. Tu sais parfois je dis des trucs…sans réfléchir, même très souvent. En fait, l’information va directement à ma bouche sans passer par mon cerveau, si j’en ai un. » Il ne pouvait s’empêcher de rire discrètement affichant de nouveau un sourire parfait. Ainsi, il répondit à son tour « Oh ça m'arrive souvent aussi. Parfois, je dis des choses que les gens ne comprennent même pas. Je suis dans mon propre délire, un peu comme toi ... Le courant passait, c'était indéniable. En faite, ils se ressemblaient beaucoup. Non seulement parce qu'ils étaient dans le même délire, mais aussi par leur coté décalé. « tiens je te donne mon numéro de téléphone ! » Jayden sourit et annonça avec le sourire aux lèvres « J'allais te le demander, merci. On essayera de se revoir, à l'occasion »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Just for fun and nothin meant Empty
MessageSujet: Re: Just for fun and nothin meant Just for fun and nothin meant EmptyJeu 27 Oct - 12:26

« J'allais te le demander, merci. On essayera de se revoir, à l'occasion » Lorsque Bret’ saura son numéro, elle le harcèlera par sms, lui racontant tout et n’importe quoi, espérons qu’il ne s’arrache pas les cheveux en voyant les 36 messages non-lus de sa part. Quand elle s’ennuie elle envoie des sms, heureusement qu’elle ne s’ennuie pas souvent ! Sinon, imaginez l’état de ses contacts. Elle répondit donc, toujours extra souriante comme son ami « D’accord, super ! Tu peux m’appeler quand tu veux ! » c’est un peu un combat de sourire entre les deux, c’est assez marrant. Bret’ a bien envie de rire, rien que d’imaginer la tête qu’elle doit faire avec son sourire plus grand que les chutes du Niagara.

Le téléphone de Bret’ vibra, c’était sa mère qui avait besoin d’elle pour déplacer un meuble. Oui, pour déplacer un meuble. La demoiselle tient sans doute de sa mère son côté fou et bizarre. Elle se demanda pourquoi sa mère lui demandait à elle. Ah oui, c’est parce qu’elle est la deuxième personne dans sa liste de contact sur son téléphone, la première étant Ariane, une grande-tante, celle qu’on ne voit qu’une fois tous les dix ans. De plus le père de Bret’ n’est pas là, parti en voyage d’affaire.

Elle but d’une traite le reste de sa boisson si étrange et délicieuse et s’apprêtait à dire au revoir à son nouvel ami. Surtout qu’entre le bar et la maison de ses parents il y a bien dix minutes en vélo, alors si elle ne veut pas que ça mère la dispute pour son retard faut qu’elle se dépêche. D’ailleurs pourquoi lui avait-elle demandé de déplacer un meuble à cette heure-ci, n’aurait-elle pas pu le faire demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Just for fun and nothin meant Empty
MessageSujet: Re: Just for fun and nothin meant Just for fun and nothin meant Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just for fun and nothin meant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∆ we were definitely not meant to be.
» and i never meant to cause you trouble. (taj)
» starship, were meant to fly (oakley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-