Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  Empty
MessageSujet: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. » Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  EmptyMar 3 Jan - 19:03


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
daemon rosebury-bardey

nom: rosebury-bardey ❆ prénom: daemon ❆ âge: vingt-deux ans ❆ date de naissance: trois décembre ❆ origines: ses parents sont nés à Montsimpa, ses grands-parents y sont aussi nés, il n'y a pas de raison pour qu'il échappe à la règle. ❆ études/emploi: joue les les serveurs dans un fast-food en attendant d'avoir un vrai job ❆ désir à long terme: réussir à percer dans la musique ❆ aspiration: fromage fondu Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  2471982478


attirances: la musique, les sucreries, les amis, la grasse mat' chaque dimanche, la famille, le rodéo, les dessins animés, les dromadaires ❆ tues-l'amour: le boulot, les frittes, les bouquins cul-cul la praline, les jeux-vidéos, la musique punk ❆ plat préféré: les pains au lait Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  212682535musique favorite: Beatles, Adele, Rolling Stone, 30 second to mars ❆ couleur préférée: gris ❆ ton crédo:C'est Pumba, le vieux crado ! ❆


Ҩ Daemon n'a jamais mis un pied en dehors de Montsimpa, d'abord ce fut à cause de ses parents, tous les deux très attachés à leur ville natal, aucun d'eux n'a jamais apprécié être loin de chez soit. En grandissant, il a tout de même voulu voir le monde, la jalousie s'emparait de lui lorsqu'il entendait ses amis parler de leur superbe vacances au ski ou à la mer dans des lieux merveilleux. Le jeune garçon ne rêvait que d'une chose, quitter Montsimpa le plus vite possible jusqu'au jour où une certaine promesses fut sellée entre deux adolescents "On reste là, tous les deux. On n'a le droit de dégager que pour réaliser nos rêves, tu sais, I wanna be a superstar." Ҩ Bien qu'à l'origine il n'ait qu'une soeur, Daemon fut tout de même élevé dans une famille nombre entouré de ses cousins. La famille Rosebury-Bardey ne roulait pas sur l'or, pourtant depuis des générations la famille vit en groupe dans un manoir dans la banlieue de la ville. De ce fait, Daemon a toujours raisonné de la même façon ; ne penser qu'à sa poire et s'occuper des autres plus tard. Au début il ne s'agissait que se dépêcher pour prendre le dernier biscuit quitte à donner des coups, rien de bien grave, mais en grandissant Daemon a développé un fort égoïsme, à ses yeux il n'a pas à aider les autres. Ҩ A treize ans, Daemon créa un groupe de musique avec quatre amis du collège. Leur début musical ne fit pas long feu, jamais ils se jouèrent devant un public et leur 'chanson' ne se résumait qu'à un referait et trois rythme. Les membres du groupe se découragèrent vite, mais pas Daemon. Depuis ses cinq ans, le garçon ne rêve que d'une chose ; enregistrer un disque. Petit à petit, son rêve prit de plus en plus d'ampleur dans sa vie, les cours ne l'intéressaient plus, ne voyant plus l'intérêt de se lever tous les matins pour un stupide cours d'Anglais il ne mit à sécher les cours avec sa 'bande' qui n'était rien d'autre que son nouveau groupe, qui contrairement au précédent a tenu, du moins jusqu'à aujourd'hui. Ҩ Susceptible et violent, Daemon est du genre à cogner et à réfléchir ensuite. Gamin, il jouait les caïd avec d'autres enfants de son quartier, il se prenait souvent des coups mais ne se privait pas non plus lorsqu'il s'agissait d'en donner. Son tempérament bagarreur lui attira souvent des ennuis, il ne compte plus les punissions et heures de colles reçut au fil de sa scolarité. Ҩ Daemon est gay. A vingt-et-un ans, il n'a toujours pas fait son coming-out auprès de sa famille, trop soucieux de ce qu'ils pourraient penser de lui. Seul ses amis les plus proches sont au courant de l'homosexualité du jeune homme, ses amis et ses coups d'un soir -cela va s'en dire-. Au lycée, certaines personnes se doutèrent de son penchant pour les hommes, de ce fait Daemon eut le droit à plusieurs types de sous-entendu, parfois insignifiant, d'autre cruel. N'étant pas du genre de à se laisser marcher sur les pieds, le blond ne laissa passé aucun d'entre eux, répliquant tantôt avec les mots tantôt avec les poings. Ҩ Lorsque les gens croisent le jeune homme pour la première fois le décrivent d'étrange. Il faut dire, que Deamon ne passe pas inaperçu dans la foule ne pas à cause de son physique mais à cause de ses manières. Il aime faire de grands gestes pour s'expliquer, il a tendance à rire pour n'importe quoi, est capable de passer une heure à regarder un arbre mais le pire doit être sa manie de parler tout seul. Aucun trouble schizophrène derrière ceci, il ne peut tout simplement pas s'en empêcher. Enfin, il parait que c'est ce qu'il fait son charme.


pseudo/prénom: psychedelic ❆ âge: quinze ans ❆ sexe: j'chui une fille moi ❆où tu as trouvé le forum: en fouillant un peu sur les partenaires de différents forums ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: pouvoir enfermer l'assistance sociale lorsqu'elle vient vous retirer vos enfants (comment ça vous ne l'avez jamais fait ? Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  2896134664 ) ❆ célébrité: Tom Felton ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? C'est bizarre mais j'ai bien envie de dire oui, juste pour voir ce que ça pourrait faire d'avoir quelqu'un d'autre avec la tête de Felton ❆ toi aussi tu traumatises tes sims?A mort, les pauvres, s'ils pouvaient sortir de leur écran ils viendraient me tuer ❆ raconte-nous ta vie: Lycéenne, brune, Toulousaine, fan des sims depuis que j'ai dix ans, fanatique des pkms (elle l'assume en plus Rolling Eyes ), rêve de finir trèèès riche écrivain ou bien de travailler dans le cinéma. Je crois que j'ai tout dis ! :D ❆ tes autres personnages: le beau blond que vous voyez est mon tout premier personnage. ❆


Dernière édition par Daemon Rosebury-Barcley le Mer 4 Jan - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. » Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  EmptyMar 3 Jan - 19:05

Bienvenue ici I love you Bonne Continuation pour ta fiche Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  3760728595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. » Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  EmptyMar 3 Jan - 19:19

Merci Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. » Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  EmptyMar 3 Jan - 19:25

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. » Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  EmptyMar 3 Jan - 19:33

felton Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  1642801012 Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  2806429274
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. » Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  EmptyMar 3 Jan - 19:36

TOM FELTOON Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  173490454 God !
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. » Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  EmptyMar 3 Jan - 19:38

TOM ! Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  173490454 J'adore ton pseudo ! ♥️
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  212682535 (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. » Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  EmptyMar 3 Jan - 19:43


    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  173490454 Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. » Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  EmptyMar 3 Jan - 19:45

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. » Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  EmptyMar 3 Jan - 20:04

FELTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!! :rafou: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  891098728 Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  675700275 :hugyou: :seth: :niallan: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  2107066763
Bienvenue ici, et bon courage pour ta fichounette. Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. » Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  EmptyMar 3 Jan - 20:11

Merci à tous Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. » Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  EmptyMar 3 Jan - 20:13

Feltooooooon Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  173490454 Bienvenue et bonne chance pour ta fichette :) Et réserve moi un lien, hein (a) Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  2896134664


Dernière édition par Megan J. Collins le Mar 3 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. » Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  EmptyMar 3 Jan - 20:14

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. » Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  EmptyMar 3 Jan - 20:27

BIENVENUUUUE !!! I love you
OMG FELTOOOON !!! Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  3209671710 J'le voulais pour mon scénario Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  3075639981 baaah, t'as été plus rapide que la personne qui j'espère un jour le prendra x)
J'ai vraiment pas de chance, tan pi ^^

Bref, bon courage pour ta fichhhhhhe !!! Il nous faudra un lien alors ne crée pas un personnage gay ou coincé du citron parce que ça serait vraiment mais vraiment du gachi !! Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. » Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  EmptyMar 3 Jan - 20:37

Merci beaucoup à tous !
Esmée, je sens que tu vas me tuer Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  1881463262 , j'avais l'intension de créer un personnage gay -en faite je suis encore entrain d'hésiter mais pour le moment la balance penche en faveur-. Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  3691148241
Après, si tu as la foie, envoie moi l'idée du lien pour ton scénarios histoire qu'on en discute, on en sait jamais peut-être que j'aurais un coup de cœur pour le lien Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. » Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  EmptyMar 3 Jan - 20:40

Ohhh Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  3271916155 Tom en mode gay !!
Je t'envoie le lien mais ne t'inquiète pas au pire, toutes les filles rêvent d'avoir un meilleur ami gay ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. » Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  EmptyMar 3 Jan - 21:37

J'ai répondu à ton mp bella Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. » Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  EmptyMar 3 Jan - 21:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. » Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  EmptyMar 3 Jan - 22:04

Le titre I love you
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  891098728 Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. » Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  EmptyMar 3 Jan - 22:06

    Haan, le trop bon choix d'avatar quoi ! Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  839413096 :seth: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  2806429274 Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  4153354820 Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  212682535
    Bienvenue sur PWL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. » Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  EmptyMar 3 Jan - 22:10

FELTON Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  3271916155 gay ? tu veux me tuer n'est ce pas ? Arrow
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. » Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  EmptyMar 3 Jan - 22:50

Bienvenu parmi nous Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  4153354820
Bon courage pour ta fiche & amuse toi bien sur PWL Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. » Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  EmptyMer 4 Jan - 12:41

    Bienvenue sur PWL Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  173490454 Bonne chance pour la suite de ta fiche et le plus important, bon amusement à nos côté Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. » Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  EmptyMer 4 Jan - 12:44

Feltooooooon Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  3183675940 Bienvenue Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  1347536052 Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  2806429274 Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  854838370
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. » Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  EmptyMer 4 Jan - 13:35

Bienvenue parmi nous (:
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  Empty
MessageSujet: Re: Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. » Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Daemon ϟ « Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» daemon »» Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.
» Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. ♔ Jonecy.
» (F) Sim ordinaire ☇ Excuse me but... You should be dead...
» LILITH - Excuse me, can I please talk to you for a minute ?
» Claes ✉ Excuse-moi tu n'aurais pas un salameche , que je puisse allumer mon mystherbe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-