Chauffard !!! [PV Utopia & Maxence ]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Chauffard !!! [PV Utopia & Maxence ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



 Chauffard !!! [PV Utopia & Maxence ] Empty
MessageSujet: Chauffard !!! [PV Utopia & Maxence ]  Chauffard !!! [PV Utopia & Maxence ] EmptyMar 3 Jan - 20:34



Chauffard !!!



Utopia avait encore repoussé le réveil d'un geste sec et ferme, ce qui entraina la chute de l'objet sur le sol et un bruit de fracas, lui indiquant qu'elle venait encore de briser une énième machine de torture! Ce qu'elle affectionnait beaucoup ces derniers temps surtout en ces temps hivernaux, ce fut les grasses matinées dont elle n'avait le loisir d'en obtenir que rarement. Surtout que la veille, la jolie blondinette était sortie avec plusieurs amis pour fêter dignement les fêtes de fin d'années. Ce matin là, un mal de crane atroce tambourinait sa pauvre tête et son lit l’accaparait si bien qu'elle se rendormit encore une heure pour se réveiller en sursaut sur son lit. Elle savait pertinemment qu'elle n'aurait pas dû abuser des coupes de champagne offertes ! Mais elle voulait en profiter avant de reprendre son train-train quotidien entre le stage qu'elle effectuait dans un cabinet au sein de la ville et ses cours à l'université.

Elle bondit alors de son lit en hâte, courant vers la salle de bain pour prendre une douche rapidement. Elle savait qu'elle n'aurait pas le temps de prendre un petit déjeuner. Mais elle regrettait de ne pas pouvoir boire un café pour être d'aplomb. Stressée à l'idée de se faire encore sermonner par la patronne, Utopia tenta d'imaginer les divers mensonges qu'elle pourrait lui dire tout en enfilant son tailleur. Une fois son chignon fait et ses chaussures à talon aiguille enfilées; elle jeta un coup d'oeil dans son grand miroir et eut un mouvement de recul.


- Picasso n'aurait pas mieux fait !
Interjeta-t-elle, en tâtant son visage.

Attrapant sa trousse de maquillage, elle sortit en trombe de son appartement espérant que sa colocataire ne lui fasse pas une crise pour le chantier qu'elle avait gracieusement installé dans toutes les pièces. Après un dernier haussement d'épaules, elle s'engouffra dehors tandis qu'un froid glacial lui caressa la nuque déclenchant des frissons sur tout son corps. Après plusieurs minutes de pas rapides, elle parvint à sa voiture et enclencha le chauffage, soupirant d'extase lorsque la chaleur se répercuta sur son corps.

Autant dire, qu'elle ne roula pas avec prudence tout au long de la route, souhaitant parvenir à son lieu de travail à temps ou du moins avec le moins de retard possible, pour ne pas être renvoyée et perdre son job, mal rémunéré mais quasi vitale pour payer son loyer ! Son compteur avoisina les soixante dix kilomètres heures lors-qu’ouvrant son petit sac de maquillage, elle percuta violemment une voiture. Tout le capot était enfoncé et une épaisse fumée blanche s'échappait dans les airs ne révélant rien de bon ...pour elle et son compte en banque. Excédée bien qu'elle savait être totalement en tord, notre chère blondie ouvrit la portière en ronchonnant tout en se dirigeant vers le chauffeur.


- Non mais vous ne pouviez pas faire attention ! Clamait-elle, de mauvaise foi alors qu'elle avait bien dépassé, largement, la vitesse autorisée en ville. Sur les nerfs, elle regarda la portière du conducteur s'ouvrir, lentement, prête à rejeter la faute sur ce dernier. Cependant, lorsque l'homme en question s'extrayait de son véhicule, sa colère s'apaisa subitement. Il faut dire que le jeune homme était charmant, grand, brun avec de sublimes yeux bleus azur et avouons-le, c'était elle qui avait commis l'infraction !

- Bon pour cette fois-ci, je vais être sympa, je ne vous imposerais pas de faire un constat ! Il faut dire que j'ai peu de temps pour le faire et il faut bien faire oeuvre de charité pour les fêtes de nöel ! N'est-ce pas?

A vrai dire, elle disait un peu cela plus pour convaincre cet homme que pour elle-même. Espérant qu'il mordrait à l'hameçon, elle se déplaça a nouveau vers son auto pour prendre son portable et appeler une dépanneuse y compris sa boite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Chauffard !!! [PV Utopia & Maxence ] Empty
MessageSujet: Re: Chauffard !!! [PV Utopia & Maxence ]  Chauffard !!! [PV Utopia & Maxence ] EmptyJeu 5 Jan - 2:24

Chauffard !!!
Mon réveil sonnait mais c’était comme si je ne l’entendais pas. J’étais plongé dans un sommeil si profond que mon réveil avait du sonné pendant près de 10 minutes consécutives. Je ne m’en rendis pas compte mais lorsque ma colic entra dans ma chambre et ouvrit les rideaux, je me réveillai en sursaut.

Il me fallu quelques minutes avant de me lever. J’enfilai mon peignoir blanc et descendit à l’étage de mon appartement. Je cherchai celle-ci qui m'avait réveillé des yeux et comme je ne la vis pas, je me permis de crier son nom mais aucune réponse. Décidément, je ne savais pas du tout ce qui se passait mais je n’en avais qu’à faire, j’avais une faim de loup ! Je me dirigeai donc vers la cuisine et découvrit mon petit déjeuner déjà préparé sur la table. Des croissants, deux jus de fruits à différents fruits et d’autres éléments tout aussi appétissant. Je pris mon petit déjeuner tout en allumant ma chaîne hifi et en la branchant sur la radio locale. Ils annonçaient un jour ensoleillé ce qui eu le don de me mettre de très bonne humeur pour débuter la journée.

Bref ! Après avoir discuté sur msn quelques instants avec ma correspondante , je décida d'un commun accord que nous iraient tout les deux ce soir a la boite de nuit, pour s'y éclater comme il se doit ! C'est ainsi que je me prépara en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, passer des heures dans la salle de bain, ou devant sa penderie à hésiter entre un T-shirt noir ou rouge n'était décidément pas fait pour moii, en effet j'étais plutôt du genre à attraper le premier vêtement qui me tombait sous la main, quand à ,a coiffure, je n'avais pas grand chose à faire. Je pris les clefs de ma voiture puis sortit sans attendre. Il faisait un peu froid dehors malgré le soleil qui était présent mais même une tempête ne pourrait me décourager quand il était question de sortir et de faire la fête. Je mit à peine 2 minutes en voiture pour rejoindre sa correspondante. Puis soudain, me percuta. Je sortir donc de ma voiture, pour savoir si, le ou la constructrice du véhicule allais bien, mais avant même d'avoir pu lui posé la question elle me lanca:

« Non mais vous ne pouviez pas faire attention ! »

« Non, mais c'est vous qui aurait pu faire attention, tu sais combien vaut cette voiture au moins ? »

Oui, elle vallais beaucoup, c'était quand même une [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. L'Audi R8 est une voiture sportive de prestige de la marque allemande .C'est le premier coupé GT 2 places de la marque qui rivalise ainsi avec les marques historiques de ce segment : Porsche (la 911), Ferrari, Corvette ou Aston Martin. Donc bien évidement, il y tenais énormément à ce petit bijou.

« - Bon pour cette fois-ci, je vais être sympa, je ne vous imposerais pas de faire un constat ! Il faut dire que j'ai peu de temps pour le faire et il faut bien faire œuvre de charité pour les fêtes de noël ! N'est-ce pas? »

« Oui, c'est bien, vrai, mais tu viens de me couté une voiture de plus de 100 000$ quand même, compte toi heureuse que je t'en fait pas un. Mais bref, j'espère bien que mes assurances payeront les dégâts, disons j'en aurais pour une petite fortune malheureusement.. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Chauffard !!! [PV Utopia & Maxence ] Empty
MessageSujet: Re: Chauffard !!! [PV Utopia & Maxence ]  Chauffard !!! [PV Utopia & Maxence ] EmptySam 14 Jan - 15:45




Utopia n'avait même pas remarqué la sublime voiture que conduisait le jeune homme qu'elle avait percuté. C'était exactement le type d'automobile qu'elle voulait dans ses rêves les plus fous. Le portable dans la main elle contempla sidérée le sinistre. Combien cela allait-il lui coûter ? Elle se sentait mal et honteuse sur le coup ! Puis de nombreuses questions la torturaient telles que : quel métier faisait ce dernier pour conduire un tel boïde ? C'était de plus la voiture idéale, grise comme elle les appréciait ! Elle écarquillait les yeux comme une enfant, zieutant l'homme qui lui faisait face. Non seulement il était séduisant mais en plus il devait être fortuné. Elle en oubliait même l'appel qu'elle avait composé avec son téléphone duquel une petite voix résonnait. Ce devait être la secrétaire du cabinet dans lequel elle travaillait. Raccrochant sans même répondre, elle se dirigea vers lui.


Oui, c'est bien, vrai, mais tu viens de me couté une voiture de plus de 100 000$ quand même, compte toi heureuse que je t'en fait pas un. Mais bref, j'espère bien que mes assurances payeront les dégâts, disons j'en aurais pour une petite fortune malheureusement..


Lui répondit-il. La honte teinta ses joues d'une couleur rougeatre. Elle s'en voulait désormais ne sachant quoi répondre. Sans oublier qu'un énorme embouteillage était en train de se créer juste derrière eux. De nombreux klaxons furent audibles ce qui l'embrouillaient un peu plus.

-Hum... Je suis vraiment désolé, dit-elle, en baissant la tête. Changement d'attitude totale face à lui. Je ne sais pas quoi faire pour me faire pardonner. Mais sachez que je peux discuter avec votre compagnie d'assurance pour trouver une conciliation. Je travaille pour un cabinet d'avocat et je suis sur que je peux vous aider pour votre... voiture.

Elle enfouit sa main dans son sac à main pour attraper sa carte offerte par le cabinet, afin de le tendre à l'homme qui lui faisait face.

-Tenez, vous avez mon nom ainsi que celle de la société, vous pouvez me contacter s'il y a le moindre soucis pour un remboursement. Je suis vraiment navrée.

Reprenant un peu ses esprits, il faut dire qu'elle avait eu tout de même un choc face a cet accident, elle repoussa ses cheveux, et eut un petit sourire en pensant à ce qu'elle allait lui demander.

- Pour me faire pardonner, est ce que je peux vous proposer un café ?

Bon certes cela faisait un peu "rencard" et cela la mettait un peu mal à l'aise mais c'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire pour se rattraper, n'est-ce pas ?

-Enfin après avoir bougé nos véhicules. Un second sourire s'affichait sur son visage. Il faut dire que les automobilistes coincés derrière eux commençaient sérieusement à jurer. Et puis si vous avez le temps aussi...

Bon certes, elle aurait du être à l'heure pour son travail y compris que les cours à la faculté allaient commencer dans deux heures ! Mais après tout elle ne voulait pas passer outre une si charmante rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Chauffard !!! [PV Utopia & Maxence ] Empty
MessageSujet: Re: Chauffard !!! [PV Utopia & Maxence ]  Chauffard !!! [PV Utopia & Maxence ] EmptyDim 15 Jan - 22:36

Chauffard !!!
Si cette voiture était le rêve de plusieurs personnes, ? C'en était presque sur, car elle a reçu plusieurs récompense depuis sa sortie. D'abord, en 2007, a été désignée Voiture la plus Maniable et la plus Rapide par le journal Autocar magazine, devançant ainsi sa plus grande rivale, la Porsche 911 GT3 RS ainsi que Voiture de Sport de l'année par le magazine allemand Autobild et en 2008 par le magazine Playboy. Ainsi que l'Association des journalistes automobile récompensa la R8 des titres de Voiture canadienne de l'année, de Voiture de plus grand prestige et de Voiture la plus convoitée en pendant cette même année ou elle fut publié dans le magazine Playboy. Mais bref, cette voiture, lui avait couté une fortune, mais au moins il en prenait soin, comme a la prunelle de ses yeux. Ce qui était rare d'ailleurs...

Ensuite, après qu'elle est raccroché son téléphone, elle me proposa donc ses services, afin de trouvé une conciliation avec mon assurance. Un léger sourire, se dessina malgré l'incident qui venait de se produire

« -Hum... Je suis vraiment désolé. Je ne sais pas quoi faire pour me faire pardonner. Mais sachez que je peux discuter avec votre compagnie d'assurance pour trouver une conciliation. Je travaille pour un cabinet d'avocat et je suis sur que je peux vous aider pour votre... voiture. »

« Pour cette fois, sa irait, mais pour notre prochaine raconte, si telle seras le cas, essaye de ne plus abimé ma voiture, s'il vous plait. Sinon pour votre proposition, j'y réfléchirais, je vais d'abord les rejoindre et nous verrons bien..»

Au même temps, elle me tendit une carte, que je pris et jeta un l’œil sur celle-ci. Elle contenait, le nom de la société ainsi que le numéro pour la joindre, ce qui n'hésiteras pas de faire.

« Tenez, vous avez mon nom ainsi que celle de la société, vous pouvez me contacter s'il y a le moindre soucis pour un remboursement. Je suis vraiment navrée. »

« Merci et au effet, jolie prénom, Utopia.. »

Suite à ces paroles, je rangea la carte à l'intérieur de mon porte-feuille et je remarqua, la fil de voiture qui s'était formé dû à notre accident. Une fois que la demoiselle repris la parole, je me retourna vers elle.

« Pour me faire pardonner, est ce que je peux vous proposer un café ? »

« Un café, oui pourquoi pas, si vous insistez.. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Chauffard !!! [PV Utopia & Maxence ] Empty
MessageSujet: Re: Chauffard !!! [PV Utopia & Maxence ]  Chauffard !!! [PV Utopia & Maxence ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chauffard !!! [PV Utopia & Maxence ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Utopia /// Soyez réalistes, demandez l'impossible !
» Mary Poppins, le retour :) [PV Pipper & Utopia]
» Utopia ♥ "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-