Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Empty
MessageSujet: Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. EmptyMer 4 Jan - 16:18


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
K. Côme-Drew Grayson

nom: Grayson ❆ prénom: Korin (signifie "jeune fille", il s'est souvent fait charrier par rapport a cela et a donc décider de se faire appeler par son second prénom) Côme, prénom de son grand père maternel, Drew, prénom de son père, on ne peut pas dire qu'il soit aujourd'hui très fier de le porter ❆ âge: vingt-cinq ❆ date de naissance: seize décembre ❆ origines: a des origines Allemandes et Américaines, vit le jour a Montsimpa ❆ études/emploi: termine la restauration du cabiné d'ophtalmologie de son père décédé et a déjà commencé a y travaillé ❆ désir à long terme: continuer de mener exactement la même vie ❆ aspiration: argent ❆


attirances: les brunes, les blondes, les rousses, la féminité, l'assurance, le parfum ❆ tues-l'amour: la puanteur, le sur-poids, la timidité ❆ plat préféré: les pizzas New-Yorkaises ❆ musique favorite: il écoute de tout en dehors des morceaux uniquement instrumentales et du classique ❆ couleur préférée: le noir ❆ ton crédo: Avant, on était dans la merde jusqu'au cou, maintenant, on n'l'est plus que jusqu'au cul. ❆


il est né a Montsimpa, ses grands parents paternels étaient riches, son père ayant hérité de leur fortune, il a lui même grandit dans une famille très aisée Ҩ ses parents l'ont élevé de façon très stricte, il a été inscrit uniquement dans des écoles privées et était très surveillé par ses géniteurs, chose qu'il n'a jamais supporter, dommage pour lui on ne lui demandait pas son avis Ҩ quand il avait sept ans, un ami l'avait ramener du collège et il est rentré sans frapper chez lui. Il a retrouver sa mère au lit avec un homme qui n'était pas son père. Elle lui a fait promettre de ne jamais rien dire la dessus et a acheter son silence avec des cadeaux Ҩ Sa mère est décédée deux ans plus tard, d'une crise cardiaque sur son lieu de travail, la perte fut immense et même si Côme lui en voulait d'avoir trompé son père, ce fut une épreuve très difficile Ҩ après le décès de sa mère, Côme a commencé a être en conflit permanent avec son père (il l'était déjà par le passé, mais cela s'amplifiait). Un jour ils allèrent trop loin. Ils étaient tout les deux sur les nerfs et quand Monsieur Grayson rétorqua qu'il était heureux que sa femme ne soit plus la pour voir comment était devenu leur fils, Côme lui cloua le bec en lui lançant que sa défunte épouse ne l'aimait pas assez pour éviter d'aller voir ailleurs dans sa propre maison. De rage, Drew Grayson le gifla et le mit a la porte avec l'argent mit sur son compte depuis sa naissance. Il avait alors dix-huit ans Ҩ furieux contre son père, Côme se prit un billet d'avion pour New York le soir même, ville qu'il appréciait depuis qu'il en connaissait l'existence Ҩ il y a passa six ans et y fit des études de médecine mais il ne s'impliqua pas vraiment, a vrais dire il fut très pistonner grâce a son nom de famille (celui-ci étant celui de son père, brillant Ophtalmologiste) Ҩ grand fêtard, il fume boit et couche avec des filles différentes quasiment tout les soirs. Il ne croit pas en l'amour et considère que donner son coeur a une femme reviendrait a priver les autres Ҩ Son père est décédé dans un incendie qui a prit sa vie et ravager son cabiné. La source de l'incendie n'a jamais été trouvée. Quand a Côme il n'est pas venu a l'enterrement de son père qu'il ne voulait plus revoir, même pour lui dire définitivement au revoir Ҩ Côme est rentré a Montsimpa depuis quelques mois et a commencé a restauré le cabinet de son père et a reprendre une partie de sa clientèle. Il garde cependant aux yeux de ces gens sa réputation de fils indigne qui ne s'est même pas rendu a l'enterrement de son papa Ҩ Les derniers mots qu'il a dit a ses parents, l'un comme l'autre, sont "je te hais". Aujourd'hui il est orphelin mais ne regrette rien de ce qu'il a dit Ҩ Il est conscient d'être beau physiquement et en joue. Il adore dragueur et ne s'est jamais attacher a personne. Il n'est vraiment pas doué pour l'amour et l'amitié Ҩ Il est plutôt sérieux dans son boulot, surtout car il veut s'ôter l'étiquette que lui colle son nom de famille même si c'est aussi ce qui lui a permit d'être la ou il est aujourd'hui Ҩ Même encore aujourd'hui il ne réussit pas a pardonner ses parents qui, selon lui, on toujours voulu faire de lui quelqu'un qu'il n'était pas Ҩ Il est : arrogeant, volage, gourmand, fêtard, flemmard, dépensier, sociable, arrogeant, insupportable, sûr de lui, dragueur, patient, rancunier, voyageur, courageux, aventureux, caractériel, charmant, insistant Ҩ Il vit en appartement mais il est fréquent qu'il n'y passe pas la nuit ou alors du moins, qu'il n'y passe pas la nuit seul Ҩ gourmand, il a une préférence pour le sucré et adore les bonbons même si, gamin, ses parents ne voulaient pas qu'il en mange a d'autres occasions que ces anniversaires. Il se venge aujourd'hui en en mangeant quand l'envie s'en fait ressentir. Il a une manie : a chaque fois qu'il achète un paquet de dragibus il compte tout les noirs. Ne lui demandez pas pourquoi, il ne saurait pas vous répondre Ҩ Il a une véritable haleine de poney au réveil Ҩ


pseudo/prénom: Lilly ❆ âge: dix-huit ❆ sexe: la dernière fois que j'ai vérifier, j'étais une fille ❆où tu as trouvé le forum: je le connais depuis un moment et j'ai découvert ce forum quiroxetout sur bazz' ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: rien du tout, l'est parfait comme ça ❆ célébrité: mon bébé, Ian Somerhalder ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? il faut encore le préciser ? Je suis déjà le doublon (à) ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? c'est très dur vu que j'ai plus le jeu mais mentalement, je suis tous en train de les pendre Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 309181304raconte-nous ta vie: je viens de reprendre les cours et j'ai déjà envie d'être en vacances encore une fois Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 1642801012 , je déteste les chargements qui s'éternisent et je suis très contente de refaire ma fiche Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 3458818396tes autres personnages: mon p'tit Ecossais virtuel préféré qui me manquera Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 1962510172 Keegan-Noël Fitz. ❆
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. EmptyMer 4 Jan - 16:20

    REBIENVENUUUUUUUUUUUUE A LA MAISON Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 173490454 Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. EmptyMer 4 Jan - 16:21

keegou va nous manquer, mais il gère trop ton côme aussi Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 1642801012 REBIENVENUUUUUUUUUE chou Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 173490454 Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. EmptyMer 4 Jan - 16:22

Merci a vous deux Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 854838370 I love you
Il me manquera aussi, mais Côme va être aussi bien Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. EmptyMer 4 Jan - 16:25

Même si ton Keegan va me manquer, je viens te lire ta fiche et j'ai déjà une bonne idée de lien. Je t'en ferai part par MP! Sur ce, bonne chance avec ton nouveau perso (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. EmptyMer 4 Jan - 16:26

Si ça t'inspire déjà c'est ce que c'est parfait Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 2896134664 hâte de lire ton idée et merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. EmptyMer 4 Jan - 16:32

KEEGAN DEVIENT COME Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 4153354820 Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 1642801012 il gère ton personnage Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 4153354820
Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
et tu pourrais demander la suppression de tes anciens sujets par mp please ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. EmptyMer 4 Jan - 16:33

Merci Pepper et oui sans soucis (a).
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. EmptyMer 4 Jan - 16:45

Mon kéké Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 1682311168
comment que je vais t'appeler maintenant, hein ?
Je vais me mettre a la lecture de ta fiche et t'envoyer un MP une fois que j'aurais une idée de lien Razz
Et je viens de capter que t'avais le même surnom que moi Arrow
Bref, rebienvenue mon chou Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 854838370 Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. EmptyMer 4 Jan - 16:47

Je te fais confiance tu vas trouver que ce soit surnom ou lien Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 854838370
Merci beaucoup (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. EmptyMer 4 Jan - 17:02

K. Côme-Drew Grayson a écrit:
tues-l'amour: la puanteur, le sur-poids, la timidité
Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 1411664268
Re-bienvenue Keekeeeeee (ouais, j'ai pas encore trouvé de surnom alors ce sera ça pour l'instant Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 2309591361) Ton perso m'a l'air cool, même si t'étais mieux en marron. Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 337664734 I love you Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. EmptyMer 4 Jan - 17:07

Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 1881463262 Rho, elle est plus si timide que ça la Norah, du moins en cb Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 337664734
Merci Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. EmptyMer 4 Jan - 17:08

reBienvenue Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 2806429274
tu sais déjà tout Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. EmptyMer 4 Jan - 17:13

Merci Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 1112522673 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. EmptyMer 4 Jan - 17:28

(re) Bienvenue kéké I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. EmptyMer 4 Jan - 17:44

Merci Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 2896134664 tu me réserves a nouveau un lien (a) bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. EmptyMer 4 Jan - 17:54

Welcome back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. EmptyMer 4 Jan - 17:59

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. EmptyMer 4 Jan - 18:45


    Au revoir Keekee, bonsoir Côme. (très original comme prénom).
    (Re)bienvenue, j'aime déjà ton personnage Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 4153354820 Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. EmptyMer 4 Jan - 18:49

Rebienvenue alors, j'aime ton prénom Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 854838370 Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. EmptyMer 4 Jan - 19:23

Merci a tout les deux Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 3760728595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. EmptyMer 4 Jan - 20:22

K. Côme-Drew Grayson a écrit:
Si ça t'inspire déjà c'est ce que c'est parfait Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 2896134664 hâte de lire ton idée et merci (:

Je t'envoie cela bientôt! Je vais bien l'élaborer avant ahah Bref, tu verras cela au courant de la journée (soirée pour toi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. EmptyMer 4 Jan - 20:42

ok (a).
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. EmptyVen 6 Jan - 0:12

Ton nouveau perso dechire même si Keke va me manquer Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 1682311168
Pour ton nouveau surnom je t'appellerai desormais Coming Out Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. EmptyVen 6 Jan - 6:44

Pas mal Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Empty
MessageSujet: Re: Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Côme ▷ Je le considère comme un impôt sur la connerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cléo Ҩ Tu sais comme c'est fragile d'être heureux ou pas. Tu sais comme ont a peur d'être oublié déjà.
» ROMEO ∝ « La vie, c'est un peu comme une pièce de théâtre, dont nous serions les acteurs... et les autres, le public. Mais à la fin, on ne vient pas saluer. On meurt sur scène comme Molière. »
» MODELE 1 ⊰ c'est comme un deja-vu
» Destiny Marshall ○ « La connerie n'a pas de limites, le sexe non plus »
» Blake ♥ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leur connerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-