Colleen Ҩ Un regard de braise. Un coeur gelé.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter

MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Colleen Ҩ Un regard de braise. Un coeur gelé. Empty
MessageSujet: Colleen Ҩ Un regard de braise. Un coeur gelé. Colleen Ҩ Un regard de braise. Un coeur gelé. EmptyMer 4 Jan - 18:08

EVERYTHING ABOUT ME
Colleen Ҩ Un regard de braise. Un coeur gelé. Tumblr_ls55zgWlgy1qa42jro1_500
Colleen Jane Michaelson

A SAVOIR SUR MOI
Colleen Jane Michaelson. 22 ans. Barmaid. Célibataire. Fille unique. Aime l'argent. Et l'argent. Et les hommes, quand ils savent s'y prendre. N'a rien contre les relations sérieuses, mais a besoin de confiance avant. N'a jamais été amoureuse. Sauf de Chuck. Elle est capable de beaucoup pour devenir riche. Sauf coucher. Mais seulement parce qu'elle l'a déjà fait et que le gars était piètre baiseur. Elle n'aime pas les chats. Est gentille quand on la prend avec des pincettes et qu'on apprend à la connaître. Ne mords pas aux premiers abords, mais qui sait.
(c) tumblr

UN PEU DE MON HISTOIRE
Enfant, elle n'a pas été vraiment dans une famille très riche. Elle a travaillé dur dans sa scolarité pour avoir des bonnes notes, qu'elle obtenait, avant de renoncer. Elle a fini par ne plus vouloir aider les gens. Son but est alors devenu uniquement d'atteindre le plus haut échelon social où plus aucun effort n'est requis, et où on ne donne pas aux autres mais où on nous donne. Elle a lâché ses études après le bac pour devenir barmaid, ce qu'elle est encore actuellement. Elle passe toutes ses maigres économies dans des vêtements à la mode, parfois quand elle le peut dans des boutiques de luxe, mais pour cela, elle compte sur les pourboires de ses clients les plus dragueurs bien sûr. Elle n'a jamais vraiment eu de relations amoureuses dû à son envie de ne pas dépendre des autres, cependant elle n'a rien contre cette idée, mais pour autant faut-il savoir l'amadouer. La seule relation qui lui a apporté quelque chose est certainement la fois où on l'a payé pour coucher. Cependant, elle n'a jamais renoncé à la gentillesse, juste à la générosité, et il faut juste savoir s'y prendre avec elle.

Les Liens

Ҩ Rafaelle. Une compétition de drague qui a lieu dans une soirée au bar où travaille Colleen, quoi de plus amusant pour bien profiter d'une nuit intéressante. Qui aura le gars qu'elles se sont pariées chacune d'avoir ?

Ҩ Chuck. Une histoire d'un soir, comme avec beaucoup de garçons en fait. Il est gay, oui, mais il ne l'a pas fait remarqué de la nuit, alors cela n'a rien empêché. Pourtant, il a un truc différent, elle ne sait pas quoi. Il l'intimide. En fait, il l'a rend folle. Folle amoureuse.

Ҩ Eliott. Un ami. L'un des seuls hommes qu'elle a en ami d'ailleurs. Elle refuse de le trahir, même si elle l'a déjà fait sans le vouloir en couchant avec Chuck. Elle s'en veut, horriblement. Elle n'ose plus aller le voir.

Ҩ Ange. L'ancien jardinier de ses parents. Ses parents n'étaient pas riches, mais ils tenaient à avoir un jardin nickel. Il est celui qui l'a mené à la débauche. Premier joint. Première fois. Ils couchent régulièrement ensemble. Une attirance bestiale entre eux. Un véritable lien spécial. En plus, il prend soin d'elle.

Ҩ Warren. Une admiration pour l'argent exploitée par le jeune homme. Il sait qu'elle aime l'argent, et un cap ou pas cap s'est mis en place. Mais un cap ou pas cap assez spécial en l'occurrence puisqu'elle reçoit de l'argent pour réussir ses défis.

Dernière édition par Colleen J. Michaelson le Mar 1 Mai - 10:57, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colleen Ҩ Un regard de braise. Un coeur gelé. Colleen Ҩ Un regard de braise. Un coeur gelé. EmptyMer 4 Jan - 18:52

Les Sujets

Ҩ Boîte de réception

Ҩ Hopital ⊰ Célizée

Ҩ Chez Hogan ⊰ Rafaelle & Mael

Ҩ Rue du monde ⊰ Chuck

Ҩ Plage ⊰ Sebastian

Ҩ Supermarché ⊰ Vanity

Ҩ Galerie d'art ⊰ Blake

Dernière édition par Colleen J. Michaelson le Ven 27 Avr - 21:20, édité 27 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colleen Ҩ Un regard de braise. Un coeur gelé. Colleen Ҩ Un regard de braise. Un coeur gelé. EmptyDim 8 Jan - 13:40

Colleen Ҩ Un regard de braise. Un coeur gelé. Tumblr_ls55ztZSpS1qa42jro1_500
Chuck,

Voilà une soirée, il y a quelques jours, que nous avons partagé. Enfin, c'est un moindre mot. Le désir a traversé nos corps. Le plaisir est devenu nôtre. Et pourtant, depuis ce jour-là, là où je passais toujours à autre chose, avec toi, je n'ai pas su oublier. Je n'ai pas su passer à autre chose. Je repense à cette nuit. Puis, il y a eu le Superbowl. Ce silence quand tu es arrivé. Cette gêne en moi. Je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Je ne suis pas le genre à avoir peur, à être timide, mais notre nuit me troublait trop. Tu me troublais trop. Savoir que tu étais celui qu'Eliott aimait. Que tu l'aimais certainement autant. Savoir que tu étais gay. Cette douleur dans mon ventre, je n'ai pas réussi à m'en échapper. Est-ce donc ça être amoureuse ? Oh bon sang, jamais je n'aurais pensé dire cela un jour. Ca me fait froid dans le dos. Qu'ai-je fait pour mériter ça ? Bordel, tu avais vraiment besoin de me prendre dans tes filets alors que tu m'avais eu dans ton lit ? Je te hais. Je te déteste, oui, c'est vrai. Je te hais, parce que je t'aime peut-être. Comment faire ? Comment dois-je faire ? Comment comprendre ? Comment essayer de t'éviter ? En plus, j'ai trahi Eliott. J'ai été horrible de lui faire ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colleen Ҩ Un regard de braise. Un coeur gelé. Colleen Ҩ Un regard de braise. Un coeur gelé. EmptyVen 6 Avr - 17:31

Colleen Ҩ Un regard de braise. Un coeur gelé. Tumblr_ls55ztZSpS1qa42jro1_500
BLABLABLA,

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colleen Ҩ Un regard de braise. Un coeur gelé. Colleen Ҩ Un regard de braise. Un coeur gelé. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1