you can't always get what you want △ Isaiah
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

you can't always get what you want △ Isaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



you can't always get what you want △ Isaiah Empty
MessageSujet: you can't always get what you want △ Isaiah you can't always get what you want △ Isaiah EmptySam 7 Jan - 16:04

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Côme & Isaiah.

    Côme ne s'était jamais réellement investit dans ses études. Son père l'y avait pousser. Beaucoup. Mais cela n'avait mener a rien. Si aujourd'hui il reprenait son cabiné c'était car il n'était plus la pour refuser. Il n'aurait pas accepter vu la façon dont ils s'étaient quitter de lui confier l'un des fondements de sa vie, qu'importe les liens du sang. Mais il n'était plus la pour dire non, donc Côme profitait de cette absence. Pleinement. Son nom de famille lui avait servit de piston. Il avait suffisamment d'argent et une assez belle gueule pour réussir a utiliser son image, cependant il aspirait a quelque chose de tout de même plus glorifiant. C'était un peu trop facile, même pour lui, d'user simplement de ce que la nature lui avait donner a la naissance. Ainsi, il avait entamer des études a New York. Il n'avait pas été très sérieux mais qu'importe, son appartenance a la famille Grayson lui avait permit d'être la et il n'en avait pas honte. Il estimait que c'était la moindre des choses de la part de ses parents même si ça pouvait paraître affreux a entendre. Aujourd'hui Côme devait passer prendre des produits a l'hôpital, produits indispensables pour reprendre l'activité de son père. Il n'appréhendait pas, il n'avait jamais eu de problème pour ouvrir sa bouche, au contraire il avait tendance a avoir beaucoup de mal a la fermer. Il poussa les portes de l'hôpital et se dirigea vers un comptoir bondé. Il n'avait pas envie de perdre du temps et poussa un soupire non dissimulé, glissant ses mains dans les poches de son jean. Il n'avait jamais été très fan des hôpitaux (cela lui rappelait de mauvais souvenirs, notamment le décès de sa mère) et ne comptait pas s'y éterniser. Il se passa une main hagarde dans les cheveux en plissant les sourcils avant de se laisser aller a la recherche d'un siège ou se poser. Mission impossible. Lui contre le monde visiblement. Finalement, sa patience le lâcha, il intercepta une interne, du moins c'est ce qu'il estima a sa tenue. Il était en train d'emmerder quelqu'un pendant son boulot mais tant pis. Comme toujours, sa propre situation lui était prioritaire. "Excuse moi, j'ai besoin d'aide. Je suis sensé récupérer des produits. Je suis le nouveau propriétaire d'un cabiné d'ophtalmologie." Il lui tendit sa main. "Côme Grayson" se présenta t'il très simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

you can't always get what you want △ Isaiah Empty
MessageSujet: Re: you can't always get what you want △ Isaiah you can't always get what you want △ Isaiah EmptyMar 10 Jan - 18:46

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« You can't always get what you want »

Aujourd’hui, journée intense de boulot. Il faut dire qu’à l’hôpital on a toujours de quoi faire. Je n’avais pas eu une seule minute de repos depuis mon arrivée au travail. Tant mieux. J’avais besoin de ce type de métier pour pouvoir bouger. Ok, des métiers il y en avaient pleins mais au moins se bouger pour sauver des vies ou au contraire donner la vie, je trouvais la cause tout à fait acceptable. J’avais du mal à avancer aujourd’hui, hier soir j’étais bien évidemment sortie comme tous les soirs. J’avais la tête dans les choux mais fort heureusement, l’adrénaline de l’hôpital , le grand rush comme je l’appelais si souvent, m’aider à ne pas m’endormir devant les malades. Avec une dizaine de consultation à mon actif, je décidais de me prendre une petite pause de cinq minutes histoire de pouvoir me prendre un café. Si je n’avais pas ça, j’allais m’écrouler direct de fatigue et autant dire que j’étais plutôt désagréable lorsqu’il s’agissait de dormir. Je me dirigeais vers la machine à café, en cherchant mes pièces dans mon pantalon rose d’interne. Soudain, je percutais quelqu’un. Ou quoi que non, c’était un bras qui me retenait légèrement. Bon visiblement il fallait oublier le café. Je relevais la tête pour voir à qui j’allais pouvoir cracher mon venin… Ah. Plutôt mignon en fait l’intercepteur. Je m’adoucissais. Il fallait être aimable avec la clientèle, on me l’avait toujours dis. Apparemment, c’était un futur ophtalmo qui venait chercher ses produits. Heureusement, j’étais interne donc je savais à peu près où il devait demander. « Il n’y a personne à l’accueil qui peut vous renseigner ? C’est que … je dois vraiment y aller là … » disais-je, stressée. Je me retournais pour apercevoir en fait, la queue grandissante à l’accueil. On oublie l’échappatoire. Je soupirais, en disant désespérément adieu au café. « Isaiah Hepburn, enchantée. » disais-je, en tendant ma main pour serrer la sienne. Au moins, les présentations étaient basiques. « Suivez-moi, je vais vous aider. Avec la queue qu’il y a, n’espérez pas pouvoir attraper une secrétaire. » disais-je, en plaisantant. J’étais en train de réfléchir. Le département Maladie des yeux, c’était ou déjà ? Ah oui. Huitième étage. Je commençais à marcher en direction des ascenseurs, suivi de Côme. Ma curiosité maladive me rattrapait néanmoins. « Alors, vous êtes nouveau c’est ça ? » disais-je, en appuyant sur le bouton de l’ascenseur. Les portes s’ouvraient. J’entrais dedans, suivi du jeune homme. Je ne l’avais jamais vu en ville donc, ce n’était qu’une simple déduction… Les portes se refermaient.
Revenir en haut Aller en bas

you can't always get what you want △ Isaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ISAIAH ⊱ underco'
» ISAIAH Ҩ and i've lost who i am and i can't understand
» Isaiah ~ Une nouvelle rencontre.
» ISAIAH Ҩ wake me up when september ends
» Questionnaire Croque-Monsieur - PV Isaiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-