« and we, built a castle, in the sky and in the sand.. (8) »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

« and we, built a castle, in the sky and in the sand.. (8) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



« and we, built a castle, in the sky and in the sand.. (8) » Empty
MessageSujet: « and we, built a castle, in the sky and in the sand.. (8) » « and we, built a castle, in the sky and in the sand.. (8) » EmptyDim 8 Jan - 2:01


C. Aislynn Leyton-Barkley && Li-Anna Harrington.

« Qui peut se croire assez fort pour ne jamais chuter, pour ne pas désirer céder à ce qui un instant l'a fait défaillir ? »


    Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing. Ouais ok génial, juste splendide, j'avais encore oublié d'enlever mon réveil ! Encore dans le coltar, je poussais un "noooooon" désespéré, avant de rouler sur le ventre, de m'appuyer sur mes coudes, les yeux fermés et les cheveux en bataille, et de chercher d'une main mon téléphone pour éteindre la musique qui s'élançait dans toute la pièce. Wiz Khalifa c'est cool, mais là.. c'était en trop. Une fois la tâche faite, je me laissais tomber sur mon oreiller, mes bras étendus de chaque côté de mon corps. Je frissonnais, avant de tirer la couette par dessus de mes épaules, et de me rendormir pendant une ou deux bonnes heures.

    Lorsque je me réveillais de nouveau, une douce lumière s'infiltrait à travers les rideaux. Je me levais brusquement, m'asseyant les jambes croisées sur mon lit, et attrapais un élastique pour attacher mes cheveux en un chignon négligé sur ma tête. Je souriais, observant les petits rayons de soleil se poser sur mon lit, et décidais finalement de me lever pour aller ouvrir entièrement les volets. C'était tellement rare qu'il fasse beau en hiver, que j'en profitais le plus possible. Après un petit moment, j'étais douchée, habillée, j'avais prit mon capuccino du matin, ma cigarette du matin, et mon pain au chocolat avec mon ju d'orange du matin. J'étais donc comblée. En plus, j'avais trouvé quelque chose de chaud, et confortable à porter, peu importe de quoi j'ai l'air. J'étais donc vêtue de mon pantalon de sport Aasics bleu marine, un tee-shirt simple avec mon gros sweat par dessus, et des baskets montantes. En mode grosse loque, mes cheveux tous bouclés débordaient sur mes épaules et je les recoiffais très souvent d'un main rapide pour tout remettre sur ma tête lorsqu'ils venaient devant mes yeux. Il était 11h du matin, et j'estimais que c'était un très bon moment de la journée pour sortir le chien. J'attrapais sa laisse, mon téléphone, mon i-pod, mes cigarettes et mes clés ; tout le tralala habituel quoi, l'attachais tout en tentant de le calmer pendant qu'il s'excitait en comprenant qu'on allais aller promener.

    Quelques minutes plus tard nous étions des ruelles plus loin, j'avais la musique dans les oreilles, mes lunettes de soleil sur le nez et j'étais très bien comme ça. J'allais à la plage. Certes il y avait un peu de vent, et il ne faisait pas très chaud, mais il y avait du soleil, et je n'allais certainement pas louper ça ! Cela me prit un peu plus de 10 minutes, mon quartier n'étant pas trop loin de la plage publique où tout le monde se rendait en hiver pour promener leurs petits protégés. Arrivée tout en bas, à quelques mètres de l'eau et de ses vagues irrégulières, je lâchais le chien, et l'observais gambader un peu partout pendant quelques instants, avant de me mettre à marcher, retirant mes écouteurs pour mieux écouter les vagues s'écraser sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« and we, built a castle, in the sky and in the sand.. (8) » Empty
MessageSujet: Re: « and we, built a castle, in the sky and in the sand.. (8) » « and we, built a castle, in the sky and in the sand.. (8) » EmptyDim 8 Jan - 14:52


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« and we, built a castle, in the sky and in the sand.. »


Ce matin là je me réveillais brusquement par l'arrivée de mon chat dans ma chambre. J'étais couverte de poil de chat. Donc sans hésiter je l'ai foutu dehors. Sur le balcon. Mes cheveux étaient en bataille et mon visage était couvert de maquillage coulé de la veille ou j'avais fais la bringue avec des amies. Mes coussins étaient encore pire que mon visage. Noir. Alors que la couleur d'origine est le blanc. Il y a de quoi être en rogne.Il était neuf heures et demi et j'avais un rendez-vous avec ma mère sur la plage. Je tiens a préciser que ma mère est très riche et qu'il n'est pas impossible qu'elle débarque en talon aiguille sur une plage avec du sable. Parfois elle me faisait honte. Avec ses grandes manières de femme plaine aux as. Enfin bon moi j'étais obligée de mettre une tenue correcte. Je n'allais tous de même pas ma robe Valentino à quatorze mille dollars, ni mon blouson de cuir Dior a sept mille dollars. J'allais plutôt opter pour une jupe en cuir noir avec ceinture qui monte mi ventre de chez Chanel ainsi que une pochette en bandoulière chaîne de la même marque a cinq cent dollars sans oublier des bottines a talons de huit centimètre Louboutin. Je pense que ma mère sera ravie de me voir arrivée ainsi. Cela fait deux ans que l'on ne sais pas vues. J'appréande un peu sa r'e'action quand elle va apprendre que j'ai lâché Yale pour une école de mannequinat. J'ignore totalement sa réaction. C'est l'heure de partir, il est dix heures et demi et je suis en retard car mon chauffeur est malade. Donc c'est partie pour mes pieds.

Je fume une cigarette avant que ma mère la voie. Puis je l'écrase par terre pour qu'elle me débarrasse les mains. Ma mère serait en train de me parler d'écologie. Elle qui possède surement le yacht le plus polluant du monde. J’espère vraiment quelle n'est pas venue avec sa domestique Louison. Car j'en ai marre d'entendre «Madame Maureen Leyton, désirez vous du café ? » Stop à la fin.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« and we, built a castle, in the sky and in the sand.. (8) » Empty
MessageSujet: Re: « and we, built a castle, in the sky and in the sand.. (8) » « and we, built a castle, in the sky and in the sand.. (8) » EmptyVen 13 Jan - 18:33

    J'avais beau travailler presque tous les jours, l'agence me manquait tout le temps. Le flash des cameras, les chaises hautes, les allées, les salons de coiffure, les immenses vestiaires.. C'était un peu quelque chose de luxueux.. J'adore le luxe. Tout comme j'adore avoir l'air d'une grosse loque et être tranquille. J'adorais qu'on s'occupe de moi, qu'on me coiffe, qu'on me maquille, qu'on parle avec moi pour choisir les habits parfaits pour la situation et tout le reste.. C'était vraiment mon domaine, à l'agence, j'étais dans mon élément à moi. J'étais habituée depuis petite à ce que l'on s'occupe sans arrêt de moi, alors être seule chez moi tout le temps, c'était parfois ennuyant.. Personne pour voir que j'existais, que j'étais là. Ca devait sûrement être ma plus grande peur ; qu'on m'oublie, ou qu'on m'ignore.. Ca me traumatisait vraiment. Le soir parfois, je me demandais si toutes ces personnes que j'avais rencontré étant jeune se rappelaient de moi en me voyant dans les magasines de mode et sur les affiches.. M'enfin, peu importe. J'étais donc sur la plage, avec le chien, et mes cheveux dans le vent. Le vent qui était d'ailleurs extrêmement agaçant. Vraiment.

    Au loin, une jeune fille marchait, drôlement bien habillée pour une simple promenade sur la plage. Je relevais mes lunettes de soleil sur ma tête, mettant donc mes cheveux en arrière, et fronçais les sourcils en observant ses vêtements. Je me rapprochais de plus en plus, et je pouvais apercevoir sa jupe et sa pochette de chez Chanel. Je souris, et remarquais qu'en faite, elle était vraiment, vraiment bien habillée. Moi à côté, je ressemblais à une pauvre adolescente à la rue. Je souris, contente de cette idée, et commençais à faire un petit jogging vers elle, bien sûre de moi. Approcher les gens, c'était ce que je préférais, faire des connaissances, encore et toujours. C'est donc le sourire aux lèvres, que je repassais dans un pas tranquille aux côtés de la jeune fille et lâchais un « bonjouur » d'une voix aérienne. Je tournais mes yeux alors sur mon interlocutrice, et levais brusquement les sourcils.

    « et dis donc mademoiselle, tu es drôlement bien habillée pour une promenade sur la plage ! » dis-je en rigolant. Oui oui, évidemment, je la connaissais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« and we, built a castle, in the sky and in the sand.. (8) » Empty
MessageSujet: Re: « and we, built a castle, in the sky and in the sand.. (8) » « and we, built a castle, in the sky and in the sand.. (8) » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« and we, built a castle, in the sky and in the sand.. (8) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-