te revoilà - PV côme
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

te revoilà - PV côme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



te revoilà - PV côme Empty
MessageSujet: te revoilà - PV côme te revoilà - PV côme EmptyDim 8 Jan - 12:08

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Boulot, métro (et bien non, plus de métro) et dodo. Voilà comment se résumait les journées de Purdey. Dorénavant bien confortablement installée dans son nouvel appartement, elle pouvait enfin retrouver un quotidien plus calme, plus normal. Elle est comme ça la petite, sérieuse, à fond dans son boulot et ça lui plaît. Aucune extravagance, chez elle, l'ensemble de sa journée est limite minutée. Mais elle aime être organisée et soignée. Aujourd'hui après une longue journée de travail interminable, la jeune femme sortit des bureaux tard le soir. Toujours volontaire pour des heures en plus, ainsi elle se disait qu'elle grimperait les échelons plus rapidement et pourrait, qui sait, décrocher le job de ses rêves. En attendant il faut bosser et dur. Fermant les locaux derrière elle, une fois dans la rue son réflexe fut de lever le bras pour appeler un taxi. Consciente de sa connerie, elle soupira. Ça sera à pieds alors. En talons pas forcément aisée, mais quand on a pas le choix comme en cet instant, faut souffrir pour rentrer chez soi. Ne reconnaissant pas les rues, Purdey commençait à désespérer de trouver son immeuble. Ça se ressemble tellement, que très vite elle remarqua qu'elle était totalement pommée. Agacée, dans un geste bien trop brusque, son talon se brisa. « Et croooootte ! C'est bien ma veine ... ». Assise sur le trottoir bordant une des grandes rues principales de la ville, dans un soupire elle se laissa aller et se détendit, avant de repartir à la recherche de son petit nid douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



te revoilà - PV côme Empty
MessageSujet: Re: te revoilà - PV côme te revoilà - PV côme EmptyDim 8 Jan - 15:12

    Côme retrouvait avec joie les plaisirs de Montsimpa. Maintenant qu'il était totalement indépendant et n'avait plus aucune autorité a laquelle se plier ici, la ville lui apparaissait plus rayonnante. Tout était plus simple. Ainsi quand il quitta un club tard dans la nuit, se fut en toute tranquillité. Si cela avait son genre, il aurait même put se mettre a siffler tant la ville lui apparaissait dans cette obscurité dans laquelle tout Montsimpa était a présent plongé. La nuit était fraîche. Il tira sa fermeture, cachant son cou jusqu'ici découvert, collant le doux col en fausse fourrure fauve sur sa peau mal rasée et piquante. Il n'était pas bourré, bien sûr il avait consommé de l'alcool mais aujourd'hui, il n'en était plus a sa première cuite et tenait plutôt bien les breuvages. On pouvait facilement le prendre pour sobre alors qu'il longeait les rues pour rejoindre sa maison (il avait été raisonnable en préférant se rendre au pub a pieds. C'était plus sain d'esprit et il était loin d'être stupide). Il n'était visiblement pas le seul a se balader dans la ville en pleine nuit. En effet il entendit un fracas et un juron alors qu'il tournait au coin d'une rue. Une fille était penchée en avant, pestant contre le talon de sa chaussure qui venait de se casser. Côme ne put s'empêcher de sourire. Courant chez les filles ce genre de choses. Il ne comprenait pas qu'on puisse marcher avec ces trucs aux pieds. Les filles étaient définitivement très attirantes mais aussi tarées. Enfin, il ne pouvait pas nier que les filles qui passaient dans son lit étaient plus souvent chaussées de talons hauts que de baskets. Il passa a côté de la fille qui se relevait déjà avec un soufflement, prête a repartir, et ramassa le talon qui avait rouler sur une dalle. "Tenez cendrillon, un morceau de votre soulier de verre." lança t'il d'une voix un peu moqueuse en agitant le talon devant le nez de la brune. Puis cela fit tilt dans sa mémoire. Il arqua un sourcil en la regardant dans les yeux. "On se connaît non ? Ton visage me dit un truc." Bah quoi ? Il n'avait plus vraiment les idées claires malgré qu'il tienne bien sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



te revoilà - PV côme Empty
MessageSujet: Re: te revoilà - PV côme te revoilà - PV côme EmptyDim 8 Jan - 17:00

« Tenez cendrillon, un morceau de votre soulier de verre. ». Généralement dans ce genre de moment, Purdey s'avère être très désagréable. C'est légitime, elle vient de finir une longue journée de travail, la nuit est déjà tombée, elle est perdue dans une toute nouvelle ville où elle ne connaît personne, et pour clôturer ce si beau tableau, elle vient de casser le talon d'une paire de chaussure qui lui a coûté la peau des fesses. Donc oui, elle peut se permettre d'être de mauvaise humeur et d'envoyer balader les petits rigolos qui se permettent d'ironiser sur la situation. Se retournant vers son interlocuteur, la jeune brune lui lança un vilain petit regard avant de se raviser. Pour se faire des nouveaux amis, valait mieux qu'elle mette son caractère de cochon de côté. Du coup au lieu d'envoyer balader ce jeune homme, chose qu'elle aurait fait en temps normal, elle se contenta de récupérer son talon cassé en lançant un simple « Merci bien .. ». Pensant pouvoir continuer sa quête, en s'éloignant petit à petit, celui-ci reprit. « On se connaît non ? Ton visage me dit un truc. ». Faisant volte face afin d'apercevoir son visage, dans un premier temps ( et sûrement à cause de l'obscurité), celui-ci ne lui rappela personne. « Vous devez faire erreur ... je .. ». Puis dans sa petite tête un déclic survint. Depuis le temps il avait changé, mais cet homme à moitié sobre lui disait finalement quelque chose. Bien évidemment avec sa super mémoire, elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur un prénom ou autre. « ... peut être que vous avez raison, mais je dois avouer de ne pas me souvenir de votre tête ! ». Certaines diraient qu'un si joli garçon est reconnaissable dans n'importe quelle situation, sauf que Purdey se fiche des garçons, alors bon mignon ou pas mignon, ce n'est pas ça qui ira l'aider à se souvenir de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



te revoilà - PV côme Empty
MessageSujet: Re: te revoilà - PV côme te revoilà - PV côme EmptyMar 10 Jan - 18:21

    "De rien" répondit t'il en haussant les épaules, enfouissant ses mains fraîches dans les poches de son jean sans pour autant quitter la fille du regard. Elle lui rappelait quelqu'un, il fallait juste qu'il mette le doigt sur les bons souvenirs. Elle allait partir et se retourna, lui permettant d'avoir une meilleure vue. Oui, il la connaissait définitivement de quelque part. Il plissa les sourcils, fouillant dans sa mémoire. Réfléchir avant d'agir n'ayant jamais été sa spécialité, il ramait vraiment. Il décida d'ironiser. "Moi qui pensait avoir un visage inoubliable." Il déconnait. Enfin, en partie. Il adressa un sourire complice a la fille, comme si il feignait simplement la prétention. Soudain ce fut le déclic. Un éclat ne put s'empêcher d'étinceler dans ses iris bleu, discernable malgré l'obscurité reignant dans les rues et qui n'arrangeait définitivement. "J'ai trouvé" lança t'il soudain. "Tu venais pendant les vacances a Montsimpa, enfant. J'étais.. enfin on se voyait pas mal. Côme Dawson." Les détails étaient maintenant parfaitement clairs dans la mémoire du jeune homme. "Tu est.. Pepper, non ?" demanda t'il en arquant un sourcil, espérant ne pas se tromper. Si il ne se trompait pas, il devrait peu être partir avant que la fille lui balance le reste de sa chaussure a la tronche. Petite, elle ne parlait pas vraiment. La parfaite cible pour Côme, déjà teigneux moqueur et arrogant a l'époque. Il lui faisait vivre l'enfer. Un sale gosse. "Si mes souvenirs sont exact, la dernière fois que je t'ai vu je t'avais fait tomber dans l'eau a la plage alors que tu avais déjà du mal a y tremper tes orteils." Côme ne put s'empêcher de sourire a ce souvenir. C'était dingue, ce besoin d'emmerder son entourage en permanence. Le pire demeurait surement dans le fait qu'il n'avait vraiment pas changer. "Tu as bien changer" en la regardant de haut en bas, s'en prendre la peine d'être discret avant de remonter a son visage, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



te revoilà - PV côme Empty
MessageSujet: Re: te revoilà - PV côme te revoilà - PV côme Empty

Revenir en haut Aller en bas

te revoilà - PV côme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-