enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » Empty
MessageSujet: enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » EmptyDim 8 Jan - 20:03


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
kinslers on tumblr
enaïa ylésia aurich-yager

nom: aurich-yager. ❆ prénom: enaïa ylésia. ❆ âge: vingt ans. ❆ date de naissance: dix huit juillet. ❆ origines: origines françaises, allemandes et suisses. vient de zurich en suisse. ❆ études/emploi: mannequin dans l'agence next. ❆ désir à long terme: arrêter ce métier. ❆ aspiration: aspiration famille. ❆


attirances: la barbe de trois jours, le parfum d'homme, les muscles, la propreté, la beauté naturelle et les connards - accessoirement. ❆ tues-l'amour: les poils, les chaussettes pendant l'amour, les bourrelets, l'haleine de chacal, la puanteur et les niais. ❆ plat préféré: la saucisse de Strasbourg (a). ❆ musique favorite: elle écoute de tout. ❆ couleur préférée: le rouge. ❆ ton crédo: la vie est une chienne alors baise-la. ❆


❆ Enaïa est née dans une famille très modeste qui a toujours été à découvert. ❆ A l'âge de quinze ans, elle a fait un casting pour devenir mannequin. ❆ Et par l'opération d'une force supérieure inconnue, elle a été prise dans les rangs de l'agence Next. ❆ Elle en a à présent vingt et elle compte bien faire autre chose de sa vie un jour. ❆ Elle n'est pas encore au sommet de sa gloire mais ça ne saurait tardé, elle fait tout de même des shooting avec les grands noms du mannequinat, du genre Tyra Banks quoi. ❆ Elle se fait harceler sexuellement par certaines personnes faisant partie de ce monde, c'est pourquoi elle a participé au film "Picture Me" avec d'autres mannequins dans le même cas qu'elle. ❆ Elle tente de se poser à Montsimpa, cependant elle est toujours entrain de bouger pour des shoots, des défilés, des interviews et le toutim. ❆ Elle habite dans une maison à Montsimpa depuis un an mais n'y a résidé que trois mois si on met les jours bout à bout. ❆ Elle a peu de vie sociale lorsque l'on écarte les mannequins. ❆ Elle est du genre à renvoyer chier son agent s'il lui demande de maigrir encore, elle fait déjà 47 kilos et estime que c'est déjà trop maigre. ❆ Elle veut à tout prix reprendre une vie normale un jour ou l'autre mais attend de pouvoir subvenir aux besoins de sa mère pendant toute sa vie. ❆ Elle ignore que sa mère a un cancer et qu'il ne lui reste plus que cinq mois à vivre. ❆ Elle essaye de venir à Zurich aussi souvent qu'elle le peut. ❆ Elle est polyglotte, elle parle l'allemand - qui est sa langue 'maternelle' -, le français, l'italien et l'anglais. ❆ Elle adore voyager et espère pouvoir emmener sa mère faire un tour du monde. ❆ Elle aime son métier car elle y trouve des avantages assez conséquents, cependant elle y trouve aussi des défauts horribles. ❆ Elle n'a jamais connu son père mais sait qu'il s'est barré avec une autre femme lorsqu'elle avait quelques mois. Elle ne veut pas le connaître. ❆ Elle ignore donc qu'il fait partie des photographes qui l'ont déjà harcelé. ❆ Elle a peu de motivation pour le mannequinat, elle le fait vraiment parce que sa mère en a besoin pour vivre. ❆ Elle ne sait pas ce que les gens lui trouvent, elle ne comprend pas pourquoi elle est mannequin et pourquoi son image fait vendre. ❆ Elle aurait préféré finir la Realschule dans laquelle elle était avant ses quinze ans. ❆ Elle a prit des cours par correspondance et a trouvé le temps de passer les examens dans plusieurs langues. ❆ Elle adore aller au McDo, elle part du principe que c'est bien une fois de temps en temps et qu'en faisant un peu de sport après, ça n'est pas nocif pour son métier. ❆ Elle a été en faux couple avec Hansel. ❆ Aujourd'hui, ils n'ont plus de contacts l'un avec l'autre puisqu'il ne lui donne aucun signe de vie. ❆ Elle lui laisse un message sur son répondeur une fois par semaine. ❆ Ils se sont beaucoup rapprochés pendant qu'ils étaient ensemble. ❆ Elle a eu moins de dix partenaires sexuels au cours de sa vie. ❆ Elle se lie plus facilement avec les hommes. ❆ Elle adore la culture et la population asiatique. ❆


pseudo/prénom: everyroad, elora. ❆ âge: seize ans. ❆ sexe: femme. ❆où tu as trouvé le forum: j'le connais depuis toujours (a). ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: quedal, il est parfait (a). ❆ célébrité: nathalie edenburg. ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? ouaip, mais je doute qu'elle intéresse quelqu'un ! ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? non, moi j'suis mimi (a). ❆ raconte-nous ta vie: euh.. j'sais plus ce que j'ai mit sur les autres fiches Arrow enfin, j'suis en première L, j'aime le RPG enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 173490454 et j'en fais depuis... huit ans ! ❆ tes autres personnages: cheyanne almeida, amayelle tendaï dashwood (anciens personnages). ❆


Dernière édition par Enaïa Ylésia Aurich-Yager le Ven 13 Jan - 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » Empty
MessageSujet: Re: enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » EmptyDim 8 Jan - 20:06

    JE M'IMPOSE ET JE PRENDS TOUTE LA PLACE SI J'EN AI ENVIE. la suite est uc et arrivera demain enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 1411664268 vroom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » Empty
MessageSujet: Re: enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » EmptyDim 8 Jan - 20:21

Re-bienvenue ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » Empty
MessageSujet: Re: enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » EmptyDim 8 Jan - 21:11

Haaaaaan, Marine enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 1805953252 j'vais pas réussir à dormir maintenant ! J'veux savoir enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 1805953252
Re-bienvenue, en effet enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 173490454 (Matthew enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 678593547 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » Empty
MessageSujet: Re: enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » EmptyDim 8 Jan - 21:32

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » Empty
MessageSujet: Re: enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » EmptyDim 8 Jan - 21:41

Bienvenue sur PWL, bonne chance pour ta fiche & amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » Empty
MessageSujet: Re: enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » EmptyDim 8 Jan - 21:44

Très bon choix d'avatar ! enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 212682535 Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » Empty
MessageSujet: Re: enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » EmptyDim 8 Jan - 21:48

Merci à tous enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 173490454
De même Rebecca enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » Empty
MessageSujet: Re: enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » EmptyDim 8 Jan - 23:45

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » Empty
MessageSujet: Re: enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » EmptyLun 9 Jan - 1:59

reBienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 309181304
PS : j'aime ton titre enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » Empty
MessageSujet: Re: enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » EmptyLun 9 Jan - 3:10

Bienvenue à toi enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 3711718199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » Empty
MessageSujet: Re: enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » EmptyLun 9 Jan - 7:50

Merci à tous enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 173490454
Ahaha, mon titre est génial, j'avoue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » Empty
MessageSujet: Re: enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » EmptyLun 9 Jan - 8:01

j'aime ton avatar même si je la connais pas enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 1642801012 enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 2806429274 et ton titre enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 4153354820
Rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » Empty
MessageSujet: Re: enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » EmptyLun 9 Jan - 9:37

Merci enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 173490454
Rachou est un très bon choix également enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » Empty
MessageSujet: Re: enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » EmptyLun 9 Jan - 12:53

Bienvenue enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » Empty
MessageSujet: Re: enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » EmptyLun 9 Jan - 16:09

Bienvenue enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » Empty
MessageSujet: Re: enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » EmptyLun 9 Jan - 17:39

Re bienvenue (: ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » Empty
MessageSujet: Re: enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » EmptyLun 9 Jan - 18:43

Merci à toutes enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » Empty
MessageSujet: Re: enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » EmptyLun 9 Jan - 19:32

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 212682535 enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » Empty
MessageSujet: Re: enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » EmptyLun 9 Jan - 19:49

Merci enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » Empty
MessageSujet: Re: enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » EmptyLun 9 Jan - 19:58

    Oh ma pauvre, je ne voulais pas t’empêcher de dormir enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 2896134664 N’empêche que tu coup j'ai attrapé une flemme intense pour t'écrire un éventuel roman pleins de bêtises et accessoirement de cochonneries comme tu aimes tant enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 337664734 Je te proposerait mon tour en mobylette devenu international mais tu l'as tellement kiffer et tellement profiter qu'il faut que j’innove en peu. Un tour sexe pieds sous mer ça te dit ? Je te propose un petit tour en baleine (petit clin d'oeil à notre Jud'ass la chaudasse au passage). Si ça te tente, tu vas jamais t'en remettre enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 309181304 Brefouille tout ce blabla inutile juste pour te souhaiter la (re)bienvenue chez les petits fous pervers jusqu'aux yeux enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 4153354820 Bonne chance pour la suite de ta fiche enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 4153354820 J'espère que cette fois, c'est le bon personnage enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » Empty
MessageSujet: Re: enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » EmptyLun 9 Jan - 20:41

HAN MAIS, JE VEUX MON PAVE PLEINS DE COCHONNERIE ! en plus j'suis dans ma période chaude lapine (ou chaleurs) alors j'te répondrai de la façon la plus sexy du monde, tu n'imagines même pas ma poule (a)
J'avoue, le tour de mobylette c'est plus assez original, j'veux découvrir d'autres horizons avec toi, y'a tellement de manière de sexer que... (a) Alors le sexe pieds sous mer, j'trouve que c'est une bonne idée ! Le tour de baleine c'est marrant, j'aime bien, j'veux essayer ! (ANAÏS LA CHAUDASSE JE TE KIFFE enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 854838370 ) Oh bah, j'espère bien ne jamais m'en remettre, j'espère que tu vas m'en mettre plein mon grade (a) Arrow
Merci mon lapin :nolan: (je sais que tu l'aimes (a))
RESERVE-MOI UN LIEN SEXUUUUUUUUUEL (et surtout génialissime (a)) et t'en fais pas, cette fois c'est la bonne :rafou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » Empty
MessageSujet: Re: enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » EmptyLun 9 Jan - 20:44

Re-bienvenuuue I love you enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » Empty
MessageSujet: Re: enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » EmptyLun 9 Jan - 20:46

MERCI :hugyou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » Empty
MessageSujet: Re: enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » EmptyLun 9 Jan - 22:22

L'avatar est très beau enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 212682535 Ah les L sont les meilleurs I love you Même si ça va faire dix ans que j'ai eu le bac ahhhhhhh Re Bienvenue enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » Empty
MessageSujet: Re: enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas

enaïa ylésia ☍ « GANG DES PERVERSES POWEEEEER ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» enaïa ylésia ☍ « i'll love you until the end. »
» le gang des floodeurs pervers • hot private
» le gang des floodeurs pervers • hot private

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-