SONDAGE ⊰ Quel avatar ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

SONDAGE ⊰ Quel avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  Empty
MessageSujet: SONDAGE ⊰ Quel avatar ? SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  EmptyLun 9 Jan - 1:06

Les gars, j'ai besoin de vous ... SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  1642801012
Voilà, je vais reprendre un ancien personnage à moi ici que j'ai joué pendant longtemps avec Sophia Bush mais je me demande aujourd'hui si c'est vraiment un avatar qui correspond au personnage ... J'hésite donc entre Sophia (si elle se libère) & Scarlett Johansson ...
J'aurais donc besoin de vos avis ...

Il s'agit donc d'une jeune mère de jumeaux qui atterrit à Monstimpa parce qu'on l'y oblige à reconstruire sa vie sans ses enfants dont la garde lui a été retirée car elle a sombré dans l'alcoolisme les conduisant tous les trois un soir à l’hôpital suite à un accident de voiture.
C'est quelqu'un d'assez con (il faut bien le dire), elle n'a jamais vraiment eut de parents à ses côtés, éduquées par des nourrisses, précepteurs, gouvernantes et tout le tsouin tsouin, elle est restée coincée dans sa jeunesse qui lui manque depuis 3 ans maintenant (depuis qu'elle est mère). Très matérialiste et superficielle sur les bords, elle n'a pas les pieds sur terre et crois que tout lui est du ...
Elle s'est prit de nombreuses claques dans sa vie et principalement en amour, elle a été trompée par les hommes qu'elle aimait, un amour dévastateur durant son jeune age et un amour qu'elle pensait éternel (le père de ses enfants). Aujourd'hui elle doit tout reprendre à zéro et a compris la leçon, elle doit changer mais à savoir qu'elle gardera toujours ce côté sexy et séducteur qui ont fait succomber tant d'hommes et qui ne jouent pas en sa faveur pour les relations qu'elle voudrait durables.
S'il est va pouvoir être amenée à grandir et à murir surtout, je pense lui faire garder certains traits de caractère assez capricieux qui lui sont propres et qui ne peuvent pas s'effacer mais elle va faire de nombreux efforts par rapport au matérialisme, à son égoïsme etc ... Plus tournée vers les autres grâce à un travail qu'elle va devoir trouver pour gagner sa vie (pour la première fois de son existence), à 25 ans, elle va enfin devenir adulte et responsable, capable d'être en charge d'une famille, bien décidée à récupérer ses petits : Côle & Adriel.
Certainement aspiration Amour, elle va encore devoir se bruler les ailes au moins une fois avant de vraiment tomber sur le bon je pense ... Bref ... J'ai besoin de vos avis ...
Pour ce personnage plus Sophia ou Scarlett ?
Y a un truc qui me dérange à garder So mais qui me fait peur de changer pour Scar ... Je pense que les deux correspondent mais jsais pas ... J'ai besoin d'avis extérieurs, mon pauvre cerveau souffre depuis que je réfléchis à ce DC SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  2641883990

Sophia : 0 point
Scarlett : 0 point


Dernière édition par Niallán C. Mac Hamon le Lun 9 Jan - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ⊰ Quel avatar ? SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  EmptyLun 9 Jan - 1:12

mon dieu comme j'aime l'histoire de ton personnage SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  3271916155 SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  3271916155 une tuerie !
et je vais voter pour Scarlett que je vois plus dans le rôle SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ⊰ Quel avatar ? SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  EmptyLun 9 Jan - 10:31

Attends de voir le "avant" Monstimpa, c'est juste pire qu'un feuilleton TV et j'en suis déjà à 4 pages word SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  2641883990

Merci en tous cas SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  1191551797

Sophia : 0 point
Scarlett : 1 points

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ⊰ Quel avatar ? SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  EmptyLun 9 Jan - 10:36

Il faut une blonde ! C'est obligé -sort-. Scarlett est donc la meilleure, même si Britney m'a effleuré l'esprit pendant que je lisais SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  1881463262.
+1 pour Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ⊰ Quel avatar ? SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  EmptyLun 9 Jan - 12:34

Jsuis pas convaincue par Britney du tout puis de toute façon si je rentre un troisième choix je vais plus m'en sortir, ça fait une semaine que je galère à réfléchir à ce putain d'avatar, m'embrouille pas vilaine ... SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  984495496

Sophia : 0 point
Scarlett : 2 points

Merci en tous cas pour ton avis SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  1191551797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ⊰ Quel avatar ? SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  EmptyLun 9 Jan - 12:35

Non, mais je rigolais pour Britney, je l'aime pas en plus, mais ça correspondait à son histoire quoi SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ⊰ Quel avatar ? SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  EmptyLun 9 Jan - 12:37

Ouai c'est vrai que la barjo un peu conne ça lui irait bien SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  2641883990
Jcrois que dans 3 mois la Faucheuse va devoir récupérer Souki parce qu'elle se sera suicidé tsais ... SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ⊰ Quel avatar ? SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  EmptyLun 9 Jan - 12:38

Ouais, trop, surtout avec le côté "je perds mes enfants car j'ai fait trop de conneries" SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  1881463262
Je l'aiderais à rester en vie au pire SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ⊰ Quel avatar ? SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  EmptyLun 9 Jan - 12:46

Ah si tu veux faire ta BA de l'année jpense que ça peut-être bien oui SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  2641883990
La pauvre ... Faut que je lui prévois un peu son sordide avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ⊰ Quel avatar ? SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  EmptyLun 9 Jan - 17:11

Je suis absolument fan de l'histoire !! C'est très original et captivant et tout... Je suis pour Scarlett aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ⊰ Quel avatar ? SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  EmptyLun 9 Jan - 18:16

Sophia : 0 point
Scarlett : 3 points

Contente que ça vous plaise & merci pour ton avis SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  1191551797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ⊰ Quel avatar ? SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  EmptyLun 9 Jan - 18:47

Super histoire !
Scarlett I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ⊰ Quel avatar ? SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  EmptyLun 9 Jan - 19:45

Je trouve ça vraiment génial SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  2806429274 Je vote aussi pour Scarlett SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ⊰ Quel avatar ? SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  EmptyMar 10 Jan - 1:41

Sophia : 0 point
Scarlett : 5 points

Merci les filles :D


Dernière édition par Niallán C. Mac Hamon le Mar 10 Jan - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ⊰ Quel avatar ? SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  EmptyMar 10 Jan - 1:49

Moi je dis Scarlett à fond, elle ira mieux pour le perso je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ⊰ Quel avatar ? SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  EmptyMar 10 Jan - 10:11

azy Scarlett I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ⊰ Quel avatar ? SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  EmptyMar 10 Jan - 12:22

J'attends d'autres avis mais jpense aussi que Scarlett sera le meilleur choix SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  2166578461 Merci pour vos avis en tous cas hihihiiii

Sophia : 0 point
Scarlett : 7 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ⊰ Quel avatar ? SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  EmptyMer 18 Jan - 17:01

Ce sujet peut-être archivé, merci SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ⊰ Quel avatar ? SONDAGE ⊰ Quel avatar ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE ⊰ Quel avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SONDAGE ⊰ where are you from ?
» 1er Sondage : Votez tous!
» 2nd Sondage: Votez tous!
» 3ème Sondage : Votez tous!
» 5ème Sondage : Votez tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-