tiens tiens, comme on se retrouve ◭ kalliste
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

tiens tiens, comme on se retrouve ◭ kalliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



tiens tiens, comme on se retrouve ◭ kalliste Empty
MessageSujet: tiens tiens, comme on se retrouve ◭ kalliste tiens tiens, comme on se retrouve ◭ kalliste EmptyLun 9 Jan - 22:23

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Là, j'en ai marre. J'avais franchement oublié ces derniers temps à quel point mon frigo est petit, et donc, à quelle fréquence il faut que j'aille faire les courses. Sérieusement, c'est insupportable. Se retrouver dans ce supermarché à acheter le strict de nécessaire en frais et surgelé parce que, ma foi, il n'y aura pas la place sinon, c'est lourd. Mais bon, si je veux pouvoir me nourrir, je crois que je n'ai pas tellement le choix .. Alors je quitte l'appartement, habillée en mode estrasse, soit mon jean déchiré et un pull un peu trop large, qui me rend quand même sexy. J'enfile mes authentic de Vans et sors. Heureusement pour moi, ma voiture m'attend en bas. Parce que déjà que je n'ai pas envie d'aller faire les courses, ce serait certainement pire si je devais tout faire à pied. Pf, j'ai la flemme rien que d'y penser.

J'arrive au supermarché et parcoure les rayons sans même vraiment faire gaffe à ce qui est placé, je suis trop fatiguée pour faire attention à quoi que ce soit. Je m'arrête alors en plein milieu du rayon frais et l'air froid ambiant me réveille, comme un coup de fouet. Mes yeux se rouvrent alors grandement et je me rends compte qu'une veille me regarde bizarrement. Non mais pour qui elle se prend celle-là, elle a jamais été fatiguée ou quoi ? Je la regarde de travers et elle continue alors son chemin. Les vieux, qu'est-ce qu'ils peuvent être cons des fois. Je continue à avancer dans les rayons, prenant au fur à mesure les deux-trois trucs qui me seront utiles pour me nourrir quand je me mets en tête de trouver du maïs grillé à faire exploser : le popcorn, mon pêché mignon. Sauf qu'une personne me coupe court quand je sens qu'on fonce dans mon charriot. Bon d'accord, on n'a pas vraiment foncé dans mon charriot, disons plutôt que je ne regardais pas où j'allais et que j'ai percuté quelqu'un, mais bon, le résultat est le même, j'ai été stoppée net dans ma quête. « Vous pouvez pas faire gaffe, non !? ». Je regarde la tête de la personne percutée et reconnais son visage, enfin, elle me dit quelque chose. D'ailleurs, si mes souvenirs sont bon elle s'appelle .. bon, non, je n'me souviens plus de son prénom, c'est un truc en “k”, c'est tout ce que je sais .. En fait, ce dont je me rappelle, c'est que je lui en ai fait baver à cette fille quand on était petites, oh ça oui ! Elle venait en vacances à Chicago avec ses parents, à côté de chez moi, et elle a été mon souffre-douleur, pauvre gamine. Je crois que je me souviendrais toute ma vie du jour où j'avais mit un chewing-gum dans ses cheveux en disant que je n'avais pas fait exprès (mensonge) et en lui faisant ensuite croire que je pourrais le faire partir en mettant du miel et en les lavant ensuite au savon de marseille, et cette quiche m'avait crue. Elle s'était finalement retrouvée avec des espèces de dread-locks croisées avec une toile d'araignée et ses parents avaient du lui couper tout très court, comme un garçon. Ce jour-là fut vraiment magique. N'empêche que maintenant, elle a vraiment changé, enfin, c'est pas comme si j'allais l'apprécier pour autant. Si ça se trouve elle va même pas me reconnaître, enfin, j'espère ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tiens tiens, comme on se retrouve ◭ kalliste Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens, comme on se retrouve ◭ kalliste tiens tiens, comme on se retrouve ◭ kalliste EmptyMar 10 Jan - 11:38

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Le supermarché. C'est un peu le royaume de la nourriture, le paradis des alcooliques avec toutes ces rangées de bouteilles de vins où Kalliste aimait se rendre pour avoir l'air d'une connaisseuse en la matière. La vérité, c'est qu'elle ne sait jamais quoi acheté, elle aimerait faire de bonnes affaires comme ces femmes qu'on voit à la télé et qui donnent leurs astuces pour manger équilibré et pas cher, mais elle a toujours peur qu'en prenant un produit premier prix elle se retrouverai avec une tête de souris au fond de sa brique de lait. Cette crainte était certes débile et peu fondée, mais ça suffisait amplement pour qu'elle n'achète que des trucs de marques. Kally a toujours détesté le supermarché, il y a toujours trop de monde, faire la queue des heures durant lui est insupportable, et depuis qu'elle est végétarienne, c'est tout juste si elle supporte l'odeur de la viande.

Bref, c'est sans grand enthousiasme apparent qu'elle dû se rendre au supermarché du coin pour faire ses courses, cela va sans dire. L'une des choses qu'elle détestait le plus au supermarché c'est sans doute le froid, elle était toujours obligé de s'y rendre vêtue de vêtements amples, ce qui, selon elle, lui enlever toute sa classe et sa féminité. Elle s'aventurait dans les rayons, son panier à la main, à la recherche de choses comestibles. Il faut dire, elle ne faisait pas trop attention où elle allait, elle marchait plutôt vite comme à son habitude et n'avait qu'une envie : sortir au plus vite de cet endroit.

Soudain, elle se fit percuté par un chariot. Elle n'était pas spécialement de mauvaise humeur ce jour là, elle s’apprêta à s'excuser quand elle entendit une voix féminine lui dire :

« Vous pouvez pas faire gaffe, non !? »

Non mais qu'elle culot ! C'était cette femme qui percutait Kalliste de plein fouet et encore c'était à elle de s'excuser. Kalliste se retourna, afin de répondre poliment à la femme avant de s'en aller, elle n'avait aucune envie de perdre son temps à des bêtises pareilles, elle avait bien d'autres chat à fouetter. Soudain, elle s'arrêta, comme si quelqu'un lui avait donner un grand coup sur la tête et qu'elle était sonner. La jeune fille, Kalliste l'aurait reconnu entre milles, elle ne se souvint pas exactement de son nom, mais elle se rappela que la blonde qui se tenait en face d'elle était une de ces personnes que Kalliste ne pouvait pas supporter. Elle n'arrivait pas à se souvenir d'où elle connaissait cette fille, ni pourquoi elle l'avait tant marquer. Puis elle se souvint, ce qui eut le don de l'énerver un peu. La fille, qui devait porter un prénom en A d'après les souvenirs de Kally, avait martyriser Kalliste lorsqu'elle était en vacances à Chicago, un mauvais souvenir qui avait fait que la jeune fille détestait cette ville au plus haut point. La blonde n'avait pas trop changer, elle était toujours aussi jolie que dans les souvenirs de Kally, espérons qu'elle ne sois pas également aussi chiante. Peu importe de toute manière, elle n'avait pas le temps de bavarder avec elle. Elle fit un sourire forcé à la demoiselle et s'écarta d'elle, partant dans un autre rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tiens tiens, comme on se retrouve ◭ kalliste Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens, comme on se retrouve ◭ kalliste tiens tiens, comme on se retrouve ◭ kalliste EmptyDim 15 Jan - 22:02

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Combien de chance ils y a pour que deux personnes qui ne se sont pas beaucoup aimé étant petites (voire même détestées) se retrouvent dans la même ville plus de dix ans plus tard ? M'oui, les chances sont très, très faibles, je vous l'accorde. Et bien moi, ça m'arrive, forcément. En un sens, on peut dire que je ne suis pas chanceuse, mais dans un autre, au contraire, je le suis. Et c'est plutôt elle qui ne l'est pas, la pauvre. C'est pas comme si elle m'en avait fait bavé, au contraire, même. Tellement faible qu'elle n'avait jamais été capable de riposter. En plus, elle avait quand même eu l'espoir de croire que j'étais une gentille petite fille. Quelle âme innocente. J'espère pour elle qu'elle a compris par la suite quand même que je n'étais pas du tout ça .. Je suis, comment on dit déjà ? Ha oui, je suis Satan.

Bien sûr, je la croise aujourd'hui dans le supermarché. Ça aurait au moins pu tomber un jour où j'étais plus en forme pour qu'elle s'en prenne plus dans la gueule. Enfin bon, ça va, j'étais pas k.o non plus. Et comme d'habitude, je lui envoie une réflexion et elle ne réagit pas. Elle préfère se taire et continuer son chemin. Soumise, va. Je vais la tester, je suis curieuse de voir jusqu'à quel point elle peut me supporter sans craquer. Alors, par quoi commencer ? Je la suis donc dans le rayon dans lequel elle va. Je passe devant elle, lentement, histoire de l'empêcher d'aller vite si elle était pressée et j'en profite pour lui souffler un : « Tu fais pitié ma vieille. ». Ah, ça fait du bien de se lâcher un peu. C'est tellement bon d'être méchante et garce des fois. Puis, au fur à mesure que j'avance à mon pas d'escargot, elle derrière moi, je remarque le rayon dans lequel on se trouve : celui du miel. De très bons souvenirs me remontent et un sourire sadique vient s'imposer à mes lèvres. Je prends un pot de miel en main, m'arrête et me retourne vers elle, toujours avec ce sourire. « Hum, le miel. C'est trop bon, bien sucré, collant .. Le soucis, c'est quand on s'en retrouve avec plein dans les cheveux .. ». J'espérais au plus profond de moi que ça lui fasse mal. Oui, je suis une pétasse, et je l'assume.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tiens tiens, comme on se retrouve ◭ kalliste Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens, comme on se retrouve ◭ kalliste tiens tiens, comme on se retrouve ◭ kalliste EmptyMer 18 Jan - 15:01

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Pauvre Kalliste, elle ne se serait jamais douté qu'en entrant dans ce supermarché elle allait se faire agressé par une espèce de cinglée complètement conne. Elle se rendit dans le rayon du miel, tout un rayon de Nutella, confitures, que des trucs gras dont elle devait se passé, à quoi bon faire du sport tout les jours si c'est pour reprendre tous les kilos qu'elle perd en mangeant des cochonneries ? Elle se dit qu'il ne valait mieux pas qu'elle reste ici, que si la fille devait la suivre, qu'elle ne se retrouve pas dans un rayon où les produits pouvaient collés, tâché ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait être tentant pour cette blonde. Mais c'était trop tard, elle l'avait suivit, Kally ne l'avait même pas entendue marcher derrière elle, c'est simplement la voix de la fille lâchant un « Tu fais pitié ma vieille. » qui l'interpella et fit monter la colère chez Kalliste. C'en était trop, elle n'allait pas se laisser faire, elle était beaucoup plus forte que ça, elle avait même de la répartie quand elle le voulait, rien à voir avec cette petite fille complètement paumée et effrayée qu'elle était avant.

« Vas te faire foutre Lita, t'es toujours aussi pathétique à ce que je vois. »

Oui, elle s'était souvenue du nom de la blonde. Et non, celle ci n'avait pas changé, pas le moins du monde même, elle était toujours aussi insupportable du moins pour ce que Kalliste pouvait en voir, elle avait envi de se jeter dessus et de la frapper. Mais elle n'avait pas envi de se rabaisser à son niveau, elle se contenta juste de garder une posture droite et un air fier, elle s'apprêta à s'en aller sans rajouter un mot, mais elle vit Lita agripper un pot de miel.

« Hum, le miel. C'est trop bon, bien sucré, collant .. Le soucis, c'est quand on s'en retrouve avec plein dans les cheveux .. »

Kalliste en avait assez, elle n'aimait pas s'énerver en temps normal, mais cette Lita avait quelque chose de tellement insupportable qu'elle avait envi de l'étrangler. Kally attrapa un pot de miel qu'elle regarda quelques secondes avant de le jeter aux pieds de Lita, le pot en verre se brisa en milles morceaux. Kalliste lui fit un sourire plutôt mesquin et ajouta avant de se retourner ;

« Trouve quelqu'un d'autre qui sera apprécier tes blagues de merde, j'ai plus douze ans. Pétasse. »

Elle n'avait pas pour habitude d'insulter les autres, mais bon sang ce qu'elle se sentait mieux ! C'est comme si elle avait relâcher la pression, elle avait été une garce pour une fois -même si Lita est et restera la pire garce qu'elle connaisse- et elle se sentait mieux que jamais, libérée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tiens tiens, comme on se retrouve ◭ kalliste Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens, comme on se retrouve ◭ kalliste tiens tiens, comme on se retrouve ◭ kalliste EmptyDim 29 Jan - 19:05

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Je suis plantée là, devant cette fille, un sourire sournois aux lèvres, en plein milieu du rayon. À nous deux on doit certainement empêcher les gens de passer, mais je m'en fiche. Ah, si seulement elle avait idée de tout ce qu'il me passait en tête la concernant, de toutes les horreurs que j'avais envie de lui faire subir .. Mais non, tout cela est tellement tortueux qu'elle ne pourrait jamais trouver avec sa cervelle de moineau Pauvre chérie. « Va te faire foutre Lita, t'es toujours aussi pathétique à ce que je vois. » J'éclate de rire. Décidément, la répartie ce n'est pas son truc. Comme si elle me faisait peur. J'attrape mon pot de miel et lui ressasse nos heureux souvenirs du passé, du moins heureux pour moi, certainement moins pour elle. Et je vois alors son visage se transformer (merci perle de lait), elle n'a plus du tout la même tête, je vois bien qu'elle n'est plus trop rassurée. Et bien évidemment, la meilleure des défenses, c'est l'attaque. Tout le monde le sait, et même elle, je ne l'aurais jamais cru. Et pour cause, j'ai pu lire la colère sur son visage et elle lâcha un pot de miel à mes pieds. Salope ! Mes Vans ! Elle me les a niquées ! J'essaye de garder mon calme. « Trouve quelqu'un d'autre qui sera apprécier tes blagues de merde, j'ai plus douze ans. Pétasse. » Là, elle va trop loin. Elle a l'air d'avoir oublié à qui elle a affaire, elle ne sait vraiment pas ce qu'il l'attend. Et encore une fois, je vais lui faire regretter d'être née. « C'est tout ce que t'as en réserve ? Ouaw. » Un nouveau rictus apparaît sur mes lèvres. Je m'approche d'elle et attrape ses cheveux “gentiment” avant de les tirer d'un coup sec vers le bas. Elle va comprendre sa douleur celle-là. J'ai toujours, dans l'autre main, mon pot de miel liquide que je pourrais lui verser aisément dans les cheveux, mais c'est trop facile et déjà fait. Rébarbatif, donc moins amusant. Je préfère la lâcher et reposer mon pot sur l'étagère. « Pauvre fille. Bizarrement, tu n'as pas tellement évolué depuis le temps .. Je dois bien avouer que je suis déçue .. C'est tellement facile maintenant de t'en faire baver. » Mon sourire s'agrandit alors que je lui attrape les poignets et la met rapidement à terre. Qu'est-ce que je disais, trop facile. Elle n'a rien vu venir. Je sors mon briquet de mon sac et l'allume pour vérifier qu'il me reste du gaz. J'ai envie de tenter une petite expérience. Il paraît qu'un vrai jean ne brûle pas. On aura beau laisser la flamme autant de temps que l'on voudra sur la matière, ça chauffera mais ne prendra pas feu. Le mien par exemple ne prendra pas feu. Mais je veux savoir si le sien est un vrai ou non .. Je m'accroupis et approche le briquet de sa jambe. Je ne veux en aucun cas la tuer, juste lui faire un peu peur et lui faire comprendre que si elle riposte, elle subira pire encore. J'allume le briquet et attends sa réaction, je ne l'approche pas encore d'elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tiens tiens, comme on se retrouve ◭ kalliste Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens, comme on se retrouve ◭ kalliste tiens tiens, comme on se retrouve ◭ kalliste EmptyDim 29 Jan - 20:19

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Putain, mais c'est quoi son problème à cette gonzesse ? Kalliste pensait qu'elle devait avoir un sérieux problème mental, elle a déjà pensé à consulter ? Kalliste était peut être trop coincée, pas assez violente. Elle savait qu'elle avait suffisamment de tempérament et de caractère pour lui répondre et lui tenir tête, elle avait fait quelques misérables efforts de répartie en l'insultant, mais ça ne devait pas avoir l'air très crédible. La jeune femme en face d'elle (Kalliste avait finalement décidé de ne pas partir, elle n'avait pas l'envie que Lita se jette sur elle alors qu'elle était de dos) gardait mystérieusement patience. Et même lorsque Kalliste avait pourrie ses chaussures (que Kalliste trouvait immondes au passage, en même temps il n'y a que deux sortes de souliers possible pour la jolie blonde : soit des talons, soit des baskets pour le sport) Lita s'était contenté de dire « C'est tout ce que t'as en réserve ? Ouaw. ». Kalliste ne trouvait pas ça du tout normal, Lita était étrangement calme pour quelqu'un qui venait de se faire insulté par une inconnue dans un supermarché.

Ah ouais, elles étaient dans un supermarché. Kally avait faillit l'oublié, elle était venu pour quoi déjà ? Ah oui, faire des courses. Manger. Et certainement pas prendre son temps avec une salope complètement dérangée et, Kalliste en était sûre, en mal d'amour propre. Merde. Son téléphone sonne, doit elle répondre ? Elle n'en sait rien, elle n'a pas envi de lâcher Lita du regard, celle ci pourrait profité d'un moment de faiblesse de sa part pour l'achever, ouais Kalliste était un peu parano mais il valait mieux rester sur ses gardes. Elle sorti finalement son téléphone de son sac, elle lu rapidement le texto qui provenait d'un ami et re balança son BlackBerry dans son sac à main. Quand elle releva les yeux, elle vit Lita s'approcher d'elle. Kalliste ne recula pas, elle ne voulait pas donné l'impression d'avoir peur. Il était d'ailleurs stupide d'avoir peur d'une meuf comme Lita, qui en apparence est plus franchement taillée pour posé en bikini que pour se battre. Kalliste élabora dans sa tête une liste de toutes les choses susceptibles de faire peur. Lita n'était pas dedans, du moins pas encore. Lita reposa son pot de miel sur l'étagère. Ouf, au moins Kalliste n'allait pas passé des heures à se essayer de viré tout ce liquide dégoulinant de ses cheveux. En parlant de cheveux, Lita les lui avaient tiré. Kalliste étouffa un « Pétasse ! » à peine audible. Ouais, c'est son truc d'insulter les gens de pétasse.

« Pauvre fille. Bizarrement, tu n'as pas tellement évolué depuis le temps .. Je dois bien avouer que je suis déçue .. C'est tellement facile maintenant de t'en faire baver. »

Kalliste venait d'ajouter une personne à sa liste des gens à éviter, parce que dérangés mentalement. Elle possédait diverses listes mentales de ce genre qui ne servaient absolument à rien. La jolie blonde (ouais, ça lui faisait du mal de l'admettre, mais elle était jolie) lui attrapa les poignets et la jeta à terre. Kalliste n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle se retrouva le cul par terre, au beau milieu du rayon qu'elles n'avaient pas quittées depuis tout à l'heure. Folle, chiante, tarée et maintenant ... apprentie catcheuse. Kalliste trouvait que ça faisait beaucoup pour une seule femme, même si Lita devait apparemment venir d'une planète bien spécifique. Kalliste s’apprêta à se relever le plus vite possible (le sol de ces supermarchés étant plein de bactéries) quand elle vit Lita allumé un briquet. Kalliste se força à ne pas reculer comme un petit chien battu, Lita n'allait pas lui cramer les cheveux ou tout autre parti du corps quand même ? Il n'y a que les fous pour faire ça ! Merde, elle est folle. Kalliste se releva rapidement et s'écarta légèrement de Lita.

« Et maintenant quoi ? Tu passes aux menaces ? S'il y a bien quelqu'un qui est une pauvre fille c'est toi. Et bien tu sais quoi, j'ai pas peur de toi, tu me fais beaucoup plus pitié qu'autre chose. »

Ouais, bon, là Kalliste en avait peut être dit un peu trop. Elle n'avait pas envi de s'éternisé dans cette "conversation" aussi intéressante soit elle. Alors, elle aurait peut être mieux fait de se taire, de s'excuser et de partir en pleurant comme la pauvre petite fille qu'elle avait été. Mais non, elle ne pouvait pas être aussi lâche, elle partirai la tête haute, point final. Elle serra les poings et continua de fixer Lita.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tiens tiens, comme on se retrouve ◭ kalliste Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens, comme on se retrouve ◭ kalliste tiens tiens, comme on se retrouve ◭ kalliste Empty

Revenir en haut Aller en bas

tiens tiens, comme on se retrouve ◭ kalliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kalliste a besoin de réfléchir (:
» Comme on se retrouve...Monsieur? Grant.
» retrouvailles avec sa soeur- Kalliste
» ROMEO ∝ « La vie, c'est un peu comme une pièce de théâtre, dont nous serions les acteurs... et les autres, le public. Mais à la fin, on ne vient pas saluer. On meurt sur scène comme Molière. »
» Kalliste ♦ It's my last big breath what you want me to do? [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-