« i’ll be the guardian of your secrets »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

« i’ll be the guardian of your secrets »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

« i’ll be the guardian of your secrets » Empty
MessageSujet: « i’ll be the guardian of your secrets » « i’ll be the guardian of your secrets » EmptyMar 10 Jan - 19:19

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« I’ll be the guardian of your secrets »

Jour de repos pour moi aujourd’hui. Fort heureusement, parce que j’avais du mal à garder la forme en ce moment. Il faut dire que tout se mélangeait dans ma tête depuis le bal de fin d’année passé avec Seth. Je m’étais réfugiée dans le boulot, et dans la fiesta. Pour ne pas dire, j’étais restée la même fille qu’avant en fait. Aujourd’hui, je comptais faire un bon repas à ma sœur jumelle Norah. Je ne cuisinais pas beaucoup à la maison par manque de temps, et je savais que cela allait lui faire plaisir que les rôles soient inversés au moins pour cette soirée. Je décidais d’aller au supermarché, parce que je savais que Norah adorait les produits frais et moi aussi d’ailleurs. Cela changeait de nos vieilles boîtes de conserves habituelles. J’avais réellement envie de lui faire plaisir ce soir. Fort heureusement, il n’y avait pas grande affluence le jeudi après-midi, allez savoir pourquoi. J’entrais dans le supermarché. Il y avait un large panel de choix pour les légumes, les poissons et les viandes. Je savais que ma sœur adorait le poisson, alors pourquoi pas après tout ? Je commençais à me balader dans les rayons en prenant tout au détail. Pas question d’ouvrir une seule boîte ce soir. Saint Jacques, saumon, thon, truite… Je faisais la grimace. Je détestais poirauter comme ça sans savoir ce que j’allais manger. Je décidais de me ruer sur les Saint Jacques et le saumon. J’allais finir par trouver oui. Je continuais ma course, pour me diriger dans le rayon produit de base. Quelle idée d’aller mettre la farine aussi haut ? Et les nains ils font comment pour y aller ? Avec un escabot ? J’essayais de me mettre sur la pointe des pieds pour tenter d’en attraper un paquet mais pour moi c’était mission impossible. Autant demander à quelqu’un. Justement il y avait un homme, de dos, mais au moins il était assez grand pour m’en attraper. « Excusez-moi ! Vous êtes beaucoup plus grand que moi… Je n’arrive pas à attraper la farine, vous pouvez m’aider ? » disais-je, en souriant. J’espérais que sa bonté allait se mettre en action devant mon sourire ravageur. J’espérais…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« i’ll be the guardian of your secrets » Empty
MessageSujet: Re: « i’ll be the guardian of your secrets » « i’ll be the guardian of your secrets » EmptyLun 16 Jan - 20:31

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Share with me your secrets



Je n'avais pas pour habitude de m’empiffrer de tout et n'importe quoi, non, loin de là seulement, à Harvard j'avais pris l'habitude de manger un peu n'importe quand.
Alors que je revenais d'un petit jogging dans le parc de Montsimpa, je mourrais littéralement de faim et la maison étant encore assez loin et sachant qu'à 2h de l'après-midi il n'y aurait rien que je ne pourrais y manger, j'entrais machinalement dans le premier magasin que je trouvais sur mon chemin, directement en sortant du parc, comme les choses tombaient à pic ...

La supérette était drôlement organisée et j'avais un peu de mal à trouver ce que je cherchais, je m'arrêtais en plus à tous les rayons, observant les produits, les étudiant, regardant leurs prix, constatant ainsi qu'à Boston on devait certainement nous prendre pour les fils cachés de Bill Gates étand donné que tous les aliments ou presque étaient supérieur d'environ 2$ aux produits disponibles ici. Je me mis donc à penser à ce que je serais entrain de faire si j'étais à Boston là, tout de suite maintenant et je réalisais que ce mois-ci tout Harvard était en partiel, je serais donc entrain de me triturer les méninges, enchainant les cafés, essayant de dormir moins de 3 heures par nuits ... Bref, alors que je tenais sans m'en rendre compte un paquet de serviettes hygiéniques dans les mains, je réalisais que j'étais bien mieux ici, à faire des courses pour combler ma petite faim plutôt que d'être là-bas au bord du suicide bien qu'ici tout n'était pas si rose et que l'état de ma mère était loin de s'améliorer ...

Alors que je continuais à "naviguer" entre les rayons, je sentis une main me tapoter l'épaule, je me concentrais sur les paroles tout en déposant ce que je tenais entre les mains et en me retournant.

« Oui sans problème, il vous faut quoi ? »

La jeune fille montrait du doigt un packet de farine, je l'attrapais en tendant un peu le bras et le lui remis mais restais quelques secondes planté là à la regardé avant de lancer un banal :

« Hum, votre visage m'est familier, on ne se connaitrait pas de quelque part dites moi ? »

Alors que je déposais le paquet dans les main, je scrutais son visage afin de déterminer d'où je pouvais bien la connaitre mais en vain ...


Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

« i’ll be the guardian of your secrets » Empty
MessageSujet: Re: « i’ll be the guardian of your secrets » « i’ll be the guardian of your secrets » EmptyMer 18 Jan - 23:34

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« I’ll be the guardian of your secrets »

Quelle idée de mettre des paquets de farine en haut. Tout le monde ne faisait pas deux mètres de haut et surtout pas moi. J'étais plutôt naine avec mon mètre soixante neuf. Même si pour une femme c'était tout à fait abordable, la hauteur de ses paquets de farine ne me mettait même pas en position d'en attraper un. Fort heureusement, ce jeune homme plutôt mignon d'ailleurs, arrivait à la rescousse pile poil. Je n'étais absolument pas gênée de lui demander ça, à vrai dire il faisait une voir deux têtes de plus que moi donc pour lui, c'était largement faisable. Apparemment, mon sourire avait fait son effet. J'en étais presque ravie. Il me fixait d'ailleurs étrangement. Je me demandais ce que je pouvais avoir de si étrange pour qu'il me regarde de cette façon. Je n'avais pas de boutons sur le nez, voir même pas de boutons du tout... Peut-être un bout de salade entre les dents ? Non, fort heureusement ce n'était qu'une simple question basique qui pourtant attirait mon attention. Ce jeune homme semblait me connaître. Et à force de le regarder, je commençais à me poser la même question. J'aurai très bien pu le croiser dans un bar, ou alors... A l'hôpital probablement. « Merci beaucoup... » disais-je, en plaçant le paquet dans mon caddie. Je l'observais. Il était plutôt bel homme, un peu plus âgé que moi peut-être. J'avais du mal à me souvenir de tous les patients que j'avais. J'en voyais passer tous les jours des patients il faut dire. « Je travaille à la rate sacrée. Peut-être que l'on s'est croisé là-bas ? Votre visage m'est tout aussi familier. Vous êtes ? » Ce n'était peut-être pas très poli de demander son nom comme ça mais au moins je pouvais mettre son prénom sur son visage et mieux me souvenir. Le lieu n'était pas vraiment approprié pour la discussion mais je m'en fichais un peu. J'étais en bonne compagnie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« i’ll be the guardian of your secrets » Empty
MessageSujet: Re: « i’ll be the guardian of your secrets » « i’ll be the guardian of your secrets » EmptyMer 25 Jan - 20:11

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Share with me your secrets



« Je travaille à la rate sacrée. Peut-être que l'on s'est croisé là-bas ? Votre visage m'est tout aussi familier. Vous êtes ? »

Ces mots raisonnèrent dans ma tête et c'est alors que je réalisais qui elle était. Cette jeune fille travaillait à l'hopital où ma mère avait été hospitalisée je ne sais combien de temps avoir de pouvoir enfin revenir à la maison mais devrait certainement y retourner. Si je ne m'étais pas du tout entendu avec l'un de ses médecins ou infirmière – je ne sais plus trop -, il me semble que cette demoiselle qui me dévisageais était l'une des plus gentille du service et que ma mère l'avait beaucoup aimé, pour ma part, je ne l'avais qu'entrecroisé s'il s'agissait de la bonne personne …

« Hum … Ma mère y a été hospitalisée un long moment … Elisabeth, Elisabeth Mac Hamon … Enfin elle est certainement rentrée sous le nom d'Elisabeth Samuels, ça vous dit quelque chose ?! »

Je ne m'étais pas trompé, il s'agissait là de la bonne personne. Nous parlâmes dix bonnes minutes dans le rayon avant que je lui propose de reprendre nos courses. Nous avons donc déambulé pendant une demie heure dans le magasin, sommes passés à la caisse et sommes sortis en continuant à parler …
Ayant visiblement beaucoup de choses à nous dire, je trouvais ça stupide de rester planter là, portant nos courses à bout de bras … Je proposais donc à la jeune fille de lui payer une glace ou ce qu'elle voulait. Pas très motivée au départ, je fini par la convaincre – malgré moi – lorsque mon sac lâcha et que la bouteille de jus de fruits en verre que je venais d'acheter se brisa violemment au sol. Elle rigola et nous nous sommes dirigez vers la petite glacerie au bout de la rue pour que je puisse aller aux toilettes essuyer tout ce jus de fruit qui allait finir par coller et également pour manger – but premier de mes achats -.
Je commandais une glace à l'italienne – vous savez, ces glaces onctueuses qu'on ne trouve que dans les glaceries et jamais dans les bacs à glaces de supermarché et qu'on déguste toujours à 25 ans comme si on en avait encore 6 ?! - à la fraise et au citron et lui payait la sienne bien qu'elle émit là encore une certaine résistance.
Il faisait bien trop beau pour rester à l'intérieur et les tables installées à l'extérieur étaient complètes, nous sommes donc allés nous asseoir sur un banc du parc à quelques metres d'ici ce qui nous permit de déposer nos sacs – oui parce que je lui avais en plus proposé de porter quelques uns de ses sacs ^^ - ...


Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

« i’ll be the guardian of your secrets » Empty
MessageSujet: Re: « i’ll be the guardian of your secrets » « i’ll be the guardian of your secrets » EmptyLun 30 Jan - 14:56

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« I’ll be the guardian of your secrets »

Bizarrement, plus je le regardais et plus j’avais l’impression de l’avoir vu plusieurs fois dans le même endroit. J’avais une assez bonne mémoire et je me souvenais rapidement des personnes que je rencontrais, à part quand j’avais un coup d’alcool dans le nez. Là, c’était irrévocable. Bien entendu, je ne pouvais pas me souvenir de tous mes patients, c’était difficile. Même si ma mémoire était quand même bien entrainée. J’aurai très bien pu me souvenir de Niallan, il était plutôt charmant comme garçon. Un peu plus âgé que moi, j’étais prête à le parier. Lorsque mon sauveur de paquet de farine m’annonçait la personne qui était à l’hôpital, je me souvenais immédiatement. Tout me remontait en mémoire. Cette femme était atteinte d’un cancer, et il m’arrivait parfois de la soigner. Il n’était jamais facile de soigner quelqu’un qui était fatiguée par cette maladie. J’appréciais beaucoup cette femme, elle était toujours acharnée à vouloir guérir. J’admirais sa façon de se battre contre la maladie. C’était l’une des personnes avec qui j’aurai pu sympathiser si ce n’était pas dans le contexte du travail. Mon visage se décomposait. J’étais en face de son fils ! Eh bah, le fils était bien charmant. Je déglutissais. « Bon sang oui !! J’ai soigné votre mère pendant un bout de temps, une femme admirable. » disais-je, en souriant. Je ne me rendais pas compte que le temps passait vite. Cela faisait 10 bonnes minutes que je parlais de tout et de rien avec Niallan. Il semblait vraiment charmant. Je n’avais pas besoin de prouver quoi que ce soit avec lui, tout était d’un incroyable naturel. Je me rendais compte que l’heure tournait. Je terminais mes courses avec Niallan, qui sait peut-être que j’avais encore besoin de ses bras pour m’attraper les objets sur les rayons. Il fallait vraiment que je prépare mon repas maintenant. Je m’apprêtais à laisser ma nouvelle rencontre, lorsque celui-ci fit tomber sa bouteille de jus de fruit pour s’en mettre partout. J’explosais de rire, tentant d’attraper un paquet de mouchoir dans ma poche pour essayer de lui tamponner dessus. Nos regards étaient complices. Je finissais par accepter son invitation d’aller manger une glace avec lui, bien que j’étais au régime, je pouvais tout de même me permettre un petit écart pour lui. Je commandais une glace au chocolat, avec des pépites. Le chocolat était mon péché mignon, je ne me voyais pas une vie sans manger un seul morceau de chocolat. Ensuite, direction le parc parce que les tables de la petite glacerie étaient toutes bondées. Montsimpa n’était qu’une petite ville et pourtant, il y avait du monde de passage. Je m’installais à ses côtés, posant délicatement mes courses pour éviter d’ouvrir les paquets de farine ou alors casser les œufs. Ma nature curieuse reprenait le dessus. « Alors ? Qu’est-ce que vous aviez prévu de faire avec toutes ces courses ? » disais-je, en léchant ma glace discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« i’ll be the guardian of your secrets » Empty
MessageSujet: Re: « i’ll be the guardian of your secrets » « i’ll be the guardian of your secrets » EmptyMar 31 Jan - 20:42

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Share with me your secrets



Depuis tout petit s'il y avait bien une chose dont je raffolais, c'était les glaces … J'avais toujours adoré ça ! Ma mère qui tenait ça de sa mère à elle avait le don pour faire de délicieuses glaces maisons. Loin de ses sorbets sans goût que l'on goutte dans les autres maisons, leurs glaces avaient du goût, étaient consistantes et pas gorgées d'eau, bref, elles faisaient ça comme des pros !
Chaque fois que je mangeais un de ces délices sucrés, je me retrouvais automatiquement replongé en enfance, me revoyant entrain de courir dans notre petit jardin avec mon cône à la main qui finissait au moins une fois sur deux par-terre, me retournant instinctivement vers ma mère en pleurant, quelques secondes plus tard le mal était réparé et je me retrouvais avec une boule de glace à manger. En grandissant, j'avais même appris à jouer avec ça pour en avoir plus (malin le singe …) et plus tard, je me servais moi même dans le congélateur, toujours approvisionné en une multitude de parfums !
Ma glace d'aujourd'hui était à ma grande surprise bien meilleure que celle de ma mère ou de grand'ma et pourtant j'avais du mal à apprécier celles faites par les autres mais il fallait bien reconnaître que celle-ci était divine ! Je regardais ma voisine dont je connaissait maintenant le prénom : Isaiah, celle-ci semblait aussi conquise que je ne l'étais pas cette glace, je lançais alors :

« Je vois que c'était donc une bonne idée cette glace » enchaînant tout de suite avec la réponse à la question qu'elle avait posé quasiment en même temps …
« A l'origine, je voulais simplement caller ma petite faim mais ma grand-mère m'a appelé quand j'étais dedans et elle avait besoin de quelques trucs pour le repas de ce soir … C'est une ancienne cuisinière et elle aime faire à manger pour sa famille et ses amis et ce soir, c'est restau-home comme elle l'appelle … Elle attend son club de lecture donc vu qu'elle était déjà en cuisine, fallait que quelqu'un d'autre se charge des courses manquantes …

Désolé, je parle trop, et toi, tu as à manger pour un régiment là-dedans dis moi …. »

Je souriais en faisant allusion à ses paquets bien garnis dont mes bras se souvenaient encore tellement ils m'avaient engourdis les muscles.

Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

« i’ll be the guardian of your secrets » Empty
MessageSujet: Re: « i’ll be the guardian of your secrets » « i’ll be the guardian of your secrets » EmptySam 18 Fév - 11:40

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« I’ll be the guardian of your secrets »

Finalement, cette petite glace n'était pas une mauvaise idée. Enfin surtout pour le chocolat. Peut-être pour le garçon aussi. Charmant, vraiment charmant. Je me demandais pourquoi je ne l'avais pas remarqué plus tôt à l'hôpital. Peut-être parce que j'étais tout simplement en train de bosser. Dans mon travail, plus rien d'autre ne pouvait m'importer. Et mon cher compagnon pour la journée avait très vite remarqué une certaine passion pour le chocolat qui m'envahissait. Il n'avait pas trouvé mieux pour me faire plaisir. Un homme pouvait m'acheter avec du chocolat. Je sais, c'est ridicule mais lorsque je me pointais chez un chocolatier, il m'arrivait parfois de me faire jeter parce que c'était l'heure de la fermeture. Hum disons que j'ai une certaine passion pour le chocolat... disais-je, en profitant encore un peu de celle-ci. Je l'écoutais parler des fameuses courses de sa grand-mère. Mmh, si la grand-mère était dans les parages rien de bon. Peut-être qu'il était tout simplement très attaché à la famille aussi. Je me faisais toujours des idées bizarres avant de connaître les gens. Tu vis chez ta grand-mère ? La question m'échappait de la bouche. Décidément, je ne pouvais pas m'empêcher de faire des gaffes. Je regardais mes sacs rempli de bouffe. Et en plus, sans savoir ce que j'allais cuisiner. J'avais pris tout ça, au hasard. Je voulais préparer un repas pour ma soeur jumelle. Malheureusement, je suis une piètre cuisinière je ne sais même pas ce que je vais faire. Le hasard fera le reste. Il devait probablement me prendre pour une dingue après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« i’ll be the guardian of your secrets » Empty
MessageSujet: Re: « i’ll be the guardian of your secrets » « i’ll be the guardian of your secrets » EmptyMar 28 Fév - 17:46

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Share with me your secrets



Isa eut fini sa glace avant même que je n'arrive à la moitié de la mienne. Elle m'expliqua que ça résultait entre autres de son amour ou plutôt, de sa passion pour le chocolat. Je la laissais la dévorer en souriant, alors que pour ma part j'avais toujours préféré les manger lentement et savourer les arômes. J'ai toujours été habitué à la bonne cuisine et j'aimais donc profiter des bonnes choses aussi longtemps que possible à vrai dire et ça, j'avais envie d'en profiter ! Non seulement de la glace, mais aussi de cet instant ... Nous étions au calme, dans ce parc, plus question de penser à ma mère & le fait d'en parler ne me mettais pour une fois pas la boule au ventre. Mon jogging de tout à l'heure avait certainement fait ses preuves et puis il fallait bien avouer que de voir une nouvelle tête ne pouvait me faire que du bien. Elle avait beau travaillé à l'hopital, je sentais qu'elle n'était pas du genre à vouloir parler de son travail à tout prix et pour le coup, je m'en sentais soulagé.
Lorsque je commençais à parler du comment du pourquoi j'étais ici avec mes sacs de courses elle sembla intriguée par l'évocation de ma grand-mère. Elle me regardait avec une drôle de tête, s'était arrêtée de mâcher quelques secondes et n'attendait qu'une seule chose c'était d'en connaitre plus à ce sujet. Je la regardais en souriant, faisant durer le suspens quelques secondes après qu'elle eut posé sa question - mais rien de bien méchant - puis enchainait :

« Oui en fait depuis que ma mère est malade elle est retourné habiter chez eux et du coup ... moi aussi ... vu qu'à l'origine je suis encore à l'université, j'ai rien d'autre comme toit ici ... » Je la regardais avec une tête de boseigne quelques secondes avant de sourire et de montrer que non, je n'étais pas tant à plaindre que ça, après-tout, ma chambre faisait 60m² sans compter la salle de bain et la pièce qui me servait de "dressing" ...
Je souriais à son annonce ... Moi aussi ça me prenait souvent de vouloir faire des choses pour satisfaire les gens alors que je n'y connaissais rien ... Écrire de la poésie par exemple .. Une de mes ex adorait ça, je l'ai fait une fois pour la St Valentin pour lui faire plaisir ... Croyez-moi, m'être fait allumé pour ne pas savoir ce qu'était un alexandrin avait suffit à me gâcher la soirée et avait été une raison valable pour rompre nos 3 et quelques semaines de relations ... Une perte dont je me remis rapidement !

« Tu me fais rire ...
Avec ce que tu as acheté ça devrait pas être difficile de faire un truc succulent ... Rien que quelques patates avec une bonne sauce et un poisson bien cuit, bien assaisonné et tu verras, elle se roulera par terre ! »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« i’ll be the guardian of your secrets » Empty
MessageSujet: Re: « i’ll be the guardian of your secrets » « i’ll be the guardian of your secrets » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« i’ll be the guardian of your secrets »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) SIM ORDINAIRE; I will be your guardian.
» YESTERDAY ❥ Le coeur d'une femme est un océan de secrets ...
» (m) HAWKE ⊰ you're my guardian angel
» sometimes, nightmares and secrets are stronger than truth between roommates (Alexis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-