got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter

MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. Empty
MessageSujet: got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. EmptyMar 10 Jan - 21:14

got some dark desire, love to play with fire
NOLAN J. FLINNIGAN FEAT NORAH-EDEN HEPBURN
Deux semaines et demies. J'avais tenu dix-sept jours exactement sans croiser la moindre personne connue, ni même communiquer avec l'une d'entre elles. Un isolement total, en somme, si l'on oublie les quelques passants sans intérêts et les caissiers des supermarchés. Quoi que, je n'y étais rendue qu'une fois, histoire de ne pas mourir de faim. Pourtant mon alimentation s'était limitée à un repas par jour, et à dix-huit heures sur vingt-quatre au fond de mes draps. A croire que je m'étais réincarnée en chat. J'avais ignoré une bonne dizaine d'appels : Isaiah, quelques amis de fac, et surtout Nolan, qui me harcelait littéralement, visiblement inquiet. Mais aucun de Keegan. Pas la moindre explication, excuse, ou je ne sais quoi d'autre. Quelle naïve. Il s'était bien foutu de moi. Et il m'avait fallu plus de deux semaines pour m'en rendre compte. Mais mieux vaut tard que jamais, non ? Quant à Isaiah, j'étais incapable de lui parler pour l'instant, tout comme j'aurais été incapable de faire comme si de rien était face à elle. C'est d'ailleurs pour ça que, dès le retour du bal, je louai une chambre dans un hôtel du quartier. Je ne pouvais rien lui cacher, et elle aurait tout de suite deviné que quelque chose clochait. Non, il me fallait du temps. Et Nolan ? Celui qui m'avait fait redescendre sur terre. A qui je n'avais pas donné signe de vie depuis le bal. Après avoir cogité de longues journées, j'en étais arrivée à la conclusion que ma froideur était injustifiée. Il n'avait pas pensé à mal, c'était évidant. Et maintenant, j'avais cruellement envie de le voir. Première pulsion d'impulsivité depuis des jours, et de ce fait tellement puissante que je ne tentai pas de lui résister. Je sautai dans ma douche, passai une robe noire facile à enfiler, une paire de bottines ainsi qu'une veste en cuir, avant de quitter l'hôtel comme une furie. En moins de vingt minutes, j'arrivai face à la porte de son appartement. Sans hésiter, je frappai avec force. Il devait être une heure passée, et j'insistai, bien décidée à ne pas lâcher l'affaire. Puis il ouvrit enfin. « T'es seul ? » demandais-je avant même qu'il n'ai pu dire un mot. Les cheveux encore quelque peu mouillés tombant sur mes épaules, je grelottai légèrement, fixant Nolan avec intensité.

Dernière édition par Norah-Eden Hepburn le Dim 15 Jan - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. EmptyJeu 12 Jan - 17:30

got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. Tumblr_lq82v8WpWZ1qashz2o1_500
Nolan ne se retrouvait pas souvent seul à l'appartement tant ce dernier était proche d'une auberge espagnole où l'on découvrait de nouveaux colocataires de jours en jours. A l'heure actuelle, il était habité de Pepper, de Snoopy et d'Athénais. L'entente était parfois difficile, mais régnait tout de même une athmosphère bon enfant. Néanmoins se retrouver tout seul chez soi était quelque chose d'appréciable pour l'irlandais. Musique à fond, affalé sur le canapin, Nolan fixait le plafond, pensif et extenué. Les trois autres étaient allé boire un verre en ce début de soirée. Lui n'avait envie de rien, de pas grand chose depuis cette soirée effroyable du bal, en fait. Il avait tenté en vain de contacter Norah, mais elle n'avait daigné répondre à ses appels. Il avait aussi chercher à joindre Keegan pour lui dire qu'il avait tout avoué à Norah, mais ce dernier se faisait aussi discret que la belle Norah. Evidemment, elle manquait beaucoup à Norah tant il était habitué de la voir quasiment tous les jours. Il lui avait bien sur dit tout ça dans une dizaine de messages qu'il lui avait laissé. Bien sur qu'il voulait être là pour elle quand elle allait mal, mais c'était aussi égoiste, elle lui manquait, et un manque doit être comblé. C'est perdu dans ses pensées que Nolan fut secoué par un bruit à la porte. Torse nu, il se leva peniblement pour atteindre la porte. Quelqu'un avait du oublié ses clés. Une fois la porte ouverte, sa bouche s'ouvrit un peu, par surprise. Il ne s'attendait pas à la voir, mais c'était une bonne surprise. Elle demanda s'il était seul. Le jeune homme aquiesca, sans prononcer un mot, et s'écarta pour qu'elle puisse rentrer. Il referma alors la porte, et soutint le regard intense que lui jetait la jeune femme. Intrigué par cette visite, il n'ouvrit cependant pas la bouche. Elle était magnifique, bien que la fatigue et la tristesse se lisait sur son visage. Il ne savait pas quoi dire il se contenta donc maladroitement d'être poli. « Je te sers quelque chose à boire, à manger ? » Il tenta un léger sourire à la fin de sa phrase, lui encore assez maladroit, mais mignon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. EmptyVen 13 Jan - 19:31

Je ne pouvais croire ce que je m'apprêtais à faire. Ce n'était tellement pas dans mes habitudes. C'était peut-être la raison de cette soudaine impulsivité. Fatiguée de mon rôle de petite fille sage, j'avais voulu me séparer de ma retenue qui me privait de tant de choses. Les conséquences n'auraient que peu d'importance, et, qui sait, elle seraient peut-être bénéfiques. Ma pseudo histoire avec Keegan avait fini par me dégouter de moi-même et de ma naïveté en ce qui concernait les hommes. J'étais pathétique. Quand Nolan ouvrit la porte, il sembla surpris. Rien de plus normal, étant donnée mon ignorance totale à ses appels. Il aurait pu m'en vouloir, mais ce n'était visiblement pas le cas. En réalité, ça ne m'étonnait pas. Nolan était incapable de se montrer rancunier. Une qualité que je ne possédais pas. Je remarquai qu'il était torse-nu. Ca ne rendrait les choses que plus faciles. Il m'invita à entrer avec sa politesse habituelle, non sans une légère gêne. « Je te sers quelque chose à boire, à manger ? » Il me lança un sourire maladroitement mignon, auquel j'aurais voulu répondre. Pourtant j'en fus incapable. Je retirai ma veste et la jetai négligemment sur le canapé, avant de me rapprocher du jeune homme. « Non, je ne veux rien. A part toi. » Réplique digne d'un film passion, mais qui ne reflétait que trop bien trop mes intentions. Je fis un nouveau pas vers lui, et m'arrêtai à quelques centimètres de son visage. Je posai mes mains gelées sur son torse, et levai les yeux vers lui. J'observai son visage quelques instants, avant de poser mes lèvres sur les siennes avec douceur. Il ne tenait maintenant plus qu'à lui de me rendre ce baiser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. EmptySam 14 Jan - 16:36

Il est vrai que la visite surprise de Norah surprenait beaucoup Nolan. Il trouvait ça étrange qu'elle snobe ainsi pendant près de deux semaines, puis qu'elle débarque chez lui de cette façon, comme une fleure. Elle ne s'excusa pas ne pas avoir donné suite aux messages, mais de toutes manières Nolan ne lui en voulait pas. Il n'était pas rancunier, et le principal était que la jeune femme aille bien, et se sente mieux. Pour autant, il restait perplexe par rapport à cette venue. Après sa question toute aussi polie que ridicule, Nolan essuya un refus plutôt logique. Elle n'était certainement pas venue ici pour boire un coup simplement, elle semblait avoir quelque chose d'autres derrière la tête. Elle le fit d'ailleurs comprendre avec sa réponse. Le jeune homme ne répondit pas et ses pommettes virèrent au rouge écarlate. Il ne baissa pas son regard pour autant, mais était comme figé contre la porte qu'il avait refermé après l'entrée de la belle brune. Elle s'approcha considérablement de lui et posa ses mains sur les pectoraux formés du jeune irlandais. Des frissons parcoururent le corps entier de Nolan, et pour autant il resta comme figé face à cette entreprise de la jeune femme. Il avait toujours voulu qu'il se passe quelque chose entre eux, mais il savait qu'elle le faisait par rage contre Keegan, et qu'elle l'aimait certainement toujours. Il était partagé entre l'envie de l'en empêcher et l'envie de réellement se laisser aller. Elle vint alors poser délicatement ses lèvres contre les siennes, puis se recula tout de suite après, pour le fixer. Il ne la lâcha pas du regard, mais sembla considérablement troublé. « Je...Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Pas comme ça. » Il posa alors ses mains sur celles de la jeune femme qui étaient encore sur son corps, puis il les retira. Son regard s'assombrit. Il se détestait de faire ça, d'être moral, puisqu'il mourrait d'envie de l'embrasser et de laisser aller toute la passion qu'il ressentait pour elle. Mais pas comme ça, pas si elle ne le voulait pas vraiment. Il ne bougea pas et resta à quelques centimètres d'elle tout en la fixant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. EmptySam 14 Jan - 21:32

Je n'avais qu'une envie : éviter le plus possible de parler, et m'oublier complètement avec Nolan. Je voulais pas parler de Keegan, de mon état ou même des excuses que j'aurais pu lui donner pour avoir filtré ses appels. Je me sentais comme anesthésiée. Je me foutais de me montrer un peu trop entreprenante, de paraître désespérée ou je ne sais quoi d'autre. J'avais confiance en Nolan, et je savais qu'il ne me jugerait pas. Je n'étais toujours pas au courant de ses sentiments pour moi : je pensais simplement qu'il me ferait cette faveur, en tant qu'amis. M'approcher de lui avec tant d'assurance ne m'avait posé aucun problème, j'avais même trouvé ça plutôt plaisant. Je ne sais pas si ce fut mon contact avec sa peau ou le froid qui me gelait encore les membres, mais un frisson parcourut mon corps, presque au même instant que lui. Lorsque nos lèvres se séparèrent, Nolan semblait affolé, surpris et désemparé. Sa réaction contrastait complètement avec la mienne : entièrement calme et sereine, rien ne pouvait me perturber à cet instant. Par même son soudain refus. « Je... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Pas comme ça. » S'emparant de mes mains, il les retira de son torse, et je fronçai les sourcils, désagréablement surprise d'être privée de son contact. Malgré cela, il ne se recula pas, et j'en profitai pour rapprocher encore un peu mon visage du sien, ne le lâchant pas du regard. « S'il te plaît Nolan. J'en ai envie. Maintenant. » Mon ton mielleux et suppliant reflétait une nouvelle fois mon envie. Je n'aurais supporté un refus, bien que Nolan en ait parfaitement le pouvoir. Mes lèvres frôlaient les siennes, et je sentais son souffle irrégulier sur les miennes. Ses mains toujours posées sur les miennes, je m'emparai de l'une d'elle et la posai sur mon épaule, faisant délicatement glisser l'une des bretelles de ma robe. Ma bouche se faufila dans son cou, déposant de doux baisers au creux de celui-ci. La victoire était proche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. EmptyDim 15 Jan - 13:49

Le refus de l'irlandais avait été doux, et respectueux, comme chaque action qu'il pouvait faire finalement. Mais la jeune femme ne semblait pas vouloir accepter ses conditions, elle en avait envie, là maintenant, et elle lui fit savoir très ouvertement. Nolan n'avait jamais vu Norah dans cet état là, elle semblait presque être possédée par sa soeur jumelle, Isaiah. Nolan pensa d'ailleurs l'espace d'une seconde qu'il avait Isaiah face à lui, mais il balaya rapidement cette idée, il reconnaitrait Norah parmi mille, et elle était bien là, dans son appartement, et elle avait bel et bien envie de lui. Evidemment que lui aussi en mourrait d'envie, il mourrait d'envie de prendre pleine possession de ses lèvres et d'envoyer valser tous les vêtements qu'elle portait, néanmoins, il ne pouvait laisser aller cette réticence qui persistait. L'aventure Keegan était trop proche, elle n'était pas prête. Et puis elle ne devait pas connaitre la réelle nature des sentiments de l'Irlandais. Ou alors si, et elle jouait avec lui. Non elle n'aurait pas fait ça. Nolan avait eu le courage de retirer les mains de la jeune femme de son corps, mais il les avait gardé dans les siennes, aussi pour les réchauffer un peu. Elle en posa une sur son épaule qu'elle dénuda d'un petit geste. Elle vint ensuite mourir dans son cou, pour l'assouvir de baisers. Le jeune irlandais ferma les yeux et éleva la tête en arrière pour laisser champs libre à la jeune femme, inconsciemment bien sûr. Il avait beau être parfait, il fallait être surhumain pour refuser de telles avances d'une jeune femme comme Norah. Comme transformé, l'Irlandais posa ses mains sur les hanches encore vêtues de la belle brune. Il rapprocha alors son corps un peu plus du sien, puis lorsqu'elle cessa ses baisers dans le cou, ils échangèrent un regard. Un bref regard, plein d'envie. S'en suivit alors un baiser fougueux orchestré par l'Irlandais qui avait clairement atteint le point de non retour. Il remonta ses mains tout le long du dos de Norah afin de caresser son cou, ses épaules, et de faire définitivement tomber cette robe, de manière à ce qu'elle se retrouve simplement en sous vêtements. Quand le cerveau cesse de fonctionner, les conséquences sont rarement bonnes. Et naïvemment le jeune homme pensait désormais au début d'une fabuleuse histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. EmptyDim 15 Jan - 19:05

Nolan ne tarderait pas à abandonner, j'en étais persuadée. Son envie se lisait dans ses yeux, dans la manière dont il tenait mes mains, dont il se retenait de répondre à mes caresses. Il avait certainement compris que je n'abandonnerai pas, et que je comptais bien obtenir ce que je voulais ce soir. On aurait cru voir Isaiah. Peut-être avait-elle agi de la même manière avec Keegan ? Je chassais tout de suite cette idée de ma tête, ne me concentrant que sur le visage de Nolan. Ce ne fut pas bien compliqué. Au moment même ou ce dernier abandonna toute résistance, Keegan était bien loin de mes pensées. Ses mains se posèrent sur mes hanches et nos corps se collèrent un peu plus l'un à l'autre. Je me dégageai de son cou, plongeant mes prunelles dans les siennes le temps de quelques instants. Puis nos lèvres se retrouvèrent dans un baiser bien plus passionnel que le premier, doux et prude en comparaison. Il se débarrassa de ma robe en un geste, laissant mon corps à moitié nu au contact de son torse. J'étouffai un frisson de plaisir, tant cette sensation m'était inconnue. Je laissai mes mains se balader sur son torse, le long de son dos puis dans ses cheveux, sans interrompre notre baiser. Dieu merci, Nolan avait enfin abandonné son rôle d'homme parfait et respectueux. Je fis une nouvelle fois redescendre mes mains le long de son corps, m'attardant sur ses abdos magnifiquement formés. Je n'aurais pu me sentir plus en sécurité que dans ses bras. Je le poussai un peu plus contre la porte et glissai mes mains vers son pantalon, déboutonnant son bouton avec une lenteur voulue. Je ne voulais pas aller trop vite, bien que l'envie se soit emparée de moi avec une rapidité folle. Je me détachai enfin de ses lèvres pour glisser un simple mot à son oreille. « Merci. » Essoufflée, je déposai quelques baisers sur son torse, avant de l'embrasser une nouvelle fois, avec tout autant de passion. Je ne pouvais que bénir ses colocataires, qui avaient eu l'excellente idée de s'absenter ce soir. La nuit nous appartenait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. EmptyDim 15 Jan - 22:56

Dire que l'excitation n'avait pas pris le dessus sur la raison serait un grand mensonge, puisque désormais le Nolan tout sage et respectueux semblait bien loin. La demoiselle qui semblait habituellement si prude, prouvait qu'il fallait toujours se méfier des plus discrètes, et Nolan lui aussi proche d'un saint, montrait que l'on ne savait résister aux plaisirs de la chair. Plaisirs auxquels il avait déjà eu la chance gouter avec sa première copine au lycée en Irlande. Mais là n'était pas la question. Alors que la jeune femme se retrouva en sous vêtements face à lui, il n'ouvrit pas encore les yeux, bien trop occupé à rendre avec fougue ce baiser. Elle quitta ses lèvres l'espace d'un instant pour le plaquer contre la porte, et elle en profita pour défaire doucement les boutons du jean de l'irlandais. Il en profita évidemment pour regarder la jeune femme de haut en bas, avec envie et passion, plus qu'il n'avait jamais regardé une autre femme. Elle lui chuchota un mot qu'il entendit à peine. Merci. A ce moment précis, c'était plutôt lui qui rêvait de remercier le ciel pour lui avoir apporter un pareil cadeau. Il replaça ses mains sur les hanches de la jeune femme et marqua une pause dans cette position, leur corps assez éloigné l'un de l'autre. Il en profita pour la fixer droit dans la prunelle de ses yeux. On pouvait lire dans son regard une envie considérable, mais aussi un amour attendrissant presque sans limite. Ce moment n'était pas qu'un simple service pour lui, loin de là. Après cette brève pause, il tira la jeune femme assez violemment vers lui de manière à se retrouver de nouveau avec ses lèvres au contact des siennes. Les boutons ayant fini d'être déboutonnés, le jeune homme laissa glisser son jean qu'il retira et envoya valser à l'autre bout de la pièce en ayant une nouvelle fois arrêter un bref moment l'action. Nolan s'attarda ensuite à déposer des baisers brulants dans le cou de la jeune femme tout en jouant avec l'accroche de son soutien gorge. Il mourrait évidemment d'envie de le retirer, mais le plaisir allait monté si il prenait son temps. En parfait contradiction il vint de nouveau embrasser la jeune femme avec encore un peu plus de fougue. Il ne pensait même pas à la possible intrusion de ses colocataires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. EmptyLun 16 Jan - 21:22

Il y a quelques secondes de ça, je grelottais de tous mes membres, congelée par le froid et ma tenue peu couverte. Maintenant, je brulais. Des frissons de plaisir envahissaient chaque partie de mon corps, et mes gestes n'en devenaient que plus fougueux. Nolan ne réagit à mon merci que par un regard tout aussi intense que ceux que nous échangions depuis le début de cette soirée. Mais cette fois, il y avait quelque chose de plus. Quelque chose qui m'effraya presque. Un peu trop de tendresse pour la scène qui se jouait à cet instant. Je n'eus pas le temps de chercher le sens de ce regard qu'il m'attirait vers lui avec force. Je décidai de répondre avec la même hargne. Je laissai échapper un léger gémissement quand il s'attaqua à mon cou. Mon point sensible. Lui appuyé sur la porte, je ne pouvais atteindre chaque parcelle de son corps, ce qui me contrariait furieusement. Après un nouveau baiser fougueux, je mordillai sa lèvre et me détachai, attrapant sa main au passage. Lui adressant un sourire aguicheur, je le guidai vers sa chambre et m'allongeai sur le lit, le laissant se placer au dessus de moi. Une de mes mains se glissa dans ses cheveux pour pousser sa tête vers la mienne, retrouvant ainsi le doux et passionnel plaisir de ses lèvres, tandis que l'autre partait à la découverte de son dos, le griffant presque. Je m'arrêtai à la lisière de son caleçon avant de passer ma main en dessous, caressant le haut de ses fesses. Mes lèvres s'entrouvrirent, cherchèrent sa langue avec avidité. L'excitation s'était belle et bien emparée de moi, il m'était impossible de prétendre le contraire. J'entremêlai mes jambes aux siennes, tandis que mon souffle se faisait de plus en plus court. Bien que presque nue, je me trouvais encore trop habillée, et je lui fis comprendre d'un regard que mon soutien gorge était de trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. EmptyMar 17 Jan - 12:38

La faiblesse que Nolan avait laissé entrevoir n'était apparemment pas relevé, et ce regard échangé il y a quelques secondes de cela, était même quasiment oublié pour le jeune homme. Lui le romantique, avait maintenant qu'une envie : que leur deux corps ne fassent qu'un. Il répondait alors avec ardeur aux baisers qu'elle lui donnait, et lorsqu'il prit d'assaut son cou et que quelques gémissements se firent entendre, il accéléra la cadence pour donner le plus de plaisir possible à Norah. Il arrêta quelques instants afin d'être entrainé dans sa propre chambre par la jeune femme. Il est vrai que le lieu était plus propice à la chose, mais à ce moment précis rien n'existait autour, pas même l'endroit où ils se trouvaient. Il ne savait d'ailleurs plus exactement, il était comme shooté. Elle se laissa tombé sur le lit, et Nolan vint alors s'appuyer contre elle, de manière à pouvoir retrouver ses lèvres qui lui avaient déjà manqué. Il les appuya contre les siennes avec fougue et ardeur et accueillit la langue de la jeune femme avec une certaine excitation qui évidemment ne pouvait se cacher. Elle put d'ailleurs constater l'étendue de la situation lorsqu'elle joue avec le contour du boxer de l'irlandais. Leurs jambes se collèrent un peu plus, ainsi que l'intégralité de leur corps, et ceci sous une chaleur qui semblait étouffante, en plein mois de janvier. Les hostilités stoppèrent un brève instant, un instant suffisant à Nolan pour comprendre que l'état d'excitation de la jeune femme était quasi semblable au sien. Il sourit en coin avant de venir enlever ce soutien gorge qui était depuis un long moment de trop. Il l'envoya valser à l'autre bout de la pièce, avant de caresser délicatement et sensuellement la poitrine de la jeune femme, tout en la regardant dans les yeux. Ses doigts jouaient avec les tétons rosés de cette dernière, alors que sa bouche vient elle rencontrer une nouvelle avec fougue, celle de Norah. Sa main quitta bientôt la poitrine de la jeune femme pour descendre doucement tout le long de son corps. Il caressa son ventre, son nombril, puis joua lui aussi avec le contour de son sous vêtement qui commençait lui aussi à être de trop. Il n'était plus réellement sur elle, à moitié de côté auprès d'elle de manière à pouvoir jouer à sa guise avec le corps délicieux de la belle brune. Il était comme une autre personne, bien que sa tendresse se retrouvait dans ses caresses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. EmptyMar 17 Jan - 22:42

Je n'aurais jamais osé imaginer une telle situation avec Nolan. C'était mon meilleur ami, le garçon doux, tendre et toujours à l'écoute de mes problèmes. Mais ce soir c'était homme complètement différent qui se tenait devant moi. Ou sur moi plus exactement. Néanmoins il restait toujours à l'écoute : mais au lieu de s'occuper de mes problèmes, il se contentait d'écouter et de satisfaire mes désirs. Une tâche dans laquelle il excellait. Je ne voulais plus me séparer de lui. La chaleur de notre désir m'étouffait, pourtant j'en réclamais toujours plus. Chacun de ses gestes me rendait dingue, et je ne pouvais retenir quelques gémissements lorsque ses caresses se faisaient particulièrement sensuelles. Nos bouches étaient irrémédiablement et continuellement attirées l'une vers l'autre, et à vrai dire je n'avais aucune envie qu'il en soit autrement. Le jeune homme ne tarda pas à répondre à mes prières, détachant mon soutien gorge. Je le laissai découvrir ma poitrine désormais dénudée, fermant les yeux le temps de quelques secondes. Ses mains se faufilèrent vers mon mon ventre, mon nombril, puis un peu plus bas, jouant avec le dernier de mes habits. Je me cambrai légèrement sous ses mains expertes, profitant encore une fois d'un baiser de plus en plus fougueux. Profitant du fait qu'il se soit quelque peu détaché de moi, je m'arrangeai pour prendre le dessus, me trouvant désormais à la place qu'il occupait quelques instants plus tôt. Je posai les mains sur ses poignets, déposant un doux et furtif baiser sur ses lèvres, lui adressant un sourire tendre mais brûlant. Ma bouche se perdit une nouvelle fois dans son cou, puis sur son torse, sur lequel je déposai quelques baisers, le mordillant quelques fois au passage. Je m'arrêtai à quelques centimètres de son caleçon, avant de remonter doucement vers ses lèvres. Ce fut au tour de mes mains de prendre le chemin de son torse, qui se firent plus insistantes. Il était temps de passer aux choses sérieuses, je ne tenais plus. Ma main titilla le bord de son caleçon, avant de se glisser en dessous, entrant en contact avec sa virilité que je me mis à caresser. Je me débarrassai finalement de son caleçon, reprenant mes caresses avec ferveur, tout en échangeant un énième baiser passionné avec Nolan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. EmptyMer 18 Jan - 0:51

Le silence était désormais roi dans la demeure de Nolan, et ce depuis ce simple merci murmuré par la belle Norah. Dés lors, les gémissements avaient remplacé les mots, et les habituelles longues discussions entretenues entre les deux jeunes gens avait laissé place à un jeu qui semblait bien plus amusant. Nolan accueillait avec envie et passion cet événement particulier, d'autant plus qu'il savait par Norah en personne qu'elle était vierge, ce qui prouvait que cela ne voulait pas rien dire pour elle. Il était néanmoins loin de se poser toutes ces questions à ce moment précis. En effet, pour l'instant, seul leur corps existaient, le reste n'était que subjectif. Alors que l'irlandais prenait un malin plaisir à entendre les gémissements de la jeune femme s'intensifier à mesure que l'acte avançait, celle ci prit l'initiative de retourner la situation, et bascula sur Nolan. Pas déconcentré pour un sou, il en profita pour caresser le dos, la nuque, puis la poitrine de la jeune femme, tout en ne cessant pas ces baisers qui resteraient gravés dans sa mémoire tant il n'avait jamais embrassé une femme avec autant de passion et d'ardeur. La suite ne put que le ravir davantage, puisqu'elle passe ses mains sous le boxer du jeune homme afin de lui donner un plaisir qu'il pensait inimaginable depuis son arrivée à Montsimpa. Le boxer ne fit pas long feu, et avec l'aide de la brune, fut lui aussi projeté à l'autre bout de la pièce. Ils étaient maintenant tout deux presque nus, seul un vêtement résistait à cette hécatombe, mais ne tarderait surement pas à connaitre le même sort. Pour l'instant Nolan prenait un plaisir fou à recevoir les caresses contrôlées de Norah qui semblait maitriser parfaitement la situation. Se laissant faire et ne lâchant pas les lèvres de la belle brune pour autant, l'irlandais ne resta pas pour autant passif devant cette situation, et caressait avec fermeté la poitrine généreuse de sa meilleure amie, ou plutôt ex meilleure amie. Car il fallait être honnête : plus rien n'allait être comme avant. Après de longues secondes de plaisir, Nolan finit par faire basculer de nouveau Norah sur le dos. Il ne s'installa pas immédiatement sur elle, et après un regard qui en disait long sur la suite des événements, il fit glisser doucement le dernier vêtement de la jeune femme le long de ses jambes. Il l'envoya ensuite connaître le même sort que les autres, et tout en retrouvant les lèvres charnues de l'américaine, s'abandonna lui aussi à des caresses dévastatrices.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. EmptyVen 20 Jan - 23:25

Pour une première fois, je ne pouvais rêver mieux. J'avais au moins la certitude qu'il ne m'abandonnerait pas le lendemain, me laissant sans nouvelle et ne se donnant pas la peine de me recontacter. Nolan n'aurait pas fait ça. De plus, j'étais dans son appartement, alors il était plutôt compliqué qu'il me quitte comme un voleur. Même si, finalement, ça aurait été plus simple pour nous deux. Ou simplement pour moi. Je n'étais pas convaincue d'assumer mon lendemain avec Nolan. Mais ces futilités ne m'importaient pas le moins du monde pour l'instant. J'aviserai au moment voulu. Mes caresses semblaient faire leur effet. Je sentis l'excitation du jeune homme monter, tout comme la mienne. Nos moindres mouvements étaient coordonnés, tout comme notre envie l'un de l'autre. A cet instant, il était évident que nous éprouvions un désir brulant. Un désir qui nous consumait à petit feu. Nolan ne tarda pas à retourner une nouvelle fois la situation à la fin de mes caresses. Le regard éloquent qu'il me lança ne m'étonna pas le moins du monde sur le sort qu'allait subir mon dernier vêtement, qui me quitta d'ailleurs quelques secondes plus tard. Me retrouver complètement nue avec un homme ne m'était pas familier, pourtant je n'en éprouvai pas la moindre gêne. Puis vinrent les caresses du jeune homme en réponse aux miennes. Une de mes mains se retrouva dans son dos, tandis que l'autre prit place sur sa nuque pour l'embrasser de nouveau. Lorsque ses caresses se firent plus insistantes, je lâchai ses lèvres, les déposant au creux de son cou. Quelques gémissements s'échappèrent de mes lèvres, suivis de soupirs de plaisir. Savourant cette sensation nouvelle, je me rendis rapidement compte que j'en voulais plus. Ma bouche se rapprocha de son oreille, susurrant ces quelques mots. « Fais-moi l'amour, Nolan. » Je ne me reconnaissais pas dans ces mots. Tout du moins, pas l'ancienne Norah, un peu trop gentille et parfois naïve. Mais ma demande ne reflétait que trop bien mon envie. Je m'éloignai de son cou et plongeai mon regard dans le sien, les yeux pétillants de désir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. EmptyDim 22 Jan - 15:06

La chaleur était réellement à son comble, et évidemment Nolan n'oubliait pas que la personne avec qui il s'apprêtait à faire l'amour était Norah, l'amour de sa vie, celle dont il était épris depuis des mois maintenant. Il ignorait si elle connaissait la vérité, et pour l'heure cela n'avait pas grande importance. Il continuait ses caresses tout en ne quittant pas les lèvres de la belle brune. Ces mêmes lèvres qui pressaient contre les siennes avec un peu plus d'envie à mesure que l'acte s'annonçait proche. Ce contact cessa l'espace d'un instant pour que la jeune femme s'approche du visage de Nolan, pour lui chuchoter cette petite phrase, sensée vu l'état des choses, mais terriblement excitante sortie de son contexte. Le visage de Nolan ne parut pas surpris, et il ne parut pas timide, ce qui aurait pourtant été le cas si rien de tout ce qui venait de se passer ne s'était produit. Il répondit donc par un sourire léger et sincère, mais ne parla pas. Il plaqua ensuite une nouvelle fois ses lèvres contre celles de Norah, avec beaucoup plus d'envie, avec des mouvements de langue qui en disaient long sur la suite des évenements qui s'annoçait imminente. Nolan quitta d'ailleurs le corps bouillant de la jeune femme, pour se saisir d'une protection dans la commode près de son lit. Il l'enfila ensuite rapidement, puis retourna près de Norah pour l'embrasser fougueusement une nouvelle fois. Après lui avoir lancé un regard tendre, pour s'assurer de sa certitude de vouloir le faire, Nolan se plaça au dessus d'elle, et d'abord sans l'embrasser, la pénétra doucement. Il se voulait pour commencer tendre, doux, il savait que c'était sa première fois, jamais il ne ferai intentionnellement du mal à sa douce. Il déposa quelques baisers simultanément dans son cou, elle rafolait apparemment de ça. Ils avaient atteint le point de non retour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1