"Come on skinny love" ¤ Apollinariya
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

"Come on skinny love" ¤ Apollinariya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



"Come on skinny love" ¤ Apollinariya Empty
MessageSujet: "Come on skinny love" ¤ Apollinariya "Come on skinny love" ¤ Apollinariya EmptyDim 22 Jan - 21:43

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
(c)code fiche:Minnie Mouse;
gif: Tumblr (via thefounding-rpg)


Come on skinny love

Dix-huit heures trente. Élisabeth était entrain de se préparer pour aller à une fête. Qui aurait cru la voir aller faire la fête un jour? Personne n'est ce pas? Personne à part sa meilleure amie:Apollinariya qui l'avait convaincue de venir avec elle à une fête chez des gens qu'elle ne connaissait pas, rues du monde. Cela n’enchantait pas vraiment Élisabeth,c'est vrai et en ce moment, elle était même entrain de se dire qu'elle aurait pu décliner la proposition de son amie mais en fait, Apollinariya avait été tellement persuasive que la jeune infirmière n'avait pas pu refuser. La voila donc entrain de se choisir une robe dans son dressing car même si elle y va un peu à contre cœur, il est hors de question pour la jeune femme de s'habiller en simple tenue de ville pour aller faire la fête une grande partie de la nuit.Après quelques minutes de réflexion, elle opta pour [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] que lui avait offert sa grande sœur. C'était une magnifique robe cocktail , assez courte que Élisabeth n'avait pratiquement jamais portée à part à la remise de son diplôme d'infirmière. Elle attrapa donc le cintre sur lequel était attachée la robe et se dirigea en direction de sa salle de bain. Elle se fit couler un bon bain chaud et moussant et en profita un maximum. Aujourd'hui, Élisabeth avait travaillée, comme toujours. Elle avait enchaîné les visites mais avait laissé ses visites de fin de journée pour son infirmière remplaçante afin d'avoir le temps de se préparer et de ne pas arriver en retard à la soirée.
La jeune femme passa près d'une heure à ne rien faire dans son bain puis, commençant à avoir froid, elle sortit et enfila sa robe.Ensuite,elle se fit un maquillage assorti à ses vêtements, se coiffa les cheveux qu'elle décida de laisser lâchés et mit quelques bijoux. Sortant enfin de la salle de bain, elle se demandait bien quelles chaussures elle allait bien pouvoir mettre. Des paires de talons, Élisabeth devait en avoir deux et pour cause, avec son métier, elle préfère les simples ballerines plates. Mais ne croyez pas pour autant, que la jeune femme s'habille toujours garçon manqué. Elle aime porter des jupes ou encore des robes toute simple et à vrai dire, les hommes se retournent souvent sur son passage car malgré son style simple quand elle est en journée de travail (soit presque tout le temps), Élisabeth aime être féminine et ne sort jamais sans s'orner d'un ou plusieurs bijoux et sans s'être maquillée.Bref revenons-en au sujet principal: la soirée. N'ayant pas beaucoup de choix, Élisabeth enfila donc [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] puis après avoir récupéré son portable,son sac à main et avoir enfilé un léger gilet par dessus sa robe,elle sortit de chez elle prenant bien soin de refermer après elle.Après tout, elle ne rentrerait sûrement pas avant tard dans la soirée alors il valait mieux prendre ses précautions.En pensant à l'heure à laquelle elle risquait de rentrer, Élisabeth se dit qu'elle avait bien fait de prendre un jour de repos le lendemain car elle n'aurait sûrement pas pu se lever à quatre heures du matin pour aller chez son premier patient de la journée, à la sortie de la ville.

Sortant de chez elle, Élisabeth prit la direction de la rue du monde, à pieds. Ce n'était pas très loin de chez elle et elle n'avait pas envie d'utiliser encore de l'essence pour faire deux kilomètres à peine, elle avait déjà un budget essence assez gros avec son boulot et elle ne voulait pas voir augmenter celui là. Et puis , de toute façon, elle avait encore tout son temps. Son portable annonçait vingt heures quinze et la soirée ne commençait qu'a vingt-et-une heures. Tout en avançant à une allure assez rapide, la jeune femme observait le ciel où quelques étoiles étaient déjà apparues.Autour d'elle, la ville était en effervescence. Pleins de jeunes se dirigeaient vers différentes boîtes de nuit pour faire la fête; après tout le Samedi était la soirée des sorties et aujourd'hui, Élisabeth faisait partie,malgré elle, de tous ces jeunes allant s'amuser toute la nuit. Elle n'était jamais allée en boîte de nuit à vrai dire et elle était assez angoissée à l'idée de se retrouver perdue dans cette soirée mais heureusement, sa meilleure amie serait là et puis ça ne serait pas dans une boîte de nuit. Après quelques minutes de marche, Élisabeth arriva enfin à proximité de l'adresse indiquée, il n'était encore que vingt heures trente mais sa meilleure amie devait sûrement déjà l'attendre.Arrivant à l'adresse, elle trouva ses pensées confirmées en voyant sa meilleure amie vers le grillage de la maison. Souriant comme toujours, Élisabeth s'approcha et fit la bise à sa meilleure amie avant de dire:
-Coucou Apollinariya comment tu vas?
Élisabeth observa comment était vêtue sa meilleure amie. Elle était magnifique comme toujours et absolument sexy, Élisabeth ajouta alors:
-Tu es super belle ce soir..Tu penses qu'il vas y avoir du monde?
Elle était heureuse d'être avec sa meilleure amie; pour Élisabeth , Apollinariya comptait beaucoup et elle était très heureuse de l'avoir rencontré.Alors même si cette soirée ne l'enchantait pas,Élisabeth se dit que peut-être, elle pourrait être assez bien vu que sa meilleure amie serait là.Tournant la tête vers la maison qui allait accueillir la fête, Élisabeth vit qu'il y avait de la lumière à l'intérieur, les propriétaires étaient sans doute entrain de tout préparer pour la soirée... La maison était très grande et comportait un grand jardin très fleuri et travaillée.Élisabeth se demanda à qui pouvait bien appartenir une si luxueuse maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Come on skinny love" ¤ Apollinariya Empty
MessageSujet: Re: "Come on skinny love" ¤ Apollinariya "Come on skinny love" ¤ Apollinariya EmptyDim 19 Fév - 2:28

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas

"Come on skinny love" ¤ Apollinariya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» who needs true love as long as you love me truly ⍋ dorian.
» coolidge ▷ we're in this for the love of beats, for the love of loops
» Apollinariya E. Moldavski Ϟ Génération je t'aime ma puce quand est-ce que tu me suces?
» I love to love you baby!► Jadon Ramsès Haroun
» (f) my true love, but my devil love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-