ALISTER JASON BLACK U.C
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

ALISTER JASON BLACK U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



ALISTER JASON BLACK U.C Empty
MessageSujet: ALISTER JASON BLACK U.C ALISTER JASON BLACK U.C EmptyMar 25 Oct - 16:17


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
c. google image
Alister Jason Black

nom: Black ❆ prénom: Jason❆ âge: 23 ans❆ date de naissance: né le 13 mars 1988 ❆ origines: Italien né à Florence❆ études/emploi: Il est barman ❆ désir à long terme: Devenir gérant de la boite de nuit ❆ aspiration: CONNAISSANCE ❆


attirances: Les femme fatale et ténébreuse, le danger, les ténèbres. Les blondes et brunes.❆ tues-l'amour:la puanteur, la couleur rose..❆ plat préféré: Les lasagnes ❆ musique favorite: Le rock, et le classique❆ couleur préférée: Le noir ❆ ton crédo: ... ❆



Je suis né le 13 mars 1988, a Florence en Italie .. ville de la renaissance. Je suis issu d'une famille de riche dans ma vie. Même si je n'est pas eu des parents exemplaire, je suis toujours passer en deuxième pour eux, je ne suis rien simplement un petit gamin qui leur pourri la vie, il y a même des fois je me demande pourquoi je suis né. Ils ne désirent pas d'enfant ou alors si ils en voulait c'etais simplement qu'une envie passagère. Alors depuis très jeune je ne suis passer que second dans leur vie, c'est ce qui a forger mon caractère. Depuis très jeune je me suis montrer débrouillard et renfermer sur moi même, j'ai toujours appris a m'en sortir seul. En fait mes parents ne sont jamais la et ne me donne pas beaucoup d'amour en fait, entre ma mère qui est une créatrice de mode qui n'est jamais la et mon père qui est gérant d'une boite de nuit et bosse tout le temps les seules fois ou je lui demande de passer du temps avec moi il me repond
-Non pas maintenant, je bosse la !! ou alors non je suis fatiguer..
Enfin dans mon enfance, je suis rester seul, ce qui ma forger ma personnalité, je suis devenue un garçon qui compte seulement sur lui même et ne dépend pas des autres. A mes 17 ans, j'étais deja devenue un homme sur de lui et près a tout pour réussir et avoir ce que je voulait, a gagner ma propre vie et faire ce que moi je voulait sans etre commander par qui que ce sois, sa commence déjà par mon tout premier travail, je suis serveur dans un bar pour gagner de quoi m'en sortir et partir de chez mes parents en parallèle avec le lycée, mes parents ne savait rien de ma double vie, et je faisait tout pour la cacher de toute façon ils avait peut de chance de le savoir vut l'intérêt qu'il avait pour moi, et sa continue jusqu'a que je quitte Florence sans en parler a mes parents pour partir loin de tout sa .. me retrouvant dans une petite ville sympa. Ou depuis je suis fier de l'homme que je suis devenue, je vais vous parler un peut de moi maintenant, car ma vie n'a peut d'intérêt a mes yeux enfin ma vie d'avant en tout cas maintenant. Depuis je suis devenue un homme classe et qui aime être beau, c'est simple j'aime plaire et pour voir l'amour d'un femme je suis prés a tout mais surtout pour l'avoir dans mon lit. Je suis quelqu'un de très caractériel et je n'aime pas être prit pour un imbécile et je sais très bien faire mal aux gens, je tendance a vite me lasser d'une vie qui prend trop la routine. .. alors venait apprendre a me connaitre sa vaut le coup.


pseudo/prénom: Mike ❆ âge: 18 ans ❆ sexe: Masculin❆où tu as trouvé le forum: en recherchan ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: je sens que je vais me plaire ici ❆ célébrité: Alexander Skarsgard ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? sa dépend lesquel? ❆ raconte-nous ta vie: U.C ❆ tes autres personnages: les personnages que tu as occupé sur le forum, ou que tu occupes encore (à préciser). ❆


Dernière édition par A. Jason Black le Jeu 27 Oct - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

ALISTER JASON BLACK U.C Empty
MessageSujet: Re: ALISTER JASON BLACK U.C ALISTER JASON BLACK U.C EmptyMar 25 Oct - 16:21

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! ALISTER JASON BLACK U.C 309181304 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALISTER JASON BLACK U.C Empty
MessageSujet: Re: ALISTER JASON BLACK U.C ALISTER JASON BLACK U.C EmptyMar 25 Oct - 16:21

welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALISTER JASON BLACK U.C Empty
MessageSujet: Re: ALISTER JASON BLACK U.C ALISTER JASON BLACK U.C EmptyMar 25 Oct - 16:22

bienvenue parmi I love you Alexander est un bon choix ALISTER JASON BLACK U.C 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALISTER JASON BLACK U.C Empty
MessageSujet: Re: ALISTER JASON BLACK U.C ALISTER JASON BLACK U.C EmptyMar 25 Oct - 16:23

Oh je vous remercie beaucoup sympa L'accueil ...

merci a vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALISTER JASON BLACK U.C Empty
MessageSujet: Re: ALISTER JASON BLACK U.C ALISTER JASON BLACK U.C EmptyMar 25 Oct - 16:57

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALISTER JASON BLACK U.C Empty
MessageSujet: Re: ALISTER JASON BLACK U.C ALISTER JASON BLACK U.C EmptyMar 25 Oct - 17:00

merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALISTER JASON BLACK U.C Empty
MessageSujet: Re: ALISTER JASON BLACK U.C ALISTER JASON BLACK U.C EmptyMar 25 Oct - 17:03

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALISTER JASON BLACK U.C Empty
MessageSujet: Re: ALISTER JASON BLACK U.C ALISTER JASON BLACK U.C EmptyMar 25 Oct - 17:05

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALISTER JASON BLACK U.C Empty
MessageSujet: Re: ALISTER JASON BLACK U.C ALISTER JASON BLACK U.C EmptyMar 25 Oct - 17:09

bienvenue et bonne fiche ALISTER JASON BLACK U.C 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALISTER JASON BLACK U.C Empty
MessageSujet: Re: ALISTER JASON BLACK U.C ALISTER JASON BLACK U.C EmptyMar 25 Oct - 17:12

Hey =D Bienvenue ALISTER JASON BLACK U.C 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALISTER JASON BLACK U.C Empty
MessageSujet: Re: ALISTER JASON BLACK U.C ALISTER JASON BLACK U.C EmptyMar 25 Oct - 17:41

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALISTER JASON BLACK U.C Empty
MessageSujet: Re: ALISTER JASON BLACK U.C ALISTER JASON BLACK U.C EmptyMar 25 Oct - 17:47

Merci a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALISTER JASON BLACK U.C Empty
MessageSujet: Re: ALISTER JASON BLACK U.C ALISTER JASON BLACK U.C EmptyMar 25 Oct - 18:30

god, he's hot. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALISTER JASON BLACK U.C Empty
MessageSujet: Re: ALISTER JASON BLACK U.C ALISTER JASON BLACK U.C EmptyMar 25 Oct - 18:42

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALISTER JASON BLACK U.C Empty
MessageSujet: Re: ALISTER JASON BLACK U.C ALISTER JASON BLACK U.C EmptyMar 25 Oct - 19:40

Merci a vous !

Je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALISTER JASON BLACK U.C Empty
MessageSujet: Re: ALISTER JASON BLACK U.C ALISTER JASON BLACK U.C EmptyMer 26 Oct - 22:11

Bienvenue sur le forum ALISTER JASON BLACK U.C 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALISTER JASON BLACK U.C Empty
MessageSujet: Re: ALISTER JASON BLACK U.C ALISTER JASON BLACK U.C EmptyJeu 27 Oct - 2:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALISTER JASON BLACK U.C Empty
MessageSujet: Re: ALISTER JASON BLACK U.C ALISTER JASON BLACK U.C EmptyJeu 27 Oct - 9:59

Merci a vous !!

je pense que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALISTER JASON BLACK U.C Empty
MessageSujet: Re: ALISTER JASON BLACK U.C ALISTER JASON BLACK U.C EmptyJeu 27 Oct - 10:03

ALEX ALISTER JASON BLACK U.C 173490454 bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALISTER JASON BLACK U.C Empty
MessageSujet: Re: ALISTER JASON BLACK U.C ALISTER JASON BLACK U.C EmptyJeu 27 Oct - 10:09

Oh mais merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALISTER JASON BLACK U.C Empty
MessageSujet: Re: ALISTER JASON BLACK U.C ALISTER JASON BLACK U.C EmptyJeu 27 Oct - 10:46

    Quel excellent choix de vavaaa ALISTER JASON BLACK U.C 1347536052 ALISTER JASON BLACK U.C 1347536052
    BIENVENUE! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALISTER JASON BLACK U.C Empty
MessageSujet: Re: ALISTER JASON BLACK U.C ALISTER JASON BLACK U.C EmptyJeu 27 Oct - 11:06

Welcome. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALISTER JASON BLACK U.C Empty
MessageSujet: Re: ALISTER JASON BLACK U.C ALISTER JASON BLACK U.C EmptyJeu 27 Oct - 11:44

Merci a vous deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALISTER JASON BLACK U.C Empty
MessageSujet: Re: ALISTER JASON BLACK U.C ALISTER JASON BLACK U.C EmptyJeu 27 Oct - 13:10


il faudra que tu changes l'aspiration de ton personnage, les groupes Amour et Plaisir sont temporairement fermés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALISTER JASON BLACK U.C Empty
MessageSujet: Re: ALISTER JASON BLACK U.C ALISTER JASON BLACK U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALISTER JASON BLACK U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ❝ black black heart ❞
» JASON ϟ Kiss my ass bitch.
» JASON ◖There's no religion that could save me.
» Repeat ▷ PEPPER&JASON
» HAZEL Ҩ back to black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-