Sometimes, something beautiful happens in her mouth ❖ SUCKETH
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Sometimes, something beautiful happens in her mouth ❖ SUCKETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Sometimes, something beautiful happens in her mouth ❖ SUCKETH Empty
MessageSujet: Sometimes, something beautiful happens in her mouth ❖ SUCKETH Sometimes, something beautiful happens in her mouth ❖ SUCKETH EmptyLun 23 Jan - 17:30

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    Une paupière soulevée, une deuxième. Je ne vois que des mots, des lignes, des chiffres. Mes cours. Merde, je me suis endormi en travaillant ! Comme quoi, le métier de prof est fatigant. Bon, ma soirée arrosée d'hier soir a dû jouer un rôle dans ma fatigue mais quand même. Ne vous méprenez pas, j'aime le droit. C'est juste que trop dans une seule journée, ça ne passe pas. Surtout quand je ne demande qu'à dormir. Maintenant, je ne suis plus fatigué mais je n'ai plus aucune envie de travailler. Je regarde ma montre : 20h30. En effet, ce n'est plus l'heure de travailler mais plutôt celle de sortir. Je vais prendre une douche pour me préparer. Une routine s'est installée mais je l'aime bien. Boulot, soirées et femmes le reste du temps. Parfait comme combo. Ça ne fait pas deux minutes que je suis sous la douche que j'entends sonner à la porte. On ne peut pas être tranquille un peu ? Ça doit sûrement être un vendeur ou quelqu'un du genre. J'enroule seulement une serviette autour de ma taille - je compte retourner vite sous la douche - et je vais ouvrir. Je suis étonné de trouver une belle brune sur le pas de la porte. Elle ne transporte rien, pas une vendeuse. Et pas une voisine non plus, je ne l'ai jamais vue. Et c'est le genre de femme dont on se souvient. « Vous cherchez quelque chose ? Je peux sûrement vous aider. » Elle n'a pas l'air d'être perdue, au contraire, mais il faut bien engager la conversation quand une fille aussi belle sonne à votre porte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sometimes, something beautiful happens in her mouth ❖ SUCKETH Empty
MessageSujet: Re: Sometimes, something beautiful happens in her mouth ❖ SUCKETH Sometimes, something beautiful happens in her mouth ❖ SUCKETH EmptyMer 1 Fév - 0:07


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
sometimes, something beautiful happens in her mouth.
✄ what do you want seth ? to drink and fun ! what do you need sucker ? to suck all night ! we love you seth, i wanna suck you too. all the sucker looking after me can suck my dick. when i was in montsimpa school, i sucked brocolis everyday, i killed every ass ! damn sucker, you’re a crazy sucker so shut up the fuck up and suck my brocoli.


Pensive, allonger sur l’herbe du parc, je sentais mon portable vibrer. Sachant pertinnement qui s’était au bout du fil, je ne pris pas la peine de répondre. Pauvre con, qu’il était ! Dès qu’il pouvait se faire de se l’argent il en oubliait la partie humaine. Quelque fois, je regrettais vraiment d’avoir suivie le même chemin que ma mère, prostituée. Pour le dire plus famillièrement en fait j’étais une pute. Et en ce moment j’en avais plus que marre de coucher avec des gens qui ne savaient même pas comment s’y prendre et surtout qui n’étaient même pas capable de me donner du plaisir. Où est l’intêret de ce métier si il ne va que dans un sens, je me le demandais vraiment. Et puis ce gros con qui pensait que j’étais une machine à sexe, le voilà maintenant qui me donnait au minimum trois client par jour. Sentant de nouveau mon portable vibrer, cette fois j’étais dans l’obligation de répondre si je ne voulais pas avoir encore une dispute avec mon « mac ». Avec violence, je glissais mon doigt sur l’écran de mon Iphone pour répondre à son appel.

Citation :
« Quoi ?! » « Putain, Sucker ça fait depuis ce matin que je cherche à te joindre. » « Pourquoi tu veux que je te réponde alors que c’est mon jour de repos. » « Parce que en plus tu fais exprès de ne pas me répondre ! » « Non, jure ! » lui répondis-je d’un soupir. « Bon on règlera ça après, pour l’instant il y a un nouveau client… » « Quoi ? Non mais tu lui refourgues quelqu’un d’autre, je ne travaille pas aujourd’hui ! » « Y a pas de quoi, tu fais ce que je te demande et tu la fermes. » « Je… » « Tagueule. Je t’envois toutes les coordonnées par sms. » Je n’avais même pas le temps de rouspéter qu’il avait déjà raccrocher. Ce qu’il pouvait m’énerver !

N’ayant pas le choix, j’avais tout de même respecter mes engagements et me retrouvais maintenant devant la porte de l’adresse fournit. Non je n’étais pas venue directement, j’avais quand même prit le temps de prendre une douche et de m’habiller de maninière beaucoup plus sexy sans pour autant en faire trop. Oui je n’étais pas comme ses autres putes qui pour coucher avaient besoins de montrer chaque parselle de leurs corps. Non même habiller en none je pouvais faire de l’effet à un prêtre, c’était dans les gènes. Espérons que ma petite robe noire fêtiche, allait me porter chance. Sonnant à la porte, nul besoin d’attrendre des minutes que la porte s’ouvrait déjà à moi. Pour la première fois, j’étais scotchée face à un client. « Vous cherchez quelque chose ? Je peux sûrement vous aider. » Trop occupé à scruter l’homme se trouvant face à moi, je ne me rendais même pas compte qu’il m’avait adresser la parole, en même temps bien difficile de se concenter sur quelque chose d’autre quand un aussi bel homme se trouvait face à vous avec une simple serviette comme simple appareil. Pourtant, il fallait bien lui répondre alors d’un pas assurer j’entrais dans son appartement puis me retourna vers lui. « Vous êtes bien Seth Cartwright ? Mon patron m’a dit que vous m’avez demander alors me voici. »

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Sometimes, something beautiful happens in her mouth ❖ SUCKETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LSD ◐ and if your girlfriend got a mouth she can blow me
» "It's like I have a shotgun in my mouth, and I've got my finger on the trigger, and I like the taste of the gunmetal" Ϟ anthony
» (m) beautiful things never last.
» (f) libre; beautiful war.
» Theo Ҩ you don't have to be beautiful to turn me on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-