Déja absente, vive la soudouée --"
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Déja absente, vive la soudouée --"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Déja absente, vive la soudouée --" Empty
MessageSujet: Déja absente, vive la soudouée --" Déja absente, vive la soudouée --" EmptyJeu 26 Jan - 10:48

Alors voilà, j'ai quelques soucis ses temps-ci, entre autre de pc, il rame à mort, des touches commencent à mourir (et je vous le dis officiellement, le clavier visuel c'est la mort --") , je suis obligé parfois de le redémarrer trois/quatre fois par jour et quand je dis redémarrer, c'est éteindre complétement, débrancher le chargeur et là , le rallumer, un simple clique sur redémarrer ça ne marche pas bien sur, ça serait trop simple --" , bref, grosse merde et partit comme c'est partit je suis pas prête d'avoir un new pc ... Ajoutez à ça des problèmes familiaux et quelques petits piques de démotivation (perdre 3 rp sur 4 à chaque fois qu'on tente d'en écrire un ça démotive parfois...) et vous obtiendrez une petite absence! Donc voilà, je serais absente jusqu'au 6 ou 8 février un peu près, je suis désolé de pas encore avoir commencé à rp, mais je le ferais sérieusement dès mon retour!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déja absente, vive la soudouée --" Empty
MessageSujet: Re: Déja absente, vive la soudouée --" Déja absente, vive la soudouée --" EmptyJeu 26 Jan - 13:15

Bon courage à toi & je comprends pour les joueurs qui s'en vont, ça m'est arrivé pas mal de fois et c'est assez pénible en effet :s
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Déja absente, vive la soudouée --" Empty
MessageSujet: Re: Déja absente, vive la soudouée --" Déja absente, vive la soudouée --" EmptyJeu 26 Jan - 15:10

merci d'avoir prévenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Déja absente, vive la soudouée --" Empty
MessageSujet: Re: Déja absente, vive la soudouée --" Déja absente, vive la soudouée --" EmptyJeu 9 Fév - 21:52

de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Déja absente, vive la soudouée --" Empty
MessageSujet: Re: Déja absente, vive la soudouée --" Déja absente, vive la soudouée --" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Déja absente, vive la soudouée --"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» oui déjà absente...
» A peine arrivée déjà absente
» ▷ vive le vent, vive le vent d'hiver (a)
» LE PONEY S'ABSENTE !
» J'suis absente -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-