(f) someone like you .
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

(f) someone like you .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) someone like you . Empty
MessageSujet: (f) someone like you . (f) someone like you . EmptyJeu 26 Jan - 14:48

pseudo du personnage libre

les grandes lignes: Son histoire est totalement libre. Par contre il y a quelques informations importantes qui sont à respecter. La jeune femme a vécu pendant une période à NY. Elle avait un enfant en bas âge (5-6 ans) mais il est mort lors de l'incendie de son immeuble, auquel elle a pu échapper. C'est Jewon qui l'a sorti des flammes mais qui a également du lui annoncer la mauvaise nouvelle. Il fut là pour elle durant les jours qui ont suivi le drame, était à son chevet à l'hôpital, et finalement au bout de quelques mois, il devint son petit ami. Mais par moment, l'ambiance était étrange. Jewon lui rappelait tout bonnement la douleur que lui procure la perte de son enfant. Cela créa quelques tensions, mais sans plus. Ce qui sonna la fin du jeune couple, fut le changement de comportement de Jewon. Devenu accro à la bouteille, le gentil, attentionné Jewon laissa place à un véritable salaud, déchet vivant. Ne pouvant le supporter davantage, elle le largua au bout d'une année. Cette rupture précipita le départ du jeune homme (il fit le tour des états-unis). Du coup, durant ce laps de temps, je vous laisse le choix concernant la vie de la belle. Et son arrivée à montsimpa, est également libre. Il faut simplement savoir que c'est une femme douce, attentionnée, généreuse, sympathique, sociable (...) mais extrêmement fragile depuis la disparition de son enfant. ❆


précisions sur le lien: ancien petit ami ❆ lien négociable? non ❆ pseudo négociable: totalement libre ❆ idées de célébrités: je vous propose quelques célébrités, candice accola, claire holt, maggie grace (♥️), finalement je vois bien une blonde (f) someone like you . 337664734


Pour résumé rapidement, Jewon a sauvé la belle de l'incendie de son immeuble, mais il n'a pu sauver son fils, qui est mort. Il fut celui qui vint lui annoncer la mauvaise nouvelle, et bizarrement il fut particulièrement touché par la douleur de la jeune femme. Il resta à ses côtés les jours qui suivirent, à son chevet. Présent pour elle, quelques mois plus tard il devint son petit ami. Mais quelque chose en lui avait changé. Il avait changé. Au début les choses se passaient plutôt bien, malgré quelques moments de gêne. Puis au fil des mois, la jeune femme vit jewon changer. Il était devenu alcoolique, arrogant, voir insupportable. Elle le quitta sans trop réfléchir aux conséquences. Jewon quitta alors subitement NY pour entreprendre un voyage sur le territoire américain dans sa petit cadillac. Depuis ils ne se sont pas revus.

Du coup faudra qu'on discute de certains points par MP. (f) someone like you . 1112522673 puis si vous avez des questions, n'hésitez pas (f) someone like you . 173490454
Revenir en haut Aller en bas
s.
Invité



(f) someone like you . Empty
MessageSujet: Re: (f) someone like you . (f) someone like you . EmptyJeu 26 Jan - 21:12

Bonsoir. (a)
Cela fait quelque jours que je regarde les scénarios et je dois avouer que celui-ci m'intéresse pas mal. (f) someone like you . 173490454
Seulement, j'aurais deux/trois questions, avant cela. Tu avais pensé que la belle aurait quel âge ? De plus, Candice & Claire étant prises, je ne peux les prendre. Et je dois avouer que Maggie me plaît moyen. Arrow Donc, je voulais savoir, si éventuellement, une autre blonde te plairait ? J'avais éventuellement pensé à Erin Heatherton, bien que tout dépendrait de l'âge du personnage (et aussi, si tu l'apprécies ou non.)
Voilà, voilà. Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) someone like you . Empty
MessageSujet: Re: (f) someone like you . (f) someone like you . EmptyVen 27 Jan - 16:18

Bonjour (f) someone like you . 678593547
Déjà merci de t'intéresser à mon scénario (f) someone like you . 173490454 ensuite pour l'âge, ça n'a pas d'importance, mais vu qu'elle avait un gosse, pas trop jeune non plus. Je dirais entre 23-26 ans, environs. Sinon pour l'avatars, il y aussi arielle kebbel (à) peu prise mais je l'adooore (f) someone like you . 173490454 j'ai essayé d'en trouver d'autre, dianna agron, Jennifer Lawrence, katie cassidy, teresa palmer, Scarlett Johansson, Rachel Mcadams (...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) someone like you . Empty
MessageSujet: Re: (f) someone like you . (f) someone like you . EmptySam 28 Jan - 11:20

Bonjour,
J'ai fondu devant ton scénario donc me voici ! Sauf si tu ne veux pas de moi bien entendu ! (f) someone like you . 3271916155
Par contre, je voulais savoir si cela te gènes si je ne peux rp que durant le week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) someone like you . Empty
MessageSujet: Re: (f) someone like you . (f) someone like you . EmptySam 28 Jan - 11:47

Je vais te tuer. Laughing (f) someone like you . 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) someone like you . Empty
MessageSujet: Re: (f) someone like you . (f) someone like you . EmptySam 28 Jan - 12:24

Bien sûr que je veux de toi (f) someone like you . 678593547 (f) someone like you . 1347536052 et non, aucun soucis ^^'

Tss Juliet, elle vient d'arriver, ne la tue s'y vite .. (f) someone like you . 1642801012 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) someone like you . Empty
MessageSujet: Re: (f) someone like you . (f) someone like you . EmptySam 28 Jan - 12:53

OK super ! I love you
Ne me tue pas maintenant, je n'ai encore rien fait ! (f) someone like you . 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) someone like you . Empty
MessageSujet: Re: (f) someone like you . (f) someone like you . EmptySam 28 Jan - 13:04

(f) someone like you . 984495496 (f) someone like you . 984495496 (f) someone like you . 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) someone like you . Empty
MessageSujet: Re: (f) someone like you . (f) someone like you . EmptySam 28 Jan - 13:09

Boudes pas, ça va te faire des rides prématurément ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) someone like you . Empty
MessageSujet: Re: (f) someone like you . (f) someone like you . EmptySam 28 Jan - 13:27

fais gaffe à ce que tu dis toi (f) someone like you . 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) someone like you . Empty
MessageSujet: Re: (f) someone like you . (f) someone like you . EmptySam 28 Jan - 13:28

Je dis ça, pour ton bien moi (f) someone like you . 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) someone like you . Empty
MessageSujet: Re: (f) someone like you . (f) someone like you . EmptySam 28 Jan - 13:35

j'aime (f) someone like you . 309181304 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) someone like you . Empty
MessageSujet: Re: (f) someone like you . (f) someone like you . EmptyMar 14 Fév - 15:19

regarde qui est là (f) someone like you . 1112522673 (f) someone like you . 4153354820
Est-ce que le pseudo te convient ? Sinon je peux changer il y a aucun soucis. Pour ce qui est de l'avatar j'hésite entre Claire Holt et la jolie Katie Cassidy , donc est ce que l'une te plait plus que l'autre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(f) someone like you . Empty
MessageSujet: Re: (f) someone like you . (f) someone like you . EmptyMar 14 Fév - 19:44

    Je sens que Jewon va te kiffer (f) someone like you . 4153354820 Malheureusement, la personne qui le joue est partie en vacances par conséquent, elle sera absente jusqu'au 3 mars. Mais je pense que tu peux toujours tenter le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) someone like you . Empty
MessageSujet: Re: (f) someone like you . (f) someone like you . EmptyMar 21 Fév - 11:11

Deux pour le prix d'un, si c'est pas awesome. (f) someone like you . 4153354820
J'espère que mon pseudo te plait, et la célébrité. Et tu risques de voir ce message quand tu seras revenue donc pas de suite. (f) someone like you . 1962510172
Et je te promets de la haine et de l'amour, enfin du bordel quoi. :rafou:

Il y aura sans doute quelques détails à revoir à ton retour, mais j'espère que je te plairai. (f) someone like you . 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) someone like you . Empty
MessageSujet: Re: (f) someone like you . (f) someone like you . EmptyMer 22 Fév - 9:53

A la base, je voulais faire un personnage inventé mais comme j'ai un coup de coeur pour ton scénario. Je viens voir si je peux tenter le coup ! Sinon, je ferai un inventé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) someone like you . Empty
MessageSujet: Re: (f) someone like you . (f) someone like you . EmptyMer 22 Fév - 9:55

Je suis venu te répondre pour te dire que j'ai été validé hier en ayant tenté le scénario. Embarassed Il plait facilement ce scénario I love you mais ne t'inquiète pas, tu auras un jolie accueil ici quand même. (f) someone like you . 4153354820


Dernière édition par Shalimar A. Roseberry le Mer 22 Fév - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) someone like you . Empty
MessageSujet: Re: (f) someone like you . (f) someone like you . EmptyMer 22 Fév - 9:56

Ah d'accord, autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) someone like you . Empty
MessageSujet: Re: (f) someone like you . (f) someone like you . Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) someone like you .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-