« Party all day, party all night »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

« Party all day, party all night »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



« Party all day, party all night »  Empty
MessageSujet: « Party all day, party all night » « Party all day, party all night »  EmptySam 28 Jan - 1:19

    09:00 PM. Putain de réveil. J'avais encore passé la journée non-stop au restaurant, sans prendre la moindre pause et ce n'était pas le peu de sommeil que j'avais récupéré durant ma sieste qui allait suffire à me remettre complètement sur pied. Ainsi soit-il, j'étais maintenant censé me préparer mais voilà que ma flemme me poussait littéralement à rester enfoui au fond mon cocon. Merde, rien qu'un élan quoi, mais non. Une feinte, un mouvement de tête assez brusque, mais rien. Fixant désespérément un mur qui se riait sans doute de moi. Saleté. Allez, cette fois-ci c'est pour de bon : un, deux et trois ! Mes bras m'accompagnèrent dans un mouvement de solidarité, me voilà maintenant debout. Me dirigeant vers la salle de bains d’un pas vacillant entre les allées d’un bordel qui avait emplit la pièce la veille, seule une douche bien froide pouvait remédier à cette fatigue inopinée. Moment de réconfort. Rafraichissant en cette période de l'année.

    Rideaux toujours clos, dans un silence des plus étouffant, un coup de brosse par-ci par là aura suffit à dompter ma tignasse brune encore humide. Rapidement, je me vêtis des vêtements qui me venaient sous la main. Pantalon, chemise blanche, blouson en cuir, écharpe. Tout simplement. 09:28 PM. À cette heure-ci, seules personnes trainant dehors avaient sans doute l'esprit perverti par l’ambiance de fête, empestant l'alcool et obsédé par une nuit torride avec un partenaire trouvé sur le vif dans une boîte de nuit. Ou du moins pour la plupart, c'était certain. Après tout, il m'arrivait aussi de faire des heures supp' en soirée. Je ne suis qu'un observateur, rien de plus. Faisant face à un miroir ne reflétant que l’ombre de moi-même, dans l’obscurité omniprésente de cette gigantesque pièce, je m’examinais de bas en haut. Fin prêt à faire le premier pas dehors... Fin prêt à respirer cet air frais, épuré de liberté.

    Errant tranquillement dans les sombres ruelles « presque vides » de la capitale en ces heures tardives, je souriais. J'aime sortir la nuit, cela me permettait de décompresser un peu. Tout en vagabondant, j’observais l'immensité stellaire, toujours aussi magnifique et débordant de ses larmes luisantes. Sidéral et apaisant. Il s’agissait de l’unique moment où je pouvais être seul hors de chez moi, sans personne pour venir m’emmerder. J'étais encore dans les temps, je ne me pressais pas. Mais après vingt minutes j'étais finalement arrivé aux portes de mon rendez-vous. J'entrais, discrètement. Personne ne semblait m'avoir remarqué. Du moins c'est ce que je pensais. Je sentais déjà posé sur moi, le regard des demoiselles qui s'étaient installées à une table, légèrement en retrait. Mais je n'y faisais pas attention, elles ne m'intéressaient pas. Du moins, pas pour le moment. Je m'assis face au barman. Je n'avais pas pris le temps de commander un verre, j'attendais. J'attendais tout en observant d'un œil les quelques personnes danser sur la piste qui était installée en plein milieu de la salle. Ma patience fut rapidement récompensée, une voix m'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Party all day, party all night »  Empty
MessageSujet: Re: « Party all day, party all night » « Party all day, party all night »  EmptySam 28 Jan - 14:48

    08:00 PM. Perdre du temps devant la cinquantaine de cintres de mon dressing était sans doute l'activité que je faisait la mieux au monde. J'hésitais, je décrochais, je raccrochais, mouais non, bon peut être, et puis je sais pas. « Mais bon sang, il me faut du blanc ... » La couleur de la pureté, de l'élégance, c'était ce dont j'avais absolument besoin pour sortir aujourd'hui. Après avoir somnolé toute l'après - midi devant des séries, j'avais réellement besoin de prendre l'air et de voir de nouvelles têtes ; mon taux de vie sociale était descendu bien trop bas. J'attrape une chemise, un jean foncé et je m'enferme dans la salle de bain, Foster The People à un volume élevé.

    08:45 PM. Regardant mon apparence globale dans le miroir, ma tenue a l'air décontractée ; c'est l'effet voulu. Certaines circonstances au quotidien m'obligent à m'habiller toujours un peu plus classe chaque jour. Mais le vendredi c'est permis, alors le décontracté reprends le dessus ; ma personnalité reprends le dessus. Recherchant mes clefs je me rend compte qu'effectivement cet appartement est tenu par un bordélique. Mon plus grand défaut à mon avis. Ce n'est pas par mauvaise volonté non, je reporte souvent au lendemain ce que je peux faire maintenant. C'est une manie, et je pense ne pas pouvoir m'en débarrasser de sitôt. Je retrouve mes clefs d'appartement sous une pile de magazines consacrés à la musique, j'enfile ma veste noire, mes chaussures préalablement cirées et je m'extirpe enfin de mon cocon.

    09:00 PM. Ce soir, direction le bar ! Les rues sont quasiment désertes, c'est étonnant pour un vendredi soir. J'accélère le pas, l'air est frais et j'ai visiblement encore oublié mon écharpe. Fredonnant encore Foster The People qui raisonne dans ma tête depuis ma sortie de la salle de bain, je regarde machinalement les commerçants ramassant leurs affichettes "SOLDES", fermant leurs boutiques, fatigués et affamés. Cette vision accentue mon état d'esprit : en forme, le ventre plein, juste besoin d'un bon verre pour entamer la soirée. Arrivé à l'entrée de Chez Hogan, je salue quelques personnes fumant leurs cigarettes devant la porte, me faufilant entre leur fumée et leurs conversations.

    09:15 PM.
    Un mojito s'il vous plait ! Le barman était de bonne humeur ce soir, cela ne fait qu'accentuer mon optimisme. Alors que celui - ci me pose mon verre devant moi, je regarde brièvement mon téléphone. Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres ; je ne suis venu rejoindre personne, et personne n'est censé me rejoindre Chez Hogan. J'ai en effet voulut pousser le destin ; un homme qui sort seul ne l'est jamais très longtemps. Aucun appel manqué, et aucun sms. La soirée s'annonçait tranquille. Je regarde les filles danser ça et là dans le bar. Montsympa est quand même un bel endroit pour rencontrer des personnes aussi jolies que gentilles. Arrivé il y a à peine quelques semaines, il était temps de faire quelques connaissances.

    09:30 PM. Je fis un tour de salle du regard, à la recherche d'une personne dans la même situation que moi : seul(e). Un mec venait de se poser au bar, à environ 3 mètres de moi. Mon côté sociable n'attendis pas une seconde supplémentaire « Hey mec, je te paye un verre ? Tu m'as l'air pensif. »
Revenir en haut Aller en bas

« Party all day, party all night »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BIRTHDAY PARTY
» Let the party begin !
» home party !
» RECENSEMENT ⊰ let the party rock
» Be happy and make party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-