MARLOW ▹ pas de bras, pas de chocolat.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

MARLOW ▹ pas de bras, pas de chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MARLOW ▹ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: MARLOW ▹ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▹ pas de bras, pas de chocolat. EmptyLun 30 Jan - 22:10


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
midnight wraith.
Marlow Riley Roseburry

nom: Roseburry. ❆ prénom: Marlow et Riley, à croire que mes parents avaient prévu d'avance mes tendances de garçon manqué. ❆ âge: vingt-et-un ans. ❆ date de naissance: un certain dix-huit juillet. ❆ origines: américaine, née à Montsimpa. ❆ études/emploi: étudiante en droit. Contrairement à d'autres, je n'aspire pas à devenir avocate. Je serai incapable de défendre des ordures pour gagner ma vie (bien que rares soient les choses que je ne ferai pas pour quelques billets) je souhaite plutôt devenir procureur, afin d'être la seule juge. ❆ désir à long terme: exceller dans ma carrière et gagner assez d'argent pour acheter une maison avec saunna, hammam et piscine. ❆ aspiration: argent. ❆


attirances: les hommes sûrs d'eux, qui savent se montrer virils sans tourner macho. Mais également les femmes timides ou affirmées, bien roulées et sensuelles. Ceux qui savent qu'il est impossible d'avoir le dernier mot avec moi, mais qui continuent encore d'essayer. la nourriture épicée, les sous-entendus, la séduction subtile. Les blagues salaces, les gens indépendants, qui respectent ma liberté. Les gens ouverts d'esprit. Les hommes masculins et les filles féminines, bien que j'ai moi-même un côté garçon manqué. Le côté mystérieux et bad-boy chez un homme, mais avec une petite dose de sensibilité. Et enfin, la surprise. alors surprenez-moi. ❆ tues-l'amour: les gens bourrés de préjugés, les rabats-joie, la paresse. Faire l'amour avec du rap en fond sonore. ❆ plat préféré: Les faux-filets. ❆ musique favorite: pop, techno et un peu de tout. ❆ couleur préférée: prune. ❆ ton crédo: Si l'on veut gagner sa vie, il suffit de travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose. ❆


Née à Montsimpa, je n'ai connu que ce quartier, excepté pour mes quelques voyages de vacances. Ҩ Alors que je n'avais que quatre ans, ma mère fut victime d'une agression dans le métro, à une heure tardive. S'il avait simplement dans l'optique de voler son sac, la scène tourna mal, et ma mère perdit la vie. Ҩ Cette tragédie nous attrista tellement mon père et moi qu'un lien très fort se tissa entre nous. Je le considère comme l'unique homme de ma vie. Ҩ Malgré notre profond attachement, j'ai déménagé très tôt de chez lui, m'installant seule dans un appartement à Montsimpa. Ҩ Je suis en troisième année de droit. Ҩ Sans gêne et loin d'être timide, je déteste ne pas avoir le dernier mot. Ҩ Je ne supporte pas m'ennuyer, et je passe pas mal de temps dans les bars de Montsimpa, seule ou accompagnée. Ҩ Bisexuelle, j'ai déjà eu des aventures avec des hommes et des femmes. Mais je n'ai eu qu'une seule histoire sérieuse, et c'était avec un homme. Ҩ Je ne supporte pas les emmerdeurs qui ont pour seul objectif de rendre la vie des autres aussi pourrie que la leur, et je n'hésite pas à remettre ce genre de personnes en place. Ҩ Je n'ai jamais eu envie de quitter Montsimpa, même après avoir visité les quatre coins du monde. Et puis, je ne pourrais me résigner à abandonner mon père, que je continue à voir très souvent. Ҩ J'ai un côté garçon-manqué, que j'assume et ne cherche pas à cacher. Mais il m'arrive également d'être très féminine. Ҩ Un peu trop franche, je me mets souvent dans des situations inconfortables. Ҩ Parfois grande gamine, j'apprécie taquiner et forcer les gens à reconnaître la supériorité de ma répartie, et ma supériorité tout court. Ҩ A part ça, je suis pourtant très mature, et ne m'amuse pas des sujets sérieux, sauf pour les tourner en dérision. Ҩ Loin d'être superficielle ni prétentieuse, je connais la valeur de mon charme et ce que je vaux. Ҩ Amoureuse du sport, je dois me défouler au minimum une fois par semaine. Ҩ Je suis une adepte des contacts physiques, et j'éprouve ce besoin constant de toucher les gens. Ҩ Plus tard, je serai riche.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Marlow Roseburry le Dim 26 Fév - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLOW ▹ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▹ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▹ pas de bras, pas de chocolat. EmptyLun 30 Jan - 22:13

who run the world ? girls

❖ pseudo


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
pseudo ❥ résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
pseudo ❥ résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLOW ▹ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▹ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▹ pas de bras, pas de chocolat. EmptyLun 30 Jan - 22:15

boys you make me high
❖ Barney W. Morrison (meilleur ami)
❖ Aleksandr Chostakovitch (complexe)
❖ Quentin Vantini (rendez-vous cauchemar)


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
pseudo ❥ résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
pseudo ❥ résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien, résumé du lien.


Dernière édition par Marlow Roseburry le Dim 26 Fév - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARLOW ▹ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▹ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▹ pas de bras, pas de chocolat. EmptyVen 3 Fév - 21:26

répertoire des sujets

INFOS ❥ Je suis complètement joignable par mp, et ouverte à tous les liens qui vous passent par la tête. De même pour les rp, mais je préfère qu'un lien soit défini avant, ou au moins qu'il y ai un bon contexte derrière la rencontre, histoire que ce soit pas juste deux personnes qui se bousculent dans la rue. (a) Sinon, je ne mords pas. I love you MARLOW ▹ pas de bras, pas de chocolat. 1276036350
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] « i am not your whore » feat. BARNEY W. MORRISON.

❥ TOPICS TERMINÉS/ABANDONNÉS
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] « sujet terminé/abandonné. » feat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MARLOW ▹ pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: MARLOW ▹ pas de bras, pas de chocolat. MARLOW ▹ pas de bras, pas de chocolat. Empty

Revenir en haut Aller en bas

MARLOW ▹ pas de bras, pas de chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MARLOW ▷ pas de bras, pas de chocolat.
» Aussi appétissant qu'un beignet au chocolat.
» quand une envie ne se fait pas attendre ➜ PV marlow
» norah-marlow-phoenix ✈ retour le 29/02 puis le 05/03
» Moi ce sera vanille et chocolat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-