milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. Empty
MessageSujet: milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. EmptyMer 1 Fév - 22:46


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
(c) tumblr
dwight milka iron-eastwood

nom: iron-eastwood. ❆ prénom: dwight milka. ❆ âge: 24 ans. ❆ date de naissance: 2 février 1988 ❆ origines: françaises & américaines ; né à los angeles. ❆ études/emploi: bosse dans une garderie en guise de petit job ; étudiant en médecine. ❆ désir à long terme: finir marié, et avoir une quinzaine d'enfants. c'est beaucoup, mais c'est cool. ❆ aspiration: famille. ❆


attirances: les enfants, les animaux et les friandises. Milka est un grand enfant, il apprécie donc par dessus tout s'amuser et profiter de la vie le plus simplement possible. ❆ tues-l'amour: l'argent, le maquillage et l'alcool. Tous ces trucs ne créent que des problèmes, et dénature toute personne ; ils n'ont donc strictement aucun intérêt. ❆ plat préféré: les éclairs au chocolat et les macarons. impossible de trancher. ❆ musique favorite: je voudrais déjà être roi, musique du roi lion. ❆ couleur préférée: le vert. ❆ ton crédo: manger, jouer, rigoler. ❆


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] by [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
"il y a ceux qui voient les choses telles quelles sont et qui se demandent pourquoi. moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas." ▬ marc levy

« Bonjour monsieur tête de schtroumpf. » J’ignore pourquoi, j’ai toujours apprécié la manière avec laquelle elle prenait soin chaque jour de me réveiller. Quelques paroles murmurées au creux de l’oreille, aussitôt suivi d’un onctueux baiser qu’elle prenait plaisir à faire durer. Nos matinées étaient paisibles et calmes. L’un l’autre, nous nous contemplions durant de longues minutes sous le voile orangé des premiers rayons du soleil. Quiconque nous aurait aperçus aurait sans doute trouvé la scène d’une niaiserie minable. Mais il en était ainsi, et jamais je ne m’en suis plaint. Elle était la seule et unique femme avec laquelle je pouvais m’exprimer sans pour autant employer des mots. Un regard, un geste, une mimique sur le visage… Et lors de ces moments, je méditais machinalement sur le fait que nous formions véritablement la paire. Elle partage ma vie, je partage la sienne ; et nous vivons d’amour et d’eau fraîche dans un univers à notre image. A Montsimpa, nous étions biens connus pour fricoter ensembles autour de la petite ville. Nos ballades coutumières autour du lac ou en bordure de plage faisaient parti du quotidien de nos vies respectives. Les habitants nous côtoyaient avec une facilité déconcertante parfois. Certains en étaient même venus à nous proposer de l’aide pour l’organisation d’un éventuel mariage à venir. Certes, nous étions fiancés depuis peu, mais cela ne signifiait pas que nous comptions passer les étapes et nous marier le week-end suivant. Mais en vérité, tout cela m’amusait. Elle et moi, notre histoire a débuté à notre naissance. Vous me croyez si je vous annonce que nous sommes nés le même jour, à quelques heures à peine d’intervalle ? C’est pourtant le cas. Dwight Milka Iron-Eastwood, né à Los Angeles le 2 février 1988 à 14h24. Océane Lila Hilfiger, née à Los Angeles le 2 février 1988 à 19h43. Petits, nous étions toujours fourrés ensembles. Notre sublime histoire d’amour a d’ailleurs débuté le jour de nos 6 ans. J’étais le petit prince, elle était ma petite princesse, et nous comptions bien régner sur l’univers tout entier. Nos deux familles étaient proches, et très vite Océane et moi-même somme devenus semblables à deux jumeaux inséparables. Nous mangions les mêmes choses, parlions d’une même manière, regardions les mêmes dessins animés à la télévision. Il nous arrivait même d'enfiler des vêtements semblables de temps en temps. The Lion King : j’étais Simba, elle Nala. Sauf qu’à la différence du film, nous, nous avions fait le serment de ne jamais se disputer, ne jamais se séparer. « Quoiqu’il arrive, quoique l’on puisse dire, jamais de dispute, jamais de départ. On reste ensembles, on se bat ensembles, on pleure ensembles, on rit ensembles, mais on ne boude pas ! » C’était elle qui avait dit cette phrase, le jour où nos mères ont décidé de nous acheter à chacun une gourmette avec nos deux prénoms inscrits en minuscules dessus. Océane&Milka. Allias N&S pour les fans du Roi Lion.

Quand on vit sur un petit nuage, on a tendance à ne jamais vouloir en redescendre. J’ai commis l’erreur de penser que nous étions intouchables. Que ni elle, ni moi ne pourrions mutuellement nous blesser. 21 années à vivre côte à côte, main dans la main, sans jamais la moindre petite faille. C’en était presque trop beau pour être vrai… Et cela ne dura malheureusement pas. Notre épopée, aussi paradisiaque soit-elle, s’éteignit brusquement. Et ce jour-là, elle me blessa plus que n’importe quelle autre personne ne pu le faire. Ce jour-là, elle s’en alla en agrippant mon cœur qu’elle arracha de sa poitrine. Je revois encore et toujours le rouge âcre tacher la route… Son regard larmoyant me contempler, impuissante et frêle. Ce jour-là, j’ai hurlé à en cracher mes poumons. Ces images résident dans mon esprit et martèlent les moindres de mes souvenirs. Comment parvenir à continuer de vivre après avoir assister à la déchéance de votre tout ? Sa chaîne argentée trône désormais auprès de la mienne… A mon bras réside une partir de notre conte qui finalement, a bien une fin. Je ne saurais dire quelles sont les raisons qui m’ont poussé à devenir ce que je suis devenu désormais. Un fantôme, un spectre qui fait semblant. Peut-être ai-je envie d’aider et apporter mon soutient aux autres, n’ayant pu le faire pour Elle. Ce sentiment constant d’être incapable… De ne pas être assez fort. Un manque évident d’affection. Peut-être au fond était-ce tout simplement Elle, me guidant. J’ai toujours espéré qu’elle entendait les prières que je lui adressais à tout moment de la journée. C’est l’instant le plus difficile : celui d’accepter et de se dire que la vie continue. La transition était loin d'être simple. Les images étaient inconcevables, inoubliables...

La violence du choc nous avait tout les deux projeté au sol. J’avais l’impression que mon sang frappait chaque partie de mon corps d’une force poignante. Autour de nous j’entends encore les cris des passants à nos côtés, les crissements des freins de la voiture… J’entends encore l’infirme murmure de sa voix qui prononce mon nom comme si elle craignait m’avoir perdu. Si mes membres n’osaient guère plus répondre à mes appels, mes yeux eux parvinrent à se rouvrir pour se poser directement sur elle. Elle n’était qu’à quelques mètres de moi… Deux ou trois tout au plus. Des larmes coulaient le long de son visage, et son corps baignait dans une légère flaque rougeâtre… Je l’ai fixé, sans rien dire, sans même avoir la force de bouger. Nous nous regardions… A la manière de ces matinées que l’on passait à se contempler l’un l’autre. Les rayons orangés du petit matin nous enveloppaient tout les deux. Ses prunelles trahissaient l’inquiétude qui la rongeait à ce moment-là. Et malgré moi, je savais ce à quoi elle songeait… Mais impuissant, je ne pouvais rien faire. Je me perdais dans l’ultime contemplation de son visage, ignorant les égratignures qui marquaient sa peau. Près de nous, la foule se groupait et certains appelaient les urgences en hurlant au téléphone. Mais nous allions nous en sortir… Elle et moi… Le lendemain, je lui tiendrai la main, elle me regardera et m’embrassera. Tout comme ce matin, à la seule différence qu’on cédera le passage à cette voiture arrivant à vive allure. Je ne sais pourquoi, je n’ai jamais pu bouger de ma place. Mes muscles ne répondant à aucun de mes désirs, je ne pouvais qu’assister, muet et figé. La soutenant de mon regard qui lui imposait de ne pas lâcher. S’il te plait, restes avec moi… Elle avait refermé les yeux au moment où résonnaient les bourdonnements des ambulances au loin. La douleur physique n’était plus qu’un détail : j’avais hurlé. J’aurais parié que ma voix s’était brisée jusqu’à l’autre bout du continent. Les médecins urgentistes la prirent alors en charge sous mes yeux et mon cœur défaillant. Mais il était trop tard… Beaucoup trop tard pour agir. Sans m’en rendre compte, des larmes s’étaient mêlées aux taches de sang qui maculaient mon visage. Je brûlais… Et puis soudainement, plus rien. Un voile sombre m’enveloppa et je crois au fond que ce jour-là, j’ai réellement souhaité m’éteindre et ne plus me réveiller. M’en aller à ses côtés. Le destin n’en décida pas cependant ainsi… Je devrais être heureux d’avoir survécu. De m’être réveillé dans cette foutue pièce blanche et pouvoir admirer les visages inquiets de mes proches se détendre. Je les voyais, ils me parlaient. Certains pleuraient, d’autres souriaient… Et d’autres encore restaient muets, en fuyant mon regard qui vagabondait ici et là, un peu partout. A sa recherche. « Où est-elle ? Où est Océane ? Elle va bien ? Ils l’ont soignée ? » Ma voix n’était qu’une espèce de bruissement à travers tout ce bordel autour de moi. Néanmoins, la seconde suivant mes mots à peine audibles, ils devinrent tous silencieux. Les voix s’éteignirent et laissèrent place à un calme plat… Trop plat pour être naturel. Inutile que l’on me prononce à haut voix la réponse, je l’avais… Bien que cela ne me permis pas de le réaliser immédiatement. Pour être sincère, je ne sais quelle est la première chose qui m’est venue à l’esprit. Les images se bousculaient dans ma tête. Et j’avais envie de crier. Pourquoi ? Non… C’était impossible… Inconcevable.. Elle était là quelque part, et elle me rejoindrait ici. Elle m’embrasserait sur le front en m’offrant un nouveau surnom pour l’occasion. Elle me chuchoterait quelques mots réconfortant et je la menacerais de venir dans mes bras… « Milka… Océane n’a pas eu autant de chance que toi… » Les mots qui suivirent, c’est à peine si je parvins à les percevoir et en comprendre la signification. « Coma », « grave », « mort »… Le message était clair. Et ce crétin de Nicolas osait me dire que j’avais de la chance ? Quelle putain de chance. J’ai perdu ma vie, on m’a ôté le cœur… Bon sang, que m’arrive-t-il ? J’ignore comment et pourquoi, je m’étais retrouvé dans le couloir de l’hôpital à renverser tout sur mon passage, et hurlant continuellement le même prénom. Océane… Nala… Je ne me souviens pour ainsi dire plus du reste, mais je sais que les médecins ont dû me droguer afin que je puisse regagner ma chambre. Mes seuls souvenirs, et ceux que j’aimerais le plus au monde oublier… Ou en tout cas, n’avoir jamais vécu.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] by [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
deux ans plus tard...

aujourd'hui ❃ En vérité, si je suis né à Los Angeles, j'ai passé toute mon enfance à Montsimpa. Ce petit morceau de ville est ma maison. Les parcs sont mon jardin, le lac est ma piscine et les ruelles mon terrain de jeu. Les moindres recoins de cette cité, je les ai parcourus. Océane et moi passions notre temps dehors... Tout le monde nous connaissait. Vous imaginez-vous vivre dans un petit paradis où à chaque coin de rue vous saluez amicalement un voisin de la main ? Le monde d'aujourd'hui, c'est plutôt un bref regard histoire de toiser ceux qui rencontrent notre route. Rien de plus. Quoiqu'il en soit, Montsimpa est ma ville, mon chez-moi. Ou tout du moins... Ca l'était. Peu après la disparition d'Océane, j'ai été contraint d'emménager ailleurs. Comment vivre dans un patelin où des fantômes vous hantent constamment ? Où les gens vous demandent jour après jour comment vous surmonter la perte de l'être aimé... Je ne pouvais plus, et inconsciemment, je pense que c'est également ce qu'elle aurait souhaité pour moi. Je me suis enfui. De longues années à tenter d'accepter son départ... A m'imaginer rentrer chez moi, dire bonjour à ma famille en tâchant d'éviter les questions la concernant, et passer de monotones journées à pleurer, penser, faire semblant de vivre. Mais aujourd'hui je suis de retour à la maison. Pour de bon... Et autant dire que j'ai décidé d'en profiter un maximum.

boulot, métro, dodo ❃ De retour à Montsimpa, il fallait bien que je me retrouve une occupation. Je suis loin de manquer d'argent, mais je ne roule pas sur l'or pour autant.. Un petit job histoire de financier mon loyer était donc de mise. Et on peut dire que j'ai plus ou moins trouvé mon bonheur : bosser avec des bambins. J'adore les enfants et leur joie de vivre. Après l’évènement que j'ai connu, pouvoir travailler avec des petits chenapans qui ont constamment le sourire aux lèvres, ça m'aide à aller de l'avant. Mon projet à long terme ? Devenir infirmier en puériculture, et diriger une crèche. C'est pas mal, c'est tranquille, et ça me plait.

mon plus gros secret ❃ Mon cauchemar ? Le regret qui hante mes sommeils de plume ? J'ai encore la date fraîchement inscrite dans ma mémoire. 24 août 2006. Il faisait chaud, il faisait beau. Je l'aimais, aucune dispute, rien. Mais il a fallu qu'un soir, je goûte à cette merde qu'un ami m'avait rapporté... Et puis il y a eu une fille, qui cherchait un type pas mal foutu à se mettre sous la dent. Bien sûr, le nigaud en question ce soir-là, ce fut moi. Jamais je n'ai avoué ma "petite boulette" à Océane, et si à l'époque cet épisode m'a hanté durant une paire de mois, c'est encore pire à présent. Soirée que j'aurais pu passer à ses côtés, je l'ai gâché en couchant avec cette femme. Il faut être aveugle ou con pour commettre de tels crimes.

ma phobie ❃ J'ai horreur de la nuit. Je déteste ça. Non pas que je suis effrayé par le noir et que j'ai besoin d'une veilleuse pour m'endormir (quoique..). Cependant, on a tous conscience que c'est une fois la nuit tombée que l'on songe et méditons sur certains éléments. On repense au passé, on se remémore des souvenirs, certains joyeux et d'autres tristes. Et c'est cet aspect que je maudit à l'obscurité et aux soirs de pleine lune. La solitude + l'obscurité = pas bon du tout. Peut-être est-ce d'ailleurs pour ça que je passe la plupart de mes nuits à faire la fête. Je dors au petit matin, jamais avant 5h... Une chance que mes "nuits" soient courtes et que je n'ai plus réellement besoin de nombreuses heures de repos.

mon style vestimentaire ❃ Aujourd'hui, le monde porte un regard particulièrement critique sur le style vestimentaire que l'on peut aborder. En ce qui me concerne, je suis toujours resté très sobre bien qu'habiller "correctement". Je ne suis pas du genre à aimer les tenues trop glamour ou Bon Chic, Bon Genre. Un jean, une chemise feront parfaitement l'affaire. Je soigne mon accoutrement sans pour autant y apporter une attention toute particulière. J'aime être propre sur moi, et il n'est pas rare d'ailleurs que je me change plusieurs fois dans la journée. J'ai les moyens de me payer des tenues coûteuses et j'en profite bien que je ne m'en suis jamais plus vanté que cela. Aller savoir pourquoi aussi, j'ai une véritable passion pour les accessoires de mode. Montres, écharpes mais plus particulièrement les bracelets. Souvent, on me pose la question de savoir pourquoi à chaque poignet je possède une gourmette semblable où l'on peut y lire Océane&Milka. Jamais je ne réponds. J'aime ces bijoux, peut-être plus parce qu'ils ont une signification sentimentale pour moi que pour leur beauté, mais qu'importe.

Et pour terminer tout ça, pourquoi ne pas boucler mon introduction d'histoire par une citation que j'apprécie tout particulièrement ?
If you don't have a smile,
I'll give you one of mine.






pseudo/prénom: sasha. ❆ âge: 19 ans. ❆ sexe: hermaphrodite milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 337664734où tu as trouvé le forum: en voyageant de partenaires en partenaires. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: plus de smiley pokémon milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 164141873célébrité: ian somerhalder ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? yeeep (déjà fait) ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? dans le vrai jeu, j'adore les zigouiller, mais bon... j'vais essayer de faire tenir Milka quelques jours quand même Arrowraconte-nous ta vie: tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. tu prends les deux, ça fait la vache kiwi... ❆ tes autres personnages: première fois, boum. ❆


Dernière édition par D. Milka Iron-Eastwood le Jeu 2 Fév - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. Empty
MessageSujet: Re: milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. EmptyMer 1 Fév - 23:12

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. Empty
MessageSujet: Re: milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. EmptyMer 1 Fév - 23:15

    Encore un Ian milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 1642801012 Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. Empty
MessageSujet: Re: milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. EmptyMer 1 Fév - 23:19

Welcome parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. Empty
MessageSujet: Re: milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. EmptyMer 1 Fév - 23:29

Et là, j'ai envie de dire... merci TVD milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 2896134664 I love you milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 173490454
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. Empty
MessageSujet: Re: milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. EmptyMer 1 Fév - 23:32

Wow, Ian est partout milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 2166578461
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. Empty
MessageSujet: Re: milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. EmptyJeu 2 Fév - 0:46

bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. Empty
MessageSujet: Re: milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. EmptyJeu 2 Fév - 0:51

Bienvenue !! j'adore ton pseudo !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. Empty
MessageSujet: Re: milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. EmptyJeu 2 Fév - 1:06

Bienvenue parmi nous ! milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. Empty
MessageSujet: Re: milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. EmptyJeu 2 Fév - 9:07

merci beaucoup tous les gens milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 1595800624

Priam A. Delaware a écrit:
Et là, j'ai envie de dire... merci TVD milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 2896134664 I love you milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 173490454
la meilleure série au monde avec GA milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 173490454 Arrow

Eliott S. Calvin a écrit:
Bienvenue !! j'adore ton pseudo !
et moi j'adore le prénom Eliott milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 2806429274 merci beaucoup :hugyou:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. Empty
MessageSujet: Re: milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. EmptyJeu 2 Fév - 10:24

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. Empty
MessageSujet: Re: milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. EmptyJeu 2 Fév - 11:56

merci milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 2806429274

ma fiche est terminée milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 556403049 (enfin je suppose Arrow) par contre du coup je ne sais pas comment ça se passe étant donné que plusieurs tentent également Ian ? S'il faut attendre qu'ils terminent leurs fiches ou quoi ? milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. Empty
MessageSujet: Re: milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. EmptyJeu 2 Fév - 12:39

SOMERHALDER milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 891098728
Bienvenue bellâtre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. Empty
MessageSujet: Re: milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. EmptyJeu 2 Fév - 13:46

ton prenom IRL milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 2806429274 + IAN
Bienvenue parmi nous milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. Empty
MessageSujet: Re: milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. EmptyJeu 2 Fév - 15:33

Weclome Milka


J'adore ton histoire et ton pseudo milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 173490454


Bon jeu parmi nous milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 601003181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. Empty
MessageSujet: Re: milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. EmptyJeu 2 Fév - 15:46

Je connais une suckeuse qui ne saura pas se retenir milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 309181304
Bref bienvenue j'ai pas totalement lue ton histoire mais je sens que je vais aimer milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. Empty
MessageSujet: Re: milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. EmptyJeu 2 Fév - 17:44

    Avant de pouvoir te valider, j'attends de voir comme ça se passe étant donner qu'un autre membre tente Ian également :)

    Mais en plus d'aimer le pseudo, j'adore comment tu as tourner le caractère de milka puis l'histoire.. milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 212682535 (sans oublier le kiwi vache milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 1881463262 ) . ça change de tous les stéréotypes qui colle à Ian, ça fait du bien. Et dire que j’appréhendais un nouveau Ian, tu as réussis à me surprendre milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 1642801012


Dernière édition par Rafaelle Coolidge le Jeu 2 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. Empty
MessageSujet: Re: milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. EmptyJeu 2 Fév - 18:00

Citation :
tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. tu prends les deux, ça fait la vache kiwi... ❆
milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 1881463262 milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 1881463262 Arrow
Le Dieu Ian milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 309181304 milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 854838370
Bienvenue parmi nous milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 4153354820 milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. Empty
MessageSujet: Re: milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. EmptyJeu 2 Fév - 18:01

SASHAAAAAAAAAA milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 573175182 milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 1347536052 milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 212682535 milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 675700275 milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 1805953252 milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 123803809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. Empty
MessageSujet: Re: milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. EmptyJeu 2 Fév - 18:50

merci beaucoup pour votre accueil et vos compliments les gens milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 173490454 milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 212682535

Rafaelle Coolidge a écrit:
    Avant de pouvoir te valider, j'attends de voir comme ça se passe étant donner qu'un autre membre tente Ian également :)

    Mais en plus d'aimer le pseudo, j'adore comment tu as tourner le caractère de milka puis l'histoire.. milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 212682535 (sans oublier le kiwi vache milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 1881463262 ) . ça change de tous les stéréotypes qui colle à Ian, ça fait du bien. Et dire que j’appréhendais un nouveau Ian, tu as réussis à me surprendre milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 1642801012

y a aucun problème pour l'attente milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 854838370 et merci beaucoup, ravie que l'histoire te plaise milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 2806429274 . c'est vrai qu'on trouve souvent Ian joué en tant que méchant playboy et j'en passe, mais il a une vraie tête de bambin je trouve Razz milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 212682535

la vache kiwi rencontre du succès milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 337664734

Niallán C. Mac Hamon a écrit:
SASHAAAAAAAAAA milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 573175182 milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 1347536052 milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 212682535 milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 675700275 milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 1805953252 milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 123803809

CLARIIIIINETTE milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 173490454 mooooh t'es belle en Bomer milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. Empty
MessageSujet: Re: milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. EmptyJeu 2 Fév - 18:54

Ian milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 2806429274
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. Empty
MessageSujet: Re: milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. EmptyJeu 2 Fév - 18:56

& attend de me voir en ScarJo, je suis entrain de reprendre Souki milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 2806429274 Ca me fait très plaisir de te voir ici, je savais que c'était toi !!! milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. Empty
MessageSujet: Re: milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. EmptyJeu 2 Fév - 18:57


    Le prénom milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 3183675940 Bienvenue parmi nous, j'adore ton histoire milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 173490454 milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. Empty
MessageSujet: Re: milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. EmptyJeu 2 Fév - 19:03

merci Elisabeth milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 854838370 milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 212682535
et merci Maël pour les compliments milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 3183675940 :cooper:

Niallán C. Mac Hamon a écrit:
& attend de me voir en ScarJo, je suis entrain de reprendre Souki milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 2806429274 Ca me fait très plaisir de te voir ici, je savais que c'était toi !!! milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 173490454

ouiiiii j'ai vu ça ! milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 173490454 Soukoulat de retour milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 1642801012 moi aussi ça me fait plaisir milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 212682535 on pourra se retrouver un lien comme on avait à l'époque Heavy/Maxwell tant qu'à faire milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 337664734 LE PLACARD A BALLAIS, S'IL TE PLAIT Arrow milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. Empty
MessageSujet: Re: milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. EmptyJeu 2 Fév - 19:07

S'il te plait oui !!! Je vais voir l'histoire de Milky Way (déjà un surnom tu vois milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 2641883990) et jte dis à quoi je pense mais ça me fait grandement zizir oui ^^ milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 212682535 milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. Empty
MessageSujet: Re: milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg. Empty

Revenir en haut Aller en bas

milka ◂ I'm youth, I'm joy, I'm a little bird that has broken out of the egg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» JUDE ✁ "if you are a bird i am a bird"
» game&milka◂ ❝ oh if I go, i'll die happy tonight ❞
» norah&milka ❄ ❝ it is never too late to have a happy childhood ❞
» ERROR 404 - BROKEN.
» calixte ◮ don't try to fix me, i'm not broken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-