DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 13:47

m:erci DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 299230516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 22:55

PSEUDO ⊰ Romie Carlton.
DATE D'INSCRIPTION ⊰ Dix-huit février je crois.
RPS EN COURS ⊰ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ Bon d'accord je sais que je suis ici depuis seulement une dizaine de jours, ce qui ne doit pas vous donnez très très envie de me donner le droit au double compte, étant donné que je suis une membre récente, mais j'essaie quand même parce que tout d'abord, je suis une grande amoureuse des doubles comptes, parfois même triples. J'ai toujours été dans la capacité de gérer plusieurs comptes, surtout que depuis quelque temps, je ne suis que sur deux forums, PLW y compris. Normalement, j'aurais un peu attendu, mais là, je suis tombé sous le charme d'un scénario et j'ai pas envie qu'il me parte sous le nez parce que j'attends alors bon. C'est aussi plutôt rare que je fasse des demandes si tôt parce que ça me prend toujours des siècles me motiver sur un forum et bien m'intégrer et pourtant, ici, j'ai pas eu ce mal. Après ma première journée inscrite, je me sentais déjà chez-moi. J'aime l'ambiance, je vais jamais partir, non, non, vous pourrez pas vous débarrasser de moi si facilement. Enfin bref, voilà. Je suis super motivée et j'ai vraiment envie de ce scénario, que dire de plus.
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Zippora Seven.
GROUPE CHOISI ⊰ Amour.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ Le scénario de Loïs.

Un gros merci d'avance. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 23:01

je transmets I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 18:46

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:13

PSEUDO ⊰ Ezra Weaver-Jacobson
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 30/11/2011
RPS EN COURS ⊰ mettez les liens
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ J'aime beaucoup Ezra et les liens qu'il a et puis j'aime ce forum ça fait un moment que je suis là en plus c'est le seul forum sur lequel je suis encore. D'habitude j'aime pas trop faire de double compte, mais je sais que de toute façon je n'irais pas voir ailleurs (sur un autre forum xD) et j'ai vraiment envie de reprendre un de mes anciens personnages qui n'avait jamais aboutit I love you C'est vrai qu'il y a pas longtemps j'ai eu une baisse d'activité, mais c'est la faute des cours Razz Maintenant j'arrive mieux à gérer mon temps donc j'aimerais vraiment avoir un double compte et je sais que je ne vais pas lâcher donc vraiment si je demande un DC c'est parce que je sais que je vais tenir. Bref je sais pas trop quoi vous dire d'autre, je sais jamais quoi dire quand je vois "motivations" comme quand je remplis une lettre de motiv' je mettrais bien pour gagner du fric, mais ça passe pas enfin bref 3615 my life Arrow
AVATAR DEMANDÉ ⊰ J'hésite encore un peu donc je voudrais pas me prononcer si jamais je change d'avis I love you
GROUPE CHOISI ⊰ Argent ou connaissance j'hésite encore un peu Razz
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ inventé

Merci d'avance DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:09

Célizée, ta demande est acceptée I love you
Romie, nous avons trouvé ta demande un peu trop rapide donc elle est refusée, mais n'hésite pas à en refaire une d'ici quelques temps DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 2806429274

Ezra je transmets ta demande I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:11

Mille fois merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:41

Ezra Weaver-Jacobson a écrit:
PSEUDO ⊰ Ezra Weaver-Jacobson
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 30/11/2011
RPS EN COURS ⊰ mettez les liens
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ J'aime beaucoup Ezra et les liens qu'il a et puis j'aime ce forum ça fait un moment que je suis là en plus c'est le seul forum sur lequel je suis encore. D'habitude j'aime pas trop faire de double compte, mais je sais que de toute façon je n'irais pas voir ailleurs (sur un autre forum xD) et j'ai vraiment envie de reprendre un de mes anciens personnages qui n'avait jamais aboutit I love you C'est vrai qu'il y a pas longtemps j'ai eu une baisse d'activité, mais c'est la faute des cours Razz Maintenant j'arrive mieux à gérer mon temps donc j'aimerais vraiment avoir un double compte et je sais que je ne vais pas lâcher donc vraiment si je demande un DC c'est parce que je sais que je vais tenir. Bref je sais pas trop quoi vous dire d'autre, je sais jamais quoi dire quand je vois "motivations" comme quand je remplis une lettre de motiv' je mettrais bien pour gagner du fric, mais ça passe pas enfin bref 3615 my life Arrow
AVATAR DEMANDÉ ⊰ J'hésite encore un peu donc je voudrais pas me prononcer si jamais je change d'avis I love you
GROUPE CHOISI ⊰ Argent ou connaissance j'hésite encore un peu Razz
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ inventé

Merci d'avance DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 212682535

Ta demande est également acceptée I love you
Et de rien Célizée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:50

Merci beaucoup DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 17:50

Bonjours. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 2806429274

PSEUDO ⊰ ISAAC WEAVER-JACOBSON. I love you
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 22/11/2011. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 337664734
RPS EN COURS ⊰
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ Premièrement, ce forum c'est de la bombe atomique. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 173490454 Deuxièmement, je sais que je ne suis pas la plus active mais j'ai réellement besoin d'un DC. Je n'est pas créé beaucoup de liens sous mon compte mais j'ai seulement ceux qui me suffise, je pense aller à la chasse bientôt parce que c'est rare que je n'aille pas demander des liens Arrow . J'ai même déjà quelques idées pour mon futur personnage si jamais ma demande est accepté ; j'aimerais avoir une fille, le genre garce, pas facile à vivre et névrosé mentalement autant que sentimentalement, ce qui est tout l'opposé de mon personnage (si on ne retient pas le genre névrosé Laughing ) et je pense que ça me ferais vraiment du bien, je n'est pas envie de me lasser parce que je tiens beaucoup à Isaac, ses liens et au forum. I love you Ce serait pour moi, un second souffle étant ici depuis pas mal de temps. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 212682535 Je vous jure de répondre activement à mes rps, j'ai eu quelques soucis ces derniers temps et maintenant, c'est bon le cap est passé. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 2896134664 -hallelujah- En tout cas, j'suis super motivée et super méga over motivée DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 1881463262
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Emma Stone ou Mila Kunis. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 1347536052
GROUPE CHOISI ⊰ plaisir ou amour DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 2166578461
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ Personnage totalement inventé. I love you

merci beaucoup par avance, quelque soit votre réponse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 17:59

Après le jumeau, l'autre jumeau DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 4153354820 Phrase inutile, je sais, haha DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 337664734 Je fais passer ta demande en za I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:01

on fais tout ensemble comme des photocopies DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 337664734 d'ailleurs j'suis en train de penser, on a pas trouvé notre lien. I love you (la meuf, trois mois plus tard tsé Arrow) merci beaucoup. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 2806429274 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:56

    espérons que ta réponse sois positive sinon ça voudra dire que vous n'êtes plus de parfaits doubles DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 337664734 haha, fallait répondre à mon dernier mp DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 2166578461 mais tu peux toujours te rattraper DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 678593547 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:01

m'en parle pas, j'ai peur de ça DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 1805953252 j'arrive, j'arrive DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 12:38

PSEUDO ⊰ G.Robin Evenworth
DATE D'INSCRIPTION ⊰ bonne question!
RPS EN COURS ⊰ bas y avait ceux avec Aëlys mais elle vient de partir
[url=urldevotrerp]titre du rp[/url]
[url=urldevotrerp]titredurp[/url]
MOTIVATIONS ⊰ J aimerais jouer une fille pour une fois, Le robinet est genial , va se marier devenir papa et tout et tout avec madame poppy mais pour ne pas me lasser du persos et du fofo, j aimerais bien me faire un D.C pour laisser libre court a brin de folie , une histoire que j ai en tete et que j aimerais développé , je sais que m'as demande est attipique , mais bon c'est robinet et ses inventions quoi Razz
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Emliy Browing
GROUPE CHOISI ⊰Connaissance
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ PI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 EmptySam 24 Mar - 18:48

j'ai transmis ta demande. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 10:42

G. Robin Evenworth a écrit:
PSEUDO ⊰ G.Robin Evenworth
DATE D'INSCRIPTION ⊰ bonne question!
RPS EN COURS ⊰ bas y avait ceux avec Aëlys mais elle vient de partir
[url=urldevotrerp]titre du rp[/url]
[url=urldevotrerp]titredurp[/url]
MOTIVATIONS ⊰ J aimerais jouer une fille pour une fois, Le robinet est genial , va se marier devenir papa et tout et tout avec madame poppy mais pour ne pas me lasser du persos et du fofo, j aimerais bien me faire un D.C pour laisser libre court a brin de folie , une histoire que j ai en tete et que j aimerais développé , je sais que m'as demande est attipique , mais bon c'est robinet et ses inventions quoi Razz
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Emliy Browing
GROUPE CHOISI ⊰Connaissance
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ PI

Je suis désolée, mais ta demande est refusée. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 3271916155 Parce que du coup, tu n'as plus aucun rp, mais tu pourras refaire une demande quand ton perso sera bien lancé en rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:34

PSEUDO ⊰ Nika Romanov
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 04/01/2012 (mais 23/12/11 réellement avec un ancien compte)
RPS EN COURS ⊰
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰
je suis ici depuis un peu plus de trois mois maintenant, et comme je l'ai déjà dit dans mon roman ([Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]), je me sens vraiment bien ici, parmi vous. certes, je l'avoue, j'ai déjà eu deux personnages auparavant qui n'ont pas été concluants, oui, je plaide coupable ! mais qui n'a jamais fait d'erreur ? (silence à celui qui compte dire "moi" DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 984495496 ) enfin, cette fois je suis sûre de mon personnage, je sais déjà quelle histoire il aura (elle est déjà écrite quoi DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 2166578461 ) et je sais quelle tournure ça va prendre. alors certes je pourrais aller m'inscrire sur n'importe quel forum, il y en a des tas, mais je l'ai conçu pour pwl, et je ne le verrais vivre qu'à montsimpa I love you ouais ouais, j'fais pas un discours très convaincant, je l'avoue, mais que puis-je vous dire de plus ? je suis active, j'ai un bon niveau d'écriture quand je suis inspirée, et ce personnage me tenant à cœur, je sais pertinemment que je ne le lâcherai pas de si tôt DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 1642801012 alors une dernière chose, merci DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 3271916155
AVATAR DEMANDÉ ⊰ adrian cardoso
GROUPE CHOISI ⊰ connaissance ou popularité, pas bien défini encore
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ p.i (pas intéressé haha Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:36

ahhh bah il était temps quand même. faut que tu raboules le petit seby (a) bref, je fais passer ta demande I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:43

je sais que tu en meurs d'envie et que tu n'attends que ça DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 4153354820 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 11:14

Nika, ta demande est acceptée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:32

PSEUDO ⊰Beau Dexter River Field
DATE D'INSCRIPTION ⊰le 02/02/2012
RPS EN COURS ⊰ mettez les liens
♣️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] On oublie pas les bonnes habitudes ft. Jamie.
♣️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Une rencontre pas comme les autres ft. Gweny.
♣️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Drôle de retrouvailles ft. Grace.
♣️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Just one escapes ft. Eliott.
♣️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Time to be honest i'd come for you ft. Judas.
♣️[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Meet me with my daughter ft. Blaine
MOTIVATIONS ⊰ Tout simplement car mon personnage était un scénario que j'aimerais également faire un personne inventé par mes propres soin, mon propre personnage quoi. Que j'aime le forum, j'ai posté [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] un petit mot simplement pour vous expliquez mon bien être ici. J'aime ce forum, je m'y plais, j'ai fait un gros tri dans mes forums, supprimer ceux ou je jouer pas et ou mes personnages n'avancer pas donc The sims est l'un des trois forums qui me reste donc je me sens bien capable de gérer un autre perso et surtout m'amusez comme j'aime le faire avec Dexter.
AVATAR DEMANDÉ ⊰Joseph Morgan (ouais je reste dans le BG :sifflote:)
GROUPE CHOISI ⊰ Argent ou Amour OU Popularité je sais pas encore (a)
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ PI mon poussin ♥️

Merci d'avoir lu ma demande DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:37

Je transmets I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:41

Pas de soucis DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 15:55

Dexter, ta demande est donc acceptée avec Matt en avatar I love you DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» › DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE
» (m) retrouvailles à double tranchant
» DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need
» › DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE
» double compte à supprimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-