NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. Empty
MessageSujet: NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. EmptyMar 7 Fév - 21:00


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
neven hawkins
merci jimmy NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 309181304

nom: ton nom de famille ici ❆ prénom: ton prénom ici ❆ âge: ton âge ici ❆ date de naissance: ta date de naissance ici ❆ origines: origines, ta ville de naissance ici ❆ études/emploi: ton emploi ou les études que ton perso entreprends ici ❆ désir à long terme: ton plus grand rêve ici ❆ aspiration: groupe ici ❆


attirances: ici, ici & ici ❆ tues-l'amour: ici, ici & ici ❆ plat préféré: ici ❆ musique favorite: ici ❆ couleur préférée: ici ❆ ton crédo: ici ❆



Vous avez deux possibilités. La première, écrire l'histoire basique de votre personnage, en passant par un style rp, des anecdote, le style épistolaire, journal intime...

Ou bien, vous pouvez choisir de résumer les grands traits de votre personnage (histoire, caractère, manies...) sous formes de "choses à savoir", mais dans ce cas-là, veillez à bien développer vos idées pour que l'on comprenne un maximum le personnage. truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ truc à savoir Ҩ



pseudo/prénom: alexia, mais vous connaissez la chanson ❆ âge: toujours dix-sept ans ❆ sexe: toujours pas de zizi ❆où tu as trouvé le forum: joker. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 309181304si tu devais y ajouter quelque chose: encore plus de moi ? Arrowcélébrité: pauloperfettowesleyto ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? c'est déjà un doublon. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? réponse ici ❆ raconte-nous ta vie: réponse ici ❆ tes autres personnages: bon j'avoue, y'en a un paquet. j'vous refais vite fait la liste, mais j'vous jure que c'est pas moi NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 337664734 bon, si on résume en gros, ça donnerait jaizlynn, snoopy, mj, et maintenant neven. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 4153354820 mais j'vous jure que lui, c'est le bon ! NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 309181304

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. Empty
MessageSujet: Re: NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. EmptyMar 7 Fév - 21:07



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Une barrière, un portail. Un perron, puis la porte. Chez moi ? Je ne sais pas, pas vraiment. Pour un temps seulement. Existe-t-il réellement un "chez moi" pour moi ? Je n'ose même pas poser mon grand sac pour seul bagage. A l'intérieur, il y a absolument tout ce que je possède. Des vêtements, un cahier, un stylo, un livre aussi et puis quelques photos. De qui, de quoi ? En tout cas, pas de celle qu'on appelle "maman". Il y a celle que je glisse sous mon oreiller à chaque fois qu'on me place dans un nouveau foyer. Au centre, ma sœur, et moi. On sourit sans vraiment connaître le bonheur, pour nous, tout ce qui importait, c'était d'être ensemble. Je ne sais plus où nous nous trouvions ce soir-là, mais à l'évidence, c'était loin d'être ce qu'il y avait de meilleur pour nous. La photo est vieillie, pliée, déchirée à certains endroits, mais c'est ce qui fait son charme, c'est ce qui la rend si parfaite. Et au fond, elle est comme nous ; détruite, irrécupérable. Je ne retiens pas grand chose de toutes ces années si ce n'est que l'inconnu ne peut pas faire plus peur que ce qu'on connait déjà. Et moi, qu'est-ce que je connais ? Je sais que je n'ai pas été assez bien pour vingt-et-une famille, qui elles n'ont plus n'étaient pas faites pour moi. Elles se ressemblent toutes, au fond. Il y a celles qui vous accueillent pour le chèque qui tombe à la fin du mois, celles pour qui vous n'êtes que la nounou, celles qui vous ignorent, celles qui parfois déraillent. Celles déjà bien assez détruites pour se soucier de vous. Je m'assois sur le lit dans la toute petite pièce qui me servira de chambre et pourtant, je ne ressens pas la moindre once de chaleur. Non, ce n'est définitivement pas chez moi. Où sont les miens ? Où est ma mère, celle dont on a plus jamais entendu parler après qu'elle se soit tirée pour mes cinq ans ? Où est ma soeur, celle à qui l'on a promis la lune mais qu'on est pas capable de placer avec son frère ? Et où sont les autres, bordel ? C'est bien ça le problème, il n'y a personne. Il n'y a que toi avec ta putain de conscience ce soir, Neven.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
2.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tu sais, j'y reviens souvent. Je m’assois sur le béton dans la nuit froide et j'attends. Je ne regarde même pas ce qu'il y a autour de moi, je connais déjà tout ça par coeur. Je suis ce taré étendu de tout son long sur la route comme s'il était sur un carré d'herbe. Je suis le prisonnier rongé par les remords dans le couloir de la mort, je suis l'homme incapable d'avouer qu'il a fauté. Depuis le jour où j'ai retourné la voiture, depuis le jour où je t'ai secoué quand tu te ne réveillais pas, depuis le jour où une partie de nous est restée sur cette route, je reviens. Je reste au beau milieu de la chaussée jusqu'à ce qu'une voiture approche. Je reste là, à affronter la mort en face jusqu'à ce qu'elle me hurle de dégager. C'est pas pour me rappeler, tu sais, parce que je me souviens de tout. J'y reviens pour toi, pour nous. J'espère y retrouver les morceaux de nous sur le bas-côté de la route mais je ne récolte que du vide. Je reviens plutôt pour être sûr de rien oublier. Quant au reste, quant à ces phares éblouissants, quant à toi dans une marée de sang et quant à moi qui bousille tout, je reviens pour tout ça. Et ça fonctionne, tu sais ? Toutes les nuits sans exception, à l'instant même où je ferme les yeux, la scène se repasse en boucle dans les moindres détails : il y a d'abord nous en train de danser à ce foutu bal et puis il y a toi, dans la voiture, dans ta si jolie robe, à me reprocher tous les malheurs du monde. Ca commence comme ça. « Neven, regarde la route s’il te plaît. » On est jeune et complètement inconscient, peut-être un peu à côté de la plaque à cause de tout cet alcool. Je lève les yeux au ciel, c'est fou comme elle a toujours cette tendance à respecter les règles. A être dans la limite. Pas trop grosse, mais pas trop maigre. Pas trop belle, pas moche non plus. Pas trop intelligente, mais pas quiche. Pas trop coincée, mais loin d'être dévergondée. Et même si d'habitude c'est certainement la chose la plus adorable, aujourd'hui c'est la plus détestable. J'en peux plus d'être dans la norme. La gentille petite fille née dans une famille croyante, très croyante elle-même, ne ferait rien pour aller à l'encontre de ce fameux mec en qui elle a une confiance aveugle. Mais quand est-ce qu'elle comprendra, putain ? Que celui vers lequel elle lève le regard chaque soir n'est qu'un putain de fantasme, un simple réconfort dans les situations les plus difficiles ? « Tais-toi. » Aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur à jouer au mec parfait, je n'ai pas le temps pour les civilités. Pas quand elle m'annonce qu'elle se tire à des milliers de kilomètres. Pas quand elle fout tous nos projets en l'air. Pas quand elle s'apprête à me laisser derrière elle. Et puis le long et interminable silence alors qu'à l'intérieur de moi, tout se bouscule, tout s'agite. « Tu peux pas faire ça Marilou. T'as pas le droit de t’barrer comme ça à l’autre bout du pays d'accord ? Parce que, parce que… » Parce que quoi ? Parce qu'on s'est promis la lune, parce qu'on s'est dit oui à la vie à la mort ? Parce que t'es peut-être juste trop conne pour penser que j'ai encore besoin de toi. « Parce que je n’ai pas le droit de penser à moi, c’est ça ? Parce que j’ai la possibilité d’intégrer la plus grande école du pays et que toi, tu devras te contenter de l’endroit où on accueille tous ceux qui n’ont jamais eu de chance ? » Mais non, tout ça, tu ne comprends rien. A la place, tu ne balances que les mots qui font mal, tu ne réfléchis à rien. Et moi, je suis bien trop con pour te contredire, pour rétorquer quoi que ce soit. Parce que tu as raison, tu sais ? C'est bien toi la meilleure de nous deux. « J’y peux rien Neven. C’est pas d’ma faute si tes parents n’ont pas voulu de vous d’accord ? Et ce n’est pas… » Qu'elle la ferme, putain. Elle était où pendant tout ce temps, hein ? Pendant qu'on crevait de faim, le cul quelque part entre deux foyers ? Elle était où quand on repartait avec nos valises pas encore défaites sans savoir où l'on passerait la nuit ? Justement, elle n'était pas là. Elle était pourrie gâtée dans une foutue maison avec une chambre bien à elle et de la bouffe tous les soirs dans son assiette avec son Dieu pour seule compagnie. « Tu sais pas ce que j’ai vécu, alors écrase. Tu crois que tu vaux mieux avec ton connard de Dieu Lou ? Tu passes ton temps à bouffer et prier pour un gars qui n'existe peut-être même pas ? Si t’es prise là-bas, tu ne le dois qu'à tes parents plein de fric. » Je sais que c'est pas elle. Je sais qu'elle n'aurait pas fait de demandes sans m'en parler, mais qu'est-ce que j'y peux ? « Je te déteste. » Et quand on a plus d'horreurs à s'en balancer, on creuse encore, on tombe encore plus bas. On se déteste pour mieux s'aimer en suite, c'est pas vrai ? « Tu me détestes ? Moi aussi ! Tu vas te barrer comme ils l’ont tous fait et… » J'ai la tête rivée sur elle, je ne vois pas la voiture en face arriver. Alors c'est comme ça que l'histoire se finit ? La voiture dans un ravin, toi et moi coincés quelque part entre deux mondes ? Peut-être bien qu'il aurait fallu que l'histoire se termine ainsi. Parce qu'il aurait certainement mieux valu finir comme ça que de voir ce qu'il y a après. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il y a après ?

Après, il y a des heures d'attente interminables, des chirurgiens qui s'affolent, quelques points de suture et un bon gros sermon. Et puis il y a deux mois de coma. Pour toi, je veux dire. Pour les connards, il n'y a jamais rien d'autre qu'un peu plus de désespoir. Et si j'ai bien cru que cette dispute serait la dernière, c'était sans compter sur ce qui arriverait ensuite. Peut-être qu'ils avaient tous raison après tout. Peut-être que ça aurait dû se finir dans un ravin. Parce que tu es finalement restée, tu sais ? T'es restée et j'ai voulu que tu restes. Alors si ton Dieu existe, c'est certainement juste la monnaie de notre pièce qu'il nous rend. Pour avoir été aussi cons, pour passer le reste de notre vie à le demeurer.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Des cris, des larmes, des insultes. Et quand ça ne fait plus mal, encore plus d'insultes. Des objets balancés à la gueule, aussi. Parce qu'on ne va jamais au fond du problème. On ne dit jamais que c'est moi qui t'ai pratiquement tuée, on ne parle ni du passé ni de ce nouveau jeu appelé méchanceté. Remords, regrets, qu'est-ce que ça peut bien faire ? On ne joue plus qu'à se déchirer maintenant.



Dernière édition par Neven Hawkins le Dim 19 Fév - 18:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. Empty
MessageSujet: Re: NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. EmptyMar 7 Fév - 21:07

+2 parce qu'on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. Empty
MessageSujet: Re: NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. EmptyMar 7 Fév - 21:09

:bekah: NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. Empty
MessageSujet: Re: NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. EmptyMar 7 Fév - 21:15

NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 4153354820 :cooper:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. Empty
MessageSujet: Re: NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. EmptyMar 7 Fév - 21:23

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta présentation :)
Au fait, très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. Empty
MessageSujet: Re: NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. EmptyMar 7 Fév - 21:26

MA ALEEEEEX NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 1642801012 I love you Fiouuuu t'es trop bonne en Paulo (en même temps, avec ta bann de fiche c'est pas compliqué NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 3183675940). Tu peux pas savoir comment j'suis trop, trop, trop, trop (...) contente d'être de retour sur pwl, et, en gros bonus, d'avoir avec toi un lien de ouuuuuf (comme d'hab NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 4153354820). J'sais pas pourquoi mais je sens que ça va être encore plus tragique que le célèbre et awesome SWASHOUUU et c'est tant mieux NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 3271916155
Allez, écris plus vite que ça cette fiche qu'on leur mette la misère. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 173490454 NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 173490454

PS : love youuuu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. Empty
MessageSujet: Re: NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. EmptyMar 7 Fév - 22:37

    T'as l'swag Alexou NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 4153354820 Cette fois pas de roman mais tu sais déjà tout, limite imagine un peu les conneries que je pourrait dire et ça devrait pouvoir te consoler NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 4153354820 Paulou, tu le prends finallement, c'est super NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 1642801012 Re, re, re, re bienvenue à la maison NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 1881463262 Cette fois c'est vraiment le dernier ? NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 678593547 NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 2166578461 Ok je sors NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 1881463262 NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 212682535

    Ps, ton kit (shit, j'avais écrit lit NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 984495496) gère en plus NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 3183675940 puis le pseudo et la ban', tu veux te faire sauter dessus, c'est ça ? tu sais, il suffit simplement de le demander NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 4153354820 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. Empty
MessageSujet: Re: NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. EmptyMar 7 Fév - 23:03

paulux NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 1112522673
j'adoooore le pseudo NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 3183675940
bon courage pour ce perso' NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. Empty
MessageSujet: Re: NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. EmptyMer 8 Fév - 1:17

la fille elle décide comme ça de faire mouiller ma culotte là oooh NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 1642801012 NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 891098728 rebienvenue à la maison lexie NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 4153354820 tu seras bienvenue chez moiiiiiiiii bienvenue chez moiiiiiiiiiiii NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 1116103942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. Empty
MessageSujet: Re: NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. EmptyMer 8 Fév - 6:01

T'as oublié Sasha dans ta liste de persos NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 309181304
Paul NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 1642801012 NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 1642801012 NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 1642801012
On doit dire : rererebienvenue ? NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. Empty
MessageSujet: Re: NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. EmptyMer 8 Fév - 12:17

Re-Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 2806429274
J'adore ton pseudo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. Empty
MessageSujet: Re: NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. EmptyMer 8 Fév - 15:21


    (re-re-re)Bienvenue et bon courage pour ta fiche! NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 173490454
    Paul NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. Empty
MessageSujet: Re: NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. EmptyMer 8 Fév - 16:29

Bienvenue NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. Empty
MessageSujet: Re: NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. EmptyMer 8 Fév - 19:39

Merci à vous tous NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 2806429274 NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 1642801012 Ou alors, re-re-re merci NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 2896134664 NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 309181304
Oui oui, j'vous jure, neven c'est le bon NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 4153354820 Et puis chut, hein pas de ma faute si j'ai envie de jouer plein de gens en même temps NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. Empty
MessageSujet: Re: NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. EmptyMer 8 Fév - 20:17

Bienvenue sur PWL NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. Empty
MessageSujet: Re: NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. EmptyMer 8 Fév - 20:23

LUI !! NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 1347536052
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. Empty
MessageSujet: Re: NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. EmptyMer 8 Fév - 21:18

Bienvenue parmi nous !
& Bonne chance pour ta fiche NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. Empty
MessageSujet: Re: NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. EmptyVen 10 Fév - 14:02

NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. Empty
MessageSujet: Re: NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. EmptyVen 10 Fév - 16:43

Bah Re-bienvenue avec ce perso ! En espérant que tu le kifferas autant que les deux autres :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. Empty
MessageSujet: Re: NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. EmptyDim 12 Fév - 0:17

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. Empty
MessageSujet: Re: NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. EmptyMar 14 Fév - 23:21

Schizophrène XD
Re-Re-Re Bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. Empty
MessageSujet: Re: NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. EmptyJeu 16 Fév - 19:31

PAU-PAUL NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 556403049
(re) Bienvenue si j'ai bien compris NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. Empty
MessageSujet: Re: NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. EmptyLun 20 Fév - 7:36

SWAAASHOUUUUUUU NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 2806429274 NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 2806429274 NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 1642801012 NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 1347536052 NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 3183675940
tu connais l'histoire Alex NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 4153354820 Puis parce que t'as Paul :
I'M NOT GONNA LET YOU EMBARRASS MYSELF ANYMORE NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 1411664268
I refuuuuse
I REFUUUUUUSEEEEE NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 556403049 :cooper: :cooper: :cooper: :cooper:
je t'aime Alex NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. Empty
MessageSujet: Re: NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. EmptyMer 22 Fév - 1:34

N'empêche, il est transorgasmique Paul. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 1642801012 NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 1642801012
Re-bienvenue alors... NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 854838370 NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. Empty
MessageSujet: Re: NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even. Empty

Revenir en haut Aller en bas

NEVEN ☍ cause when a heart breaks no it don't break even.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ARIA • « A Mucka shoo » « Sorry, I dont speak Simlish »
» LET ME GIVE YOUR HEART A BREAK ♈
» AUSTYN DEWITT - give your heart a break
» (f) family bond never breaks
» NEVEN LEHEREN CHANDLER ∆ I know you want me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-