(m) •• meilleur ami et plus si affinités ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(m) •• meilleur ami et plus si affinités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) •• meilleur ami et plus si affinités ? Empty
MessageSujet: (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? EmptyMer 8 Fév - 20:14


Anastas (au choix) Gustov

les grandes lignes: Anastas Gustov est né dans la capitale de la Russie, il y a de cela trente ans. Il gagne assez bien sa vie en tant : qu'avocat ou médecin ou chef d'entreprise ou architecte ou autre métier du genre. Anastas et Aleksandr sont meilleurs amis depuis qu'ils sont tout petit. Anastas a tué son père. (voir les raisons ci-dessous). A part cela, l'histoire est libre. (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? 212682535

Voici quelques traits de caractères qui pourront peut-être vous aider dans la compréhension du personnage : Amusant ⊰ Attentionné ⊰ Bordélique ⊰ Courageux ⊰ Curieux ⊰ Directe ⊰ Fidèle ⊰ Franc ⊰ Galant ⊰ Généreux ⊰ Jaloux ⊰ Méthodique ⊰ Mystérieux ⊰ Ouvert ⊰ Patient ⊰ Persévérant ⊰ Pessimiste ⊰ Possessif ⊰ Protecteur ⊰ Prudent ⊰ Rassurant ⊰ Rêveur ⊰ Sensible ⊰ Sociable ⊰ Tendre ⊰ Têtu ⊰ Tolérant ⊰ Colérique.


précisions sur le lien: Anastas est le meilleur ami d'Aleksandr depuis de longues années. Ils ont toujours tout fait ensemble, les pires choses, comme les meilleurs... Ils ne se sont jamais quittés, ils ont jusque fait le tour du monde ensemble. Dernièrement (il y a un mois environ) Aleksandr a quitté la Russie, laissant tout derrière lui. Il a laissé une simple lettre à Anastas dans laquelle il présente ses excuses et lui révèle le lieu où il se trouve, autrement dit, Monsimpa. Anastas compte bien retrouver son meilleur ami là-bas. Premièrement, pour le sermonner de l'avoir abandonné de la sorte. Deuxièmement, il est amoureux d'Aleksandr depuis plus de quatre ans et il n'arrive plus à vivre avec ses sentiments sur le cœur. ❆ lien négociable? Oui. ❆ pseudo négociable: non, ceci dit vous pouvez mettre Anastas en deuxième prénom ❆ idées de célébrités: Cillian Murphy ♥️ | Alexander Skarsgård ♥️ | Jake Gyllenhaal ♥️ | Joseph Gordon-Levitt | James McAvoy | Heath Ledger | Emile Hirsch | (si ces célébrités ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours m'en proposer d'autres.) ❆



« Samedi, 20 mars 1999, Demeure Chostakovitch, Moscou, Russie. »

« Attends-moi dans le salon, je vais prévenir mon père que je suis rentré. » J'abandonnais Anastas Gustov, mon meilleur ami et me rendis rapidement vers le bureau de mon père. Je frappais à la porte, et attendis une réponse. Il répondait toujours, lorsqu'il était dans son bureau. Je me retournais et sursautais en voyant Anastas que je m'apprêtais à rejoindre. « Qu'est-ce que tu as, on dirait que tu as vu un fantôme... » Lançais-je en rigolant. Cependant, son visage si pâle me perturbait. Je fronçais les sourcils et me dirigeais vers le salon. Il me rattrapa, se posta devant moi et prit mon visage entre ses mains. « N'y va pas... » Murmura-t-il en soutenant mon regard. Je le repoussais, mais ce dernier s'agrippa à moi, pour m'empêcher d'aller plus loin. « C'est une mauvaise idée, Alek ! Tu n'as pas à voir ça ! » S'écria mon meilleur ami. Je parvins malgré tout à me dégager de son emprise et je me retrouvais face à la vérité, le souffle coupé... Mes parents étaient tous les deux étendus au sol, baignant dans leur propre sang. Ce dernier s'étant écoulé par chacune de leurs artères fémorales qui semblaient avoir été tranchées. La main qu'Anastas posa sur mon épaule me fit redescendre sur Terre et je tombais à genoux face à mon père en commençant à pleurer. « Je suis désolé, papa. Je suis tellement désolé... » Pleurnichais-je en posant ma tête contre son torse si froid, et nu... Anastas me tira lentement vers lui. A présent, je n'avais même plus la force de résister. Je le laissais me coller contre son torse, alors que je pleurais à ne plus savoir m'arrêter. « J'ai appelé la police... Ceux qui ont fait ça, seront punis... D'une manière ou d'une autre, je te le promets, Alek... »




« Vendredi, 5 septembre 2008, Demeure de Sasha et Anastas Gustov, Moscou, Russie. »

Je me réveillais, suite à de fortes douleurs. Lorsque je remarquais que j'étais ligoté à un lit, je commençais à paniquer. « Vous êtes si semblable à votre père, Aleksandr... » murmura mon parrain, ancien meilleur ami et amant de mon père. Mon corps entier frissonna et une douleur atroce me fit pousser un cri et sombrer quelques minutes dans l'inconscience. J'étais beaucoup trop drogué pour tenter quoique ce soit. Sasha avait le dessus, dans les deux sens du terme. J'étais prisonnier. Lorsque je me réveillais à nouveau de douleur, j'avais beau lui hurler d'arrêter, il continuait. Comment moi, Aleksandr Chostakovitch pouvais-je être victime de viol ? Je pleurais et hurlais à travers cet oreiller toute cette rage qu'il venait de faire monter en moi. « Сын сука!» Tout s'arrêta brutalement, me faisant souffrir davantage. Je gardais le visage plongé dans l’oreiller même si je sentais que l'on me libérait les mains. « Oh mon dieu, Aleksandr... » Mon meilleur ami m'aida à me redresser, m'entourant de la couverture du lit, tâchée de sang. Le mien... Je regardais Anastas, le regard complètement humide, et vide. J'étais en état de choc. Je remarquais bien le corps de mon parrain allongé au sol, mais mon esprit ne chercha même pas à comprendre... Je regardais à nouveau mon ami et bredouillais-je : « Anast... Ton... Il... Violé. » Il me serra dans ses bras avant de répondre froidement : « C'est fini... Je l'ai... tué. Je vais faire passer cela pour un suicide et ce sera notre secret... »



Je vous invite fortement à lire ma [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] avant de prendre mon scénario. Et n'hésitez surtout pas à me contacter par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien].




Dernière édition par Aleksandr Chostakovitch le Sam 3 Mar - 19:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) •• meilleur ami et plus si affinités ? Empty
MessageSujet: Re: (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? EmptyVen 10 Fév - 16:24

Coucou,
alors j'ai une amie qui voudrait réserver le rôle si c'est possible.
Bisous (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) •• meilleur ami et plus si affinités ? Empty
MessageSujet: Re: (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? EmptyVen 10 Fév - 17:06

Bonjour ! I love you
Il n'y a pas de soucis, je le lui réserverai. Ceci dit, sais-tu quand elle pense le prendre ?
Car je ne laisserai pas le personnage sous réservation pendant un mois, comprenons nous bien. (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) •• meilleur ami et plus si affinités ? Empty
MessageSujet: Re: (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? EmptyVen 10 Fév - 17:09

Pas de souci, elle a juste un problème d'internet mais normalement ca devrait revenir ce week end ou au pire la semaine prochaine (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) •• meilleur ami et plus si affinités ? Empty
MessageSujet: Re: (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? EmptyVen 10 Fév - 18:25

D'accord, merci pour l'information.
Je lui ai réservé le personnage à partir d'aujourd'hui jusqu'au vendredi 17. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) •• meilleur ami et plus si affinités ? Empty
MessageSujet: Re: (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? EmptyVen 10 Fév - 20:27

Ok, merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) •• meilleur ami et plus si affinités ? Empty
MessageSujet: Re: (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? EmptyDim 19 Fév - 16:56

La réservation a expiré.

Scénario libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) •• meilleur ami et plus si affinités ? Empty
MessageSujet: Re: (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? EmptyJeu 15 Mar - 22:23

Puis-je ? (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) •• meilleur ami et plus si affinités ? Empty
MessageSujet: Re: (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? EmptyJeu 15 Mar - 22:31

Bien sûr que tu peux ! (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? 556403049 (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? 1642801012
Merci d'avoir pris mon scénario (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? 309181304 je t'aime déjà, toi ! (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? 3183675940 (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? 1191551797 (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? 854838370
Je te souhaite déjà bienvenue (même si je vais encore te harceler, partout ou tu iras (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? 337664734 ) si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir me trouver par mp. Le privé, c'est mieux (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) •• meilleur ami et plus si affinités ? Empty
MessageSujet: Re: (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? (m) •• meilleur ami et plus si affinités ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) •• meilleur ami et plus si affinités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» plus si affinités, dean
» (F) libre ♣ ex belle-soeur, et plus si affinités.
» « Un ami, c'est à la fois nous-mêmes et l'autre, l'autre en qui nous cherchons le meilleur de nous-mêmes, mais également ce qui est meilleur que nous. »
» PWL, MEILLEUR RPG CITY ? WE CAN DO IT !
» FLOOD RP ⊰ le meilleur du pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-