get up for the new pupil ▲ skyla & andy
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

get up for the new pupil ▲ skyla & andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



get up for the new pupil ▲ skyla & andy Empty
MessageSujet: get up for the new pupil ▲ skyla & andy get up for the new pupil ▲ skyla & andy EmptyMar 14 Fév - 0:46

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Aujourd'hui s'annonçait comme allant être une bonne journée. Premièrement je me suis levé du bon pied, ce qui est assez rare pour un lundi matin, jour de rentrée. Ensuite j'étais en avance donc j'ai eu le temps de prendre ma douche, bien choisir mes fringues et prendre mon petit déjeuner alors que d'habitude je ne peux faire que deux de ces trois choses. J'ai même eu l'occasion de croiser mon père. Bon, ça c'était moins cool. Il était assis à table avec mon frère Terry et ils parlaient politique, quel sujet chiant et ringard. J'ai embrassé ma mère, enfourné une tartine de beurre salé sur pain grillé dans ma bouche de goinfre et j'ai salué ma famille.

- A plus Yohan! A ce soir M'man!

Oui, appeler mon père par son prénom était un peu provocant, mais nous ne nous entendions pas et puis il s'y était habitué. Mon frère me suivit et me reprocha encore une fois mon attitude déplacée, il tenta de me faire revenir à la raison, peine perdue. Je lui dis de la fermer puis me mis a accélérer afin de ne plus avoir a l'entendre. C'est avec mon casque sur les oreilles que je fis irruption en cours avec une vingtaine de minutes de retard.

-Je vois que les retardataires sont toujours les mêmes.. Où étiez-vous passé Ivanovitch?

Cette belle Madame Marshall ... Franchement pas mal pour une prof à Montsimpa. Il faut dire que les professeurs de ce lycée ne sont pas des canons, sauf Marshall! J'ai bien essayé plusieurs fois de la faire succomber à mon charme mais il semblerait qu'elle ne veuille rien avoir à faire avec ses élèves. Sale histoire. Néanmoins ses cours me passionnent. Art plastique biensur que j'adore! Je pense l'avoir impressionnée avec mes créations mais elle ne me le montre pas tellement, je ne lui montre pas non plus que son cours me passionne, nous sommes quittes.

- Fumer ma clope, mais ne vous en faites pas j'ai mon mot de ratard!

C'est dans ces moments là où je voyais Terry dans mes pensées. Terry qui me fait la morale, qui me dit d'arrêter d'agir comme ça, Terry qui se comporte en grand frère alors qu'il ne l'est pas. Mais j'étais comme ça, arrogant, insupportable, un sale gosse. J'ai bien vu que Madame Marshall s’apprêtait à répliquer, c'est notre grand jeu, mais elle fut empêchée par le proviseur qui fit sa grande entrée dans la salle. Derrière lui une jolie blonde au visage angélique et aux boucles parfaites souriait en nous dévisageant tous les uns après les autres alors que je la fixais curieusement.

- Excusez moi de vous interrompre Madame Marshall mais je viens vous présenter votre nouvelle élève. Voici Skyla Harrington, elle nous arrive tout droit de San Francisco et je vous demande à tous de l’accueillir comme il se doit!

Le gros barbu quitta la salle de cours comme il était venu laissant ainsi la petite nouvelle face à la classe. Marshall voulu désigner un élève pour faire visiter le lycée à la nouvelle. Comme par hasard ça tomba sur moi.

-Bienvenue parmi nous Skyla, tu pourras compter sur Kyle là bas qui se ferra un plaisir de t'aider. N'est-ce pas monsieur Ivanovitch?

Alors que j'haussais les épaules elle envoya la nouvelle s'asseoir. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi elle m'avait choisit, franchement, pourquoi?! Peut être qu'elle croyait m'embêter avec ça, mais si c'était la raison qui l'avait pousser à me désigner, c'était salement égoïste de sa part d'attribuer comme tuteur à une nouvelle innocente un petit con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



get up for the new pupil ▲ skyla & andy Empty
MessageSujet: Re: get up for the new pupil ▲ skyla & andy get up for the new pupil ▲ skyla & andy EmptyMar 14 Fév - 11:48

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

C'est la voix fluette et stridente de sa tante qui sortie Sky de son sommeil ce jour là. Skyla resta quelques bonnes minutes à flemmarder dans son lit, puis elle se leva. Elle avait presque oublié qu'en se réveillant, elle ne se trouverai pas dans sa chambre. La pièce où elle se trouvait n'avait rien avoir avec la chambre qu'elle occupait chez ses parents à San Francisco. Les murs de cette chambre étaient couverts d'un papier jaune à fleurs qui semblait être posé depuis longtemps et la pièce sentait le moisi. Certes, Skyla regrettait un peu son ancienne maison, elle y avait ses repères et elle s'y sentait à sa place. Mais rester à San Francisco ... elle ne l'aurait tout simplement pas supporter. Elle ne mettait plus un pied au lycée depuis presque des mois, elle avait commencer à fumer et à boire, la reine Skyla était déchue. Mais là, c'était la rentrée et elle entrait dans un nouveau lycée. C'était l'occasion pour Sky de retrouver sa place de reine incontestée du lycée. Elle se rendit à la salle de bain qu'elle devait partagé avec sa tante (l'horreur !) et elle se prépara soigneusement. Elle boucla ses longs cheveux blonds et maquilla avec soin ses grands yeux gris et son visage d'ange. Une fois prête, elle attrapa un des nombreux sac à main de marque qui se trouvait dans son armoire et qu'elle avait rempli de cahiers ainsi que de produits esthétiques en tout genre, puis elle se dirigea vers le lycée.

Il n'était pas très loin de chez sa tante, dix minutes à pieds. Mais bon, dix minutes cela reste dix minutes surtout en talon. Skyla pris donc la décision de s'arrêter à un snac où elle commanda un coca cola zéro. Elle fini par arrivé en retard en cours, au moins d'une bonne vingtaine de minutes. Elle jeta son coca dans une poubelle près de l'entrée et entra dans l'établissement. La secrétaire la dévisagea comme si elle était une bête de foire et lui dit que le directeur l'attendait. Merde, des ennuis le premier jour ? C'était mal barré. Finalement le directeur la conduisit jusqu'à sa salle de classe, une salle ... d'arts plastiques. La matière que Skyla déteste le plus, car elle est incapable de dessiner quoique ce soit. En entrant dans la salle, une femme assez jeune qui devait être la prof se tenait en plein milieu de la salle.

- Excusez moi de vous interrompre Madame Marshall mais je viens vous présenter votre nouvelle élève. Voici Skyla Harrington, elle nous arrive tout droit de San Francisco et je vous demande à tous de l’accueillir comme il se doit!

Etait il nécessaire qu'il raconte toute sa vie ? Il n'avait qu'à dire qu'elle avait été virée non plus ! Bref, Skyla reluqua ses camarades. Non seulement tout le monde la regardait mais en plus elle n'aperçu aucune fille qui était susceptible de lui faire concurrence. Parfait. Skyla esquissa un petit sourire satisfait.

-Bienvenue parmi nous Skyla, tu pourras compter sur Kyle là bas qui se ferra un plaisir de t'aider. N'est-ce pas monsieur Ivanovitch?

La prof désigna un jeune ado plutôt mignon qui avait l'âge de Skyla. Celui ci haussa les épaules. Skyla haussa un sourcil. D'ordinaire, les garçons se battaient tous pour passer ne serait ce que deux minutes avec elle. Les ados de Montsimpa étaient ils différents de ceux de San Francisco ? Elle espérait que non, sinon elle allait bien s'ennuyer ici. Sky s'assit près du jeune et ne lui adressa pas même un regard, elle posa son sac sur la table et en sorti un cahier et une trousse. Elle était ravie que la prof ne l'oblige pas à se présenté devant toute la classe, c'était le genre de truc qu'elle détestait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



get up for the new pupil ▲ skyla & andy Empty
MessageSujet: Re: get up for the new pupil ▲ skyla & andy get up for the new pupil ▲ skyla & andy EmptyDim 19 Fév - 22:44

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

J'avais maintenant devant moi une bonne vingtaine de minutes pour réfléchir à ce que j'allais faire faire à la petite nouvelle. La draguer était inévitable. J'allai bien entendu éviter de la présenter à mes potes afin qu'ils ne tentent pas trop de choses dans mon dos. Je pourrai éventuellement lui faire faire le tour du lycée, l'inviter à boire et verre et puis me la faire. Oui, bon plan. Je rigolai rien qu'à m'entendre penser... Ca m'arrive souvent et les gens me regardent bizarrement en se disant "Mais qu'est-ce qui cloche chez lui?" . Si seulement je savais ce qui n'allait pas chez moi j'aurai pu y remédier depuis longtemps. Mais en attendant de miraculeusement découvrir pourquoi je suis un tel con, je vis avec et les personnes qui m'entourent doivent en faire de même, même si je conçois que ce ne soit pas évident tout les jours. Pauvre parents.
La sonnerie retentit, c'était le signal. La fin de la première heure de cours donc le moment idéal pour sortir faire la pause clope et sécher le cours de mathématiques. A ce moment là je priai pour que la nouvelle ne soit pas aussi sage et snob qu'elle le prétendait. Ses boucles parfaites et son sourire blancheur dissimulaient quelque chose que je ma hâtais de découvrir.
Alors que je ramassais mes affaire Madame Marshall s'approche de ma table.

-Je compte sur vous pour ne pas trop effrayer Mademoiselle Harrington, Monsieur Ivanovitch Vous avez intérêt à bien vous comporter et lui faire une visite détaillée et instructive du campus. Pour ce faire vous êtes tous les deux dispensés des cours de la matinée. Amusez vous bien!

Et là elle m'adressa un clin d'oeil. Un clin d'oeil? Vraiment?! Finalement j'avais peut être une chance avec Madame Marshall et je pouvais arrêter de draguer les filles de mon âge, place aux couguars ! Je lui fis à mon tour un petit clin d'oeil tout en me dirigeant vers la sortie où la nouvelle semblait déjà un peu perdue .

- Magnifique ce bâtiment n'est-ce pas? Ne t'attends quand même pas à ce que je te fasse une visite parfaitement détaillée avec des dates, des petites anecdotes, des trucs ennuyeux à mourir et tout le tralala. On va plutôt aller s'amuser. Tu me suis ?

Je traînai la nouvelle dans tous les petits recoins du lycée: La cafétéria que j'adorai appeler le "zoo" à cause de tout ces animaux qui s'y réunissent à l'heure du déjeuner pour engloutir leur repas. La bibliothèque et ses recoins insolites, je me surpris à lui glisser quelques unes de mes anecdotes érotiques passées entre ces étagères. La salle de projection où malheureusement aucun scandale n'avait encore éclaté, mais ce n'était qu'une question de temps. Le stade où elle pu admirer les joueurs de football torse nu. Le dessous des gradins où tous les débauchés aimaient traîner après les cours, on y trouvait des mégots de cigarettes, des restes de joints, des sachets de coke vides et des bris de verre. Je finis ma visite par mon coin fumette.

- Maintenant je pense que tu devrai facilement t'y retrouver, au pire à l’accueil il me semble qu'ils ont fait des plans du campus spécial pommés donc tu pourras aller y faire un tour!

Encore une fois je devenais odieux sans le vouloir. Non pas que je regrette mon comportement mais son visage d'ange me faisait de la peine. C'était évident que cette fille cachait quelque chose et je voulais découvrir de quoi il s'agissait. Je pris un ton différent et lui tendis mon paquet de cigarette après m'être servit.

- C'est quoi déjà ton nom? Kayla? Skyla ? Tu veux t'en griller une? Personne ne nous verra ici! Et dis-moi, tu veux faire quoi? T'es nouvelle alors c'est toi qui choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



get up for the new pupil ▲ skyla & andy Empty
MessageSujet: Re: get up for the new pupil ▲ skyla & andy get up for the new pupil ▲ skyla & andy EmptyLun 20 Fév - 19:57

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Le reste du cours avait été d'un ennui mortel pour Skyla. Non seulement ce que racontait la prof ne l'intéressait pas, mais en plus aucun camarade de sa classe n'avait pris la peine de mettre un petit peu d'ambiance. Elle aurait bien fait la conne comme elle le faisait si bien avant, mais la dernière chose qu'elle souhaitait était de se faire mal voir par les autres élèves. De plus, elle n'avait pas envie d'être à nouveau virer de son lycée. Sky passa une bonne partie de l'heure à jouer avec ses bracelets et à remettre ses cheveux en place. Quand enfin la sonnerie retentit, Skyla attrapa son sac à main et se précipita en dehors de la pièce. Sa prof la retenue et lui dit qu'elle avait la matinée pour visiter le lycée avec Andy. Ma foi, ça ne pouvait pas être pire que s'ennuyer en cours. A peine Skyla franchit la porte, elle se demanda où elle devait se rendre. D'ordinaire, il y avait toujours quelqu'un pour l'attendre à la sortie des cours et elle ne se trouvait jamais seule. Finalement, le garçon qui avait été désigné pour lui faire visiter le lycée lui adressa la parole.

- Magnifique ce bâtiment n'est-ce pas? Ne t'attends quand même pas à ce que je te fasse une visite parfaitement détaillée avec des dates, des petites anecdotes, des trucs ennuyeux à mourir et tout le tralala. On va plutôt aller s'amuser. Tu me suis ?

Skyla sourit. Apparemment tout le monde n'était pas chiant à mourir à Montsimpa, c'était déjà un bon début. Elle suivit Andy un peu partout dans le lycée, en passant par la cafétéria, la bibliothèque et pleins d'autre endroits tout aussi rasoirs les uns que les autres. Le seul endroit un peu intéressant fut le stade, où Skyla pu y voir de beaux garçons plutôt bien foutus. Andy s'arrêta finalement sous des gradins, un endroit assez dégueulasse rempli de mégots de cigarettes et de bouteilles de bières vides.

- Maintenant je pense que tu devrai facilement t'y retrouver, au pire à l’accueil il me semble qu'ils ont fait des plans du campus spécial pommés donc tu pourras aller y faire un tour!

Skyla haussa les épaules et retoucha une fois de plus sa longue chevelure blonde.

" Je viens de San Francisco. Mon lycée là bas était au moins trois fois plus grand que celui là, alors t'es gentil, mais je n'aurais aucun mal à me retrouver ici. "

Andy sortit un paquet de cigarette et en pris une avant de tendre le paquet à Sky. Celle ci sourit puis refusa d'un geste de la main la proposition d'Andy, avant de plonger la main de son sac à main et d'en sortir son propre paquet de cigarettes Marlboro light. Elle ne supportait pas de fumer autre chose que sa marque de cigarettes favorite. Elle porta sa cigarette à sa bouche et l'alluma avec un briquet trouvé dans le fin fond de son sac à main, elle ferma les yeux pour aspirer une première bouffée avant de cracher la fumée devant elle : soit dans la gueule d'Andy.

" Alors, y a quoi d'intéressant à faire dans le coin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



get up for the new pupil ▲ skyla & andy Empty
MessageSujet: Re: get up for the new pupil ▲ skyla & andy get up for the new pupil ▲ skyla & andy EmptySam 25 Fév - 1:05

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

On était là, plantés dans un coin comme si on avait que ça à faire de notre journée, à croire qu'on avait rien de plus intéressant qui s'était proposé. même si en un sens, jouer au guide avec la petite nouvelle m'amusait réellement. C'était cool de se dire que pour le moment k'étais son seul pilier sur le campus, que si elle avait un problème elle allait se tourner d'abord vers moi. C'était un plus, j'attendais le bon moment pour lui proposer mes plans tordus, vicieux, pervers, quitte à ce qu'elle refuse, j'avais l'habitude.

-Je viens de San Francisco. Mon lycée là bas était au moins trois fois plus grand que celui là, alors t'es gentil, mais je n'aurais aucun mal à me retrouver ici.

Elle refusa ma cigarette pour finalement sortir les siennes. Pas de soucis, je note cette infos dans un coin de ma tête: cette fille me fera faire des économies de clopes, pas besoin de me comporter en gentleman. Des malboro light? Ce sont bien des clopes pour filles! Cependant je fis mon possible pour garder cette remarque pour moi, ne laissant alors s'échapper qu'un petit rire moqueur mais amical.

- Alors, y a quoi d'intéressant à faire dans le coin ?

Même si Montsimpa est une petit ville, on trouve facilement de quoi s'occuper. Il faut dire qu'on y trouve de tout. Niveaux commerce on est servit, on a même un sexshop (bien que je me demande encore quel genre d'habitant de Montsimpa ose se rendre dans ce genre de boutique mis à part les jeunes quand ils sont ivres.) On quelques petites restaurants, plus ou moins bons, plus ou moins prestigieux. On a des bars dont un qui accepte de servir aux mineurs et qui adore nous payer des tournées gratuites quand on lui ramène de la clientèle (note pour plus tard: y amener la nouvelle pour que le patron m'offre un coup à boire). Sans oublier les espaces verts qui regorgeaient de petits coins à l’abri des regards indiscrets pour fumer en paix.

- Tu pourrais peut -être commencer par me rappeler ton nom et après tu auras peut-être le privilège de me suivre en ville.

Biensur j'avais déjà une idée de l'endroit où j'allais l'emmener. Je n'avais encore jamais parrainé aucun élève mais je sentais que celle là allait m'apporter quelque chose, c'est juste que je ne savais pas encore quoi. De plus il était évident qu'elle cachait quelque chose. D'habitude j'étais plutôt du genre à m'en foutre mais là j'avais envie de savoir. Une inexplicable envie d'en savoir un peu plus.

- Et à l'occasion tu pourrais aussi te présenter. On va jouer, tu vas me dire cinq choses importantes à savoir sur toi, puis cinq que personnes ne sait. Ne t'inquiètes pas je ne juge pas!

J'attendais encore que la jolie blonde me donne son prénom, j'avais beaucoup de mal a les retenir et le sien m'échappait encore, malheureusement.
J'espérait qu'elle accepte de rentrer dans mon jeu et de se confier, bien que je ne sois pas ce genre de pote-confident, je n'étais pas non plus du genre à ne rien garder pour moi donc ses vilains petits secrets seraient en sécurité avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



get up for the new pupil ▲ skyla & andy Empty
MessageSujet: Re: get up for the new pupil ▲ skyla & andy get up for the new pupil ▲ skyla & andy Empty

Revenir en haut Aller en bas

get up for the new pupil ▲ skyla & andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» skyla ✦ vamos a la playa, si senorrrrr
» Absence de Skyla la plus belle ! retour je ne sais pas quand
» andy ▲ things are strange
» HEY LOLITA HEY (andy)
» défi ► (hailee & andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-