Play is the beginning of knowledge ▬ ft Logan
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Play is the beginning of knowledge ▬ ft Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Play is the beginning of knowledge ▬ ft Logan Empty
MessageSujet: Play is the beginning of knowledge ▬ ft Logan Play is the beginning of knowledge ▬ ft Logan EmptyDim 19 Fév - 16:29

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Act as if we were young



Pendant près de deux mois, Montsimpa avait connu des records de grand froid pour la région. Aujourd'hui la neige laissait place aux pelouses verdouaillantes qui faisaient la beauté de la ville.
Depuis mon arrivée ici, je n'avais vu que de la neige, du mauvais temps et étais restée terrée chez moi, ou presque, pour éviter le froid, j'étais donc bien décidée aujourd'hui de profiter de ce beau soleil et de la ville dont on m'avait dit beaucoup de bien. Nous avions donc convenu avec Logan de se retrouver pour le gouter dans le parc afin d'y faire une sorte de gouter/pic-nic. L'idée nous était venu il y a de cela quelques soirs alors que nous discutions des jeux que nous avions adoré pendant notre enfance : nous allions prendre le gouter dans un parc, comme quand on était petit !

Mes connaissances en cuisine étaient bien maigres et je me contentait de faire un gâteau au yaourt avec des petits morceaux de chocolat au lait qui, une fois démoulé, ressemblait à tout ... sauf à un gâteau. Déjà relativement en retard, je pris mes clics et mes clacs, emballant tout de même mon chef-d’œuvre dans du papier alu' et filait à toute vitesse au parc !
L'endroit dont nous avions convenu pour gouter n'était autre que l'endroit où nous nous étions "rencontrés" ou plutôt, là où lui et sa brigade m'avaient arrêtés ... En y repensant, il faut vraiment être stupide pour se balader à 3heures du matin dans un parc ...
Finalement première arrivée, j'installais la couverture à laquelle j'avais pensé puis déposait mon gâteau au milieu, j'avais honte du résultat mais c'était un peu tard ... Logan lui devait arriver avec de la limonade dans les secondes qui suivaient.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Play is the beginning of knowledge ▬ ft Logan Empty
MessageSujet: Re: Play is the beginning of knowledge ▬ ft Logan Play is the beginning of knowledge ▬ ft Logan EmptyLun 20 Fév - 11:34

✿✿ C'est parce que notre aventure ne fait que commencer.
❥ soukaïna & logan



Le soleil tapait aujourd'hui, et le ciel était dégagé et bleu. Il y avait très peu de vent ce qui engager les personnes à sortir dehors et à prendre une bonne bouffée d'air frais ! Et pas question pour Logan d'y échapper et de plus il avait parler avec une charmante demoiselle, Soukaïna, de se faire un pic-nic comme il le fallait, et comme dans leur souvenir d'enfance ! La jeune demoiselle devait amener le gâteau et lui devait tout bêtement aller acheter de la limonade. Enfantins ? Bien sûr que les deux jeunes gens l'étaient. De plus cela les empêchaient de parler de choses trop sérieuses, ou d'avoir des conversations de grands où il faut constamment se justifier, ou bien expliquer chacun de ses faites et gestes ! Avec la jeune femme, Logan oublier complètement les tracas de sa vie de tout les jours, mais également les mauvais côtés de son job. Car oui, même si c'était grâce à lui qu'ils s'étaient tous les deux rencontrés, il ne voulait plus pensé à sa plaque une fois en dehors du commissariat et en civil.

C'était trois heure du matin, et son équipe ainsi que lui faisaient une descente pour attraper les divers dealers présents dans le parc et pourquoi pas des consommateurs ? C'était alors que deux de ses agents vinrent, victorieux, d'avoir trouvé la jeune femme. Un interrogatoire fut mis en place pour sortir les informations qu'avaient toutes ces personnes. La jeune Soukaïna était là par hasard et le jeune Logan le compris vite. Une discussion commença à prendre place suite aux divers problèmes qu'elle pouvait confronter. Puis ils commencèrent à se voir mais ne parlant pas de choses sérieuses. Bref, il prit la route au volant de sa voiture ancienne noire et se gara vers le parc. Ayant pris les gobelets et la limonade dans une glacière bleue claire. Cherchant du regard Sou' il la trouva assise sur une couverture, il fit un sourire et arrivant à ses cotés lui demanda :

« Salut toi ? Comment ça va ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Play is the beginning of knowledge ▬ ft Logan Empty
MessageSujet: Re: Play is the beginning of knowledge ▬ ft Logan Play is the beginning of knowledge ▬ ft Logan EmptyMar 21 Fév - 21:58

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Act as if we were young



Ma rencontre avec Logan avait été pour le moins étonnante et je crois que c'est le genre de rencontre que je n'oublierais pas ... Il y a ces gens sur qui on tombe à l'école, au lycée et avec qui on finit notre vie et puis il y a ceux sur qui l'on tombe, comme ça ... Logan faisait partie de ces personnes et aussi étrange que ça puisse-être, notre relation aussi légère soit-elle me faisait un bien fou ! Je me retrouvais catapultée dans ce monde "tout beau, tout rose" qu'est Montsimpa, bien loin de tous les problèmes de ce début d'année et pourtant, je ne cessait de ressasser mes idées noirs, mes mauvais souvenirs, faisais des cauchemars et je devais bien avouer que la relation que j'avais avec le jeune policier avait quelque chose de libératrice ... Nous ne parlions ni de nos problèmes, ni même réellement de notre vie, nous nous contentions de profiter de l'instant présent nous amuser ...
La semaine dernière, alors que Montsimpa était couverte de neige, nous avions passé des après-midi à faire des batailles de boules de neige et nous étions allé faire de la luge sur les hauteurs de la ville ... Cette relation, aussi légère soit-elle, voir même "superficielle" pour certains me convenait à merveille et pour tout dire, c'était précisément ce dont j'avais besoin : de calme et de repos ... En y réfléchissant, Montsimpa était peut-être une ville pour moi ...

« Heyyyy » J'embrassais sur le deux joues le jeune-homme comme j'avais pris l'habitude de le faire en France ce qui l'étonna, comme à chaque fois ... « Merde c'est vrai ... Le contact physique fait peur ici ... » Je riais. « Cava écoute, je suis déçue de la tête de mon gâteau mais que veux-tu, je t'avais dis que même avec trois bouches à nourrir je n'étais pas devenue bonne cuisinière ... »

Nous nous asseyons et deux secondes de silence suffirent pour que je me lance. « Bon j'avais prévu de garder ça pour après notre petit gouter mais tu sauras que je suis tout sauf patiente ... » Je tripotais mon sac et en sorti une grosse boite. « J'ai récupéré ça à la crèche ou j'aide un de mes amis qui y travaille, ce sont des jeux .. Bon c'est trèèès enfantin, mais en modifiant un peu les règles jme suis dis que ça pourrait être cool ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Play is the beginning of knowledge ▬ ft Logan Empty
MessageSujet: Re: Play is the beginning of knowledge ▬ ft Logan Play is the beginning of knowledge ▬ ft Logan EmptyMer 22 Fév - 10:56

✿✿ C'est parce que notre aventure ne fait que commencer.
❥ soukaïna & logan



Logan et ses collègues de travail n'avaient pas été des plus tendre avec tous ceux qui s'étaient trouvés dans la parc à cette heure là et durant leur descente pour serrer dealer et drogués. Et voilà qu'il se trouvait dans la salle d'interrogatoire en face de cette jeune femme qui n'avait pas l'air d'être une droguée ni une dealer. Ayant un dossier à son nom, il jeta un coup d’œil et tomba sous tout sauf des actes de délit. C'est tout naturellement qu'ils parlèrent de ce soucis, et se fût l'une des rares fois ! Car depuis cette rencontre étrange, les deux jeunes gens se revoient régulièrement mais tout sauf pour parler de choses d'adultes. Non leurs rencontres étaient synonyme d'enfantin. Ils ne se prenaient pas la tête et retomber en enfance ensemble. La dernière fois, alors que la neige ne cessait pas de tomber ils s'étaient donnés rendez-vous et avait fait bataille de boules de neige et luge. Logan, avec Soukaïna, retrouvait inconscience qu'il avait perdu alors qu'il était rentré dans le monde des adultes. Et de retrouver ce genre de sentiments était une sensation de liberté et de tranquillité. Il arriva donc vers elle et cette dernière lui déposa un baiser sur chacune des joues, oui, ça le surprenait toujours, non pas le contact, mais la bise en elle même. Allez savoir pourquoi, il n'y était pas habitué, dans sa famille ou avec ses amis pour se saluer ils se disaient un petit mot mais rien d'autre. Logan rit suite à ce que la jeune femme enchaina :

« Cava écoute, je suis déçue de la tête de mon gâteau mais que veux-tu, je t'avais dis que même avec trois bouches à nourrir je n'étais pas devenue bonne cuisinière ... » il lui fit un large sourire, posant alors la glacière bleue claire à coté de la couverture que Soukaïna avait soigneusement posé sur la pelouse verte. Puis jeta un regard sur le gâteau et lui déclara « Je suis sûr qu'il est très bon, tu n'as pas à t'en faire ! » tout le monde pouvait dire ce qu'il voulait sur leur relation, que c'était trop superficiel mais Logan n'écoutait pas, parce qu'il savait que tout le monde avait besoin d'une relation de ce genre là !

Puis la jeune demoiselle continua « J'ai récupéré ça à la crèche ou j'aide un de mes amis qui y travaille, ce sont des jeux .. Bon c'est trèèès enfantin, mais en modifiant un peu les règles jme suis dis que ça pourrait être cool ! » il fit un large sourire, non la jeune demoiselle était tout sauf patiente, mais c'est ce qui avait plu au jeune policier qui lui déclara alors « Oui je suis pour ! Je pense que tu as déjà du penser aux règles qu'il fallait changer, j'me trompe ? » il fit un mince sourire, et ouvrit sa glacière sortant les gobelet de couleur bleu, et en même temps sortit la bouteille de limonade et l'ouvrit et en servit à la jeune femme et dans sa verre et referma la bouteille. La regardant lui fit un large sourire, la jeune demoiselle avait toujours des idées farfelues mais qui plaisaient toutes à Logan !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Play is the beginning of knowledge ▬ ft Logan Empty
MessageSujet: Re: Play is the beginning of knowledge ▬ ft Logan Play is the beginning of knowledge ▬ ft Logan EmptyDim 26 Fév - 1:24

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Act as if we were young



Comme beaucoup pourront en témoigner, je suis un vrai moulin à parole ! Ca peut ne pas sembler si étrange que ça étant donné que je suis une fille mais croyez-moi aux vues de ma famille et de la façon dont j'ai été éduquée ça l'est ! Mes parents n'avaient que peu de temps pour ma soeur et moi et elle était toujours celle qui passait avant, plus petite, plus discrète, on se faisait du souci pour elle ... Moi j'étais la grande, la débrouillarde, celle qui parlait à des faux élèves dans sa grande chambre, celle qui rêvait à 10 ans d'être porte-parole de la maison blanche pour que tout le monde écoute ce qu'elle avait à dire ... J'ai toujours eut des choses à dire que l'on n'a pas souvent écouté ...
Arriver dans cette salle d’interrogatoire avec des policiers connaissant déjà tout - ou presque - de moi et devoir m'expliquer avait été assez surprenant pour moi. Pour la première fois depuis longtemps on me demandait de tout expliquer, dans les moindres détails ou presque. J'avais parlé deux ou trois bonnes heures à raconter mon histoire, comment j'étais arrivée là avec Logan et certains de ses coéquipiers et ce fut je crois, les choses les plus "vrai" que j'avais dit à quelqu'un depuis des années. Je n'avais pas versée cependant une seule larme, me contentant d'accrocher mes mains à la table et me mordiller la lèvre chaque fois que l'un d'eux décidait de me poser une question.

Le jeune homme qui arrivait tout juste et fièrement ne semblait pas préoccupé par mon gâteau ce qui me soulagea. J'avais réalisé ce matin que j'étais bien incapable de faire un gâteau comme ça, à l'oeil alors que j'avais quand même deux enfants ... Quelle mère digne de ce nom pouvait en dire autant ? Sur le moment, j'ai fondu en larme, il fallut que j'aille me remaquiller à plusieurs reprises pour en effacer les traces et j'eut la folle envie d'annuler notre après-midi pour rester chez moi terrer dans mon salon à regarder une émission merdique mais je ne l'ai pas fait car j'ai réalisé que si je voyais Logan, ça allait passer ... tout seul !



Alors que le jeune homme commençait à sortir notre boisson, je pris le couteau que j'avais apporté, fière de ne pas l'avoir oubliée j'affichais un large sourire et lui répondit en même temps :
« Oui je me suis dis que le Monopoly en fait c'était cool mais interminable donc du coup, j'ai apporté aussi des bonbons ... » sortant également un gros sachet de dragibus, je le tendais au jeune homme « et je me suis dit qu'en fait, on allait gagner non pas des sous mais des dragibus et que du coup, vu qu'on résisterait pas à la tentation de les manger, en plus de ses les échanger, ce sera celui qui aura mangé le moins de bonbons qui gagnera ! » Je rigolais. Cette idée était à la fois saugrenue et stupide mais ça me semblait amusant bien que j'étais tout à fait consciente que nous ne tiendrions pas 20 minutes avec des bonbons sous les yeux sans les manger.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Play is the beginning of knowledge ▬ ft Logan Empty
MessageSujet: Re: Play is the beginning of knowledge ▬ ft Logan Play is the beginning of knowledge ▬ ft Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Play is the beginning of knowledge ▬ ft Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fight for knowledge.
» LOGAN ▽ heartstrings
» OXANAWEXFORTH ❥ everything has a beginning
» LOGAN ♦ what an amazing world
» meryl ∞ missing the beginning (nyong'o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-