TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞ - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞ TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 3:25

un roman de smiley c'est encore mieux TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 4153354820

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Je voulais vraiment t'écrire un beau et long roman comme promis et comme réclamer depuis des heures, des jours, des mois, des lustres. Mais je sais pas, j'ai un peu la flemme et je suis crevée. Tu n'imagine pas l'effort que je fais là, rien pour toi et te satisfaire. C'est de l'auto surmenage là. Mon lit m'attend, mon cerveau va finir par ne plus suivre la rythme de ma folie. Ça risque d'être bien triste mais faut croire que le risque m'attire. Robert la voleur de fleur en est bien la preuve. Si j'étais une vraie sage, je ne l'aurai jamais laisser m'approcher pour limite me voler mon coeur (et ma fleur) d'ailleurs, je ne sais toujours pas ce qu'il entend pas voler ma fleur .. TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 984495496 Alors.. Tu veux bien m'expliquer maintenant ? TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 2166578461 Brefouille, j'espère qu'on jour, j'aurai l'occasion de soulever enfin ce mystère parce que là, c'est franchement chelou. Sinon, je voudrait bien te dire une multitudes de choses et être en mesure, enfin plutôt capable de les écrire mais dans ma vision d'optique et dans mon état actuel, c'est juste impossible. Puis, t'sais, c'pas mon truc les texte à l'eau de rose. Genre, je commence et je m'arrête pus, j'en devient une romantique guimauvante et on me dit que je suis refoulée. J'ai pas besoin que ça s'ajoute à ma réputation de perverse nymphomane et hermaphrodite, c'est déjà bien assez TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 309181304 Au final, ce ne sont pas les gens qui vont finir traumatisé pour moi mais moi par tous ces dires craignons sur ma petite personne qui ne demande qu'une âme charitable (et pleins de bg) pour etre aimé comme il se doit waza Avant de terminer ce texte qui semble avoir tant d'importance à tes yeux, je tenais à souligner que le manque de roman ne signifie en aucun cas mon manque d'attention envers toi, il y a d'autre manière de le montrer, simplement que tu ne semble pas le voir, tellement décidé à ce qu'un roman de moi signifie compter pour moi. TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1112522673 Quoi qu'il puisse en dire, je suis contente de t'avoir légèrement retrouvée ces derniers jours parce que ça me manquait, oui tu me manquais et oui je tiens réellement à toi. Faut pas en douter, c'est tout. Puis tu sais qu'on plus de déteste des dp, je hais mentir Laughing Mon roman, c'est bon pour la médaille olympique de largeur, à croire que je raconte ma vie alors qu'en fait.. Non, je tape simplement ce qu'il me passe par la tête. Alors intéressant ? Si oui, je te préviens que.. C'est pas cher, c'est simple de communication, esprit torturé et histoires d'amour compliqué, mais les gens adhèrent alors si tu me paies bien, tu devrait kiffer TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 337664734 Brefouille, tout simplement je t'aime ma Marine, mon Robert, ma follasse, ma française, ma vilaine et tout ce que tu veux TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 854838370 TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞ TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 7:48

mygosh mais t'avais fumé quoi toi hier soir ? TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1881463262 TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 4153354820 c'est pas toi que ton lit attend, c'est moi TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 2166578461 parce que tu peux pas te passer de Robert qui salit tes draps TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 4153354820 la fleur pour info, c'est plus bas que le coeur. mais plus haut que les pieds. et tu pourras jamais la récupérer, elle est à moi maintenant TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 4153354820 moi je voulais de la guimauve tout plein de la part de ma nympho préférée TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1805953252 je l'aurais dit à personne voyons TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 4153354820 pauvre enfant, heureusement que moi, je t'aime hein ? TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 2806429274 pourtant j'aime pas les nymphos, t'es l'exception. enfin c'est peut-être parce que t'es pire que nympho, t'es Rafaelle TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 4153354820
signifie compter TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 337664734 t'aurais dû aller dormir toi TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1881463262 tu m'as juste légèrement retrouvée ah ouais ? TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 984495496 tu vas voir quand je vais te remotiver à rp, qu'on va faire les follasses et qu'on va s'éclater. tu vas même me supplier d'arrêter tellement ça ira vite. et puis tu seras encore plus accro qu'avant, no doubts. enfin bref, à part ça tu m'as manquée aussi I love you j'hésite à faire un dp là, juste pour te faire chier TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 309181304 tu racontes vraiment de la merde toi TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 337664734 moi aussi j'aime bien taper ce qui me passe par la tête, ça occupe et ça fait qu'on raconte vraiment de la merde. enfin on est habituées à dire de la merde nan ? TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1881463262 si t'es pas encore habituée, j'comprends pas vu que c'est toi qui en raconte le plus. ouais ouais, t'es la plus petite mais celle qui raconte le plus de merde, quelle chance. je te le dirais pas tous les jours, profite. j'te paye pas, t'es gratuite pour moi TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 4153354820 je t'aime copiteuse de prénom, ma petite fleur, ma bière blonde et belge (donc délicieuse TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1112522673 ), ma vieille folle, ma blonde TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 2806429274 TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 891098728 TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1595800624
si c'est pas meeeugnooooon TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞ TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 10:17

* comprends pas trop ce qui se passe *
Albert chéri, on avait pas dit qu'il n'y avait pas de secret dans notre mariage ? TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 2806429274 TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞ TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 10:20

c'est Pepper qui change de personnage Claire TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 337664734
voici Tinsley la torturée TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞ TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 10:26

Pourquoi jsuis à la ramasse comme ça moi ? TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1881463262 TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 2207644070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞ TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 10:27

pourtant alex l'a dit partie staff qu'on changeait de persos TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1881463262
enfin tu sais maintenant TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞ TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 10:33

Oui mais sur le coup en voyant Phoebe j'ai pas tilté quoi TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 2641883990
Jsuis trop grave TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞ TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 10:34

le admin au dessus de l'avatar t'a pas aidé ? TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1881463262
j'te pardonne TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞ TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 10:39

La signature aussi aurait pu m'aider tu vas me dire mais jsais pas ... Coconne la pauvre Claire ... TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 2641883990
C'est la deuxième fois que jte fais le coup en plus TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞ TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 10:43

j'avoue, tu savais plus qui était Seth une fois TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1881463262 TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞ TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 10:47

M'en parle pas, encore aujourd'hui j'ai honte TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 178029134
T'as le droit d'assouvir ton pouvoir sur moi deux fois (au moins) pour la peine TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞ TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 10:57

re bienvenue poppertinsleyette manif


mdr geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞ TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:01

on se fera un lien pour la peine claire TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 337664734
quelle surnom robinet TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1881463262 merci TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞ TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:07

Jtrouve que c'est plutôt un bon compromis TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 678593547 panda
Ca m'obligera donc à me tenir au courant maintenant bg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞ TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:05

TOOOOKIN TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 891098728
(re) Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞ TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:12

    LA LOOOOOOOSE MA CAROTTE TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 337664734 Comme quoi toi et Albert faites bien la paire.. waza

    Hahaha, je viens de me levr, j'ai la tête enfoncée dans le pète, les idées pas très claire donc pour raconter de la merde comme je sais si bien le faire autant attendre un peu histoire que la chose ne ressemble vraiment à riren TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞ TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:33

Non mais aujourd'hui je fais plus rien, je bouge plus, je dis plus rien, niet ... Jsuis trop une BOLOOOOOOSSSS TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 178029134 TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞ TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:35

Marine, Marine, Marine. Pfiou, y'a tellement de trucs à dire. Et comme promis, le voilà, ton roman. TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 309181304 Déjà, tu gères grave en Tonkin, mais ça tu le sais déjà, hein ? TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 2806429274 T'aurais pu mettre un de tes avatars en plus TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1881463262 TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 4153354820 Ensuite, t'as intérêt à me garder un lien de ouf avec Wesley ou avec ma petite Smooth (d'ailleurs, c'est à cause de toi que j'ai pris le pseudo, sinon j'aurais pas choisi celui-ci TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1881463262) parce que I REFUUUUUUUUUUUUSE (TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 4153354820) qu'on ait pas de lien qui tue le string léopard de mémé. Bon, ça fait vingt minutes que j'ai commencé, et puis on m'a stoppé pour aller faire autre chose, maintenant j'ai perdu le fil de mes idées. TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 984495496 Ah oui, j'ai faim, parce que j'ai pas encore mangé, mais ça, c'est comme d'hab TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 2896134664 Sinon, AIE CARAMBAAAAAAA TA SIGNATURE SNOOPPER TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 2806429274 Elle déchire toujours autant TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1642801012 Et puis de toute façon, tout le monde sait que ce sont les meilleurs TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 337664734 Sinon, j'écoute Cotton pendant que je t'écris ça, même que je danse partout TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 309181304 Après, je passe à la danse des canards Arrow TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 4153354820 TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 3183675940 Sinon, t'aime ma Marine TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 3183675940 Ca fait longtemps qu'on se connait maintenant (genre on est deux petites vieilles qui jouent à la belote le mardi soir et qui boivent le thé tous les après-midi en se racontant les derniers mecs qu'on a pécho Arrow TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1881463262 et qui, à l'occasion, apprennent la danse des canards sur youtube Arrow) et je t'aime toujours autant TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 2806429274 Même que t'as bien failli me faire pleurer en donnant mon prénom à ton perso, bitach TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 984495496 Avec ça, et puis ton histoire de ouf, ton perso ne peut que roxxer TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 4153354820 Bon ok, j'me répète là. Que dire d'autre ? Ouais, SHA KES PEARE MA VIEILLE, C'EST LA VIE Arrow ET PUIS ZUT ALOOOOOOOOOOOOORS TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 2806429274 Bref, je crois que j'ai rien d'autre à mettre que des conneries, tu sais combien de temps une pensée reste dans ma tête avant de se faire la malle hein TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 337664734 J'ai déjà tout oublié ce que je voulais te dire TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 984495496 Enfin, déjà t'as le principal là TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 4153354820

PS : va te faire mariner I love you TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 309181304 j'te vois déjà faire ta caca Arrow bon ok, j'me casse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞ TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:49

putain taupe t'es vraiment ramassée quoi TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞ TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:52

Tinsley A. Keynes-Hopkins a écrit:
on se fera un lien pour la peine claire TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 337664734
quelle surnom robinet TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1881463262 merci TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 2806429274



Bas ouais je sais je suis le roi des truc zarbie en surnom remerciement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞ TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:06

Isaiah Hepburn a écrit:
putain taupe t'es vraiment ramassée quoi TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1881463262

M'en parle pas, j'ai besoin de sommeil TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞ TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:12

je kiffe ton titre TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 173490454

*commentaire inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞ TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:00

Mariiiiiiiiiiiine ♥️ Tu gères trop de la fougère TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞ TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:12

Claire, tu t'es tapée l'affiche pour toujours je crois TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1881463262

merci Wanda TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 891098728

j'suis sûre que tes idées de pas réveillée aurait été bien marine TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 337664734

ALEXOU, ALEX, M'ALEXONS TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 4153354820 j'suis presque aussi bonne que toi TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 4153354820 le jour où je mets un de mes avatars, t'as le droit de me voir danser la danse des canards TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 337664734 bon sauf si c'est un montage de moi, j'veux bien les porter ça TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1881463262 moi je dis avec Wesley ET ta Smoothie TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 4153354820 le prénom qui gère quand même TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 173490454 heureusement que je t'encourage à prendre des prénoms funs hein ? TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 4153354820 SNOOOOPPPEEEER FOREEEVEEER IN OUR HEAAAART TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1805953252 TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 2806429274 bon du coup, j'me mets la musique aussi TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 309181304 moi j'préfère le bridge TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 337664734 genre je sais jouer ni à ça ni à la belote mais osef TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1881463262 FAUT VRAIMENT QU'ON L'APPRENNE CETTE DANSE DES CANARDS TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 173490454 TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 337664734 ma Tinsley, elle va forcément gérer parce qu'elle va faire honneur à ton prénom t'sais TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 4153354820 t'es la meilleure alex TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1642801012 COOOOOOMEEDYYY OF ERROOOOOORRRRS TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1881463262 TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1881463262 (smiley qui rigole par deux Arrow)
JE T'AIME MON ALEXOU :cooper:
va te faire malaxer TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 4153354820 CAAACAAA TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 3109088958
et vas-y, tu sais ce que je devrais faire en mai là ? TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1881463262 demander à Paul de signer en écrivant I REFUUUUUUSE TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1881463262 TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1881463262 bref j'aurais pas du tout l'air coooon TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 1881463262

COTTON EYE JOE ELIOTT TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 173490454

AUREEEEEELIIEE TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 173490454 TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞ TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:17

j'adore cette chanson TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞ TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TINSLEY ❝ Where did you come from Cotton-Eye Joe ? ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tinsley → I know you'll miss me
» ADAM/TINSLEY ► 30 mai
» TINSLEY + devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil
» TINSLEY + Devant toi j'ai fondu comme un pépito au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-