Addison I. Carter
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Addison I. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Addison I. Carter  Empty
MessageSujet: Addison I. Carter Addison I. Carter  EmptyMar 21 Fév - 22:05


Addison Isidora Carter
Qui ne tente rien n'as rien !


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
©HERSUNSHINE©
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
❆ IDENTY-SIM ❆


surnom ♦️ Addi, Isi, Izzi
age ♦️ 21 (elle est née le 14 Juin 1991)
lieu de naissance ♦️ New York
origines ♦️ Américaine par son père & Française par sa mère
classe sociale ♦️ Aisée
emploi/étude ♦️ Fait des études de médecine
orientation sexuelle ♦️ Hétérosexuelle, mais n'est pas contre de nouvelles aventures
statut ♦️ Célibataire
signe particulier ♦️ Un piercing sur la langue et un tatouage dans le creux des reins qui est un petit Arschgeweih


Pour les réponses aux questions suivantes, tu peux lire et utiliser (y compris les images) le GUIDE DE CRÉATION D'UN SIM juste un peu plus bas.

aspiration♦️ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
souhait à long-terme ♦️ Chirurgienne de renommée mondiale
plat préféré ♦️ Sushi
style de musique préféré ♦️ Rock indépendant
couleur préféré ♦️ Le rouge, la couleur de la passion !
compétences ♦️ Cuisine, écriture et athlétisme
attirances ♦️ Athlétique, parfum (j'adore le parfum pour homme), don pour la cuisine, mécanique et logique
tues-l'amour ♦️ Puanteur et embonpoint
traits de caractère ♦️ Baisers divins, aventureuse, courageuse, enjoleur, Aime les animaux, A l'aise avec les jeunes & enfants, bienveillant
carrière/métier ♦️ Je me voyais bien être dans le domaine équin, monitrice pour être plus précise.


❆ SIMILI-LIFE ❆

:

Je suis née dans une famille aisée Ҩ Je n'ai jamais été capricieuse et je n'ai jamais été une fille à papa Ҩ Quand j'étais petite, mes parents ne m'ont jamais consacrée beaucoup de temps, d'ailleurs ce sont mes grands parents maternelle qui se sont le plus occupée de moi Ҩ Ma toute première école a été une école privée Ҩ Je fais de la dans depuis mes quatre ans et j'ai commencé l'équitation à mes six ans et au jour d'aujourd'hui j'en fais toujours Ҩ Que ce soit quand j'étais petite ou adolescente, j'ai toujours passé mes grandes vacances chez ma cousine Romi Carlton Ҩ J'ai toujours eu beaucoup d'amies dans ma vie Ҩ Je fais tous les jours du sport Ҩ Au moment où je suis entrée dans l'adolescence, ma vie à basculer. En effet, quand j'ai eu onze ans, ma mère et moi avons surpris mon père était en train de coucher avec une autre femme chez nous, dans leur lit, du coup ma mère a demandé le divorce et à vrai dire je n'en ai jamais voulus à ma mère Ҩ D'ailleurs, depuis l'âge de mes onze ans, j'en veux à mon père, je suis en colère contre lui et même si je vais le voir de temps à autre, ce ne sera jamais comme avant, d'ailleurs je n'arrive plus à avoir une relation père fille comme tout le monde Ҩ A mes douze ans, mes grands parents maternelle sont décédés dans un accident de voiture et j'ai eu énormément de mal à m'en remettre Ҩ Depuis que ma mère a obtenu le divorce, elle me consacre un peu plus de temps qu'avant et ça fait énormément de bien Ҩ D'ailleurs, une fois que ma mère a obtenu le divorce on est parti pour montsimpa où je fais encore mes études puisque je n'ai que vingt et un an Ҩ Je suis passionnée de lecture et d'écriture Ҩ J'ai toujours mangé sainement Ҩ Je ne vais jamais dans des restaurants du genre Mc Donald, Quick ... Ҩ Je peu mangée de tout, je ne grossirais pas Ҩ Je ne suis jamais tombée amoureuse et je ne crois pas au grand amour Ҩ J'ai fumé mon premier joints à treize ans et j'ai perdu ma virginité le même soir Ҩ Je fume des cigarettes et pendant les soirées ça m'arrive de fumée du joint, mais je ne suis pas accro Ҩ J'ai la phobie des araignées Ҩ J'adore la petite ville de montsimpa depuis ma plus tendre enfance et je pense que je finirais ma vie ici Ҩ A l'âge de mes vingts ans j'ai su que j'avais une demi-sœur et je ne l'ai vu qu'une seule fois, mais pour moi ce n'est pas ma sœur Ҩ Je ne parle pratiquement plus à mon père.

Au jour d'aujourd'hui... J'ai maintenant vingt et un an Ҩ Je suis toujours célibataire Ҩ Je suis toujours une grosse fêtarde et j'aime les bonnes choses de la vie, comme les hommes, les cigarettes, l'alcool, bref j'aime m'amuser et ça par tous les sens du thermes Ҩ Je fais des études de médecine pour faire plus tard chirurgienne et si possible chirurgienne de renommer mondiale.



❆ CREA-SIMS ❆

Ici on veut apprendre à te connaitre parce que PWL c'est une grande famille & que pour faire partie de la "mifa" il faut bien passer par là Addison I. Carter  212682535
pseudo/prénom: Amandine ♦️ âge: 23 ♦️ sexe: Féminin ♦️où tu as trouvé le forum: Grâce à Marine (Fade out), c'est elle qui m'en as parler et quand j'ai vue le forum j'ai tout de suite accrochée :) ♦️ ce qui t'as poussé à t'inscrire: J'aime les sims chose importante, ensuite le plus important, le design je l'adoreeee, il m'as tout de suite sauté au yeux ♦️ si tu devais y ajouter quelque chose: Il n'y a rien à ajouter, il est parfait comme il est ♦️ célébrité: Lucy Kate Hale♦️ acceptes-tu de doubler ton avatar? Par pour le moment, mais si vraiment il y a besoin de le doubler pourquoi pas ♦️ toi aussi tu traumatises tes sims? Sa dépends de mon humeur, donc je dirais oui et non ♦️ des anciens personnages: aucun ♦️ autres personnages:... ♦️ scenario ou personnage inventé: inventé ♦️
raconte-nous ta vie: J'ai un fils qui se prénomme Lucas que Fade Out à déjà vu en photo et il est tout pour moi, ainsi que son père. Sinon, je n'ai rien d'autre à dire de plus à part que malgré mon âge, je ne mord pas et que vous pouvez me parler en toute décontraction :)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par Addison I. Carter le Sam 25 Fév - 11:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Addison I. Carter  Empty
MessageSujet: Re: Addison I. Carter Addison I. Carter  EmptyMar 21 Fév - 22:08

BIENVENUE !!! (au nom de mon dc validé Addison I. Carter  1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Addison I. Carter  Empty
MessageSujet: Re: Addison I. Carter Addison I. Carter  EmptyMar 21 Fév - 22:11

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Addison I. Carter  Empty
MessageSujet: Re: Addison I. Carter Addison I. Carter  EmptyMar 21 Fév - 22:11

Bienvenue parmi nous Addison I. Carter  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Addison I. Carter  Empty
MessageSujet: Re: Addison I. Carter Addison I. Carter  EmptyMar 21 Fév - 22:12

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Addison I. Carter  2806429274 Addison I. Carter  1642801012
J'espère que tu te plairas sur PWL I love you Addison I. Carter  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Addison I. Carter  Empty
MessageSujet: Re: Addison I. Carter Addison I. Carter  EmptyMar 21 Fév - 22:13

En voilà une belle surprise waza
Welcome again ! Addison I. Carter  173490454 :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Addison I. Carter  Empty
MessageSujet: Re: Addison I. Carter Addison I. Carter  EmptyMar 21 Fév - 22:18

@Tinsley : Merci :)

@Smooth : Merci beaucoup :D Oh, je n'ai pas vraiment besoin de courage pour faire ma fiche, mais je me prends juste un peut la tête avec mon histoire, mais bon, ça va allée :) Et ne t'inquiète pas, je me plais déjà beaucoup sur PWL I love you

@Niallàn : Merci beaucoup I love you
J'espère qu'on pourra avoir un lien ensemble beau goss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Addison I. Carter  Empty
MessageSujet: Re: Addison I. Carter Addison I. Carter  EmptyMar 21 Fév - 22:20

J'y compte bien Addison I. Carter  173490454 Addison I. Carter  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Addison I. Carter  Empty
MessageSujet: Re: Addison I. Carter Addison I. Carter  EmptyMar 21 Fév - 23:50

De toute façon, si tu n'aurais pas voulus je t'aurais harceler pour en avoir un ... Addison I. Carter  337664734 whip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Addison I. Carter  Empty
MessageSujet: Re: Addison I. Carter Addison I. Carter  EmptyMar 21 Fév - 23:59

Elle est trop choux cette fille !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Addison I. Carter  Empty
MessageSujet: Re: Addison I. Carter Addison I. Carter  EmptyMer 22 Fév - 0:02

Merci Esmée :D
J'adore cette actrice :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Addison I. Carter  Empty
MessageSujet: Re: Addison I. Carter Addison I. Carter  EmptyMer 22 Fév - 0:04

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Addison I. Carter  Empty
MessageSujet: Re: Addison I. Carter Addison I. Carter  EmptyMer 22 Fév - 0:05

Merci Emrys :)
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Addison I. Carter  Empty
MessageSujet: Re: Addison I. Carter Addison I. Carter  EmptyMer 22 Fév - 0:22

Welcome Addison I. Carter  2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Addison I. Carter  Empty
MessageSujet: Re: Addison I. Carter Addison I. Carter  EmptyMer 22 Fév - 0:23

Merci Judas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Addison I. Carter  Empty
MessageSujet: Re: Addison I. Carter Addison I. Carter  EmptyMer 22 Fév - 0:24

    MON AMANDINE, je n'ai pas encore eu l'occasion de te la souhaiter mais je me rattrape vite fait bien fait selon les normes Addison I. Carter  2166578461 Bienvenue chez ton nouveau chez toi, je suis ravie que tu ai fini par nous rejoindre et par la même occasion que tu reprennes les rp, tu vas voir, tu vas t'éclater comme une petite folle Addison I. Carter  1229384058 Et oui, je l'avoue je suis une grosse fana de ton fils, il est tellement choupinou, et dire que je l'ai quand même vu évoluer, bon en photos mais quand même Addison I. Carter  309181304 Brefouille, je suis pas là pour raconter ma vie Addison I. Carter  337664734
    Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Addison I. Carter  309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP Addison I. Carter  1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
    Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Addison I. Carter  Empty
MessageSujet: Re: Addison I. Carter Addison I. Carter  EmptyMer 22 Fév - 0:34

Que dire...Je suis super émue du message que tu viens de poster :) Tu sais que je t'adore toi Addison I. Carter  212682535 Si je reprends les rp c'est grâce à toi, grâce à se magnifique forum qui ma redonner gout au rp. Je sais qu'avec toi je ne risque pas de m'ennuyer et à ce que je peut voir, je crois qu'il y as beaucoup de petite folle comme toi :) C'est vrai qu'on est loin l'une de l'autre, mais tu est une super bonne amie et pour moi il n'y as rien de plus normal de te montrer l'évolution de mon petit Lucas et de ton petit choupinou :) N'oublie pas que je serais toujours la quoiqu'il arrive et sa même si on c'est pris la tête pendant un moment, long moment ou j'ai crus qu'on ne se reparlerais plus, mais ce n'est pas le cas et sa me fait super plaisir. Je t'adore :) Addison I. Carter  1595800624

Je ferais surement appelle à un parrain ou marraine, mais je te redirais sa demain pour être vraiment sur de mon choix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Addison I. Carter  Empty
MessageSujet: Re: Addison I. Carter Addison I. Carter  EmptyMer 22 Fév - 0:52

    Sortons les violons, c'est la déclaration Addison I. Carter  4153354820 Je suis contente franchement, ça me fait plaisir. Puis c'était pas grand chose, ça arrive de se prendre la tête mais quand les choses doivent êtres dites, il ne faut pas attendre que tout s'empile au risque que tout explose. Et pouf ça fait des chocapic Addison I. Carter  309181304 Bon trêve de n'importe quoi, j'espère que Lucas continuera de bien grandir mais c'est déjà bien partit, quand je te dis qu'il va en briser des coeurs, il a déjà le mien, le petit coquin Addison I. Carter  337664734 Addison I. Carter  212682535

    Pas de socis, de toute manière, tu as le lien, il te suffis de posté le formulaire rempli dans la partie adéquate et le tour est joué I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Addison I. Carter  Empty
MessageSujet: Re: Addison I. Carter Addison I. Carter  EmptyMer 22 Fév - 0:53

Bienvenue sur le forum Addison I. Carter  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Addison I. Carter  Empty
MessageSujet: Re: Addison I. Carter Addison I. Carter  EmptyMer 22 Fév - 11:42

Game Alavès a écrit:
    Sortons les violons, c'est la déclaration Addison I. Carter  4153354820 Je suis contente franchement, ça me fait plaisir. Puis c'était pas grand chose, ça arrive de se prendre la tête mais quand les choses doivent êtres dites, il ne faut pas attendre que tout s'empile au risque que tout explose. Et pouf ça fait des chocapic Addison I. Carter  309181304 Bon trêve de n'importe quoi, j'espère que Lucas continuera de bien grandir mais c'est déjà bien partit, quand je te dis qu'il va en briser des coeurs, il a déjà le mien, le petit coquin Addison I. Carter  337664734 Addison I. Carter  212682535

    Pas de socis, de toute manière, tu as le lien, il te suffis de posté le formulaire rempli dans la partie adéquate et le tour est joué I love you

Non c'est vrai que ce n'étais pas grande chose et que c'est dans l'ordre des choses de la vie de se prendre la tête et puis en général je dis tout de suite ce que je pense parce que j'aime pas garder au fond de moi, mais la je ne l'avais pas fait et j'aurais du. J'adoreee les chocapic, mais pas comme sa Addison I. Carter  984495496 Pour ce qui est de Lucas je pense qu'il est bien parti pour grandir en tout cas, c'est se que nous à dit le docteur. Pour ce qui est de faire brisée des cœurs c'est bien partit, parce que comme tu dit il as le tiens et d'autre personne de mon entourage qui son gaga de lui :) J'arrête de flooder, parce que sinon je vais me faire taper sur les doigts :(

Léon R. Ellington a écrit:
    Bienvenue sur le forum
Merci beaucoup Léon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Addison I. Carter  Empty
MessageSujet: Re: Addison I. Carter Addison I. Carter  EmptyMer 22 Fév - 13:10

welcomeuhhhh Adichou love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Addison I. Carter  Empty
MessageSujet: Re: Addison I. Carter Addison I. Carter  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Addison I. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence d'addison ou plus...
» CARTER - jenesaispasquoivousdirepourlemomentahsijaifam#
» Mavrick A. Carter - Touche moi comme si c'était la dernière fois
» Erwan D. Carter -i Like it [en cours]
» Erwan D.Carter le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-