(M) Comme chien et chat.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(M) Comme chien et chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(M) Comme chien et chat. Empty
MessageSujet: (M) Comme chien et chat. (M) Comme chien et chat. EmptyMer 22 Fév - 1:00

Merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario ! Camryn est la prunelle de mes yeux, c'est ma vie, et j'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère protecteur qui me casse les couilles mais qu'au fond que j'aime à la folie. Ca me ferait énormément plaisir que mon scénario te plaise et surtout t'attire ! (M) Comme chien et chat. 173490454 J'y tiens sincèrement, réellement, passionnément... Bref, j'y tiens quoi ! Je l'ai écris à une heure du matin, donc mon cerveau fatigue, mais si tu as des suggestions et questions, je suis toute ouïe ! Je veux mon grand frère de la mort qui tue ! (M) Comme chien et chat. 1532001046
Sinon pour le RP, j'aimerais quelqu'un de vraiment actif, qui a l'écriture facile, pas mal d'imagination et une ouverture d'esprit pour plus rigoler. Les Foster en ville, ça va rocker !


Ezekiel -SecondPrénomAuChoix- Foster.

les grandes lignes: décrivez sommairement le personnage: Il est né à Dallas au Texas le 04/03/1985. Il a fait des études d'informatique et est informaticien à plein temps à Corona en Californie. Il peut changer de métier ce n'est pas interdit, rien est précis sur ce fait là. Il faudra trouver un prétexte pour qu'il vienne vivre ici, vu que Camryn (sa soeur de sang) vient à peine d'emménager alors qu'elle habitait à Los Angeles avant. Il a vécu jusqu'en 1993 à Dallas puis à emménager à Riverside en CA pour le boulot de son père qui est inspecteur privé. Après sa vie est un peu floue lors de son adolescence, etc, faudra innover ! Après je laisse libre choix à votre imagination, je suis preneuse de mes idées du moment que ça colle bien avec les peu d'informations que je vous ai donné. Niveau caractère c'est assez flou, je sais juste qu'envers Camryn il est très protecteur. En fait les deux se chamaillent énormément, comme chien et chat, mais dés que Camryn a des emmerdes, Ezekiel n'hésite pas à aller pourrir la vie de X ou Y. Mais Cam et lui ne s'avoueront jamais leurs sentiments respectifs, ils sont trop têtus, l'un ou l'autre. ❆


précisions sur le lien: Ah beh j'ai déjà tout dis dans la première partie. Si Ezekiel arrive en ville, il n'aura que Camryn en tant que lien, soeur de sang quoi, vu que tout deux n'ont connu que Dallas, Riverside, puis Corona pour Ezekiel et Los Angeles pour Camryn. ❆ lien négociable? Non, c'est SON frere et un point c'est tout. (M) Comme chien et chat. 3428422999pseudo négociable: Franchement ? Ouais. J'ai mis Ezekiel au pif, mais ça peut se changer. Sauf le "Foster" vu que c'est le nom de famille des deux zigotos. ❆ idées de célébrités: Josh Beech, Josh Beech, Josh Beech, Josh Beech... Sinon proposez si vous avez des idées, mais je tiens énormément à Beech. ❆




1er extrait de ma présentation :
Spoiler:

2eme extrait:
Spoiler:

3eme extrait:
Spoiler:

4eme extrait:
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) Comme chien et chat. Empty
MessageSujet: Re: (M) Comme chien et chat. (M) Comme chien et chat. EmptyMer 22 Fév - 13:36

I'm here honey Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(M) Comme chien et chat. Empty
MessageSujet: Re: (M) Comme chien et chat. (M) Comme chien et chat. EmptyJeu 23 Fév - 10:01

Mon amour (M) Comme chien et chat. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) Comme chien et chat. Empty
MessageSujet: Re: (M) Comme chien et chat. (M) Comme chien et chat. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Comme chien et chat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Abby's blackberry - let's chat !
» Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR
» ROMEO ∝ « La vie, c'est un peu comme une pièce de théâtre, dont nous serions les acteurs... et les autres, le public. Mais à la fin, on ne vient pas saluer. On meurt sur scène comme Molière. »
» DARLENE | Un mari, des enfants, un chien et une Scénic
» Cléo Ҩ Tu sais comme c'est fragile d'être heureux ou pas. Tu sais comme ont a peur d'être oublié déjà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-