(m) yesterday i died; tomorrow's bleeding
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(m) yesterday i died; tomorrow's bleeding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) yesterday i died; tomorrow's bleeding Empty
MessageSujet: (m) yesterday i died; tomorrow's bleeding (m) yesterday i died; tomorrow's bleeding EmptyMer 22 Fév - 14:32


pseudo du personnage

les grandes lignes: Pour l'âge, ce ne sera pas en dessous de 30 ans, pour la bonne et simple raison que le personnage est beaucoup plus âgé que Lily, donc je dirais entre 30-36 ans (pour ne pas faire comme tout le monde *SBAF*). En ce qui concerne le caractère, je vous laisse libre court à votre imagination, mais j'aimerais un personnage un peu sombre, mystérieux, sinon à vous de voir. Pour l'histoire, je laisse une liberté totale (excepté qu'il est anglais, n'oubliez pas de préciser), pour le métier je laisse le choix également (qu'il soit espion, flic, scientifique, criminel ou jardinier faites comme vous voulez (m) yesterday i died; tomorrow's bleeding 1881463262 ).❆


précisions sur le lien: Le personnage & Lily se sont donc connus à Londres, ils ont passés pas mal de temps ensemble, ils ont même échangés un baiser, mais lorsque Lily découvre que c'est une ancienne conquête à sa soeur, elle décide de ne plus le voir du tout.❆ lien négociable? Tout à fait, on peut en parler ensemble, même si j'aimerais une histoire assez compliquée entre ces deux là. ❆ pseudo négociable: Je vous laisse, libre choix, surprenez moi 8D ❆ idées de célébrités: Je dois avouer que j'ai un énorme coup de coeur pour Benedict Cumberbatch (m) yesterday i died; tomorrow's bleeding 212682535 tout simplement car je trouve qu'il y a un certain feeling entre lui & Karen ([Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]) , mais sinon j'aime aussi des personnalités comme Andrew Scott, David Tennant, John Simm,... Je vous laisse le choix (vous l'aurez remarquez, je suis très portée sur les célébrités anglaises, tout simplement car elles sont rarement prises, ce qui m'attire également). Votre célébrité aura plus de 30 ans, donc excluez les jeunes et j'ai le droit de mettre mon véto si la célébrité ne me plaît pas (m) yesterday i died; tomorrow's bleeding 173490454 .❆




Comme j'ai précisée plus haut, ils se sont rencontrés à Londres, ils sont devenus proches, ont pu tomber amoureux l'un de l'autre mais cette histoire avec Cassandra (la jumelle de Lily) a brisé le lien qui les unissait. Je le vois bien revenir à Montsimpa pour retrouver Lily, même si évidemment il va se heurter à un mur vu qu'elle n'est pas prête à avaler le fait qu'il ait pu avoir une aventure quelconque avec sa soeur qu'elle déteste (m) yesterday i died; tomorrow's bleeding 1881463262 . Ce n'est que l'idée de base, le lien est à approfondir par MP, j'aime bien avoir un autre avis sur lequel me pencher, mais dans mon optique, je vois bien quelque chose de totalement compliqué, mêlé à des situations plus loufoques les unes que les autres et la différence d'âge peut jouer un rôle assez important aussi. Bref, c'est à voir (m) yesterday i died; tomorrow's bleeding 3271916155 .





Dernière édition par Lilianne R. Moriarty le Sam 25 Fév - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) yesterday i died; tomorrow's bleeding Empty
MessageSujet: Re: (m) yesterday i died; tomorrow's bleeding (m) yesterday i died; tomorrow's bleeding EmptyMer 22 Fév - 14:37

Bonjour à toi qui lit ce scénario et merci de t'y attarder dessus (m) yesterday i died; tomorrow's bleeding 556403049

Je laisse une totale liberté pour le personnage & également, j'aime privilégier les discussions par MP pour que l'on puisse s'entendre sur tout (m) yesterday i died; tomorrow's bleeding 212682535 .

J'aimerais quelqu'un de vraiment motivé pour ce scénario, ne le prenez pas si vous n'êtes pas sûr de pouvoir le jouer et le lâcher au bout d'une semaine, ça ne m'intéresse pas, aussi postez 2-3 fois par semaine, c'est un minimum I love you .

Donc je pense avoir tout précisé, si il y a des questions, n'hésitez pas et je vous construirais un temple en chocolat si jamais vous prenez ce scénario (m) yesterday i died; tomorrow's bleeding 1401591111 .
Revenir en haut Aller en bas

(m) yesterday i died; tomorrow's bleeding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» yesterday, love was such an easy game to play - Bryan O. Fox
» A&W ∞ yesterday, all my troubles seemed so far away.
» JUDE ❞ love you less than yesterday
» JUDE ★ love you less than yesterday
» YESTERDAY ❥ Le coeur d'une femme est un océan de secrets ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-