(m) Ҩ junk of the heart
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(m) Ҩ junk of the heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) Ҩ junk of the heart Empty
MessageSujet: (m) Ҩ junk of the heart (m) Ҩ junk of the heart EmptyJeu 23 Fév - 10:33


pseudo du personnage

les grandes lignes: Je laisse libre court à votre imagination quant au pseudo. Pour la fiche, je l’appellerai X.
X a vingt-et-un an. Originaire de Chicago, il y a vécu toute sa vie. Issu d'une famille modeste, c'est un jeune homme prétentieux avec une grande fierté qui lui permet de passer outre les mauvaises critiques quant à sa réputation. Parce qu'à ses yeux, l'amour n'est qu'un jeu, et collectionner les relations d'un soir est bien plus amusant. Cela dit, il reste tout de même sympathique et doté d'un grand sens de l'humour. Souvent taquin, il cache sous ses airs de coeur de pierre une profonde sensibilité. Si vous faites partie des gens qu'il aime, sachez que vous pouvez lui faire confiance à 100%. Concernant son métier ou ses études, c'est à vous de voir. Là aussi je laisse libre court à votre imagination. Enfin sachant qu'il est quand même fier dans l'ensemble, il faudrait quelque chose qui lui corresponde un minimum. ❆


précisions sur le lien: En fait X faisait parti de la bande de potes constitué seulement de garçons qui a accueilli Evy lors de son déménagement pour sa rentrée en troisième. En l'occurrence, ils traînaient toujours ensemble et c'est avec eux que la jeune femme a fait ses premières grosses bêtises. ❆ lien négociable? Il y a certaines choses qui peuvent être négociées, cela dit la base doit rester telle quelle dans la mesure où c'est comme ça que l'histoire d'Everleigh s'est déroulée. ❆ pseudo négociable: Entièrement négociable. C'est d'ailleurs pour ça que je vous laisse choisir. (m) Ҩ junk of the heart 309181304idées de célébrités: Pour incarner ce personnage j'avais pensé à Chace Crawford, Luke Grimes, Marlon Teixeira... Après c'est tout à fait négociable aussi. I love you

Pour plus de renseignements sur Evy si tu le souhaites, voici ma fiche de présentation: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien].


Le jour J de la rentrée, les élèves de troisième venaient d'être éparpillés dans différentes classes. Everleigh Hudson était la petite nouvelle, celle qui éveillait la curiosité de pas mal de personnes. X et ses amis faisaient partis de ces gens-là. Cette fille n'était pas comme les autres, oh non, son style était bien différent de toutes les minettes potdepeintures que l'on pouvait retrouver en plusieurs exemplaires. Ce jour-là, elle portait un jean simple, un tee-shirt avec un motif qui laissait pensé qu'elle l'avait certainement acheté dans le rayon garçons et enfin une paire de converses bleues marines. Pas le moindre effort que ce soit pour le maquillage ou la coiffure. Elle n'était ni belle, ni moche. Au premier coup d'oeil on pouvait deviner qu'elle était plus du genre à parler sport et jeux vidéos avec des mecs plutôt que shopping et histoires d'amour avec des filles. C'est en partie pour cela qu'Evy intégra très vite ce fameux groupe d'amis. La jeune femme les appréciait tous, ils constituaient pour elle l'unique échappatoire qu'elle avait pour pouvoir se sentir bien. En deux ans, elle avait appris à les connaitre mieux que quiconque, et passait ses journées entières à sécher avec eux, à faire la fête, à boire, à fumer. L'un d'entre eux retenait tout particulièrement son attention. Non pas qu'elle était amoureuse de lui, mais au fin fond d'elle-même elle ressentait une étrange attraction, toute nouvelle émotion que jamais elle n'avait ressenti jusqu'ici. C'était ce dénommé X. Lors d'un anniversaire un peu trop arrosé, ces deux-là finirent par coucher ensemble. Ce fût lors de leur année de seconde. Personne n'était au courant de rien, personne mis à part eux deux. Le lendemain, X était énervé, sans aucunes raisons crédibles sur le coup dans la mesure où c'était un mec qui avait la réputation de collectionner les coups d'un soir. Il remettait la faute sur Evy, l'accusant d'avoir profité de son état un peu trop alcoolisé pour satisfaire ses envies personnelles. « Je peux savoir pourquoi t'as fait ça ?! Tu ne te rends pas compte ! » « J'te signale que nous avons tous les deux notre part de responsabilité. À ce que je sache c'est toi qui est venu m'embrasser en premier. » X, pourtant d'humeur déconneuse et joviale d'habitude ne laissait transparaître que de l'énervement sur son visage. « J'étais bourré Evy ! Bourré, tu comprends ce que ça veut dire ? Tu aurais très bien pu me repousser, mais tu ne l'as pas fait ! Je ne me souviens de rien, tu crois sincèrement que sobre j'aurais fait une telle chose ? » « Tu parles de ça comme si c'était la chose qui te dégoûtait le plus sur Terre. » « Honnêtement ? C'est le cas. J'ai couché avec la seule fille de cette ville qui a plus de manières masculines que sa vraie nature. Tu penses sincèrement que c'était un de mes fantasmes ?! » Une larme qui tombe. Puis deux. Et plus jamais ils ne se sont revus. Ce fût les dernières paroles qu'elle avait entendues venant de sa bouche. Elle était partie de la pièce aussi vite que possible, était passée dire au revoir à tous les autres et était rentrée chez elle, sachant pertinemment que c'était la dernière fois qu'elle les verrait. Ses résultats scolaires se montrant pire que désastreux, son père avait décidé de déménager, encore une fois. Montsimpa était la ville idéale d'après lui. Elle pourrait refaire sa vie ; "une vraie vie de femme cette fois-ci" lui avait-il dit. Là-bas, Everleigh a rencontré d'autres personnes, et a su s'affirmer en tant que jeune femme belle et accomplie. Finit la crise d'adolescence, finit les rebellions et ses vêtements trop larges, cette capacité à s'exprimer comme un garçon en pleine transformation. Finit cette vie qu'elle aimait pourtant...
Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'aujourd'hui X a emménagé à Montsimpa. Ce dernier, quant à lui, n'était au courant de rien concernant l'endroit où Evy était partie. Les retrouvailles seront... Explosives ?


Dernière édition par Everleigh Hudson le Jeu 23 Fév - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) Ҩ junk of the heart Empty
MessageSujet: Re: (m) Ҩ junk of the heart (m) Ҩ junk of the heart EmptyJeu 23 Fév - 10:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

(m) Ҩ junk of the heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» junk of heart is junk in my mind. Ҩ
» △ EVERY PIECE OF MY HEART.
» „ one love, one heart “
» rhett ϟ wild at heart
» ► EVERY PIECE OF YOUR HEART.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-