(DEFI) ✉ Life is like a pokemon. It evolves
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(DEFI) ✉ Life is like a pokemon. It evolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(DEFI) ✉ Life is like a pokemon. It evolves Empty
MessageSujet: (DEFI) ✉ Life is like a pokemon. It evolves (DEFI) ✉ Life is like a pokemon. It evolves EmptyJeu 23 Fév - 21:49

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Life is like a pokemon. It evolves
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] by [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

« Ezra Weaver-Jacobson bouge toi ! » dit Isaac tout en virant le jeune homme de son lit, comme-ci il n'était qu'une petite poussière. « T'es malade !? » « Non on a de la visite enfin j'ai si tu vois ce que je veux dire » « Bah non je vois pas ! » « Ouais... Toi y a beaucoup de choses que t'auras pas l'occasion de voir » Sur ces mots Ezra sortit de sa chambre tout en claquant la porte. Il ne se disputait pas souvent avec son frère, mais là il avait abusé. Il attrapa ses clés et avait bien l'intention de ne pas revenir avant tard ce soir. En sortant il regarda autour de lui afin de trouver un truc intéressant à faire, mais finalement il se demanda s'il n'aurait pas mieux fait de rester chez lui. Le jeune homme haussa tout simplement les épaules et parti vagabonder dans les rues de montsimpa afin de trouver quelque chose d'intéressant à faire. En descendant la rue menant à la bibliothèque il tomba sur une connaissance, Cleython, il l'avait rencontré il y a quelques temps et ne le connaissait pas plus que ça, mais il était d'humeur sociable aujourd'hui. Sortir Ezra de sa chambre est déjà un exploit alors quand c'est lui qui décide de sortir c'est un miracle. Il interpella Cleython « Yo mec ! T'as quelque chose de prévu aujourd'hui ? J'avais pensé faire un tour à la bibliothèque pour emmerder deux ou trois personnes. Tu viens avec moi ? » dit-il comme-ci c'était tout à fait normal, une chose très habituel comme emmerder les petits vieux dans une maison de retraire. Ah, la jeunesse, c'est plus ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas

(DEFI) ✉ Life is like a pokemon. It evolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Se ballader dans les Hautes herbes et rencontrer un Pokemon sauvage.
» And you, what you doing here ? [défi]
» DEFI ⊰ maya et adriel.
» défi ► (hailee & andy)
» DEFI n°13 - le sac troué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-