AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Soirée entre femmes (Pv Miliani)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Soirée entre femmes (Pv Miliani) Empty
MessageSujet: Soirée entre femmes (Pv Miliani)   Soirée entre femmes (Pv Miliani) EmptyDim 26 Fév - 23:17

Soirée entre femmes (Pv Miliani) 33til3c

Addison & Miliani
Soirée entre femmes


Aujourd'hui, Addison eu une très longue et dur journée à l'hôpital où elle n'était qu'interne. Pourquoi ? Hé bien, aujourd'hui, la jeune femme se trouvait dans le service des urgences, service ou l'on bougeait énormément, sans doute le plus. Aux urgences, on trouvait de tout, des personnes ou des enfants qui avaient la jambe cassée, des personnes qui se faisaient poignardés ou qui avaient des accidents. Bref, aux urgences on ne s'ennuie jamais et c'est d'ailleurs un des services que la jeune femme aime le plus même si au long terme, elle aimerait devenir chirurgienne.

Mais ce n'était pas pour ça qu'elle fut longue et dur. En fait, Addison devait finir à dix-sept heures trente, mais en réalité, elle n'a terminée qu'à vingt heures trente. Pourquoi ? En fait, il y a eu un grave accident d'avion où il y se trouvait à bord six cents passager. Alors, l'hôpital se tenait près à avoir les cas les plus difficiles. Les familles des membres qui se trouvaient à bord de l'avion arrivait au compte goutte, alors, Addison et les autres médecins et qui était dans le même service se tenait près. Ils attendirent une heure...deux heures et au bout de trois heures, ils durent annoncer aux familles qu'ils n'y avaient aucun survivants. Bien sûr qu'un moment comme ça était dur pour tout le monde, aussi bien pour les médecins qui ne devaient pas montrer leurs émotions qu'aux familles qui pleuraient leurs disparus et c'est pour ça qu'Addison était restée trois heures de plus à l'hôpital...

Une fois chez elle, Addison prends son paquet de cigarette qui se trouve sur la table de la cuisine, la jeune femme prends donc une cigarette et l'allume. Elle ne veut pas craquer, elle ne veut rien lâcher, mais ce n'est pas si facile. C'est vrai, comment peut on restée forte quand on voit toutes ces personnes pleurées leurs disparus ? Personne ne peut, même pas la jeune femme. Addison a perdu ses grands parents dans un accident de voiture, alors, elle sait très bien ce qu'est de perdre un proche, mais la jeune femme ne veut pas penser à ça. Tout ce qu'elle veut à présent, c'est se vidée la tête, penser à autre chose et c'est pour ça que la jeune femme à décider d'allée faire la fête. Il faut aussi dire que la jeune femme, du haut de ses vingts et un an est une très grande fêtarde et dès qu'elle peut sortir, elle le fait.

Cinq minutes plus tard, Addison à finit sa cigarette et se trouve à présent dans la salle de bain où elle enlève ses vêtements afin de prendre sa douche. Sa douche va durer une bonne heure, Addison adore prendre soin de son corps, alors, dès qu'elle à du temps devant elle, elle n'hésite pas. Une fois qu'Addison à finit, elle met une serviette autour de sa taille et une autre autour de ses cheveux puis se dirige dans sa chambre. Une fois dans sa chambre, elle met la radio, afin d'écouter les informations et finit par ouvrir son dressing.

Une fois le dressing ouvert, elle met des sous-vêtements de couleur blanc à dentelle, pour être plus précis c'est un soutien gorge push-up et un tanga pour ce qui est du bas. Elle fouille ensuite dans son dressing afin de voir ce qu'elle va mettre puis met un débardeur décolletée plongeant de couleur blanc puis un pantalon de la même couleur que le haut et qui moule bien les fesses. Une fois habillée, Addison part ensuite dans la salle de bain où elle démêle ses cheveux puis se les sèches et les re brosse de retour avant de les laisser comme ça. Elle met ensuite du fard à paupière de couleur taupe puis un trait de crayon noir et pour finir une petite touche de parfum.

Une fois que c'est fait, Addison repars dans sa chambre afin d'éteindre la radio puis descends les escaliers et se dirige vers le salon où elle a laissée son portable. Cinq petites minutes plus tard, elle se trouve enfin dans le salon, elle prend son porta et jette un oeil pour voir si elle a des messages ou pas, puisque quand elle travaille, elle ne prend pas son portable. Addison ne veut pas sortir toute seule et elle ne veut pas voir Browny pour une fois. Qui est Browny ? C'est le partenaire régulier d'Addison, un coup ils s'apprécient, un coup ils se détestent, mais dès qu'ils se retrouvent, ils finissent toujours au même point, qu'est le lit. Bref, je vous passe les détails, mais, ce soir elle à envie de sortir s'amuser avec Miliani c'est pourquoi elle lui envoie un sms.


" Salut, comment va tu ma belle ? Moi ça peut allée.
Voilà, j'ai envie de sortir, j'ai envie de te voir, alors je me suis demandée si tu ne voulais pas, passée la soirée avec moi. Si tu es partante, je serais chez Hogan.
Bisouxxx ''


Une fois le message envoyée, elle part dans le hall de sa maison, avec son portable puis Addison prends son sac à main qui est de couleur noir. Elle dépose dans son sac : son portable, son portefeuille, sa trousse de maquillage puis ses clefs. Une fois qu'elle à mit tout ça dans son sac à main, la jeune femme enfile sa veste en cuir de couleur noir et ses bottes à talon aiguille. Elle met ensuite son sac sur son épaule et passe le pas de la porte d'entrée puis ferme à clef la porte. Une fois que celle-ci est bien fermée à clef, elle part en direction de sa voiture qui est une Alfa Roméo Giulietta...Cinq petites minutes plus tard, Addison se trouve en face de sa voiture, alors elle déverrouille sa voiture puis monte dedans tout en y déposant son sac sur le siège passager. La jeune femme, met la clef sur le contact et la fait démarrée puis part en direction de la ville.

Quinze minutes plus tard, Addison se trouve enfin devant le Hogan et se gare sur le parking. Une fois garée, elle arrête sa voiture puis prends son sac et sort de la voiture. Elle ferme à clef sa voiture puis part en direction de la porte d'entrée. Tout en marchant jusqu'à la porte d'entrée, Addison jette un oeil sur son portable, afin de voir si elle n'a pas de message, ce qui fut le cas. Bref, quelques minutes plus tard Addison se trouve devant la porte d'entrée où elle passe le seuil de la porte. Une fois à l'intérieur, elle regarde si elle ne voit pas la jeune femme, mais elle ne la vit pas, alors, la jeune femme s'assit sur un tabouret que se trouve devant le bar et commande un whisky.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre femmes (Pv Miliani)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Soirée entre mecs [ouvert à tous les mâles Gryff']
» Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]
» Les femmes noires au pouvoir ...
» soirée fraîche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-
Sauter vers: