Un tour de grande roue ? [Pv. Célizée]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Un tour de grande roue ? [Pv. Célizée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Un tour de grande roue ? [Pv. Célizée] Empty
MessageSujet: Un tour de grande roue ? [Pv. Célizée] Un tour de grande roue ? [Pv. Célizée] EmptyVen 2 Mar - 15:58

    Il était maintenant 21 heures. Rien n'était aussi plein qu'un parc d'attraction dans cette tranche horaire, et Preston avait fait comme tout le monde en venant ici. Soyons clair, il n'est pas ce genre de personne à rechercher les sensations fortes dans un manège de la mort. Il n'est pas non plus du genre à revivre son enfance perdu dans des manèges pour enfants. En fait, il ne venait ici que pour l'ambiance général. Le fait de voir des gens sourires et des enfants rigoler à plein poumons. Sa lui donnait envie de faire la même chose, même s'il n'était pas vraiment d'humeur à rire pour rien. En fait, cela faisait quelques jours qu'il ne savait pas quoi faire de ses journées. C'était les vacances toute l'année pour lui, et en général il trouvait toujours un petit quelque chose à faire. Mais là, rien... Et le fait qu'il n'avait pas de copine, ni même de très bons amis n'arrangeait rien surement.

    C'était aussi la raison de sa venue dans ce parc. Il s'était dit que sa lui passerait la soirée, et qu'il pourrait par la même occasion manger ce qu'on vend dans ce genre de parc. Il marchait parmi la foule depuis un bon quart d'heure, sans réel but. Il ne voulait pas faire d'attractions. Il pourrait s'acheter un grand huit s'il le voulait, alors ce n'était pas un petit tour qui allait lui faire plaisir. Pour être totalement honnête, il se sentait seul. Sa dernière petite amie était une fille déluré et totalement dépourvu d'amour propre qui passait son temps à le tromper. Bon.. Il n'était pas totalement innocent lui non plus. Ils étaient jeunes, et les deux n'étaient simplement pas prêt à se poser et à vivre le grand amour. Avec le temps, il avait réaliser que les coups d'un soir et les soirées en boites ne pouvaient combler le manque dans sa vie. Un manque d'amour tellement puissant que sa lui faisait mal à chaque fois qu'il y pensait, comme maintenant...

    Cependant, il n'était pas du genre sociable. Non il était plutôt du genre à s'asseoir sur un banc et à attendre qu'on vienne lui parler. Plutôt stupide comme méthode. Disons que depuis son arrivé à Montsimpa, il était devenu assez solitaire, du fait de son manque d'ami.
    Il continuait de marcher dans cette foule, faisant à peine attention à où il mettait les pieds. Envahis par ce genre de pensées assez triste, il faut le dire, il ne vit pas la jeune femme qui arriva en face de lui. Les deux se rentrèrent alors dedans, dans une bousculade épique. Bien sûr, cette même bousculade sorti Preston de ses pensées et le fit doucement réaliser qu'il venait surement de blesser une jeune femme. Alors qu'il posa une main sur son front qui venait de se cogner dans celui de l'autre personne, il leva les yeux pour apercevoir cette dernière. Ce n'était pas une inconnue. Non, c'était la fameuse ex à laquelle il pensait tout à l'heure.


    Célizée ?.. Excuse moi, je faisais pas attention..
    dit-il, en guise d'excuse.

    Il n'était pas le seul fautif, elle non plus ne regardait pas devant elle. Et puis, elle devait avoir fait exprès de rentrer dans Preston, c'était plutôt son genre de faire çà. En vérité, cela faisait peu de temps que les deux jeunes gens se reparlaient plus ou moins. Suite à leurs rupture, ils ne s'étaient plus parlés pendant quelques mois, avant de se revoir dans un bar. Ils avaient discutés et avaient conclus qu'ils n'allaient simplement pas ensemble. Depuis, ils se voyaient parfois en amis. Bien sûr, leurs ancienne relation apportait du bon comme du mauvais dans leur nouvelle relation. Ils avaient vécus de nombreuses choses ensembles et se connaissaient parfaitement l'un/l'autre. Mais ils avaient aussi tout les deux cette rancœur de ne pas avoir assez essayer. C'était sans doute ainsi quand on était ami avec une ex.

    T'es toute seule ? Sa te ressemble pas de venir à une fête foraine toute seule.

    Célizée arrivait facilement à se faire des amis. Au contraire de Preston. Sa expliquait son étonnement quand au fait que cette dernière avait l'air d'être seule. Toujours avec sa main gauche sur son front, il attendit que la jeune femme réagisse, un léger sourire gêné au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un tour de grande roue ? [Pv. Célizée] Empty
MessageSujet: Re: Un tour de grande roue ? [Pv. Célizée] Un tour de grande roue ? [Pv. Célizée] EmptyDim 4 Mar - 20:57




Preston & Célizée

« Y a être prêt et ne pas vouloir l'être. Prendre des risque ne peut que rimer avec l'amour. »


Les sensations forte. Ressentir une immense force vous envahir et être plonger dans quelque chose d’inoubliable. Sans cesse à la recherche de nouvelle sensation , de nouvelles émotion. Être épanouie et heureuse. Célizée ressentait se pure bonheur malgré sa solitude de ce soir. Être seule lui convenait de temps à autre. Se retrouver avec sois même malgré le monde entourant qui se tenait dans le parc d’attraction où la jeune femme avait choisi de visiter ,encore. Revivre les mêmes attraction ne lui laissait pas de sentiment de frustration pour l’avoir déjà vécu. Car, ce n’est jamais la même chose. Jamais les même personnes , jamais la même météo , ni la même compagnie et encore moins le même état d’esprit.

Elle se tenait dans la queue du grand huit pour la deuxième fois de la semaine. Elle appréhendait tout en étant pressé de se retrouver à une si grande hauteur du sol avec les bras lâché mais surtout à la merci de la gravité. Seule. La jeune femme n’avait pas besoin de qui que ce soit pour s’amuser , la solitude lui convenait totalement , se retrouver seul avec sois même malgré le monde qui l’entoure. Quoi que c’était rare qu’elle restait seule ayant toujours une nouvelle rencontre dans ce style de sortit en solitaire. Le besoin de se retrouver , une telle obligation.

Depuis qu’elle était arrivé ici , elle ne cessait de recevoir des lettres. Ces derniers ne lui donnait que de la rancœur et de la haine. Célizée était encore une petite fille qui attendait sagement ses parents au fond. Elle était grande , responsable ,mais l’affection lui avait sans cesse manqué. Elle se venger d’une façon puéril, ne rien n’avoir de sérieux. Pourquoi? Elle qui avait toujours fini déçu et détruite à chaque fois. Ces maudites lettres la ramenée sans cesse en arrière et cette vie de bohème qu’elle avait sans cesse vécu auparavant. Ce style de vie lui convenait jusqu’à ce qu’elle grandisse et qu’elles voit les autres au bras de leurs compagnon le temps de leur bal de lycée. Mais, quand elle obtenu ce qu’elle voulu , la mise en prison de son père ,elle ne désirait plus que le retrouver pour quitter paris et revoir l’Amérique.

Penser à ça , n’était certainement pas la meilleur façon d’attendre dans cette maudite queue. La jeune femme laissa sa place qui pourtant se rapprochait pour enfin atteindre le manége. Elle regardait autour d’elle avant de regarder son téléphone. Il fallait qu’elle arrête de penser , se vider l’esprit par tout les moyens possible. La mort de sa mère , la disparition de son père , simplement oublier et avançait au moins ce soir. Elle s’arrêta au stand de barbe à papa et en commanda une . Elle se posa contre l’une des tables hautes disposé autour de la caravane. Elle commençait à grignoter sa barbe à papa tout en marchant parmi la foule laissant ses pensées l’envahir de nouveau repensant à chaque mot posé sur ces maudites lettres. Aucune adresse , aucun moyen de le retrouver. Que voulait il ? La détruire comme il l’avait si bien fait lors de ses dix huit ans? C’est à ce moment là que la gentil Célizée avait disparue s’amuser un point c’est tout.

À force de penser , cela devait forcément arriver. Elle se prit de plein fouet une personne. Elle était du style à râler même quand elle était aussi fautive , mais pas cette fois. Ses pensées était déjà trop pleine de haine pou en rajouter encore. Elle regarda et souffla légèrement en voyant Preston face à elle et lui avait l’air aussi surpris qu’elle.

«  Preston. Pas grave, je pense que je peux aussi m’excuser. »

Lui, un ex. Sans doute le seul mec avec qui elle avait tenté quelque chose de sérieux. Quoi que par sérieux il fallait surtout dire qu’elle n’avait pas réellement fait d’effort pour que ça marche. Elle était devenue ainsi impossible pour elle de s’accrocher pour souffrir. La peur la hantait ,mais elle le cachait tellement bien que même un psychologue ne le verrait pas. Elle plongea un instant son regard dans le siens pour le laisser se poser sur son visage laissant un sourire de fixer sur son visage.

«  Oui, seule. Pourtant cela me ressemble de temps à autre . Et toi tu es seul ? »

Elle le connaissait et se doutait que la réponse était oui, pourtant ce jeune homme valait d’être connu ,mais les efforts n’était pas son fort non plus .
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un tour de grande roue ? [Pv. Célizée] Empty
MessageSujet: Re: Un tour de grande roue ? [Pv. Célizée] Un tour de grande roue ? [Pv. Célizée] EmptyDim 4 Mar - 22:04

    Il avait toujours un peu regretter ce qui s'était passé entre lui et Célizée. Elle était la seule qui avait essayer et parfois réussi de le sortir de cette état dépressif dans lequel il s'était empêtré seul. Elle l'avait vraiment aidé, et il lui en était encore reconnaissant aujourd'hui. Le fait qu'elle soit la seule à lui avoir vraiment accordé sa chance avait compté pour lui, même si cela avait finit par lui briser le coeur. Il lui avait aussi fait du mal, et il le savait. Mais à quoi bon parler de tout cela... C'était bel et bien terminé. Et c'était sans doute mieux ainsi.

    Alors qu'il venait de s'excuser tout en demandant si elle était seule, la jeune femme lui répondit qu'elle était en effet seule. Elle dit aussi qu'elle pouvait aussi s'excuser, ce que le jeune homme approuva par un hochement de tête. Elle venait aussi de lui demander si lui aussi était seul. Elle devait déjà connaitre la réponse. Elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il était trop solitaire et trop insociable pour se balader accompagné dans une foire.


    Oui, je suis seul. répondit-il.

    Il n'était pas du genre à se confié sur sa vie et sur son attitude. Heureusement, il était un peu moins coincé avec Célizée. Le fait qu'ils se soient fréquentés y été pour beaucoup, même s'il ne lui faisait pas du tout confiance.
    Alors que les deux se regardaient dans le blanc des yeux, tandis que Preston affichait son plus beau sourire, une idée traversa l'esprit de ce dernier. Pourquoi ne pas inviter Célizée à restait avec lui pour la soirée. Même si leurs relation avait été tumultueuse, les deux savaient très bien s'amuser et rire de tout et de rien. Rien qu'à penser à la façon dont il allait demander çà à la jeune femme, son sourire devint très timide. Ce sourire timide était d'ailleurs le sourire qu'on pouvait le plus apercevoir chez lui.


    Tu.. On.. Je suis seul.. Tu es seule... Tu voudrais pas qu'on s'accompagne mutuellement ? demanda-t-il, le rouge aux joues.

    Pour demander ce genre de chose, il était totalement mal à l'aise. Il avait toujours peu qu'on l'envoie sur les roses. Il attendit la réponse de la jeune femme, tandis que son regard se dirigea vers le sol et son sourire timide fût plus mignon que jamais. Ainsi, il avait l'air d'un enfant qui demandait un bonbon à un dentiste. C'était à la fois drole et touchant. C'était tout lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un tour de grande roue ? [Pv. Célizée] Empty
MessageSujet: Re: Un tour de grande roue ? [Pv. Célizée] Un tour de grande roue ? [Pv. Célizée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un tour de grande roue ? [Pv. Célizée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You alone, I like both.|| Emy-lëe & Célizée |
» Absence Célizée
» Absence Célizée
» Solitude et désespoir. Nan, j'déconne, j'aime la rue la nuit. → Célizée
» Célizée Jazz Orton. Vie ta vie à fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-