Rends-moi mes Cornflakes la mioche ! feat Cleo
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter

MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Rends-moi mes Cornflakes la mioche ! feat Cleo  Empty
MessageSujet: Rends-moi mes Cornflakes la mioche ! feat Cleo Rends-moi mes Cornflakes la mioche ! feat Cleo  EmptySam 3 Mar - 0:43

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Cléo & Eliott

7h00 : Allez je me lève, tant pis, j'arriverais pas à dormir plus longtemps ! Tu parles d'une grasse mat toi. Je file à la douche avant d'aller me servir un café. Mince, on est samedi, la liste de course s'agrandit sur le frigo, moi qui ne voulait pas sortir aujourd'hui c'est loupé, avec Jean qui est grippé, je vais de devoir m'en charger.
Deux heures plus tard, je me décide enfin à y aller, je prend la liste de course, mes clés, mon portable, et hop je sors de la maison avant de changer d'avis. Un samedi matin, bien évidemment je me retrouve dans les bouchons, pourquoi tout le monde va faire ses course le samedi matin ?!
Je finis par arriver au supermarché, et tente de trouver une place. J'en aperçois enfin une après avoir fait trois fois le tour, je commence à me garer lorsqu'une voiture en face fonce et se gare pile à ma place ! Bordel tu déconnes là ?! M*** L'envie me ronge de descendre et lui arracher la tête à ce type mais ça servirait rien et j'ai pas le temps pour ça, de plus une place se libère à ce moment là pas loin, je fonce me garer avant qu'on ne me pique encore la place.
Super, il m'a énervé pour la journée l'autre ! Je verrouille ma voiture et file dans le supermarché, je déteste faire les courses plus vite ce sera fait mieux ce sera !

Je jette un coup d'oeil à la liste pour voir par où commencer. Je prend donc la direction des céréales pour les enfants, je connais leur préféré, pas la peine de chercher des heures. J'aperçois le rayon où se trouvent habituellement les céréales que je cherche, mince c'est le dernier paquet, heureusement qu'il en reste un, les enfants ne mangent que ceux là, je vais pas me taper douze mille magasins pour en trouver ! Je tend la main vers le paquet, lorsqu'une autre main me passe devant et prend le paquet. Quoi ? Hé ho attendez là, elle fait quoi elle ? Elle est folle ? « Excusez-moi, mais j'allais prendre ce paquet là au cas où vous auriez pas remarqué » Pas le temps pour les politesses, le Eliott courtois était resté dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rends-moi mes Cornflakes la mioche ! feat Cleo Rends-moi mes Cornflakes la mioche ! feat Cleo  EmptySam 3 Mar - 12:06

Il y a des habitudes qu'on a du mal à oublier. Des gestes parfois d'enfants qui nous poursuivent bien plus loin. Parfois, on regarde ses placards, et on y trouve des aliments qui ne sont là en fait que pour vous rappeler que vous avez été enfant, et que même adulte, vous pouvez garder un peu de cette vie-là. Les céréales de Cléo le matin étaient le parfait exemple. Jamais elle n'avait acheté une autre marque. Elle ne le ferait certainement qu'en cas de danger de mort, ou alors si la marque disparaissait, mais elle ne réussissait même pas à s'imaginer ce cas-là. Ce fut le dernier rayon où elle alla. Il ne lui restait que ce paquet, et elle le prit, sans voir que c'était le dernier. Elle ne se rendait pas compte qu'elle avait pris le dernier, jusqu'à la remarque assez froide du jeune homme. "- Excusez-moi, mais je l'ai pris, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, alors merci de rester respectueux. Vous l'auriez été, je vous l'aurai proposé, mais là, vous rêvez !" On parlait de ses cornflakes, alors il ne s'agissait pas de politesse endormie, mais juste de non appréciation de l'impolitesse et d'envie de garder son paquet encore entre ses mains d'étudiante toute innocente qui se fait agresser par un père de famille qui semble en pleine crise de la quarantaine. Non, non, il ne faut pas me tuer, je vous assure. Elle fit néanmoins un sourire et finit par ajouter, avec une politesse assez difficile à garder "- Au pire, ils doivent en avoir en stock, demandez aux employés !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rends-moi mes Cornflakes la mioche ! feat Cleo Rends-moi mes Cornflakes la mioche ! feat Cleo  EmptyMer 7 Mar - 15:26

« Excusez-moi, mais je l'ai pris, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, alors merci de rester respectueux. Vous l'auriez été, je vous l'aurai proposé, mais là, vous rêvez ! » Je te remercie gamine, ça j'ai remarqué ! Je pousse un soupir, j'étais fatigué, énervé, sur les nerfs, je n'avais vraiment aucune envie, de courir après ce foutu paquet de céréales à travers la ville ! Mais ok s'énerver sur cette pauvre fille n'étais pas la solution. « Ouai bon j'ai oublié l'essentiel mais il me faut vraiment ce paquet ! » Visiblement, elle n'était pas enclin à lâcher l'affaire. « Au pire, ils doivent en avoir en stock, demandez aux employés ! » Bien-sûr, comme si je n'avais que ça à faire que de courir après ces incapables ! Je décidais de la jouer relax, peut-être qu'avec un sourire et un peu de politesse, elle m'évitera tout ça. Je colle un sourire sur mes lèvres « Je pourrais en effet, mais cela risque de prendre un temps fou, et ma pauvre femme qui vient d'accoucher ne peut pas rester seule trop longtemps, tant pis mes enfants se contenteront d'une autre marque.. ils vont être déçu » Wouaaa, à ce point ? J'étais prêt à aller jusque là pour ce paquet ? Faut croire que oui, j'étais réellement sur les nerfs, trop de choses c'étaient passés ces derniers jours, la naissance de mon troisième fils, cette nuit avec Chuck, et j'en passe ! Mais cette pauvre fille n'avait rien demandé ! Je la regarde dans les yeux. Tout à coup je me rend compte de mon comportement tellement contraire à moi d'habitude. « Laissez tomber, je suis désolé ! » Je prend un paquet au hasard sur l'étagère et tourne les talons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rends-moi mes Cornflakes la mioche ! feat Cleo Rends-moi mes Cornflakes la mioche ! feat Cleo  EmptyVen 9 Mar - 17:07

Le regret est un sentiment horrible. On lui préfère le remord. Mieux voir avoir fait quelque chose, et s'en mordre les doigts, que de se dire que l'on a pas su saisir une chance qui venait devant nous. Elle avait saisi ce paquet certes, mais le remord était là. Chaque mot prononcé par ce père de famille sonnait comme une attaque envers elle, et elle s'en offensait. Ses traits offusqués le montraient aisément. Il était tellement simple de voir que cet homme abusait de sa situation. Elle ne savait même pas comment réagir, elle en resta donc d'abord muette. Puis, elle se mit à rétorquer "- Ah bah quand même ! La prochaine, ne vous en rendez pas compte après, faites en preuve avant !" Elle était assez remontée, elle qui était pourtant calme d'habitude. Il ne fallait jamais l'agresser. La vexer était LA chose à ne pas faire. Elle avait beau avoir tenté d'être polie et respectueuse, la manière d'agir de ce quadragénaire assez tordu ne lui inspirait pas confiance et l'énervait. Elle ne répondit rien à sa tirade sur sa pauvre famille. Puis, entendant son laissez tomber, elle finit par dire dans un rictus jaune et d'un sarcasme alors qu'il se retournait pour partir "- Vous savez, monsieur, si l'accouchement et l'épuisement de votre femme vous pose tant problèmes, il ne fallait pas la mettre enceinte. Moi je n'y peux rien ! Mais prenez-le ce foutu paquet, votre irrespect ne me donne même plus envie d'en manger !" Elle avait balancé tout ce qu'elle pensait, sans réfléchir. Il était plus grand qu'elle, plus barraque aussi, et même largement d'ailleurs, mais tant pis. Il n'avait qu'à la frapper, tenter de l'intimider, elle supporterait le choc. Elle avait au moins réussi à lui tenir tête, et elle était presque fière d'elle. Presque, car elle regrettait quand même ses propos au fond.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rends-moi mes Cornflakes la mioche ! feat Cleo Rends-moi mes Cornflakes la mioche ! feat Cleo  Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1